Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[27 septembre] Les beaux jours

+7
Kitty Willington
Juliette Dagon
Jason Redclif
Adam Zachary
Kalalli Renand
Derek Autate
Charis Held
11 participants
Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Jeu 11 Mar 2010 - 15:14
Juliette marchait dans le jardin, errant sans but particulier. La journée s’annonçait assez belle , et l’envie de faire une promenade lui été venue lorsqu’elle avait jeté un œil sur l’extérieur depuis la fenêtre de sa chambre. Elle avait pris sa douche, s’était habillé, et puis avait quitté sa chambre afin de rejoindre la cuisine ou elle pris un petit déjeuner. A peu près un quart d’heure plus tard, elle quitta la cuisine pour le perron, ou elle ne resta que quelques secondes avant de laisser le hasard guider ses pas qui la menèrent finalement tout près de la piscine ou elle entendit des voix. Elle en reconnut deux, celle de Charis et de Kallali, mais la troisième ne lui disait pas vraiment grand chose. Elle s’approcha de la piscine, et lorsqu’elle fut tout proche, elle lança un :

‘’Bonjour tous le monde.’’
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Jeu 11 Mar 2010 - 23:17
Kalalli fut rassurer lorsque Charis lui confirma qu'elle n'en parlerait pas. Il en avait vraiment honte. Il ne savait pas pourquoi c'était plus difficile que de parler d'une blessure quelconque, quoique sa blessure à la cuisse l'avait nettement marqué mentalement. C'était la première fois qu'il avait réellement failli mourir et il la voyait tous les jours ce qui ne manquait pas de le lui rappeler.

Lorsque la jeune fille lui affirma que personne n'aurait le temps de le toucher, il lui sourit timidement pour faire comme s'il la croyait mais ce n'était malheureusement pas le cas. Eux deux avaient été témoins du téléporteur de Génosha et de sa vitesse à faire disparaitre une personne. En plus d'avoir les capacités de le mettre hors d'état de nuire, ce qui était dans le cas de Charis assez peu probable actuellement, il faudrait avoir le temps de faire quoi que ce soit.

Le sujet changea donc heureusement lorsqu'ils regardèrent le principal. Derek demanda des explications alors qu'Adam partait.

" En fait il est composé de beaucoup de... filaments, on peut dire. Mais l'eau transforme ses fibres et ça lui fait extrêmement mal. Un peu comme du papier que tu mouilles et qui s'imbibe. Du coup il faut qu'il se sèche et c'est très douloureux... Donc il ne faut jamais le mouiller. "

C'est alors que Juliette arriva. L'Inuit sourit à sa "grande soeur " puis lui présenta Derek de façon neutre. Il n'avait pas grand chose à raconter. Il voulait juste un peu de compagnie et Kitty n'avait pas encore donné signe de vie. Il soupira en se disant qu'il irait bien se réfugier dans ses bras. D'ailleurs, le garçon aurait bien fait une sieste pour essayer de récupérer. La découverte du catalogue l'avait vidé de toute son énergie. Ses nuits étaient déjà difficiles avant et ça ne risquait pas de s'améliorer.

Le sujet bateau était encore le meilleur à aborder pour discuter avec le nouveau. L'Inuit n'était pas bavard si on ne le lançait pas sur un sujet.

" Tu sais faire quoi alors avec ton pouvoir ? Tu as du répondre à cette question des dizaines de fois déjà... désolé. "
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 12 Mar 2010 - 2:01
Ah dommage. Déjà qu'affronter le sujet d'une phobie demandait de la concentration et du temps, le professeur fut visiblement détourné par un message qui l'obligea à vider les lieux. Laissant le soin à Kalalli de répondre à la question de Derek, Charis suivit des yeux le professeur qui s'éloignait en fronçant les sourcils. Il y avait un problème sérieux? Non, Si c'était très important, tout le monde en aurait été informé vie communicateur. Par précaution, Charis leva une main vers son oreille, s'assurant que le sien fonctionnait convenablement, ce qui était le cas.

L'arrivée de Juliette la tira de ses réflexion et la suissesse se tourna naturellement vers elle pour la saluer, un sourire accueillant aux lèvres.

"Salut!"

Kalalli fit de lui-même les présentations, et ainsi Derek aurait une nouvelle personne a ajouter dans son cercle de connaissances au sein de l'Institut. L'inuit relança sur le pouvoir de Derek. Ah ça oui, il allait risquer de répondre à cette question au moins autant de fois qu'il y avait d'élèves à l'Institut ou presque! Mais ne voulant pas empiéter sur la réponse du jeune homme (après tout, elle avait eu l'opportunité de la voir à l'oeuvre précédemment), Charis resta silencieuse et laissa tout le soin à l'intéressé de s'expliquer.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 12 Mar 2010 - 13:27
"Des filaments ? Woah, c'est étrange comme mutation..."

Derek n'avait vraiment pas l'habitude de cotoyer d'autre mutant, il s'était donc tout bonnement exprimé sans pensé à ses paroles. Mais il réalisa soudainement que maintenant il était entouré de mutants avec des pouvoir bien différents et dont certain était même très voyant, altèrant même leur corps physique. Ses dix jours à l'Instituts lui ouvrait tranquillement sa vision des choses sur la question mutante. Il était de plus en plus convaincut qu'il se trouvait au bon endroit. L'arrivé d'un autre jeune fille perturba ses pensés. Il n'aurait jamais crut qu'un piscine un 27 septembre serait aussi bondé de monde.
Il lui adressa un salut de la tête poliement pour répondre à la salutation de la jeune femme et répondit à Kalalli en haussant les épaules:

"Je possède le pouvoir de la projection astral. Je viens tout juste de d'apprendre à le contrôlé et je suis venue ici dans l'optique de le dévelloppé. Présentement il n'est pas d'une grande utilité, mais je garde espoir de le maitrise d'une façon à pouvoir aider la cause mutante. Heureusement pour moi je n'ai pas trop souffert de ma mutation."

C'était le cas de le dire. Personne dans son entourage n'avait la moindre idée qu'il était mutant et il les avis quitter avant que les chose ne se complique. Maintenant, son père et sa famille devait être très inquiet malgré le message qu'il leur avait laissé. Il préféra changé de sujet et demanda la même question à Kalalli et à la nouvelle arrivante. S'il ne se trompait pas elle se prénommait Juliette. Il l'avait vue à quelque reprise dans les couloirs, mais ne c'était pas présenter. C'était le moment de le faire.

"Et vous deux, si je puis, c'est quoi votre mutation ?"
Il s'adressait à Kalalli et Juliette, Charis avait été assé aimable de lui avoir montré son pouvoir d'hydrokinésie. Il se demandait bien ce qu'était le pouvoir de ces deux-là. En fait, il se demandait quelles étaient les pouvoirs de tout les membres de l'institut.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 12 Mar 2010 - 16:17
Lorsque Charis fit les présentations, Juliette salua respectueusement Derek en lui disant qu’elle était ravie de faire sa connaissance. Kallali interrogea ensuite ce dernier, lui demandant en quoi consistait son pouvoir. Derek Commença alors à décrire son pouvoir, qui était en fin de compte de la projection astrale. Lorsqu’il en eu fini, Juliette dit tout simplement :

‘’On a eu un professeur autrefois, qui possédait cette mutation… Dommage qu’il ne soit plus ici, il aurait pu t’enseigner énormément de choses sur ton pouvoir…’’


Ce fut ensuite Derek qui interrogea Juliette et Kallali sur la nature de leur pouvoir respectif, et celle-ci lui répondit :

‘’Moi, je peux faire apparaître de la brume, et aussi me transformer en cette même brume. Je peux aussi transformer des gens, ou des objets avec moi.’’
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 12 Mar 2010 - 21:23
"Et encore, il a de la chance que ça ne se voit pas parce qu'il serait étrange sinon." répondit l'Inuit à la remarque de Derek.

Il pouvait faire des projections astrales. C'était quelque chose d'étrange, entre la téléportation et le phasage de Yamina. Comme c'était la coutume implicite à l'Institut, il leur retourna la question.

" Je suis illusionniste onirique. Je peux susciter chez les gens des émotions grâce à des illusions. " expliqua-t-il après Juliette. Il rajouta :

" Je vais te montrer. Ce que tu vas voir est faux alors ne fais rien d'idiot. "

Kalalli se concentra alors sur Derek pour lui lancer une illusion agréable.

[ Derek, tu peux choisir ce que tu vas voir. Je ne contrôle que le type de sentiment que tu as et non ce qui apparait. Le décor peut changer et tu peux voir des personnes tant que l'ensemble contribue à faire sourire Derek. Ou tu peux simplement dire que mon action ne marche pas Wink ]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Sam 13 Mar 2010 - 14:23
[Arrow saut temporel]

Dix jours venaient de s'écouler depuis la dernière mission de Kitty. Une mission qui avait amener à la mort de Helga, l'amie du professeur Kofman. La vie semblait avoir repris son cours tranquille à l'Institut. La rentrée était derrière la petite télépathe maintenant et même au collège rien n'avait changé. La pré-adolescente suivait les cours bon gré, mal gré. Cela faisait une heure que la petite demoiselle était rentrée du collège. Après avoir rangé ses affaires et s'être changé, Kitty se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant. Elle voulait retrouver Kalalli, mais elle ne savait pas où était son amoureux. C'est alors que quelque chose la surprit. Alors qu'elle pensait à lui, elle perçu ses pensées et pu savoir où il était. Elle n'avait plus besoin de son communicateur pour le retrouver.

Cela fit sourire la petite télépathe. Son pouvoir avait encore évolué et elle en gardait toujours une bonne maitrise. Kitty prit une petite veste et sortit en courant de sa chambre. Elle comptait bien retrouver son petit copain à la piscine. Il serait surement pas seul. Il était rare que les deux amoureux arrivent à se retrouver seuls à l'Institut. Il y avait toujours du monde autour d'eux. Apparemment il y avait de l'animation dans le salon et le foyer. Mais cela n'était pas étonnant. La petite JustiX sortit du manoir pour se diriger vers la piscine. Là elle aperçu qu'il y avait pas mal de monde. La fillette vit qu'il y avait Juliette, Charis, Derek et Kalalli. La demoiselle envoya une caresse mentale à son amoureux avant de saluer tout le monde :

"Bonjour tout le monde. Vous faite quoi ?"

Kitty était habillée d'un pantacourt en jean bleu et d'un débardeur violine. Elle portait une petite veste légère de même couleur que son débardeur. Ses cheveux était soigneusement brossés et lâchés. La fillette s'approcha de Kalalli et lui déposa un bisou au coin des lèvres. Doucement elle glissa sa main dans la sienne en lui demandant par télépathie :

*Tu vas bien toi ? Devine j'ai réussis à te trouver sans avoir à t'appeler avec le communicateur.*

Elle lui fit un sourire et attendit les réponses des trois autres jeunes mutants présent. Elle espérait qu'elle n'avait pas interrompu quelque chose d'important et qu'elle ne dérangeait pas. Elle serra doucement la main de Kalalli. Elle aimait bien être avec lui et sentir ce lien si particulier qui les unissait. Au grand jamais elle ne le laisserait tomber ou l'abandonnerait comme ses parents avaient fais avec elle. Elle ne voulait pas le faire souffrir. Finalement, son parrain avait eu raison. Grandir avait ses bons côté parfois.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Lun 15 Mar 2010 - 12:37
*Être transformer en brume...sa doit être cool*

Il tentait de s'imaginer en brume, il se demandait bien ce qu'il pourrait ressentir en étant de la brume. Serait-ce le même sentiment que lorsqu'il fait une projection astral? Peut-être qu'un jour il demandera à Juliette de bien le transformer en brume juste pour l'expérience. Puis ses pensée furent intérompue brusquement. Devant lui se trouvait son père tout souriant. Il semblait si fière de Derek que ce dernier fut rempli de bonheur, puis il disparue.

Cette fois c'était moins plaisant. Les pouvoirs qui jouait avec son esprit, Derek n'aimait pas cela, il n'avait pas de moyen de défense. Il se retrouverait comme un pantin. Mais la vision lui avait réchauffer le coeur.

"Wow, plutôt cool vos pouvoir. J'espère un jour être capable de maitriser le mien et pouvoir faire des choses aussi impressionante."

Un jeune fille arriva et les salua avant d'embrasser Kalalli. Derek compris rapidement qu'ils étaient en couple. Il avait entendu un discussion durant c'est dix jours ou quelqu'un parlait justement du couple que formait Kal et Kitty, peut-être que le Kal en question était Kalalli et Kitty était la jeune fille qui venait d'arriver.

"Bonjour, on fait surtout connaissance côté pouvoir. Étant un petit nouveau, je m'informe de tout un chacun. "

Il se retint de demander le pouvoir de la jeune fille. Il commençait à trouver que les discussions tournaient en rond avec tout le monde à seulement demander le pouvoir de l'autre. Il était temps d'essayer de changer le cours de la discussion. Il avait abordé le sujet des équipes et des profs, mais pas celui des "sorties" publiques.

"Alors, qu'est-ce qu'il y d'intéressant à faire dans le coin pour des jeunes de notre âge ?"
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Lun 15 Mar 2010 - 14:23
Yanis Elbaz par communicateur à Kitty a écrit:Spirit Flayer, ce serait bien si tu pouvais aller voir Viconia.

Yanis Elbaz par communicateur à Charis a écrit:J'ai trouvé un skatepark en ville.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mer 17 Mar 2010 - 13:39
Charis resta en retrait, laissant Juliette et Kalalli leur expliquer, ou dans le cas de l'Inuit montrer, de quoi traitaient leurs pouvoirs respectifs. Chacun y allait de son explication, lui rappelant ses premiers jours à l'Institut. A force de s'expliquer, Derek allait certainement finir par être las de tout dire et redire. Mine de rien, ça changeait d'un quotidien où il fallait cacher ce qu'on était! Elle ne se détourna de la petite troupe qu'à l'arrivée de Kitty pour la saluer, avant que Derek ne prenne le relais. La jeune télépathe allait devoir aussi dire ce dont elle était capable! En parlant de capable, Charis se demandait, suite au débriefing, si la petite américaine aurait les capacités nécessaires pour permettre à Viconia de recouvrer ses sens. Et si ce n'était pas le cas? Lui demander, ce serait lui mettre un poids sur les épaules et Charis hésitait méchamment, combien même elle voulait venir en aide à la finnoise. Ce fut le communicateur qui indirectement décida pour elle, semblait-il, jusqu'à-ce qu'un autre message lui parvienne.

Pendant une fraction de seconde, Charis ouvrit la bouche dans le vide, puis, consciente de son geste, elle baragouina.

"Heu... Excusez-moi, je dois vous laisser. On se recroisera plus tard! Ah, si jamais l'un de vous aime faire du skate ou du patin, ou autre chose, il y a un skatepark en ville."

Des fois que quelqu'un d'autre serait intéressé... Pour Charis, Dieu s'était manifesté en un seul mot. Le genre de mot qui pouvait lui donner des ailes. Elle s'empressa de ramasser son livre, puis sa serviette qu'elle jeta par-dessus son épaule.

"Bon après-midi à tous! Si on ne se recroise pas d'ici la fin de la journée."

Puis ceci dit, elle s'éclipsa en quatrième vitesse, demandant au passage dans son communicateur le lieu exacte en ville. Ensuite, passage par la chambre pour s'adapter en matière d'équipement, et foncer rejoindre l'asphalte.


Arrow Chambres Arrow Banlieue
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mer 17 Mar 2010 - 23:55
Arrow Chambres

Finalement, c'était dans le jardin que Gilles avait jeté son dévolu, et plus précisément du côté de la piscine. D'après Jade il cherchait quelqu'un en particulier, peut être quelqu'un à qui il voulait absolument faire une démonstration de son nouveau self-control. Quoi qu'il en soit, des gens, il y en avait autour de la piscine par ce beau temps. Et même si la personne qu'il cherchait n'était pas ici, il serait dommage de ne pas annoncer la merveilleuse nouvelle à tout le monde. Il y avait Kitty, uen autre JustiX qu iserait probablement ravie d'apprendre la nouvelle.

"Aller on va leur faire le grand jeu!" Dit-elle à Gilles alors qu'elle pressait le pas vers la piscine. Elle croisa Charis au passage, à qui elle fit un large sourire. Jade était chargée comme une pile électrique, elle aimait les bonnes nouvelles comme celles la. Elle sauta pieds joints au milieu de l'assemblée, près de la piscine, et écarta les bras comme pour faire la star.

"Devinez qui...." Elle s'interrompit en voyant une tête qu'il ne lui semblait pas connaitre. "Tiens, salut!!"Dit-elle tout sourire à Derek. "Bienvenue! Moi c'est Jade! Je me souviens pas encore t'avoir vu..." Elle le regarda en souriant, puis fronça les sourcils.

*Je disais quoi, moi... Ah oui!*

Et oui... C'était ca les aléas du direct... Elle reprit sa position initiale et enchaina.

"Mesdames et messieurs! Veuillez accueillir sous un tonnerre d'applaudissements, la star de la journée, celui qui vient d'accéder à un niveau supérieur de sa vie, le graaaaaand..."

Puis elle tendit les deux bras vers Gilles, souriant comme une présentatrice à influence Colgate, attendant que le principal concerné fasse son entrée comme il se devait.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 19 Mar 2010 - 21:44
Bonne nouvelle, Jade était aussi enthousiaste que le canadien à l’idée de se rendre autour de la piscine. Si seulement elle savait…Cerise sur le gâteau ils auraient un public, Gilles n’en demandait pas tant. Sa victime était plus que consentante, elle voulait présenter sa mise à mort avec classe. Le Justix afficha un large sourire.

« T’as raison faisons ça bien ! »

Il resta donc en retrait afin de laisser sa camarade haranguer la foule. Elle s’improvisa speakerine d'un show de catch. Une fois sa présentation effectuée, Gilles débarqua en courant bras levés l’air triomphant. Puis il fit semblant de parler dans un micro :

« Oui c’est un grand jour pour moi et vous tous mes fans! Car aujourd’hui, oui aujourd'hui je suis enfin en mesure de maîtriser une nouvelle technique spectaculaire ! Vous voulez une démonstration ? Je m’attendais à pas moins ! »


Traîtrise ! Il se rua sur Twin à une telle vitesse que seule Robin ou Rachel auraient pu évité cette charge. Le canadien était bien déterminé à faire un plongeons dans l’eau en entraînant la belle avec lui. Alors qu’ils étaient sur le point d’entrer en immersion, le traître remarqua qu’il ne serait pas que deux à tomber. Jade avait réussi à agripper le bras de Kalalli dans l’espoir de rester sur la terre ferme, malheureusement ce fut un échec.


(Hrp : Message écrit avec l’accord des deux autres participants victimes)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 19 Mar 2010 - 23:33
Le pouvoir de l'Inuit sembla marcher sur Derek d'après le sourire qui s'en suivit. Kitty arriva alors. Il la sentit grâce à la caresse mentale qu'il reçut et qui le fit frémir. Il était vraiment heureux de la voir. Il ne put s'empêcher de sourire exagérément lorsqu'elle déposa un bisous sur le coin de ses lèvres. Kala apprécia de sentir leurs mains se lier puis elle lui lui demanda par télépathie s'il allait bien.

* Tu m'as trouvé par télépathie ? C'est super ! Moi... ca va pas fort non... Au débriefing on a montré un catalogue dans lequel il y a les mutants qui doivent être kidnappés... et je suis dedans. Au rayon plaisir. Pour aller chez l'hopital psy de Bikaner où l'infirmier avait... enfin tu sais... *

Il lui en avait déjà parlé, elle comprendrait donc. Le trouble qu'il éprouvait transparaissant à l'extérieur, il devait amplement se faire ressentir dans son propre esprit. Relâchant la pression de la main, il lui fit face puis l'enlaça tendrement en fermant les yeux pendant quelques secondes avant de se séparer. Ce n'était pas très poli de faire ça devant tout le monde mais il en avait besoin.

Jade arriva, excitée comme une puce alors que Charis disparaissait après un appel du communicateur. Aujourd'hui un grand évènement semblait être arrivé d'après la speakrine improvisée. Restait à savoir lequel. Gilles n'étant pas loin, il n'était pas difficile d'imaginer qui il concernait lorsqu'elle fit l'appel. Surtout qu'elle le désignait des bras !

Gilles s'approcha triomphant, jouant le jeu. Il prétendait même maitriser une nouvelle technique spectaculaire. Oubliant un instant ses soucis, l'Inuit observa avec curiosité son ami. Soudainement, il se jeta sur Jade avec l'intention facilement devinable de vouloir la mettre à l'eau. Mais un mauvais pressentiment se saisit du garçon alors qu'il était près du rebord de la piscine.

Jade dans un réflexe humain tenta de se raccrocher à tout ce qui était dans la portée de sa main. Et une de ces choses était un bras de Kalalli qui fut entraîné rapidement par la jeune fille. L'illusionniste n'agrippa pas Kitty dans une ultime retenue pour ne pas la blesser.

L'eau se rapprocha en une fraction de seconde, le rebord de la piscine aussi. Entrainé par Jade, l'Inuit ne put que se laisser tomber lorsqu'il ne sentit plus les margelles. Terrorisé, il fut simple spectateur du liquide qui vint le frapper au visage alors que son corps entier se mouillait. Il était au milieu de la piscine. Et il ne savait pas nager.

D'abord désorienté sous l'eau, les yeux entrouvert malgré le chlore qui lui irritait les yeux, il essaya de se débattre avec violence pendant quelques secondes puis se rendant compte qu'il manquait d'air, il ne put paradoxalement qu'observer quelques bulles remonter depuis ses narines.

Et cette terrible envie de respirer qui l'étreignait... Il ne savait même pas dans quelle position il était sous l'eau. Les bulles qui le chatouillèrent en remontant le long de ses joues jusque derrière ses oreilles lui donnèrent un indice alors qu'il sentait son dos sortir de l'eau mais qu'il ne voyait que le fond de la piscine...
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mar 23 Mar 2010 - 16:28
La question de Derek fut interrompue par l'arrivé d'une nouvelle personne au côté de la piscine. Elle fit une entrée forte remarquée avec la présentation d'une personne comme si elle présentait un lutteur professionnel. Elle remarqua soudain la présence de Derek et le salua rapidement. Il lui rendit son salut d'un signe de tête polie avant qu'elle n'enchaine sa présentation. Derek observa en silence tandis qu'un autre membre de l'institut faisait son entré tout aussi théâtrale.

Derek avait choisit d'aller à la piscine car il avait crut celle-ci tranquille et quasi déserté, mais visiblement il s'était complètement trompé. Il était bien heureux de rencontré tout ce beau monde, mais sa nature timide reprenait le dessus et il se sentait pas trop à sa place.

Soudain le jeune "lutteur" projeta la jeune présentatrice dans la piscine et celle-ci y emporta le pauvre Kalalli. Derek observa la scène qui se déroula à une vitesse folle. Il ne comprenait pas trop la raison du geste de Gilles. Il le regardait, lui et Jade ainsi que Kalalli dans la piscine, perplexe.

Les mouvements sporadique de Kalalli attira rapidement l'attention de Derek tandis que Jade et Gilles remontait déjà à la surface de la piscine, leurs vêtements complètement trempé. Derek n'avait jamais vu personne se noyer en vrai, mais le débats que menait Kalalli pour tenter de demeurer à la surface de l'eau lui rappelait certain film qu'il avait déjà regardé.

Derek décida de jouer le tout pour le tout sans même réfléchir. Il sauta dans la piscine et se porta à l'aide du jeune mutant qui commençait déjà à flotter étrangement à la surface de la piscine. Il n'avait jamais aidé personne dans l'eau et n'avait aucun cours de sauvetage, mais son intention très simple était de sortir la tête de Kalalli de l'eau et l'empoigna donc par en-dessous de ses épaules et s'efforça de le maintenir fermement. La panique du jeune mutant n'aidait pas du tout la manoeuvre et rendait la tâche très compliquer pour le pauvre Derek qui commençait lui aussi à lutter pour que sa tête demeure hors de l'eau, Kalalli l'entrainant de part le fond en se débattant.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 26 Mar 2010 - 0:23
Alors que Kitty attendait la réponse de Kalalli, elle reçut un message venant de Yanis. Il lui demander d'aller voir Viconia. Bon elle irait avec son amoureux. Si elle pouvait aider la jeune fille. Elle avait appris qu'elle avait perdu la vue au cours de sa dernière mission. Charis partit de suite. Apparemment elle allait en centre ville. Il y aurait un skatepark. Bon ce n'était pas trop pour la petite demoiselle cela. La fillette perçu nettement les pensées de son amoureux. Elle connaissait l'histoire et le comprenais. Kitty lui répondit alors par télépathie :

*Ne t'en fais pas. Je te protégerais. J'empêcherais autant que je peux à ces gens de te faire du mal.*

La petite télépathe lui fit un petit sourire et perçu alors l'arrivée de Jade. Sa coéquipière était suiviot par Gilles qu'elle annonça comme une star. La star de la journée. Kitty se demandait bien pourquoi. Ce dernier leur annonça qu'il avait appris une nouvelle technique spectaculaire. Cette mise en scène fit rire la petite JustiX au début, mais bien vite elle s'arrêta. Tout se passa trop vite pour elle. Gilles poussa Twin dans l'eau, mais la jeune fille s'accrocha à Kalalli. Ce dernier la suivit dans l'eau, mais lui ne savait pas nager. Kitty poussa un cri horrifié :

"Kallali non ! "

Gilles et Jade remontaient à la surface, mais pas le jeune OryX. La fillette le vit se débattre. Elle ne pouvait pas le laisser se noyer sans rien faire. Derek fut plus rapide qu'elle et sauta dans l'eau afin d'aider le jeune mutant. Mais visiblement ce dernier paniquait, ce qui n'aidait pas Derek à le sortir de là. Il n'allait pas y arriver seul. La petite fille sauta à son tour dans la piscine oubliant même de retirer son inhalateur de la poche de son jean. Kitty nageait plutôt correctement même si elle s'essoufflait assez vite. Elle rejoignit Derek et l'aida à ramener Kalalli sur le bord de l'eau. Alors qu'elle était à côté de son amoureux, la petite télépathe lui envoya une caresse mentale espérant ainsi lui montrer qu'elle était là et qu'il n'avait plus rien à craindre. La petite demoiselle s'adressa à lui par télépathie :

*Kalalli calme toi. On va te ramener au bord de la piscine, mais tu dois te calmer sinon on va couler tous les trois.*

Kitty essayait tant bien que mal d'aider Derek à maintenir le jeune OryX hors de l'eau. Il allait falloir qu'elle lui apprenne à nager. La petite JustiX verrait cela avec son le jeune Inuit un peu plus tard. Pour l'instant elle espérait qu'il allait se calmer. Elle ne pourrait pas rester à nager ainsi bien longtemps.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 26 Mar 2010 - 13:46
La valse des départs et des arrivée débutait... Après avoir reçu un appel sur son communicateur, Charis prit congé du petit groupe et invita, à demi mots, ceux parmi eux qui seraient éventuellement intéressé par la pratique du skateboard, à la rejoindre en ville. Kitty, qui venait elle aussi à peine d’arriver, reçu un appel sur son communicateur. Sand oute allait-elle à son tour les quitter, mais c’est le moment que choisit Jade pour faire son apparition. Elle Joua les mademoiselle loyale, vantant un vraisemblable exploit de la part de Gilles qui l’accompagnait. En fait d’exploit spectaculaire, ce ne fut que stupidité et affliction, car le mutant se contenta bêtement de se jeter sur la camarade de chambre de Juliette afin de la précipiter dans la piscine. Malheureusement, celle-ci entraîna Kallali dans sa chute, et il apparut très rapidement que ce dernier ne savait pas nager. Délaissé par les deux troublions, il commença alors à se noyer et, avant même qu’elle ne puisse réagir, Derek se jeta à l’eau afin de le sauver de la noyade. Présumant toutefois de ses forces, celui-ci finit par être lui même en difficulté et ce fut Kitty qui se jeta à son tour à l’eau afin de l’aider à ramener Kallali au bord de la piscine.

De son côté, Juliette ne jugea pas utile de se précipiter dans l’eau, et se contenta de s’approcher du bord de la piscine en se penchant légèrement en avant afin de tendre la main pour aider à remonter kallali sur le bord.
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Ven 26 Mar 2010 - 23:45
Avant qu'elle n'ait le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait, Jade se retrouva à l'eau. Emportée par Gilles, elle poussa un cri d'horreur au moins aussi puissant que celui du jour où elle avait surpris Jeremiah aux toilettes manipulant son joystick... Alors qu'elle tombait, par reflexe elle agrippa ce qui fut à sa portée, et malheureusement, ce fut le pauvre Kalalli que le destin avait choisit pour être un dommage collatéral. Bien que l'air soit doux et agréable, l'eau ne l'était pas autant, et le contraste aggrava son sentiment d'incompréhension. Ce n'est que qu'une fraction de seconde avant que son visage ne s'enfonce dans les eaux que ses yeux captèrent l'image d'un Gilles tout sourire, visiblement heureux de son exploit. Jade commençait à regretter son idée...

Après avoir donné des coups de bras dans toutes les directions, la première chose que la jeune fille fit, fut d'enlever ses chaussures à talons qui étaient un boulet certain en milieu aquatique. Puis en deux coups de brasse, elle remonta à la surface. Sa main gauche tenant ses deux chaussures avait émergé n première, comme pour protéger ce précieux trésor de l'humidité plus qu'incommodante. Suivant le bras, le visage vint ensuite et la jeune fille put inspirer un bon coup avant d'enchainer en hurlant:


"ELLE EST GLACEEEEE!!!"

Elle regarda autour d'elle, histoire de coller une baffe à Gilles avant que la colère n'ait le temps de se transformer en fout rire. Mais le jeune homme n'était pas encore sorti de l'eau. Hors de l'eau, Juliette, Derek et Kitty devaient observer la scène d'un air plus que critique. C'est à eux que Jade avait décidé de se plaindre.

"Bah voila! Elles sont foutues maintenant!" Dit elle en jetant sa paire de chaussures sur la terre ferme. "C'est celles que j'avais au bal de janvier..."

Visiblement contrariée, Jade atteignit le rebord de la piscine et s'y accrocha d'une main, l'autre étant occupée à éliminer le plus de liquide possible de son visage et de ses cheveux. Elle pensa alors au pauvre Kalalli qu'elle avait entrainé dans sa chute, il allait tirer une sale tronche le pauvre... Se retournant, elle regarda là où il devrait normalement être en train de grogner ou de mordre la jambe de Gilles, mais tout ce qu'elle vit, fut sa silhouette sous l'eau. Bah alors? Il attendait quoi pour remonter? Le temps que son cerveau cogite, Derek se jeta précipitamment à l'eau. C'était une mode, ou quoi?.. Oh!!!

"Mon dieu, il se noie!" Constata-t-elle enfin. Elle remua le bras dans tous les sens, se demandant ce qu'elle devait faire. Même Kitty venait de plonger à l'eau pour aller porter secours à son namoureux. Se disant qu'elle serait plus gênante qu'autre chose, Jade se dit que Gilles, qui maintenant qu'il contrôlait ses pouvoirs, pourrait être d'une aide précieuse pour le pauvre Kalalli.

"Gilles!!! Aides les vite!!!!" Cria-t-elle les yeux rivés sur la scène.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mar 30 Mar 2010 - 1:40
Gilles était heureux d’avoir pu pousser sa camarade à l’eau ! Il était comme un gamin venant de sauter dans une énorme flaque. Une espièglerie qui l’attendait depuis trois ans. Même si la température de la piscine était d’un froid mordant, la joie du canadien n’était pas prête de s’éteindre.

Il remonta vite à la surface car son fou rire ne laissait que peu d’air dans ses poumons. Jade était là en colère à se plaindre comme il se devait :

« T’en fais pas pour les chaussures, ça te donnera un bon prétexte pour emmener Lucas faire du shopping. T’as vu tu devrai presque me remercier hahaha. »

Smash ou splash en l’occurrence avait vu Kalalli se faire happer par la belle brune, pourtant aucune trace de lui en surface… lui aussi avait progressé dans ses illusions ? Kitty et Derek se jetèrent à l’eau. Gilles afficha un plus large sourire encore, il avait réussi à créer un vent de folie.

*Oh yeah tous à l’eau ! Je suis trop fun !*

Mais Jade se rendit compte du problème bien plus vite que lui.

« Il se quoi ?... oh merde ! »

Le justix fonça sur le trio comme si un requin venait d’être lâché derrière lui. Une fois à leur niveau il chopa l’inuit par le col et le souleva bien au dessus de l’eau.

« C’est bon je l’ai ! »

Attrapé comme un pokémon, Smash donna sa prise à Juliette venu en renfort au bord de la piscine.

*Putain sa m’apprendra ! Ce n’est pas parce que je sais contrôler mes pouvoirs qu’il faut faire n’importe quoi. A grand pouvoir, grande responsabilité…*


Il tendit ensuite ses bras vers Kitty et Derek qui n’avait pas du tout la carrure pour entrer chez les sauveteurs de baywatch.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mar 30 Mar 2010 - 17:55
A quelques secondes de respirer, Kalalli entendit un bruit sourd provenant de l'eau. Il avait beau remuer pour essayer de se retourner, il avait l'impression d'être attiré par le fond. L'eau lui refroidissait les narines. Les sons étaient déformés par le liquide dans lequel il n'entendait plus que les battements de son coeur affolé entre deux mouvements.

Soudainement, il sentit quelques vagues près de lui puis deux pressions fortes sous les bras. Dans un dernier élan il parvint à prendre une demie bouffée d'air en se débattant. Il prenait appuie là où il le pouvait sans trop chercher à comprendre. L'inuit tentait de survivre dans cet élément traître qu'était l'eau. Mais trop rapidement, il se sentit retomber dans l'eau et but la tasse.

Tout en se débattant à nouveau, il sentit de nouvelles mains puis une caresse mentale à laquelle il ne réagit nullement, trop occupé à essayer d'obtenir une bouffée d'air. Une voix le surprit ensuite dans son esprit. Kitty essayait de le raisonner. Mais comment pouvait-il se calmer alors qu'à nouveau le goût de chlore lui emplissait la bouche. Il ne savait plus par où essayer de respirer. L'eau lui brûlait les narines et il avait l'impression d'avaler des litres de chlore par la bouche.

Totalement épuisé, sans comprendre ce qui lui arrivait, Kala se sentit soulevé par le col et continua à remuer deux secondes le temps de se rendre compte qu'il était au dessus de l'eau, le visage à l'air, enfin ! Il tenta de respirer un grand coup et se prit une quinte de toux alors qu'il se faisait porter au bord de la piscine. Finalement, il fut récupéré par Juliette sans vraiment s'en rendre compte, totalement choqué et déboussolé.

De retour sur le plancher des vaches, l'Inuit se laissa tomber à quatre pattes en continuant de tousser. Il avait beau être sorti de l'eau, il avait la sensation d'être un poisson hors de son bocal. La respiration était courte et lui brûlait la poitrine. Son corps semblait refuser de prendre de l'air à nouveau.

Sa vision se troublait par accoue, ses oreilles sifflaient et il pouvait à la fois entendre et sentir son coeur se démener. Il sentait ses membres engourdis par le froid. S'il n'avait pas eu la sensation de malaise profond en lui et les nausées dues au chlore avalé, les sensations de picotements dans le corps lui auraient vraiment donné envie de dormir. Il avait l'impression d'avoir fait du sport intensivement toute une journée et de se retrouve enfin allongé en fin de journée sur son lit après avoir retiré ses chaussures.

Les yeux mi-clos et continuant à tenter de respirer malgré les difficultés, il s'assit de côté, le regard fixant toujours le sol. Il ne savait même pas exactement où il se trouvait autour de la piscine. L'eau continuait de ruisseler le long de ses bras ou sur son visage et de lui piquer les yeux. Ses vêtements le collaient dans une désagréable sensation et amplifiaient le froid, ses chaussures étaient gorgées d'eau et lui donnaient l'impression d'avoir encore les pieds dans la piscine.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mar 30 Mar 2010 - 18:30
Tout ce passa rapidement. Tandis que Derek tentait de soutenir le jeune inuit hors de l'eau, sa petite amie plongea pour venir l'aider...sans grand succès. Se débattant comme un forcené, Kalalli compliquait les choses. La panique commençait à envahir Derek, il craignait que le jeune garçon ne se noie, et ce malgré l'aide apporté. Finalement, c'est Gilles qui permis au jeune homme de respirer en l'empoignant et le transportant sur le bord de la piscine comme un vulgaire chaton. Impressionné, Derek rejoignit rapidement le bord de la piscine et sortie prestement pour voir comment allait Kalalli.

"Ça va aller ?"

Il trouvait un peu la question stupide en voyant le jeune mutant ayant toute la misère du monde à respirer convenablement, mais il respirait. Le voyant hors de danger immédiat, Derek se retourna vers la piscine et tandis la main vers la jeune fille pour l'aider à sortir de la piscine et rejoindre son ami le plus rapidement possible.

Une fois la jeune fille hors de l'eau, Derek s'empressa d'aller chercher des coussins sur les chaises longues pour les déposer sous la tête de Kalalli qui était maintenant étendu par terre. Un genou par terre, il déposa le coussin délicatement sous la tête de l'inuit. Les deux garçons étaient complètement trempés de la tête au pied, heureusement que la journée était relativement chaude.

*Bordel, ce fut moins une*

L'adrénaline commençait à disparaitre des veines de Derek. Un peu étourdis par l'évènement, il prit position, assit en indien, au côté du jeune homme, gardant un œil sur sa respiration. Derek se mit à songer à ce qui aurait pus ce passer si Gilles n'avait pas intervenue à temps. Il chassa cette pensée rapidement. Kalalli était maintenant hors de danger, c'est tout ce qui comptait.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Jeu 1 Avr 2010 - 19:16
Salon Arrow

C'était une Georgia très bavarde pour le coup qui conduisit Viconia à travers les couloirs de l'Institut à la recherche de la petite Kitty. Elle parlait, parlait, parlait encore à tort et à travers. A la fois parce qu'elle était impatiente de voir si ça allait marcher mais aussi parce qu'elle était nerveuse. Sa main suait abondamment. Et ses genoux continuaient à trembler. Toucher Viconia même ainsi c'était déjà trop. Peut être était-elle en train d'apprendre le respect des autres ? Ou bien était-elle devenue une minette epsilon ?

C'est donc une Georgia causante qui fit irruption, Viconia au bout de sa main, du côté de la piscine.

Elle s'arrêta en observant Derek s'occuper du petit Kalalli qui semblait avoir bu une tasse de trop. Jade, Gilles, Kitty dans la flotte. Et Juliette au bord de l'eau. Et personne qui ne semblait plus rire que ça.

Georgia décrit la scène pour Viconia d'un ton faussement amusé :

"Bon, alors y'a Jade, Gilles et Kitty qui prennent un bain tout habillés dans la piscine. Derek qui regarde Kalalli dormir et Juliette... Euh... Qui est là quoi"

La blonde fit un large signe de la main en guise de salut et reprit à l'attention de tout le monde :

"Yo... Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis des vôtres. Surtout que Kitty, tu peux être utile pour Viconia. Tu es au courant de son problème et Vic - je pense comme elle - est d'avis que tu pourrais l'aider. Je sais qu'on n'est pas les meilleures amies de la Terre mais si tu fais ça, tu auras ma reconnaissance éternelle..."

Elle se mordit la lèvre. C'était un peu pénible de faire ça. Façon auto-humiliation. Elle ajouta :

"Je sais que j'ai détruit ton précieux petit violon et je sais que je pourrais pas m'amender mais si tu veux je peux te filer mes économies en dédommagement. Elles sont dans un petit cochon dans ma chambre... Mais s'il te plait, occupe de toi de Viconia..."

C'était horrible pour elle. Mais c'était pour la bonne cause. Elle en aurait mis une tartine supplémentaire si elle avait eu le moindre doute sur le dévouement de Kitty, ce qui n'était pas le cas...

A la place, elle serra la main de Viconia et lui dit :

"Et t'inquiètes, j'suis là même si je sers pas à grand chose... Je suis là"
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Sam 3 Avr 2010 - 10:46
Viconia ne comprit pas grand chose de ce qui lui arriva.
Juste après que James ait proposé son aide, Georgia le jeta poliment et s'amarra à sa paluche pour l'emmener à bâtons rompus vers les démons de l'aquarelle ne savaient quelle destination. Tout le long du chemin, cahin-caha, la jeune fille tenta, la cheville douloureuse, de ne pas se viander méchamment.
Les reliefs n'étaient pas toujours des plus réguliers, sans parler des marches impromptues qui avaient certainement été mises là pour que tous les aveugles de l'Institut se rétament avec la plus grande disgrâce.

D'après ce qu'elle put sentir, elles se trouvèrent bientôt à l'extérieur, et la main de Georgia avait des petits squizzs réguliers et moites. Ils auraient certainement mis la finnoise mal à l'aise si elle n'avait dû constamment se focaliser sur son centre de gravité.

Puis une odeur de chlore prononcée. Le bruit du clapotis de l'eau, et Georgia qui lui décrivait la scène.
Son visage aveugle salua de manière floue le décor, balayant de droite à gauche.
Kitty.
Kitty, la clef de son dernier espoir.
Elle était là, toute proche.
Peut-être sa vie n'était-elle pas enfermée et condamnée dans cet autre plan.
Sa main serra nerveusement celle de Georgia, comme cherchant à se rassurer.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mar 6 Avr 2010 - 0:14
Communicateur de Jade détrempé a écrit:" Shrrhhhhrhshhhhrshrrrrr..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mar 6 Avr 2010 - 14:16
Rien ne semblait calmer Kalalli et sans le secours de Gilles, ils se seraient noyés. Elle en était persuadée. Elle savait nager, mais pas comme une championne. Gilles attrapa Kalalli et le ramena au bord de la piscine puis il tendît une de ses mains à la petite fille et l'aida à sortir de l'eau. Voilà maintenant elle était trempée. Heureusement qu'il ne faisait pas froid sinon elle aurait surement attrapé la mort. Kitty rejoignit sans attendre le jeune Inuit. Il avait du mal à reprendre sa respiration. La fillette savait ce que cela pouvait faire. Grâce à l'intervention rapide de Gilles, elle n'avait pas eu à faire d'effort intense. La petite télépathe ne savait pas trop comment aider son ami. Derek alla chercher des coussins et les mis sous la tête de Kalalli. C'est alors qu'une idée lui vint. Et si elle passer son inhalateur à Kalalli. La fillette sortit son médicament de sa poche et essaya de voir s'il fonctionnait. Mais ce ne fut pas le cas. Il avait pris l'eau et il allait falloir qu'elle le change.

*Mince, je l'ai changer la semaine dernière. Là je vais surement me faire gronder par les professeurs.*

La petite demoiselle rangea l'appareil dans sa poche et se mit à réfléchir. Il fallait peut-être le mener à l'infirmerie. Mais alors qu'elle allait proposer cela, Georgia arriva à son tour accompagnée de Viconia. La fillette avait appris qu'elle avait perdu la vue lors de sa dernière mission et justement Georgia lui demanda si elle pouvait l'aider. Elle lui expliqua alors qu'elle ne pouvait pas s'amender pour la destruction de son violon et proposait même lui donner toutes ses économies. Mais la fillette ne le voulait pas. Cela ne remplacerait pas le dernier cadeau qui venait de ses parents adoptifs, le seul lien qui lui était resté avec la vie qu'elle avait eu avant que son pouvoir apparaisse. La benjamine de l'Institut déposa un baiser au coin des lèvres de Kalalli et lui dit :

"Je reviens."

Kitty se releva et regarda les deux jeunes filles. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour Viconia. Elle n'avait pas le pouvoir de guérir les autres. Mais si elles étaient venues la voir c'est qu'elles avaient bien une idée derrière la tête. La petite télépathe regarda ses deux ainées et répondit à Georgia :

"Garde tes économies, tu vas surement en avoir besoin. J'ai pas besoin de ça pour aider Viconia. Mais vous voulez que je fasse quoi exactement ?"

Kitty regarda avec attention les deux jeunes filles et attendit tranquillement de savoir ce qu'elles voulaient qu'elle fasse. Elle sentait ses vêtements lui coller à la peau et avait légèrement froid. Mais si Viconia avait besoin de son aide alors elle l'aiderait avant d'aller se changer. Enfin, elle espérait pouvoir aider un maximum la jeune NeXus. La petite télépathe ne savait pas si elle pouvait rendre la vue à sa camarade, mais elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour la soulager un peu de cet handicap. Elle espérait aussi que quelqu'un emmènerait Kalalli à l'infirmerie. Kitty regarda rapidement son amoureux afin de voir comment il allait.
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Mer 7 Avr 2010 - 18:05
Voix calme et synthétique de Yanis à Viconia et Georgia a écrit:Je risque d'être en retard, j'ai rencontré une arme biologique indestructible qui suinte de l'acide. Je vous rappelle si je survis.
Contenu sponsorisé

[27 septembre] Les beaux jours - Page 2 Empty Re: [27 septembre] Les beaux jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum