Gestion des absences
+39
Jin Yazuka
Saraid Gilday
Mevena Raï
Leah Peterson
Clark Walker
Miyabi Kano
Michael Käferböck
Edeas Cruge
Juliette Dagon
Grégoire Delibes
Pablo Somoza
Alban O'Riordan
Kalalli Renand
Kanata Yun
Edouard Leblanc
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Derek Autate
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Elly Brownd
Josh Elvene
Jay Sirian
Adam Thorne
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Jason Redclif
Robin Hoster
Gilles Martin
Jeremiah Harnolds
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Charis Held
Claire Miller
Lucas Shaam
43 participants
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Re: Gestion des absences
Mer 16 Sep 2009 - 23:38
Je suis désolé de mes absences dernières. La fin des vacances et la préparation à la rentrée, ainsi que la rentrée, m'ont pris beaucoup de temps, et je ne trouvais pas vraiment la motivation pour poster ici les rares moments où j'étais libre. (je suis resté assez loin de l'effervescence du crossover... autant des modes jeux (forcément) que des sujets libres - pas très actifs - ).
Je préviens donc que je serai prochainement de retour pour une fréquence de post régulière et dynamique, comme je l'étais il y a deux mois, le temps que la rentrée se tasse et que le 'quotidien' reprenne sa place!
Je préviens donc que je serai prochainement de retour pour une fréquence de post régulière et dynamique, comme je l'étais il y a deux mois, le temps que la rentrée se tasse et que le 'quotidien' reprenne sa place!
- InvitéInvité
Jeu 24 Sep 2009 - 15:42
Bonjour tout le monde, juste pour vous dire que mon pc a chopé un vilain virus et que donc le temps qu'un ami s'occupe a lui botter le c.l je serais moyennement connecté. Heureusement pour moi j'ai un cyber juste à côté de chez moi donc je pense pouvoir continuer ma phase de courtier sans trop de probleme!
Voila @ très bientôt a cent pour cent!
Voila @ très bientôt a cent pour cent!
- InvitéInvité
Jeu 24 Sep 2009 - 21:56
Je voulais prévenir que je partais en Crête pendant une semaine lundi .. je ne pouvais donc pas répondre au courtier temporel néanmoins je tenterais de lui répondre avant de partir.
Merci de votre compréhention
Merci de votre compréhention
- InvitéInvité
Ven 25 Sep 2009 - 20:01
boujour a tous.
Je serais encore un peu absent, le déménagement a été assez chaotique (plus que prévu en tout cas) et j'attend encore un peu pour voir si je peux prendre le net. En attendant j' ai trouvé une connection au net chez un fameux clown qui vends des hamburger, mais c'est assez éloigné de chez moi. Enfin bon, je serais bientot de retour.
A+ nico
Je serais encore un peu absent, le déménagement a été assez chaotique (plus que prévu en tout cas) et j'attend encore un peu pour voir si je peux prendre le net. En attendant j' ai trouvé une connection au net chez un fameux clown qui vends des hamburger, mais c'est assez éloigné de chez moi. Enfin bon, je serais bientot de retour.
A+ nico
- Claire MillerJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Mar 29 Sep 2009 - 13:51
Je voulais juste avertir de l'absence de Rachel. Elle s'excuse de ne pas avoir été présente depuis samedi et prévoit pouvoir revenir en force vers mercredi et répondre partout.
Elle s'excuse de faire attendre les joueurs avec qui elle rp.
Elle s'excuse de faire attendre les joueurs avec qui elle rp.
- InvitéInvité
Ven 2 Oct 2009 - 1:09
Je pars à New-York demain, je reviens mercredi. Vous pouvez sauter mon tour je le reprendrai en arrivant!
À mercredi!^^
À mercredi!^^
- InvitéInvité
Ven 2 Oct 2009 - 15:44
Bonjour je serai absent ce week end, je répondrai sur la plage lundi sans faute !
See you, félinement votre, Heike Newton
See you, félinement votre, Heike Newton
- Charis HeldOnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Dim 4 Oct 2009 - 2:18
A mon tour!
Une petite absence de... Deux jours. De retour entre lundi soir et mardi!
Une petite absence de... Deux jours. De retour entre lundi soir et mardi!
- InvitéInvité
Lun 5 Oct 2009 - 15:13
Je voulais m'excuser pour ma baisse de fréquence des derniers temps et vous avertir que, la session étant plus demandante que je m'y attendais, je risque d'être moins présent jusqu'à la fin octobre! Désolé pour ceux que ça brime...
- InvitéInvité
Lun 5 Oct 2009 - 20:04
je viens poster pour dire que je vais être absent pour une durée indéterminé qui, je l'espère, ne durera pas trop longtemps.
- Kitty WillingtonFac
Nom de code : Spirit Flayer
Mar 6 Oct 2009 - 19:38
Je poste une ralentissement. Je suis malade donc je répondrais en mode vie dès que ça ira mieux.
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 22:58
Désolé pour mon absence ces derniers temps, ca à commencé par de très gros problème de connexion et finalement j'ai été un peu surchargé. Je pense revenir prochainement.
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2009 - 13:47
Je croise les doigts pour que ça soit résolu d'ici la fin du mois et que les autres soucis IRL que je rencontre en ce moment se tassent de la même manière. Encore ralentie pour l'heure, je continue à essayer de passer relativement régulièrement...Wind Smith a écrit:Je présente mes excuses à tous ceux qui m'attendaient en jeu. Je vais tenter de clôturer le passage de Wind sous la tente de façon cohérente, mais je ne peux pas promettre d'être encore très active dans les prochaines semaines, en espérant qu'un jour j'arrive à devenir propriétaire de ce foutu appart'...
Bonne continuation à tous, et j'espère à bientôt, vu que je peux pas déterminer mon activité à venir, je sais pas si je dois parler d'absence ou de ralentissement continu... -_-
- InvitéInvité
Jeu 15 Oct 2009 - 18:29
Bonjour,
c'est pour avertir mon absence pour les deux prochaines semaine, et je ne posterai qu'après mes 4 examen et mes 3 travaux remis....
Je voulais être sur de ne pas bloquer personne.
Pardon! Je vais essayer de lire les topic pour me tenir à jour quand même
c'est pour avertir mon absence pour les deux prochaines semaine, et je ne posterai qu'après mes 4 examen et mes 3 travaux remis....
Je voulais être sur de ne pas bloquer personne.
Pardon! Je vais essayer de lire les topic pour me tenir à jour quand même
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 22 Oct 2009 - 1:55
J'aurai une absence de vendredi après-midi à dimanche soir !
KISSES !
KISSES !
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Dim 25 Oct 2009 - 9:47
Absent de lundi à vendredi inclus, il y aura internet mais je ne pense pas pouvoir poster donc dans le doute, ne m'attendez pas.
- InvitéInvité
Jeu 29 Oct 2009 - 5:30
Pour aviser de mon retour un peu plus tot que prévus
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Jeu 29 Oct 2009 - 12:44
Absent de vendredi soir à lundi/mardi
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2009 - 11:29
Je suis toujours ralentie parce qu'il n'y a toujours rien de résolu, et ça ne risque pas de s'arranger avec les anti-dépresseurs... Bref, je vais poster en mode vie pour le passage au saut temporel, mais je ne sais pas ce que je vais être capable de faire pendant les prochains jours/prochaines semaines/je sais pas trop combien de temps...
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Jeu 5 Nov 2009 - 23:35
Absent samedi et dimanche...
- InvitéInvité
Mar 10 Nov 2009 - 23:48
Pour dire que je serais absent de vendredi à lundi... Mais je tenterais de passer entretemps.
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 6:12
Projet de session oblige : quasi absence jusqu'au 19 novembre. je passerai surtout / seulement pour les sagas!
- InvitéInvité
Sam 14 Nov 2009 - 0:19
Moi aussi gros ralentissement à partir de ce weekend et jusque mi-décembre. Je ferai mon max pour ne pas ralentir les sagas.
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 16 Nov 2009 - 19:26
absent jusqu'a mercredi soir ( je post depuis l'ecole ou j'enseigne, je peux pas voir les images, donc pas voir le plan en mode jeu "ça se dispute"). Je posterai de nouveau dès mercredi soir.
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 18:27
Je pense que je vais être un peu ralentie jusqu'à ce week-end, j'essaierai de ne bloquer personne.
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14