Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[27/09] LateX, Assemble !

+2
Rachel McCallum
Ken O'Connell
6 participants
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
http://benthomas.over-blog.com/#

[27/09] LateX, Assemble ! Empty [27/09] LateX, Assemble !

Mar 9 Mar 2010 - 20:10
Ken regarda sa montre : l'après-midi venait de commencer. Les gens avaient sûrement mangés pour la plupart, avaient été en cours, avaient somnolé en cours et avaient accueilli la fin du calvaire comme une juste libération. Il avait passé la majorité de la matinée seul, et ça lui avait fait du bien. Même s'il appréciait beaucoup depuis son arrivée à l'Institut le contact de ses camarades et de ceux qui étaient devenus ses amis, il avait encore besoin de moments bien à lui, d'instants où il n'avait pas à parler et pouvait laisser son esprit déambuler comme il le voulait.
Cependant, il était aussi conscient qu'être sociable était important et même primordial pour lui, mais aussi pour tous les mutants, craints et haïs. Il ne fallait pas en plus rajouter leur mauvais caractère à tout ce qu'ils se traînaient.

O'Connell se retrouvait donc dans le hall, son communicateur en main, ses cheveux coupés, sa barbe naissante, une belle chemise blanche et un pantalon noir sur lui ; oui, il la jouait sobrement classique, et ça payait un peu. Le temps des cheveux mi-longs, des pulls et des jeans commençait à être derrière lui, et ce n'était esthétiquement pas si mal que ça.

Prenant une grande inspiration, il alluma son communicateur et le brancha sur la fréquence de sa nouvelle équipe : les LateX.

"Salut tout le monde, c'est Ken. Je...hum, vu qu'on se connaît pas trop et qu'on est libres, et qu'on a quand même deux missions derrière nous où on a failli y passer, je pensais que ça pourrait être bien de passer du temps ensemble et de faire vraiment ami-ami avant de risquer nos vies une nouvelle fois. Histoire que vous ayez d'autres raisons que mon charme naturel pour vouloir sauver ma peau.
Je suis dans le hall, je vous attends si ça vous dit."

Il éteignit son communicateur et espéra une venue massive. Il avait beaucoup appris au contact des JustiX et avait découvert les joies d'un groupe soudé, d'une union d'individualités sous le masque de l'amitié. Les LateX en étaient encore loin, et ils ne remplaceraient jamais dans son coeur les regrettés Pablo, Wood ou encore Noémie, mais il voulait quand même découvrir des gens comme Mina, Amarenna et Jeckel, qui semblaient des gens biens mais dont il ne savait pas grand-chose.
Surtout, il espérait aussi revoir vite Rachel, sa petite-amie. Même s'ils se voyaient tous les jours, Fury était une plaie comme petit-copain : collant, jaloux, kitschement romantique, souvent dans la lune...mais éperdument amoureux et en besoin d'être près d'elle. Shocked
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

[27/09] LateX, Assemble ! Empty Re: [27/09] LateX, Assemble !

Mer 10 Mar 2010 - 22:55
Rachel apparut soudainement auprès de Ken, tenant deux verres en main. Elle déposa un baiser sur sa joue pour le saluer et lui tendit le verre de limonade. Elle était en train de se servir un verre quand elle avait reçu l'appel. Elle ne dit rien, ne voyant pas de raison de se presser, puisque les autres n'étaient pas arrivés. Elle prit une gorgée lentement et eut une petite grimace. Des larmes aux yeux, elle regarda son verre avec surprise. Elle croyait pourtant avoir suivit la recette à la lettre! Ne serait-elle jamais capable de réussir la moindre recette? Même pas une recette de limonade...Rachel leva la tête vers Ken et expliqua d'une petite voix:

"Trop de citron pas assez de sucre...Encore raté."

Haussant les épaules, elle soupira. Elle réussirait bien un jour. Elle déposa son verre sur une petite table d'appoint et se plaça devant son petit ami. Elle leva les mains à son collet qu'elle ajusta et le détailla avec un sourire appréciateur. Elle laissa ses mains sur son torse après avoir ajuster sa chemise et dit:

"Tu es vraiment sexy comme ça, chéri."

Ce qui n'était pas vraiment le cas pour elle. En cette belle journée chaude, elle avait préféré une paire de short et un chemisier à carreaux pour pouvoir justifier le port de son chapeau de cow-boy préféré! Après tout, n'était-elle pas véritable une cow-girl Canadienne qui avait grandit sur une ferme entourée de chevaux et de vaches!

"Ça me donne une raison de plus pour sauver ta peau. C'est vraiment une bonne idée cette rencontre. Ça va nous rapprocher tous. J'espère que tout le monde sera là, M'sieur Milan aussi. C'est surtout lui que je connais moins...Les autres, on les côtoie tous les jours, après tout."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Mar 2010 - 0:53
[ Arrow jardin]

Troquer la douceur et le soleil de cette fin septembre contre l'obscurité du hall. Quelle drôle d'idée. Quelle mouche avait donc piqué Ken pour qu'il propose le hall comme point de rendez-vous? Telles étaient les réflexions que se faisait la jeune femme en s'approchant du bâtiment qui jetait son ombre sur le jardin. Arrivée sur le perron, elle eut, presque, envie de faire demi-tour. Après tout, elle n'avait même pas répondu à son coéquipier pour lui dire qu'elle arrivait. Mais de toute façon, elle était coincée, puisqu'elle avait bien dit qu'elle rapporterait de la citronnade à Yan et Keyah. Enfin bref.

Elle releva ses lunettes de soleil pour les passer sur sa tête, les disposant comme un serre-tête et repoussant ainsi ses mèches folles et, tenant toujours son livre à la main, ouvrit la porte pour se retrouver nez à nez avec LE couple de l'Institut. Amy poussa un petit soupir inaudible. Et oui... L'inconvénient d'avoir un couple dans son équipe, surtout aussi fusionnel que ces deux là, c'était qu'ils étaient très (trop?) souvent entrain d'oublier qu'ils n'étaient pas tous seuls. Finalement, elle toussa légèrement, doucement, pour signaler sa présence aux deux tourtereaux avant de prendre la parole:

"Salut vous deux... Ca va?"

La réponse, pourtant, semblait évidente et elle leva les yeux au ciel de sa bêtise. Ils avaient, réellement, l'air d'aller bien. Comme si tous les événements passés ne les avaient nullement marqués. Mais il fallait avouer, à leur décharge, qu'ils étaient là depuis plus longtemps que la fille de diplomate et qu'ils en avaient vu d'autres, et sans doute des pires encore.

Finalement, Amy planta ses prunelles dans les yeux de Ken pour poser la question qui la taraudait depuis plusieurs jours maintenant:

"Au fait Ken... Comment va Rob'? On ne le voit pas trop, en ce moment..."

*Et ce n'est pas que je m'inquiète, mais bon... Si en fait...* acheva-t-elle en pensée pour elle-même, tout en s'estimant heureuse qu'aucun des deux ne soit télépathe.

Elle avait posé sa question sur le ton de la conversation, mais elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre, quelque peu gênée de l'avoir posée malgré tout. Peut-être que Rob' n'avait pas envie de la voir, dans le fond? Elle détourna le regard de Ken et de Rachel pour tourner la tête vers le panneau d'affichage dont elle s'approcha voir s'il y avait du nouveau. Mais non. Rien que du vieux pour l'instant. Tant pis...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Mar 2010 - 1:30
Le message de Ken était parvenu à Jeckel alors qu'il profitait des lieux d'aisances, ce qui le mit particulièrement mal à l'aise, ce n'était pas un lieu où il se sentait réceptif à la communication...
D'autant qu'il s'était senti obligé de répondre (en omettant bien sûr d'appuyer sur le bouton de communication), et derrière sa porte, on put entendre :

"Salut gros ! Euh, on se connait un peu quand même, mais j'me lasse pas de te voir ! J'sens que j'vais passer un bon moment avec les LateX ! Bouge pas j'arrive.", petite phrase dont il mit quelques secondes à saisir le possible double sens pour un auditeur extérieur, et quelques millièmes de plus pour s'empourprer.

Suite à son monologue il entrouvrit discrètement la porte, heureusement personne en vue, et se carapata à toute jambe (sans se laver les mains, gros dégueulasse) loin du confessionnal où une belle honte avait faillit se tisser, regrettant tout de même qu'il n'y ait pas de mode répondeur sur le communicateur.

L'équipe commençait à se réunir dans le hall.
Voyant les rajouts de cheveux d'Amarenna et le sérieux affiché par Ken, la dernière mission lui revint en mémoire, si brutale, dangereuse, et incompréhensible pour ses faibles moyens.
Il fallait essayer de penser à autre chose et Jeckel s'avança pour saluer ses camarades.

"Salut les gens ! Ça biche ?"

Bombant le torse, fier de son appartenance à ce groupe d'élite, le jeune singe hurleur se demandait la raison de ce regroupement. Peut être renforcer les liens entre ses membres, ou lancer une activité de groupe...
Mais... ce liquide jaune pétillant dans un joli verre, ce rendez vous au centre du bâtiment... ça y est il avait compris : les LateX comptait fêter dignement l'arrivée de son vaillant nouveau combattant.
Ne se sentant plus de joie, le visage de Jeckel se fendit littéralement en deux sous le coup d'un sourire irrépressible.

"Alors ? Quelque chose me dit qu'on est parti pour un joyeux après-midi... hein ? hein ? hein ?" harcela il l'un après l'autre les jeunes gens à la recherche d'un regard pouvant le conforter dans son hypothèse.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith

Ven 12 Mar 2010 - 20:50
Mina descendit directement des chambres, ou elle avait laissé ses vêtements un peu éparpillés partout. Elle avait fini par mettre un body assorti à un pantacourt plutôt indiqué pour les après midi sportives. Depuis que Yrianna était partie, Mina se sentait un peu seule dans la grande chambre. Personne à qui parler ou se confier.

Quoiqu'il en soit celle-ci se rendit dans le hall où le groupe des Latex attendait. Ken, toujours beau, Rachel toujours amoureuse de Ken, Amarenna avec sa nouvelle coupe de cheveux forcée, mais il valait mieux ça que d'avoir un nouvel habitat en bois, six pieds sous terre.

Et puis le petit dernier, le nouveau copain d'Alixtide, le désormais irremplaçable Jeckel, avec son air de toujours sortir du lit.

"Salut tout le monde! Bonne idée que cette reunion.. Qu'allons nous faire?"

Mina sourit, elle était contente elle allait enfin avoir une vraie activité autre que se battre ou infiltrer des méchants avec sa nouvelle équipe. Enfin pas si nouvelle que ça désormais..
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Sam 13 Mar 2010 - 16:35
"Bah...je suis certain que c'est pas aussi épouvantable que tu le dis."

Ken avait été heureux de voir Rachel en premier, toujours aussi belle et agréable. Il avait encore le verre dans sa main, mais profita, malgré ses paroles, de l'attitude de Rachel envers son look pour le poser discrètement. Il connaissait les talents culinaires de sa petite-amie, et s'il aimait malgré ça...il devait bien avouer qu'il n'était pas contre éviter un mauvais moment.
Amarenna fit alors son apparition et lui posa rapidement une question sur Robin, son colocataire et ami. Lui-même ne l'avait pas vraiment vu depuis peu. Il passait peu de temps dans sa chambre, et s'ils partageaient la même pièce, il devait admettre qu'il n'avait plus vraiment discuté avec lui depuis quelques jours...voir plus.

"Salut, Amarenna. Rob' va bien...je crois. J'ai pas vraiment discuté avec lui depuis quelques temps, on se croise plus qu'autre chose. Je pense que s'il avait un souci, il m'en parlerait. Je vais lui relancer un défi sous peu, histoire de laver mon honneur et ma défaite...j'en profiterai pour lui dire que tu t'es inquiétée pour lui. Ca lui fera plaisir, je pense."

Il lui fit un sourire franc avant d'accueillir avec joie l'annonce de la venue de Jeckel. Celui-ci leur apparut quelques instants plus tard, comme toujours très enclin à la parole et au bavardage. Ca leur avait joué quelques tours en Oregon, mais il demeurait un partenaire loyal et sympathique. O'Connell lui-même se demandait s'il n'aurait pas été pareil s'il était arrivé dans une équipe avec des gens plus expérimentés à ses débuts, comme Rachel, Amarenna, Mina et lui. Après tout, ils commençaient à avoir un peu de "bouteille"...et pas mal de cadavres dans les placards.

"Bonjour, Jeckel. J'espère qu'on s'amusera bien, oui. Même si on s'est déjà parlés, je trouve qu'on forme pas encore une équipe soudée...ou au moins liée, par des moments passés ensemble. Je crois que si on faisait une sortie ensemble ou si on allait jouer ensemble, ça pourrait nous aider dans les missions, et ça nous ferait tout simplement passer un bon moment."

Mina arriva alors, et il la salua à nouveau elle aussi.

"Salut Mina. Voilà mes idées pour l'activité...qu'en pensez-vous ? Je sais pas si Milan viendra...il a dû recevoir le message, mais il est peut-être occupé."
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Mar 2010 - 15:44
Alixtide revenait du centre ville, où il avait fait quelques courses alimentaires. Il tenait sur l'épaule un sac poubelle noir et dans l'autre main un seau de yaourt en plastique qui semblait peser du poids. Le sac poubelle devait être percé car un mince filet de liquide brun s'en échappait, traçant la route du brave Breton.

Il portait son habituel et éternel pantalon de velours beige, qui avait viré au marron et était raide comme du carton. Mais ceci était couvert par un immense tee-shirt pour obèse, couleur vert bouteille et constellé de taches de gras. Une relique de Niko. Alixtide ne s'était pas lavé les cheveux depuis la mission LeX pour laquelle il se les était lissés avec du blanc d'œuf.

Il aperçut dans le hall une joyeuse compagnie. Ken, habillé classe, avec Rachel la souriante en tenue estivale. Amarenna était avec eux, ainsi que Mina, qui avait l'air d'un monstre bizarre avec son pantacourt. Alixtide ne put réprimer un haussement de sourcil de perplexité devant un tel choix esthétique. Il vit aussi ce charmant Jeckel, un jeune homme plein de ressources et très clairvoyant. Quelqu'un de modeste. Alixtide appréciait les qualités du mutant de Détroit. Il regarda néanmoins avec méfiance le fait qu'il parle avec Ken, ce donneur de leçon.

"Oh purin vous faites un purin piquet de brève ?"

Dit-il à la cantonade de sa voix jonglant entre les graves et les aigus. Il posa son seau en plastique par terre, et remarqua les verres que tenaient les jeunes gens.

"Hé purin pour une fois qu'on boit la même chose, je viens purin avec vous. Crachel tu me donnes un verre vide merci ?"

Il posa aussi son sac poubelle suintant et se pencha pour enlever le couvercle du seau en plastique, révélant un fond de liquide jaune foncé qui sentait éminemment... l'urine. Il y avait aussi une vieille éponge qui surnageait. Il fit signe à Rachel de lui amener un verre, pour qu'il le trempe dans son seau et puisse ainsi faire comme les autres.

"Alors c'est quoi la fuite du porgramme ?"

Dit-il en adressant un sourire à l'assemblée.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Dim 14 Mar 2010 - 22:04
La jeune femme entendit rapidement Amarenna signaler sa présence d'une façon. Rachel fut surprise de l'entendre se racler la gorge ainsi, comme si elle et Ken avait été entrain de s'embrasser langue dessus dessous ou et s'arracher leur vêtements. Rachel envoya un sourire à sa coéquipière et hocha la tête pour montrer qu'elle allait très bien. Lorsqu'Amarenna posa sa question à propos de Rob, la canadienne se tourna rapidement vers Ken le questionnant elle aussi. Son regard allait de son petit-copain à Amy, inquiète.

"De quoi comment il va? De quoi vous parlez? Il se passe quelque chose avec Rob?"

Jeckel fit alors son arrivée et Rachel lui fit un grand signe de la main, très contente qu'il fasse parti de leur équipe. Elle avait été avec lui pour sa première mission, pis que la seconde les ait visiblement plus marqués que la première. Elle lui répondit amicalement qu'elle allait très bien. Mina arriva ensuite et ils étaient tous présents, sauf M'sieur Milan. Mais elle avait l'impression qu'il ne viendrait peut-être pas. Ken leur fit part de son plan d'action: faire une activité en équipe, sortir et s'amuser. Rachel hocha la tête vivement et s'exclama:

"Oui! C'est une idée géniale! On pourrait aller....Jouer au paintball ou bien au bowling? Ou bien on pourrait aller jouer au water polo, même si je crois que la piscine est déjà occupée. On pourrait jouer au baseball, j'adore le baseball! Ou bien..."

Rachel s'interrompit lorsqu'elle vit Alixtide arriver. Elle le fixa quelques secondes, surprise de le voir se promener avec sac dégoutant et un sceau de yogourt. Elle eut une grimace lorsque l'odeur de ce qu'il transportait arriva à ses narines. L'odeur corporelle du breton, bien qu'elle soit assez distincte ne l'avait jamais dérangée à proprement - ou salement - parler. Mais en ce moment, c'était une autre histoire. La jeune femme fut surprise de remarquer qu'il voulait de sa limonade et elle lui envoya un sourire radieux, se tourna pour aller prendre son verre. Lorsqu'elle se retourna vers le mutant odorant, elle remarqua ce qu'il pensait qu'ils buvaient et regarda son verre de limonade avec tristesse.

"C'est pas de la pisse, Alixtide...C'est de la limonade... Je veux bien croire que je suis pas la meilleure cuisinière du monde, mais ça ne ressemble pas à de..." répondit-elle, blessée. Elle baissa la tête avec tristesse et lui mit le verre dans les mains avec résignation.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX

Dim 14 Mar 2010 - 22:41
"Ce serait bien si le professeur Milan pouvait venir avec nous.. Apres tout, il est le chef de cette équipe. C'est un peu notre meneur de jeu en quelque sorte... En tout cas c'est une très bonne idée Ken."

Alixtide lui aussi venait de débarquer avec comme à son habitude des "artefacts" un peu spéciaux contenus dans une poubelle, enfin plutôt dans un sac poubelle. la harpie avait été tout de même très touchée de l'attention du garcon porcher lors de son invitation en tête à tête.

"Salut l'ami comment vas tu?"

Lança t'elle en direction de Alixtide.

Mina entendit les propositions de Rachel, et ne put s'empêcher de sourire.. Comment allait elle faire pour aller au bowling avec eux, elle qui hormis les missions n'avait jamais mis les pieds à l'extérieur de l'institut et ce, depuis son arrivée.

"Comment voulez vous que j'aille jouer au bowling ou faire du shopping?... Je vois d'ici les articles de journaux... Par contre le paint ball c'est plus envisageable, tout comme une ballade en forêt ou une partie de sport à l'extérieur..."
Roberta Shenzie
Roberta Shenzie
Attachée du pentagone
Attachée du pentagone

Mer 17 Mar 2010 - 12:29
Roberta passa dans le hall, tasse à café dans la main gauche, affiche dans la main droite, qu'elle vint punaiser sur le panneau d'affichage, tout en disant.

"Vous avez bien raison. Il faut sortir les jeunes ! Par un aussi beau temps. Profitez des derniers rayons de soleil avant l'arrivée de l'hiver."

Et elle s'en fut sans plus attendre de réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Mar 2010 - 0:35
Arrow Terrain de sport Arrow Bureau de Milan

Milan s'était changé, troquant habits simples mais classes pour des habits simples, mais absolument pas classes. Tennis usagées, jogging délavé et T-Shirt rouge et blanc à carreaux qui avait un jour ressemblé au maillot de l'équipe nationale de hand de son pays, parfaitement de quoi se frotter par terre. Il avait en prime récupéré son médecine ball violet et quatre plots visant à délimiter le terrain.

Mais avant de partir, il avait jeté un oeil à ses mails, et en avait reçu un qui lui avait paru intéressant. Il l'avait lu en diagonale, avait pesté un moment, puis l'avait imprimé et fourré dans sa poche, déterminé à ne pas laisser ces nouvelles entraver le déroulement du match prévu.

Il arriva dans le hall, songeur, et vit que les Latex étaient en pleine réunion. Un petit sourire vaguement perfide apparut sur ses traits, et se dirigea avec entrain vers Amarenna, sortant le papier de sa poche.

- Hé, les jeunes ! J'ai des devoirs pour vous : une analyse de texte !

Il déplia la feuille A4 et la tendit à la jeune mutante.

From : serenachao@tmail.com
To : Milanovic@wamail.us

Bonjour monsieur Ivanovic,

Je vous transmets quelques informations récupérées à la suite des "évènements" de l'Oregon, et qui vous intéresseront certainement. Visiblement, la menace du déballage médiatique a donné des idées aux concepteurs de votre projet.

Un transit a été organisé pour le 1er octobre, de nuit. Il se déroulera de nuit, et ralliera la base militaire de Denver à Los Angeles en passant par la Vallée de la Mort. Trois convois exceptionnels capables chacun de transporter deux à trois véhicules ont été réquisitionnés. L'objectif semble être un embarquement sur un cargo dont le pays de destination est inconnu. Quand au matériel transporté, j'imagine que vous savez aussi bien que moi de quoi il s'agit.

Nous n'avons pas d'équipe opérationnelle disponible pour empêcher ce transfert. Un échec contraindrait les gestionnaires à la destruction du matériel, car si la conception d'armes n'est pas toujours condamnée par l'opinion publique, la vente à une puissance étrangère n'est jamais populaire.

Cordialement,

Serena Chao

Au verso était imprimée une Carte des Etats Unis sur laquelle étaient entourés les points de passage importants du convoi : Green River, Saint George, Las Vegas, la Vallée de la Mort, le Désert Mojave et enfin Los Angeles.

- Je reviendrai plus tard pour prendre vos impressions : j'ai un match d'ici là. Have fun !

Et il se dirigea d'un pas tranquille vers le jardin, l'esprit libre.

Arrow Terrain de sport
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Mar 2010 - 11:04
La discussion sur la meilleure façon d'occuper l'après-midi battait son plein, lorsque se présenta le Père Porcher, joyeux père noël d'une mythologie décadente, les bras chargés de cadeaux pour les petits enfants crados du monde entier.
Enthousiaste de recroiser ce scientifique du verbe, de la logique et du bon gout, Jeckel plein d'entrain lui fit de la main un grand geste très amical, tout en restant à une distance respectable. Alors les LateX l'avait convié lui aussi à la sauterie ? Se souvenant du repas offert à Mina et voyant le chargement d'Alixtide, le hurleur blêmit, pas sûr d'apprécier la suite des choses...

Les propositions d'activités fusaient. Qui du paintball, qui du sport extérieur, qui de la ballade... quel variété pour un jeune homme s'étant cantonné au football et à la couratte pendant toute son enfance.
Malheureusement le physique de Mina limitait quelques peu les activités dans le grand monde, mais de toute manière, qu'importait la façon, pourvu qu'on se vide la tête !

"C'est cool Ken ! Se lier, passer un bon moment, hein ? Sinon on pourrait aussi...", Jeckel s'interrompit au passage de Milan, avant de reprendre nettement plus dépité, "... faire une étude de texte ?!... Punaise il est gonflé ce mec là ! Y'a personne qui l'a mit au courant ou bien ?"

Le sonokinésiste rageait, persuadé, malgré tout le respect qu'il avait pour lui, que Milan venait de faire tomber à l'eau la fête surprise. En plus il avait coupé sa proposition de concours de marche stupide, activité hautement intellectuelle qu'il se mit sous le coude pour plus tard.

"Bon, aller, jetons un œil à ce machin..."
dit Jeckel, un peu blasé par le déroulement des choses.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Mar 2010 - 14:06
Amy ne répondit pas immédiatement à Ken. De toute façon, les autres étaient arrivés, de même que... Oh... Non... Pas lui... La jeune femme blémit, le coeur au bord des lèvres. Il était, décidément, de plus en plus immonde, ce type. Le simple fait de l'apercevoir lui retournait le coeur de façon systématique. Elle se décala d'ailleurs de lui, lui tournant ostensiblement le dos, histoire d'oublier au maximum sa présence (mal)odorante, tandis que le groupe commençait à planifier ses plans de l'après midi. Elle répondit tout de même à Rachel: "Je prenais des nouvelles, c'est tout..." en haussant les épaules. Elle n'allait pas non plus crier sur tous les toits qu'elle s'inquiétait pour le NeXus, qui, elle le savait pour en avoir parlé avec lui avait mal vécu sa précédente mission. Celle-ci s'était-elle mieux passée? Elle se mordilla la lèvre, tachant de chasser cette question de son esprit et de se reconcentrer sur la suite des événements.

Roberta Shenzie, pour une fois, tomba à pic, puisqu'elle vint déposer une petite affichette sur le panneau d'affichage avec une petite remarque à leur adresse. La brunette lui adressa un sourire chaleureux avant de la regarder partir et jeta un rapide coup d'oeil à l'annonce. Un sourcil haussé, elle fut cependant obligée de détourner rapidement la tête, Milan arrivant à cet instant. Leur prof se joignait-il à eux? Non, visiblement pas. Il lui tendit une feuille qu'elle s'empressa de prendre.

"Merci..."

*C'est trop d'honneur... On ne savait justement pas quoi faire cet après midi...* ajouta-t-elle en pensée pour elle-même.

Elle baissa les yeux sur la feuille pour lire le texte alors que leur prof repartait, lui, pour s'amuser.

"Je crois que notre activité du jour est toute trouvée..." commenta-t-elle avant de lire le mail à ses camarades, sans plus prêter attention à Alixtilde.

"Le premier octobre, hein? Je crois qu'on va encore avoir du boulot..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Sam 20 Mar 2010 - 13:54
"Ouais, mais on va pas gâcher l'après-midi pour ça."

Ken avait assisté sans rien dire à l'arrivée d'Alixtide et aux réactions des autres. Il avait salué poliment Roberta Shenzie, se promettant d'aller la voir et de l'aider quand il en aurait le temps. Il ne l'avait pas encore fait et ça l'ennuyait beaucoup de ne pas avoir été impliqué dans ces missions qui l'avaient toujours fait tiquer.
Cependant, l'arrivée un rien arrogante et impromptue de leur professeur stoppa ses pensées et gela quelque peu la sympathie qu'il avait pour lui depuis leurs débuts. Sans rien dire, il le regarda leur donner quelque chose de sa responsabilité et aller se détendre.

C'était donc à eux de travailler et à lui d'aller s'amuser ; le monde à l'envers. Il prit la feuille des mains d'Amarenna, la survola et releva les yeux vers l'équipe, un léger sourire aux lèvres.

"Il y a pas grand-chose là-dessus, et je vois pas pourquoi le prof pourrait s'amuser et pas nous. On va devoir aller empêcher des machines de mort d'être transférées à des monstres, mais je crois qu'on commence à avoir l'habitude. Moi, je serai d'avis d'aller faire du paintball et d'aller passer du temps ensemble. Après tout, si le prof considère que lui le peut, pourquoi pas nous ?"

O'Connell se tourna ensuite vers Alixtide. Il n'avait rien contre lui, mais sa réflexion, malheureuse certes, sur la boisson de Rachel ne lui avait pas plu. Il pardonnait à Alixtide au vu de son étrangeté, mais il n'aimait pas que sa petite-amie se sente aussi mal malgré ses efforts culinaires. De plus, l'idée avait été de faire une sortie LateX pour se souder...il ne voulait pas exclure Alixtide, mais ça aurait été plus simple s'il n'avait pas été là.

"Tu devrais aller déposer tout ça. On va aller se préparer et trouver un endroit, on se retrouvera sûrement pour boire quelques verres et se détendre après."

Il se tourna ensuite vers les autres, calme et souriant.

"Bon, on y va ? On va où, au fait ? A la salle de sport ou à la salle des dangers ?"

Il décida alors de suivre celui ou celle qui aurait le premier la décision.

(HJ/ pour avancer un peu, ça serait peut-être bien que le prochain choisisse et qu'on s'y rende tous pour faire quelque chose, non ? Smile /HJ)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 20 Mar 2010 - 15:49
Alixtide prit le verre plein de citronnade que lui tendait Rachel. Il vit bien que le sourire immortel de la jeune femme s'évanouissait. Pourquoi donc, alors que tout était bien ?? Le Breton resta un peu perplexe et vexé lui aussi. Pour une fois, il aurait bien aimé que Rachel reste elle-même !

Il versa la citronnade dans son pot de yaourt pour faire un coktail jaune citron.

"Merci Crachel. Moi j'aime bien ta purin cuisine !"

Dit-il pour encourager la téléporteuse. Ken ne devait pas être du genre à la mettre en valeur ! Alixtide se tourna vers la harpie et lui adressa un clin d'oeil. Il n'avait pas oublié leur repas en tête à queue, mais ne voulant pas donner de trop bonnes habitudes à Mina, il ne l'avait pas recontactée depuis pour une nouvelle expérience culinaire.

Le Français ne commenta pas les options de sorties proposées par Mina puis ses amis LateX. Tout lui allait, il était de bonne humeur ! Il remplit son verre de cocktail urinaire, et le sirota à petites gorgées goulues en observant l'arrivée fugitive de Roberta. Puis arriva Milan, en tenue sportive détendue. Ce Milan était toujours en symbiose avec l'humeur d'Alixtide. Toujours bien, le parfait bon pote qui apparaît toujours au bon moment pour vous délivrer la sympathique tape dans le dos. Elle était cette fois sous forme d'une analyse de texte destinée aux LateX. Bien sûr Alixtide en prit connaissance.

"C'est quoi le martériel transpoté par la purin Vallée de la Mort ??"

Demanda-t-il entre deux gorgées de sa citronnade améliorée. Il sourit à Rachel.

"C'est purin très bien bon Crachel !! Faudra que tu réessaies !"

Puis il s'approcha de Jeckel pour l'interroger un peu plus.

"Alors, t'en penses quoi Le Jacques ? Ca sent un peu le rouillé cette purin lettre non ? Monsieur Lanmil, il est un peu du genre à faire les trucs dans son coin. Que chacun fasse dans son coin et comparer après. Il aime bien voir que le résultat des choses, pas voir comment on les fait. Il est un peu pubique en fait. Discret et qui aime pas se montrer. Oui c'est bien normal. C'est sa purin culture."

Dit-il doctement. Il regarda d'un oeil distrait la très stylée et ténébreuse Amarenna. Trop sérieuse comme fille. Elle voulait que les LateX travaillent ? Heureusement que le chef Ken intervint. Ses paroles étaient obscures. Le Breton ne sut pas ce qu'il avait décidé au final. Il n'avait rien décidé peut-être. Peut-être n'était-il plus le chef des LateX ? Ce genre de choses arrivait. Alixtide se tourna vers Rachel, Amarenna, Mina et Jeckel.

"C'est genre Le Jacques qui décide où on va s'amuser ? Bah c'est le seul homme qui reste. Mes affaires sont purin posées, je vous suis."

Et il leva son verre avec une gourmandise non feinte.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Lun 22 Mar 2010 - 20:32
"Si je puis me permettre Ken, aller en salle des dangers serait une mauvaise idée. Essentiellement parce que vous y trouveriez porte close."

Posté en dehors du salon pour espionner discrètement, Adam n'avait pas manqué le petit attroupement des Latex dans le hall. Avec un élément externe, en la personne d'Alixtide, plus un passage torréfié de Roberta.

Mains fourrées dans les poches, Adam s'avança vers les élèves, et jeta un furtif coup d'œil au mail de Serena délivré par Milan, avant d'enchaîner.

"Quant au terrain de sport, j'ai bien peur qu'il y ait déjà quelqu'un... À moins que vous ne vouliez tous vous opposer à votre professeur référent ? Mais vous pourriez aussi aller en ville, non ? Enfin, c'est sûr que Mina... Ce ne serait pas évident, mais d'un autre côté, il faudra bien que les gens s'y habituent un jour !"
Anonymous
Invité
Invité

Mer 24 Mar 2010 - 21:56
Etudiant le mail remit par Milan, Jeckel au prix de grands efforts parvint à formuler des conclusions et des hypothèses, qu'il se sentit capable de partager au petit groupe.

"C'est des tanks qui balancent des décharges électriques, Le Pitre. On les suit depuis un petit moment, mais là... mmmh, il me semble qu'on risque de s'en taper... attend voir, trois convois de deux à trois véhicules... un certain nombre ! C'est cool ! Par contre, ça vient de Serenna. Vu le plan qu'elle a refilé à l'institut sur la dernière, ouaip, ça sent un peu le rouillé. Bon, on verra ça plus tard." termina Jeckel, s'interrogeant soudain sur l'odeur que pouvait bien avoir le rouillé.

Les propos d'Alixtide concernant Milan ne l'avait pas poussé à la réflexion. Chacun fait (fait, fait) ce qu'il lui plait (plait, plait, oui) après tout... Poliment il ponctua l'échange d'une platitude pleine de bonne volonté, persuadé que comme d'habitude son interlocuteur avait vu juste et que rien n'était à ajouter.

"Ah ben, c'est Milan quoi..."

La réunion avait été placée sous le signe de la détente et de la cohésion, il fallait continuer en ce sens. Hésitant un instant à proposer ses compétences pour forcer la porte de la salle des dangers, il se ravisa et étudia la situation.

C'est dingue le nombre de gens qui se pliaient en quatre pour trouver une occupation aux LateX désœuvrés. Après Roberta les incitant au grand air, Milan proposant du boulot, puis Alixtide offrant une dégustation des produits locaux, voilà qu'Adam planqué derrière un poteau leur suggérait de partir en ville...
Ce dernier, représentant l'autorité, lui avait laissé une impression mitigée, et il le salua d'un hochement de tête crispé.
Jeckel habitué à glander là où il se trouvait ne savait plus ou donner de la tête, mais il sentait instinctivement que l'on comptait sur lui pour faire bouger les choses.
Pensant à Rachel et à ses formidables capacités, il proposa :

"Franchement, j'sais qu'ça se fait pas trop, mais pourquoi on s'embête ? On se casse bronzer sur une île déserte, tiens regarde ça." dit Jeckel en tendant à Rachel une photo de jeune fille dénudée dont il cacha maladroitement le corps avec le pouce, indiquant qu'il s'intéressait au paysage environnant. "Alors un petit tour dans les Bahamas ? Sinon on décarre au troquet du coin se..." petit regard à Adam "...désaltérer à grand coup de grenadine ! Et danser le boogie-woogie aussi !"

Terminant par une passe de charleston, Jeckel laissa faire Rachel (non sans lui envoyer un regard de chien battu pour la convaincre), prêt à se rabattre sur une sortie en ville.

[27/09] LateX, Assemble ! Icon_arrow Vers l'infini et au delà.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Nom de code : Sonic

Lun 29 Mar 2010 - 15:59
Amy reçu sur son portable un sms de Robin

Salut... Comment va?
Anonymous
Invité
Invité

Lun 29 Mar 2010 - 17:56
"Si on doit bouger, et peu importe où on va, j'ai un truc à faire avant... Déjà ranger mon bouquin, mais aussi apporter une citronnade dans le jardin, où j'ai abandonné mes compagnons tout à l'heure pour vous rejoindre en promettant de leur rapporter à boire... Je reviens.."

A ces mots, elle grimpa l'escalier rapidement alors que son téléphone vibrait dans sa poche pour révéler un message de Robin. Son coeur battit un instant plus fort. Elle s'empressa d'ouvrir le message pour le lire tout en continuant son chemin. "Salut... Comment va?" Simple, rapide, froid, distant. Il fallait vraiment qu'elle arrête. Ca ne servait à rien de se dire "et si...?" Il n'y avait pas de "et si...?". Pourtant, il lui avait bien envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles, comme elle l'avait fait en en demandant à Ken. Elle poussa un soupir, ouvrant la porte de sa chambre pour poser le livre sur son lit et ressortir aussitôt et redescendre dans la cuisine. Tout en répondant au message de Robin:

"je fais aller, merci. Et toi?"

Elle prépara rapidement la citronnade, avec des verres, plusieurs, on ne sait jamais, des fois qu'ils auraient été rejoints, et passa dans le jardin sans savoir qu'elle allait se retrouver nez à nez avec Robin à qui elle venait juste de répondre.

[Arrow jardin]
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX

Lun 29 Mar 2010 - 19:41
Mina écouta les propositions des uns des autres. Le paint ball l'attirait bien plus que les autres propositions, il faut dire que cela pouvait être particulièrement intéressant, à la fois ludique et enrichissant, du moins autant que certains cours de l'institut.

"Pour ma part, j'ai un peu de mal avec une sortie en ville. Je ne sais pas si le monde extérieur est prêt à me découvrir comme je suis et à m'apprécier. Mais bon si c'est votre choix, je ferais un effort pour l'équipe... Comme disent les mousquetaires : un pour tous et tous pour un!!... Et puis ce n'est pas a moi d'avoir honte..."

Concernant le devoir du professeur Milan, Mina était plus circonspecte. Elle trouvait le professeur "pas dans le move" de l'équipe. Il avait baisser dans son estime sur ce coup là..

"Pour le devoir du professeur on peut voir ça plus tard je pense... Je suis donc ouverte à toutes vos propositions les enfants!!"

Mina avait dit cela avec conviction et amour. Fiere de nouveau faire partie d'un tout plus important, d'éprouver de nouveau une sensation d'unité et d'appartenance..

D'avoir une équipe.

Dernière édition par Mina Kovacs le Mar 30 Mar 2010 - 8:48, édité 1 fois
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Lun 29 Mar 2010 - 21:23
"La ville ?"

Ken regarda Mina. Il comprenait les paroles d'Adam, qu'il n'avait pas vu venir, mais ne voulait pas imposer ça à la jeune femme qui avait dû en baver toute sa vie. Cependant, il était vrai que Salem Center et le pays tout entier devrait s'habituer aux mutants...et une sortie en groupe leur permettrait d'être autant soudés qu'une confrontation. Bien sûr, affronter Milan serait un plaisir après le "cadeau" qu'il leur avait fait, mais...il ne savait pas quoi choisir. Et avec Amarenna qui allait revenir et lui qui ne voulait pas donner le choix à Mina, il semblait bien que ça allait être à lui de prendre les choses en main.
Soupirant, pesant une dernière fois le pour et le contre, le jeune homme regarda ses camarades et sourit en haussant les épaules.

"A moins que vous vouliez aller affronter le prof avec le risque qu'il nous en veuille à mort de l'avoir battu, je propose d'aller en ville. Mina, je sais que ça peut être difficile et si tu y tiens pas, on choisira entre chose...je veux pas que que tu te sentes mal à l'aise. Mon idée est qu'on passe du temps ensemble, tous ensemble et qu'on en profite. Je veux pas que tu sois...mal à l'aise, ouais. Alors hésite pas à dire si tu veux qu'on change, ça embêtera absolument personne, vraiment."

Il se tourna ensuite vers les autres, les mains dans les poches.

"Si ça gêne personne d'autre et si Mina est d'accord, on se donne rendez-vous au centre commercial dans une demi-heure, histoire de préparer ses affaires, son porte-monnaie et tout. A tout à l'heure !"

O'Connell brancha ensuite son communicateur alors qu'il se tournait vers Rachel. Il la regarda tendrement avant de lui voler un baiser.

"A tout à l'heure aussi, toi. Je dois me faire beau pour parader à ton bras."

Il lui fit un clin d'oeil avant de rapidement monter dans sa chambre pour se changer, entrant en contact en attendant avec Amarenna pour lui indiquer la décision "finale" du groupe.

"Amy, on va en ville finalement, du moins si ça gêne pas Mina. Adam veut pas pour la salle des dangers et affronter Milan au terrain de sport...je suis pas sûr que ça soit la meilleure des idées pour souder le groupe. Si Mina veut pas, elle nous tiendra au courant...j'espère qu'elle se sentira à l'aise, là-bas. Rendez-vous dans une demi-heure au centre commercial s'il y a pas de contre-ordre !"

Arrow Centre commercial

(HJ/ Mina si ça te gêne, il n'y a aucun souci, j'éditerai mon post. J'attends que les autres postent pour faire le sujet en ville, histoire de pouvoir modifier au cas où ça gênerait ton personnage /HJ)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 30 Mar 2010 - 21:49
Alixtide ne fut pas surpris de l'arrivée inattendue d'Adam Zachary. Après tout, à l'Institut il arrivait tellement fréquemment qu'un prof surgisse ici ou là ! Surtout bien sûr au moment où on les attend le moins. Mais en l'espèce, le directeur semblait s'inquiéter de l'activité des LateX. Il est vrai que l'on traînait un peu.

Le porcher s'intéressa grandement aux paroles de Jeckel. Ce bon gaillard lui expliquait la teneur de la mission du prof Milan. Alixtide grimaça.

"Oh purin les décharges c'est bien mais électriques c'est ... purin dourouleux."

Il se souvint de cette grille de fast food protégeant des poubelles qu'il avait tenté d'escalader et qui l'avait projeté dans un monde étoilé et volté.

"Ben tu vois je le disais bien que le prof Lanmil s'occupe de trucs en secret, et qu'il faut le découvrir seulement a postérieur."

Ajouta-t-il doctement, assez fier de sa bonne connaissance du référent des LateX. Alixtide eut un petit sourire discret en voyant ce brave Jeckel essayer de se faire bien voir par le prof Zachary.

"Hmmm c'est un peu purin dangereux de danser avec les bougies-bougies. Attention Le Jacques."

Dit-il à nouveau avec une tranquille assurance, tout en laissant choir son verre vide dans le seau. Amarenna s'en alla, et Mina exprima sa joie de la sortie... Alixtide redoutait qu'elle ne profite d'une sortie dans un bar avec lui pour lui faire du pied ou pire. Elle semblait tellement follement amoureuse de lui... Il devait se préserver.

Ken ne s'était pas adressé à lui pour l'invitation, mais malgré tout le Breton répondit en reprenant son sac poubelle dégoulinant sur l'épaule.

"D'accord attendez-moi à n'importe quel purin moment ! Mais en fait j'ai des trucs pour homme à ranger. Voilà. Vous n'avez qu'à purin m'appeler sur le communiqueur !"

Il fit un clin d'œil à Jeckel, passa brièvement son regard porcin mais respectueux sur le directeur, et s'en fut vers les escaliers.

Arrow chambre d'Alixtide Arrow chambre de Josh et Yanis
Anonymous
Invité
Invité

Lun 5 Avr 2010 - 20:29
Cassandre Deneos, d'une voix plus pressante que d'habitude a écrit:Adam, c'est moi. Il y a un gros problème au dortoir des garçons, j'ai besoin de toi. Viens vite !
Contenu sponsorisé