Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[27 septembre] LateX, Mall Assemble !

+7
Lucas Shaam
Alexander Chayton
Robin Hoster
Mina Kovacs
Le courtier temporel
Rachel McCallum
Ken O'Connell
11 participants
Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Mar 30 Mar 2010 - 20:40
Arrow Entrée.

Une demi-heure environ après son départ de l'Institut, Ken se trouvait devant le centre commercial, un peu nerveux. Mina n'avait pas refusé son invitation mais il espérait qu'elle ne serait pas gênée et qu'elle n'aurait pas de souci, en ville. Il se ferait un plaisir de prendre sa défense, mais il ne voulait pas gâcher la journée et il ne voulait pas non plus gêner. Il savait que son "boyscoutisme" était parfois mal vu et il tentait de changer ça. Même par instinct, il était moins tatillon et lourd qu'au début.
Tout changeait, et même lui. Pas forcément en bien, mais il essayait au moins de toujours aller de l'avant.

O'Connell se trouvait donc devant l'entrée, arborant la même chemise qu'auparavant mais avec un blouson de cuir un peu vintage mais qui lui allait bien. Les mains dans les poches, adossé au mur, un pied replié, il avait tout du mec "cool" même si au fond il n'était pas du tout comme ça. Le temps du jeune homme aux cheveux mal coiffés, à la barbe de plusieurs jours et à l'éternel pull-jean était bien loin !
Beaucoup de choses étaient bien loin, d'ailleurs. L'Institut l'avait fait et le faisait grandir, et il en était heureux. Il espérait juste s'en sortir aussi bien que d'autres et régler les problèmes qui lui restaient, et qui lui paraissaient toujours aussi monstrueux.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Mar 30 Mar 2010 - 23:27
Arrow Hall

Rachel ne s'était pas changé, car elle ne trouvait pas qu'il était important de changer ses vêtements à cause d'une sortie en ville. Elle avait enfilé une veste de Jeans par dessus son chemisier à carreaux pour se couper un peu du vent et avait gardé son magnifique chapeau de cowboy. Son sac fourre-tout sur l'épaule, elle s'avança vers Ken tout en fouillant pour essayer de trouver son téléphone portable. À défaut de trouver son portable, elle trouva son mini appareil photo. Elle le brandit et le leva vers Ken:

"Photo! Tu es trop beau comme cela!"

Elle appuya rapidement sur l'appareil pour prendre la photo. Remettant l'appareil sans son sac, elle envoya un clin d'oeil à son copain, continua sa fouille pour son téléphone portable. La jeune femme avait tendance à avoir des problèmes avec son appareil. Il y avait même plusieurs possibilités: a) Elle perdait son cellulaire dans sa chambre; b) Elle oubliait son cellulaire dans sa chambre. c) Elle perdait le fils pour de recharge; ou d) Elle oubliait de recharger son cellulaire. En gros ce serait un miracle si elle arrivait à le...TROUVÉ! Rachel sortit son appareil avec un sourire victorieux.

"Haha! Le voilà! Maintenant..."


La jeune femme se remit à la recherche de son porte-feuille dans son immense fourre-tout remplis de partitions de musique chiffonnées, de photos polaroid pele-mele, de pics de guitare, de crayons, et son ensemble foulard-tuque qu'elle trainait lorsqu'il faisait encore froid dehors. Il faudrait qu'elle fasse un ménage...Elle trouva son porte-feuille et le mit sur le dessus de son fourre-tout pour pouvoir le retrouver plus rapidement. La jeune femme rejoint alors Ken contre le mur et prit une pose similaire.


"Moi je m'en fiche, mais comment penses-tu que les gens vont réagir? Je voudrais pas que quelqu'un se fasse mal..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Mer 31 Mar 2010 - 23:36
L'arrivée des Latex aux abords du centre commercial fut accueillie par un mouvement de foule. Un mouvement de terreur. Les gens hurlaient de peur et s'enfuyaient. Était-ce là juste l'effet de Mina ?

Un claquement sec se fit entendre, et devant les yeux hébétés des élèves se trouvant là, l'impensable se produisit... Reprenant leurs esprits, ils purent voir que ce qui était parti pour être une simple excursion entre amis avait pris une tournure beaucoup moins agréable.

HJ : cette image est choquante, j'invite les âmes sensibles à ne pas la regarder
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Jeu 1 Avr 2010 - 0:08
Arrow Jardins

Finalement, Keyah avait pris la décision, plutôt que de flâner sans but dans la ville, d'aller pour la première fois découvrir ce lieu étrange qu'était le centre commercial. Elle était familière avec les marchés ouverts, où chaque vendeur avait son petit étalage, mais d'après ce qu'elle avait pu entendre, ils étaient sans commune mesure avec ce Temple de la consommation.

Mais elle savait que ses fonds financiers étaient bien trop bas pour espérer autre chose que regarder. D'ailleurs, peut-être fallait-il payer un droit pour entrer dans le Centre ? Elle n'espérait pas, elle n'avait pas les moyens.

Cela dit, en s'approchant, elle sentait la clameur de l'activité des lieux, et se dit qu'il y'avait une ambiance encore plus extraordinaire que ce qu'elle s'était imaginé. Est-ce qu'ils mettaient des choeurs pour divertir les gens qui faisaient leurs courses ? Les Etats-Unis étaient tellement différents du Mali !

Elle comprit qu'elle avait tapé à côté quand elle croisa de nombreuses personnes prenant la direction opposée à celle du Centre. Quand un endroit est attirant, on ne court pas pour en sortir. Ou alors, elle était encore passée à côté d'une coutume typiquement yankee, il s'agissait peut-être d'une preuve de satisfaction que de rentrer chez soi en hurlant pour montrer ses achats à sa famille. Idée intéressante mais que Keyah jugeait ne pas correspondre avec la terreur présente sur certains des visages.

Finalement, elle reconnut les silhouettes de Rachel et Ken, et plus loin, un truc vraiment pas beau qui faisait des choses...vraiment pas belles. La Malienne l'observa, et le jugea dangereux, laid, violent, sanglant, mais pas aqueux. Un bon point pour elle. Elle s'approcha tout en restant à une distance de sécurité des autres personnes et se mit à remuer les bras en hurlant.

- OH ! Euh...la chose ! Ici, regarde !


Elle était prête à devenir un nuage de sable si l'horreur la prenait pour cible ou lui fonçait dessus, en espérant juste qu'elle n'ait pas un pistolet à eau caché sous sa ceinture. Si elle la distrayait assez, Rachel et Ken pourraient réfléchir à une méthode maligne pour l'attaquer.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Jeu 1 Avr 2010 - 1:12
Mina avait pris son temps pour s'habiller. C'était une des premieres fois qu'elle allait aller volontairement en ville. Enfin sans mission d'équipe, sans uniforme pour la cacher, sans raisons d'état pour se trouver une excuse. Elle allait se montrer au monde telle qu'elle était et pour combler le tout elle irait là bas en volant. C'était une occasion de marquer le coup et elle allait frapper un grand coup pour vaincre son appréhension de l'humain.

Mais alors quelle se dirigeait vers le centre commercial en volant. Cela était a le fois son élement et une envie de se montrer, cela lui permettait également de destresser.

Elle remarqua quelque chose de la position haute ou elle se trouvait. Le centre commercial était en proie à un bain de sang. un parangon s'en prenait aux civils et faisait un carnage... Ainsi ils avaient trouvé la trace des mutants, c'était clair. Ils n'auraient pas fait cela si près de l'institut si ce n'était pas prémédité.

Il ne fallait pas perdre de temps, c'était une urgence vitale. Il fallait des renforts et de taille... Mina prit son communicateur et se mit en vol stationnaire, restant assez loin du méchant.


"Adam, Milan!!! ici Mina.. Je me trouve au centre commercial et c'est l'horreur absolue... Un parangon est présent et fait un carnage parmi les civils!!! C'est un vrai bain de sang!! Keyah, Ken, Rachel et moi même sommes présents!! Putain ça craint.. Amarenna!! Rapplique tes fesses, amène du monde mais fais bien gaffe à toi!!"

Mina espérait que tout le monde est pris en compte son message, ça allait être la guerre...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Ven 2 Avr 2010 - 11:59
Il aimait aller vite. Ça le calmait toujours. Sauf quand il emmène Amarenna vers la mort. Cette chose l'avait déjà blessé et elle avait faillit mourir. Il serait là cette fois. Arriva à vitesse maximal avec Black Hole sur le dos Rob se dit que sa vie était bien loin de ce dont il aurait pu rêver. On n’amenait pas la fille dont on rêve au centre commercial pour ça en général...

Il déposa doucement Amarenna sur le sol et vit les mutants présents. Mina volait, Ken et Rachel étaient là aussi. Keyah tentait d'attirer le monstre. Bien joué! Bon les cris de terreur le chargé doucement. Il y avait de quoi faire aujourd'hui.


"Bon va falloir la jouer serré. On doit pas tarder sinon ça va être un massacre."

Il avait pensé tout haut. C'était juste la vérité. Maintenant il fallait agir. Les pouvoirs en présence? Téléportation ; Explosions et rafale si on le tape; Griffe qui perce le blindage; Ombre et Sable. Ok!
Par habitude il donna des ordres. Chacun était libre ici. Juste il allait falloir faire vite.


"Rachel! Charge Ken! Et à fond! Keyah et Amy aveuglez le! Mina ensuite tu l'attaques! Je te soutiens après!!"

Demandez à Rachel de frapper son amoureux n'était pas une des ses meilleurs idées. Mais on avait besoin de Ken. L'énergie cinétique de la foule devrait l'aider un peu quand même...

De son côté Rob cherchait du gros matériel. Genre table à un seul pied typique des fast food. Le genre qui ferait un bon bélier à enfoncer à pleine vitesse dans un monstre. Un parasol ferait bien l'affaire aussi. Bref une arme de contact, oui il lui fallait ça! Puis il regarda Amy. Bon sang il ne pouvait pas mourir aujourd'hui!



"Amy, je voulais te dire... je... Je te le dirais après alors reste en vie s'il te plait..."
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Ven 2 Avr 2010 - 14:48
[ Arrow Le jardin]

Elle aurait préféré que les choses ne se passent pas ainsi. Elle aurait préféré ne jamais revoir cette abomination. Elle aurait préféré que cette chose ne s'attaque pas à des innocents. Quel était le but du gouvernement là dedans? Avaient-ils perdu le contrôle de leur création? Où voulaient-ils porter le discrédit sur les mutants? Sans doute un peu des deux, à dire vrai. Elle serra les poings, tandis que Robin ralentissait alors qu'ils arrivaient enfin sur place. Au final, elle n'avait pas tant parlé que ça pendant le trajet, la gorge trop nouée. Et maintenant qu'elle était sur place, vêtue d'un dos nu et d'un jean, et chaussée d'espadrilles plates, elle se sentait encore plus ridiculement petite à l'idée d'affronter à nouveau le parangon.

La scène sous leurs yeux était encore pire que ce à quoi elle s'était attendue et elle blémit un peu plus encore. Robin fut le premier à reprendre ses esprits. Du coin de l'oeil, elle vit Keyah essayer d'attirer l'attention de la chose vers elle. Mauvaise idée, mais ce qui était fait était fait. Robin tâcha de donner des directives, essayant de faire au mieux, mais Amy secoua la tête. Ce qu'il fallait, avant tout, c'était écarter les passants, organiser leur fuite avant toute chose.

"Rachel devrait plutôt faire évacuer la foule. Il ne faut pas laisser des innocents là au milieu. Tu as plus de facilités pour charger Ken."

Elle ne put, pourtant, retenir un sourire lorsqu'il lui demanda de rester en vie, tant cette recommandation était incongrue en cet instant.

"Je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui. Quant à toi, reste entier."

Elle ne pouvait rien dire d'autre, quand bien même l'eut-elle voulu. Elle se détourna rapidement du jeune homme, il n'y avait pas de temps à perdre et prit son communicateur.

"Hardsound? T'es où? T'es pas parti avec Ken, Rachel et Mina? Grouille-toi d'arriver... Parangon au centre commercial. On a besoin de toi..."

Elle espérait que l'urgence dans sa voix suffirait à le faire se dépécher. Milan n'était pas là, du moins, pas encore. Elle se tourna vers Keyah qui était aux premières loges à présent. Il ne fallait pas plus attirer son attention sur la jeune fille, c'était clair. Amy se remit en tête sa rencontre avec le parangon en Oregon. Epéen, harpon, transfert de poids. Ils n'avaient pas vu grand chose d'autre des capacités de cette chose, et c'était déjà bien assez comme ça. Restait à espérer que les X-Rays se grouillent, où qu'ils arrivent à s'en dépétrer très rapidement. Amy secoua la tête. Il était clair qu'ils ne pouvaient pas attendre l'arrivée des autres.

"Sonic, charge Fury toi, plutôt. Warp, est-ce que tu peux envoyer quelqu'un, quelque chose, à un endroit sans y aller toi?"

Elle marqua un temps de silence, pour laisser à Rachel le temps de réagir et, elle l'espérait, de comprendre où elle voulait en venir. Soit pour activer l'évacuation, soit pour se préparer à transférer la chose dans un endroit désertique, si Ken et Robin pouvait l'incapaciter suffisamment longtemps pour que la jeune femme ne prenne aucun risque. En attendant, pour rendre les choses plus difficiles au parangon, Amy s'employa à créer une zone de pénombre la plus épaisse possible pour empêcher le parangon de prendre des cibles. Il fallait faire vite. Il fallait faire bien.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Sam 3 Avr 2010 - 0:00
"Mon dieu..."

Ken avait failli répondre à Rachel quand la bête était arrivée. Une mare de sang à ses pieds, elle accumulait les victimes en marchant calmement, simplement. Il la connaissait, il avait déjà failli mourir face à elle et avait espéré qu'elle avait disparu en Oregon ; il se trompait.
Il n'eut pas le temps de réagir : Mina venait d'arriver et de joindre l'Institut, Robin et Amarenna parvenaient à eux quelques instants après. Bon, la cavalerie était en marche mais il fallait espérer qu'elle ne serait pas en retard. Il écouta avec intérêt les ordres de son meilleur ami et de sa camarade, et il se mit lui aussi à parler.

"Sonic, tabasse-moi : pas fort mais vite et beaucoup. Lilith, reste en plein air : évalue les dégâts, la situation et coordonne l'arrivée des renforts avec BlackHole. Elle et moi connaissons la bête...on doit pas faire de connerie. On reste prudents et on attaque pas. Pas encore."

Sa voix était calme, froide. Il était terriblement inquiet pour Rachel et ses amis, mais il devait rester concentré pour leur survie à tous. Amarenna avait à nouveau donné de bons conseils mais elle n'avait pas pensé à Mina : une petite erreur qu'il voulait compenser. Ca lui faisait toujours bizarre de ne pas être le "leader", mais cogérer le groupe tous ensemble lui plaisait, surtout qu'Amarenna et lui "sortaient du lot" par leurs ordres rapides et aussi précis que possibles.
Au fond, pour le moment, Amy et lui étaient les coleaders et il n'était pas contre : ça le déchargeait du poids de toutes les responsabilités et ça permettait à chacun d'avoir un "parachute" au cas où il oublierait quelque chose.

Cependant, il ne pouvait et ne devait pas penser à ça : des gens mourraient et ils devaient faire quelque chose. Pas parce qu'ils avaient déjà affronté le Parangon, pas parce qu'ils étaient des "héros" ou des mutants mais parce qu'il fallait le faire et qu'ils pouvaient le faire.

Bandant ses muscles pour sentir le moins possible la douleur, il attendit que Robin "intervienne" sur lui pour être efficace dans l'action. Il était le seul à avoir un pouvoir offensif "de loin" et ça faisait de lui l'atout numéro 1 dans l'attaque. O'Connell jeta un regard à Rachel alors qu'Hoster s'approchait, lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Il était terrorisé à l'idée qu'elle risque encore sa vie, il en avait assez de ne pouvoir passer une seule journée au calme mais il l'aimait et il lui faisait confiance.
Elle s'en sortirait, il le savait. Il ne pouvait imaginer qu'elle ne s'en sorte pas. Et si par malheur quelque chose de grave arrivait, absolument rien au monde ne pourrait l'empêcher d'arracher le coeur du créateur du Parangon de sa poitrine avec ses mains recouvertes des os brisés et de son sang encore brûlant. Si il lui arrivait quelque chose, son nom de code prendrait enfin et malheureusement un sens, mais il espérait de tout coeur y échapper.
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Sam 3 Avr 2010 - 0:37
[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Icon_arrow Hall

Une fois de plus et comme de coutume, Jeckel avait, à force de sympathie pour le répugnant Alixtide, d'allusions déplacées et d'exposition de photo pornographique, tout fait de travers avec sa nouvelle équipe.
Mais qu'est-ce que c'était que ces adolescents qui ne s'intéressait pas aux photos grivoises ? C'était la première fois qu'il était confronté à cette situation et sa propre singularité commençait à devenir flagrante, malgré les sincères efforts d'abstraction des LateX.
Ils avaient même refusé sa proposition de partir sur une île déserte, préférant faire un tour au centre commercial, pour le désespoir du sonokinésiste, rageant quelques dizaines de mètres derrière ses camarades persuadé forcément que son idée à lui était bien meilleure (et ayant le secret espoir que la fille sur la photo ai pu encore être sur place).

Un éclair vert surmonté d'une amazone guerrière pleine de fougue vengeresse le dépassa, suivi quelques instants plus tard d'un message sur son communicateur, le rappelant à une réalité qui n'était pas faite de pingouins à ressorts dans une pièce remplie de tapettes à souris - contrairement à son esprit - mais dont la cruelle absurdité n'en était pas moins effrayante.
Jeckel se précipita aux abords du centre commercial et se figea.

"Oh non ! Pas encore !" se plaignit le courageux jeune homme, hésitant à se carapater discrètement à la vue du prototype.

Ayant lâché ces mots, il aperçu les nombreux cadavres qui jonchaient la zone de combat, et voyant rouge, perdit tout contrôle.
Jeckel s'élança, tentant une attaque frontale et furieuse sur la créature, action suicidaire mais qu'il ne pouvait réfréner. Il ne dû son salut que grâce à la disparition de sa cible derrière un voile d'obscurité, qui l'obligea à s'arrêter et lui permit de reprendre un minimum le sens des priorités.
Le sonokinésiste, profitant de l'ombre d'Amarenna, effaça alors toute trace sonore de sa présence et, un passant après l'autre, essaya d'évacuer les honnêtes citoyens victimes de ce terrible attentat qui lui soulevait le cœur.
Il ne pourrait pas faire grand chose contre le parangon, mais ça, il pouvait le faire.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Sam 3 Avr 2010 - 19:44
"God Almighty..." marmonna Rachel, portant sa main à sa bouche et retenant son déjeuner.

La jeune femme détourna le regard et, blanche comme un linge, elle regarda Ken qui s'était immédiatement activé, ainsi que Rob, Amarenna, Jeckel et Keyah qui les avait étrangement suivis jusqu'au centre commercial. Mais elle en était ravie, une paire de bras de plus ne pouvait pas leur faire de tord. Rachel n'entendait plus rien autour d'elle, essayait de simplement se concentrer sur les paroles de ses amis pour comprendre ce qu'elle devait faire. Elle entendit d'abord Rob de charger Ken et elle tourna et leva la main pour le frapper, mais se retint quelques instants. Elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement, avant de se reculer et de le gifler avec force:

"Si tu meurs, je te tue. Toi aussi Rob..."

Rachel vit Keyah tenter de distraire la créature et elle sentit son coeur faire un bond de trop dans sa poitrine. Il ne fallait pas qu'elle se fasse blesser! Ken demanda à Rob de le charger et il était clair qu'il allait pouvoir le faire beaucoup mieux qu'elle. Rachel sortit son appareil photo et le tourna vers la femme que tenait la créature dans ses mains qu'elle prit en photo. Sur le petit écran, elle plaça la photo de Ken et celle de la femme une à côté de l'autre afin de pouvoir les utiliser consécutivement.

"Attention Keyah!!"

Elle se téléporta donc sur la femme. Dès qu'elle réapparu et qu'elle toucha la femme, elle se retéléporta vers Ken, utilisant les deux photos sur l'écran de son appareil.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Lun 5 Avr 2010 - 20:56
Le parangon, dérangé dans son opération de destruction massive, balança sa pauvre victime sur le côté qui resta au sol à se lamenter, et s'intéressa de très près à Keyah, propulsant son harpon à travers la jeune africaine, changée en sable, ce qui eut pour effet de détruire une baie vitrée derrière elle.
Rachel téléporta alors le tas de sable à proximité d'un Ken qui attendait avec impatience la rafale de coups, alors que Jeckel évacuait des passants qui n'avaient de toutes façons pas attendu ses instructions.

Plongé temporairement dans l'obscurité, le parangon sauta en l'air, et atterrit quelques mètres plus loin, devant Rob, son bras droit transformé en une sorte de grosse massue qui semblait bien lourde vu la lenteur avec laquelle il la soulevait.

HJ : juste au cas où, je précise que cette petite séquence action ne rapportera pas de points Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Lun 5 Avr 2010 - 21:40
Bon le Parangon c'était pas Candy ou un bisounours. Il agissait vite, et changeait de forme ou d'arme... Keyah et Rachel était prêt de Ken. Ken avait besoin de lui. Et lui... Lui était face à ce truc. C'était dangereux comme expérience visiblement. Harpon, massue. Dangereux, dangereux...

Bon pas vraiment le temps de trainer ici. Des cris et Jeckel... Lui pouvait aider!! Amy avait jouer le jeu, et Rachel l'avait engueuler. Ben oui il comptait rester en vie.


Rob n'allait pas passer la nuit ici. Il courut vers Ken à la vitesse d'une petite voiture. Une fois sur place il envoya une série de coups de paume rapide mais peu forts. Il fallait qu'il se charge... Et vite.

La course de Rob permis de le faire échapper à la massue qui tomba sur le sol, creusant un petit trou dans le trottoir, et provoquant un choc léger que les jeunes gens purent sentir.

La salve de coups chargea très légèrement Ken.


"Charge toi, je veux pas que Rachel me tue..."

Espérons que cela suffirait. Il allait devoir faire plus que ça, il n'était pas le chargeur de monsieur. Il pouvait servir aussi... Et avec Jeckel c'était encore plus efficace...


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 5 Avr 2010 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Lun 5 Avr 2010 - 21:52
Mina venait d'appeler les renforts dont certains n'avaient vraiment pas mis longtemps pour arriver. Parfois certains pouvoirs s'avéraient plus pratiques que d'autres à ce niveau là. L'équipe hétéroclyte s'organisait pour lutter contre cet ennemi terrible qui avait occasionné quelques déboires aux Latex quelques temps auparavant.

A voir comment certains de ses amis s'en étaient tirés, il fallait redoubler de prudence et mettre toutes les cartes de leurs côtés. Mina étant la seule volante de l'équipe qui se trouvait en place, il fallait quelle assure leurs arrières.

Ken allait pouvoir se charger de la bestiole, il était deja d'ailleurs sur le qui vive pour se charger, ou plutot se faire charger. Jeckel pouvait lui aussi tenter quelque chose, tout comme Rob et Keyah. Et Amarenna avait un compte à rendre à la bestiole.

Mina, tout en restant à bonne altitude prête à effectuer un piquet de faucon pour sauver l'un de ses camarades si le besoin s'en faisait sentir, en profita pour balayer l'endroit grâce à sa vue acérée afin de détecter d'éventuels parangons cachés ou se trouvant à proximité, que l'équipe n'aurait pas vu. Faisant des cercles de repérages elle en profita également pour chercher d'éventuelles menaces d'un autre genre.

Par chance, il n'y en avait pas d'autres ! Mais des cadavres et des ambulances un peu partout.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 5 Avr 2010 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Lun 5 Avr 2010 - 22:17
[HJ/ pas de soucis, pour pas avoir de points, hein^^ un peu d'action, ça fait du bien Wink /HJ]

Le sang d'Amy ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit le parangon sauter pour retomber, une masse à la main à proximité de Rob qui eut juste le temps de se sauver avant que la dite masse ne frappe le sol. Il était moins une. Elle n'avait, toutefois, pas le temps de se pencher sur ce qu'elle venait de ressentir. Le moment des émotions viendrait plus tard.

"HardSound! Charge Fury et Sonic, et en vitesse. Lilith, Bula, surtout, veillez à ne pas le toucher directement!"

La jeune femme marqua un stop. Comment allaient-ils se débarasser de la chose s'ils ne pouvaient la toucher? Il fallait compter sur les rafales que pouvaient envoyer les garçons. Et, en attendant, surtout, veiller à incapacité le parangon.

Aussi, Blackhole rassembla-t-elle les ombres pour qu'elles repartent à l'assaut du Parangon qui avait changé de place et pour que lesdites ombres commencent à se mouvoir sur lui autour de lui, pour lui donner une impression d'entravement. Elle tâcha de leur donner le maximum de consistance possible pour qu'il y croit et se sente gêné, réellement bloqué, afin de donner le temps aux garçons d'agir.

Agacé par tout ce mouvement, le parangon leva les bras, comme pour prendre une profonde inspiration, puis frappa violemment le trottoir, jetant les élèves les quatre fers en l'air.


Jamais Juan et son pouvoir ne lui avaient autant manqué...


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 6 Avr 2010 - 16:30, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Mer 7 Avr 2010 - 11:09
Ken roula sur le sol après l'attaque du Parangon contre le sol, et se releva rapidement pour faire face au monstre. Robin l'avait chargé mais pas suffisamment pour régler son compte à la bête et/ou lui faire vraiment du mal, ce qui était assez étonnant vu que son pouvoir était basé sur la fréquence des coups et non pas leur puissance. Cependant, il ne pouvait pas réfléchir à ça maintenant : trop de vies étaient en danger et il représentait le seul élément offensif du moment.

Le monstre allait très bientôt se jeter sur eux mais il devait aussi, malheureusement, contredire un ordre d'Amarenna. Il avait confiance en elle et appréciait leur "duo", mais faire crier Jeckel maintenant chargerait certes Robin mais ferait du mal à tous les autres. Eux deux avaient déjà souffert d'un tel excès et il valait mieux l'éviter.

"Sonic, chope Hardsound et va te faire charger plus loin ! Mieux vaut qu'on soit pas tous sourds !"

Le cri de Jeckel n'aurait pu le charger et il espérait qu'Amarenna ne prendrait pas mal sa "prise de pouvoir". Il porta ensuite son attention sur le Parangon et soupira lourdement : il avait été propulsé à quelques mètres par ses coups au sol mais il ne pouvait pas hésiter. O'Connell serra donc les poings et se prépara à tirer.
Il savait qu'il n'avait pas énormément d'énergie mais il ne pouvait pas économiser : ses camarades n'étaient pas encore tous arrivés ou tous prêts, et il fallait agir. Il leva donc son bras droit pour tirer une rafale avec les trois quarts de son énergie vers les yeux du Parangon, tentant d'user d'un peu de rapidité pour courir sur le côté, faisant donc une manoeuvre croisée dans le même geste. Cela devrait normalement lui permettre de s'en sortir - pour le moment.

Touché à l'épaule, le parangon bascula sur le côté, mais parvint à rester droit. Son épaule fumant sous l'impact semblait vaguement saigner, et on pouvait entrevoir ce qui ressemblait à de la peau humaine mise à vif sous l'armure.


Dernière édition par Adam Zachary le Mer 7 Avr 2010 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Mer 7 Avr 2010 - 17:03
Alexander, dans le communicateur de Amarenna a écrit:

«Amarenna, c’est Alex! J’ai un Parangon sous contrôle, j’ai cru comprendre que ton équipe en affronte un en ce moment même, si ta un moyen pour que j’enferme celui que j’ai la… alors je pourrai vous venir en aide! avec Charis Billy et Yanis! Ils sont vachement mieux quand il bouge pas ».
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Mer 7 Avr 2010 - 18:04
Voix calme et mécanique de Yanis Elbaz a écrit:LateX, ici Cobalt. Retenez votre Parangon, nous vous amenons le nôtre pour le lâcher sur lui. Où êtes-vous exactement ?
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Mer 7 Avr 2010 - 18:42
Le leurre de Keyah avait remarquablement marché, et avait permis au Parangon de gaspiller un peu de son énergie en tentant de harponner de la poussière. Quelques instants plus tard, Rachel la rapprochait du groupe, sans qu'elle ait à reprendre sa forme normale. Visiblement, le monstre ne pouvait rien lui faire tant qu'elle était transformée - il fallait qu'elle en profite.

Elle ressentit la vibration lorsque le trottoir fut frappé à coups de massue, et fut subitement heureuse de n'être pas redevenue humaine. Elle était sans doute ce qui se faisait de plus fluet parmi les élèves présents, elle aurait encore plus facilement basculé que les autres. Ken finit par contre-attaquer grâce aux coups que lui avait donnés Rob, et toucha la chose à l'épaule.

*C'est encore moins beau à voir que quand c'est pas ouvert.*


Cela dit, elle avait une ouverture, et se devait d'en profiter.

Toujours sous forme de nuage, elle se dirigea vers le parangon, avec la ferme intention d'éroder autant que possible la plaie qu'il avait à l'épaule.

Le contact avec la plaie du parangon s'avéra rapidement déplaisant : il saignait, et suintait quelque chose, ce qui faisait coller le sable. Agacé, le parangon sauta en l'air sur le mur du centre commercial auquel il resta accroché comme une araignée.


Le sable ne devait pas être beaucoup plus agréable que le sel...


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 8 Avr 2010 - 12:24, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Jeu 8 Avr 2010 - 10:38
Les passants évacuaient les lieux bien gentiment, tandis que Jeckel, les yeux pleins de larmes et contenant sa fureur devant le massacre, s'acharnait dans une tentative de massage cardiaque sur une victime innocente. Il hésita quelque peu, mais finalement renonça à passer au bouche à bouche, lorsque après mûr examen il se rendit compte qu'il n'y avait pas de tête rattachée au corps. Sa mission remplit il pouvait donc passer à autre chose.
Jeckel commençait à se dire que demander à Milan des tuyaux pour une formation de secouriste pourrait être une bonne idée.
Pendant ce temps, misant avant tout sur la survie du plus grand nombre, les héros se préparaient à l'action et se soutenaient les uns les autres, avec un naturel déconcertant pour le bordélique hurleur.

Amarenna, faisant preuve de ses qualités de leader se décida alors à mettre à profit son meilleur élément. Bon, peut être pas le meilleur, mais au moins quatrième meilleur, facile. Ceci étant, Jeckel fut heureux de répondre à la demande de cette guerrière de l'ombre qu'il avait appris à découvrir et à apprécier dans la moiteur souterraine de l'Oregon.

"Oki docki ! Ampli vivant prêt à fonctionner."


En tout cas il allait essayer de le faire fonctionner, se disait il en chutant nonchalamment au sol suite à l'onde de choc provoquée par le prototype.

Les ondes de choc, il aimait ça. La situation tournait, pour son plus grand bonheur vers la seule et minuscule fenêtre d'utilisation de son pouvoir à plein régime. Celle ou tout le monde était déjà par terre.
Quelques secondes plus tard, il était de nouveau sur pied, et se prépara à hurler à plein poumon en direction de Robin et de Ken, mais ce dernier décida d'agir différemment, poussant Jeckel à s'adapter à la nouvelle situation.
Le parangon étant blessé et le nuage de sable Bula se mettant en action, il pouvait se concentrer sur Sonic. C'était l'heure d'un nouveau test.

Le sonokinésiste commença à amplifier tous les sons dont la source entrait dans son champ de vision, en commençant par le parangon. Il souhaitait obtenir un niveau sonore très élevé avant l'action de Robin, faisant de chaque bruissement du prototype un concert de marteau piqueur, sans atteindre le seuil de douleur ni solidification.

La rue devint simplement beaucoup plus bruyante, sans être douloureuse. Il n'y avait toutefois pas beaucoup de bruit à amplifier, mais le résultat s'avéra gênant et fatiguant pour les autres élèves pas habitués à autant de bruit.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 8 Avr 2010 - 12:26, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Jeu 8 Avr 2010 - 13:15
Arrow Institut Xavier

Dans l'espoir d'arriver moins en retard en cours, James avait opté pour un itinéraire légèrement différent que d'habitude, qui le faisait passer par le Centre commercial. Hélas, il s'était peu à peu rendu compte que quelque chose de grave se passait : il avait croisé de nombreuses personnes qui fuyaient, et s'était demandé s'il n'aurait pas mieux fait de suivre leur exemple. Mais en regardant dans la direction d'où venait l'agitation, et en fronçant les sourcils pour mieux y voir, il distingua une scène effrayante : des camarades de l'Institut affrontaient une...chose humanoïde. Des blessés et des cadavres coupés en morceaux gisaient autour d'eux.

James fut pris de hauts-le-coeur qui le laissèrent tremblant, sur les genoux. Mais, se rappellant de sa résolution toute fraîche du matin, il se mis à progresser petit à petit en direction de ses cxamarades, luttant contre le flot des fuyards, s'appyant contre le mur pour progresser malgré son malaise.

Finalement, il eut l'esprit de parler dans son communicateur après avoir triffouillé un moment les réglages, luttant pout se rappeller son fonctionnement :
"C'est James. Je suis juste derrière vous...J'essaie de vous rejoindre"
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Ven 9 Avr 2010 - 19:45
Voix un peu nerveuse de Lucas, via les communicateur de Ken et Rachel a écrit:« Allo ? Tout va bien ? »
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Ven 9 Avr 2010 - 20:00
La voix de l'Abeille retentit à nouveau dans le communicateur de Charis. Le ton était pressé, décidé, a écrit:On vient de prendre un taxi avec Esther. On arrive le plus vite possible!
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Dim 11 Avr 2010 - 17:57
[ Arrow Centre ville]

C’était vraiment de la folie si on y pensais bien, utilisé un Parangon contre un autre, en ne sachant pas si cela allait marcher…
Arriver sur les lieux et pas des plus rapidement du monde, Alex pu voir brièvement du coin de l’œil l’autre créature, lui gardait une concentration pratiquement absolue sur Pary (oui il avait décidé de lui donner un nom pour le coup).
Problème numéro 1: on lui demandait de sauvegarder l’itinéraire de Pary, ce qui pour le mutant n’est pas possible, il avait eu une vue globale des connaissances, c’était en son pouvoir, mais de la à les lires clairement…la lecture de penser chez Alex signifiait écouté une conversation parmi 300 personnes sois quelques brides.
Problème Numéro 2: rien ne dit que durant le labs de temps ou il ce concentrera sur la lecture Pary reprendrai pas le contrôle sur lui, donc c’était dangereux, surtout que maintenant il y’avait deux parangons au même endroit.
Problème numéro 3 le bruit il y’avait un bouquant fatiguant dans cette rue et le bruit sa déconcentre, il de devait donc d’amplifié sa concentration à nouveau dur dur.


"J’envoie le notre à l’attaque couvrez le! Sinon dite adieu à son itinéraire!"

Il avait hurler sans regarder personne, trop occupé à viser Pary, Alex ce concentrait de façon ardu sur le parangon, sa pupille ce dilata complètement faisant disparaître l’iris.

Alex ordonna au paragon d'attaquer pour tuer son congénère, restant en alerte au cas ou celui-ci refuserai, il ne voulait pas mourir.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 12 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Résolution renvoyée au post courtier)
Anonymous
Invité
Invité

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Dim 11 Avr 2010 - 20:03
Hangar Arrow
Derrière James, Nan' était également arrivé, en ayant pris un raccourci. Sur place, il remarqua d'abord le niveau sonore catastrophique et plaqua ses mains sur ses oreilles, puis il observa la scène en grimaçant. Des reliques de corps humains transformés en chair à canon jonchaient le sol. Et le parangon était là-haut, agrippé à un immeuble. La grimace de Nan' s'intensifia et, cherchant la source de tout ce vacarme, il vit d'abord Robin, puis Jeckel, et se douta de ce qu'ils tentaient de faire. Ça manquait d'un peu de focalisation, ici, et Nan' prit sur lui de s'occuper de cette partie et d'apporter son eau au moulin.

L'amérindien créa donc un courant d'air sur toute la place pour transporter les sons à Robin, en épargnant les vierges oreilles des autres gens présents.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 12 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Résolution renvoyée au post courtier)
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 34
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Dim 11 Avr 2010 - 23:40
Hangar Arrow

Adam avait cravaché pour suivre Nan à travers ses raccourcis, lui qui était là depuis peu regardait avec admiration l'aisance et la souplesse de l'algonquin...

*ouah...puff..puff...suivre...le...puff...rythme...*


c'était avec plaisir qu'il aperçu le centre commercial, avant de se retrouver révulsé en comprenant ce qui arrivait...

le sang et les corps, la puanteur...en arrivant en vu du carnage, Adam écarquilla les yeux, son corps se révoltait malgré lui pour tout ce qu'il voyait, il tituba jusqu'à un mur, s'y appuyant pour vomir ce qui lui restait sur l'estomac...

crachant et vomissant, il voyait à peine la scène, la seule information fiable qu'il avait concernait la couleur...rouge...

s'armant de courage et essuyant d'un revers le vomi et le reste de nausée, Adam décida d'aller remplir un rôle qui l'éloignerait de cette horreur, il braqua sa volonté pour accomplir le miracle pour lequel il s'entrainait depuis des jours...et il décolla, tentant de se mettre dans une position qui lui permettrait de donner des renseignements complémentaires à tous ses camarades, regardant autour de lui toute la scène, autant pour se forcer à lutter contre son dégoût que pour repérer toute victime ou tout danger potentiel...


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 12 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Résolution renvoyée au post courtier)
Contenu sponsorisé

[27 septembre] LateX, Mall Assemble ! Empty Re: [27 septembre] LateX, Mall Assemble !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum