Gestion des absences
+39
Jin Yazuka
Saraid Gilday
Mevena Raï
Leah Peterson
Clark Walker
Miyabi Kano
Michael Käferböck
Edeas Cruge
Juliette Dagon
Grégoire Delibes
Pablo Somoza
Alban O'Riordan
Kalalli Renand
Kanata Yun
Edouard Leblanc
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Derek Autate
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Elly Brownd
Josh Elvene
Jay Sirian
Adam Thorne
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Jason Redclif
Robin Hoster
Gilles Martin
Jeremiah Harnolds
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Charis Held
Claire Miller
Lucas Shaam
43 participants
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Re: Gestion des absences
Mer 18 Nov 2009 - 0:25
Désolé grosse semaine de travail 'espère être plus cool ce week end...
- InvitéInvité
Mer 18 Nov 2009 - 19:55
Moins présent de demain à lundi. Je vais à Chicoutimi pour un petit show. Je tâcherai de poster dans le sujet du mode vie ou je suis
- InvitéInvité
Jeu 19 Nov 2009 - 23:19
Milan subit une indisponibilité passagère ces jours-ci.
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Dim 22 Nov 2009 - 4:50
Je suis désolée.. J'ai un peu de peine à passer ces derniers temps, j'ai un peu de peine a me concentrer sur ces travaux d'école et tout.. Je tacherai de faire attention, mais ma présence va etre ralentie.
- Kitty WillingtonFac
Nom de code : Spirit Flayer
Dim 22 Nov 2009 - 15:58
Je poste une absence à durée indéterminé pour Juan et moi. L'écran de mon pc portable a rendu l'âme et ma tour du pc fixe aussi. On essaiera de passer au moins une fois par jour pour poster au moins dans les modes jeux.
on espère que cette situation ne durera pas longtemps. Encore désolé
on espère que cette situation ne durera pas longtemps. Encore désolé
- InvitéInvité
Dim 22 Nov 2009 - 23:06
Bon finalement, Kitty a réussis à redémarrer la tour du pc fixe. Donc on est de nouveau présent. Bon à tour de rôle car on a plus qu'un pc pour deux pour le moment.
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mer 25 Nov 2009 - 0:39
Petit imprévu.
Je ne pourrai répondre au mode jeu que jeudi soir ou vendredi.
Désolée du contre-temps U____U
Je ne pourrai répondre au mode jeu que jeudi soir ou vendredi.
Désolée du contre-temps U____U
- InvitéInvité
Jeu 26 Nov 2009 - 20:28
Désolée de ralentir un peu le mode vie >___<
J'ai repris le boulot, je prépare avec mes collègues une grosse MaJ pour un forum. Mais je tâcherai de répondre ce soir. D'une façon générale, hormis cet après midi où j'ai eu besoin de mon ordi au boulot, je ne peux répondre que le soir et le week end, je manque de temps le matin et le midi. Mais je me tiens quand même au courant en passant sur le fow en mode invitée^^
Donc, le temps que je trouve un rythme, et que la MaJ soit passée, je serai un peu ralentie.
Voilà^^
Kisses à tous, comme dirait Georgia
J'ai repris le boulot, je prépare avec mes collègues une grosse MaJ pour un forum. Mais je tâcherai de répondre ce soir. D'une façon générale, hormis cet après midi où j'ai eu besoin de mon ordi au boulot, je ne peux répondre que le soir et le week end, je manque de temps le matin et le midi. Mais je me tiens quand même au courant en passant sur le fow en mode invitée^^
Donc, le temps que je trouve un rythme, et que la MaJ soit passée, je serai un peu ralentie.
Voilà^^
Kisses à tous, comme dirait Georgia
- InvitéInvité
Ven 27 Nov 2009 - 11:19
Je serai indisponible de ce soir à dimanche soir.
- Abaigh Mc CullohLeX
Sam 28 Nov 2009 - 11:05
Désolée du retard que prend mon message en mode en jeu mais j'ai été malade et ça + mon épaule toujours en vrac, ça ne m'aide pas à pouvoir rester sur l'ordi. Je reprends le boulot aujourd'hui pour tout le week end, mais j'essaye d'embarquer ma clé USB pour pouvoir rédiger mon post dans la journée. Malheureusement, c'est sans garantie. Si je ne peux pas le faire dans la journée, je devrais pouvoir le faire ce soir après le boulot, c'est à dire, pas avant 21 heures.
Encore désolée de ce retard, c'était vraiment pas prévu tout ça...
Encore désolée de ce retard, c'était vraiment pas prévu tout ça...
- InvitéInvité
Lun 30 Nov 2009 - 22:03
Absence jusqu'à vendredi avec probable extension à mercredi prochain (le 9)
- InvitéInvité
Mar 1 Déc 2009 - 14:39
A peine arrivé sur le forum, à peine ma fiche validée, je suis déjà obligé de vous prévenir que je serai absent pour une période pouvant aller de deux semaine à 1 mois...Les joies de la prises d'indépendance ^^ J'emménage dans mon premier appartement et me retrouve donc sans PC et sans connexion internet! Je tâcherai d'y remedier au plus vite pour enfin commencer à jouer.
- InvitéInvité
Jeu 3 Déc 2009 - 0:12
Bon et bien ça fait quelques semaines que je n'ai pas posté, et bien que la personne soit au courant que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment et pour une période d'encore au moins deux semaines... vu que ça s'éternise un peu je le signale de façon plus officielle. Pendant encore deux voire trois semaines, gros coup de bourres d'avant Noël. Après je devrais pouvoir retrouver une cadence de posts plus régulière.
- Abaigh Mc CullohLeX
Sam 5 Déc 2009 - 1:23
Je vais certainement avoir une fréquence de participation un peu irrégulière. C'est-à-dire que autant, je pourrai répondre rapidement, autant je pourrai mettre quelques jours.
J'ai quelques soucis au niveau du boulot et tant que ce ne sera pas réglé... Disons que ma capacité à écrire dépend malheureusement pas mal de mon état d'esprit et vu que c'est pas le top...
Donc voilà. Je ferai cependant en sorte de ne pas dépasser les 7 jours de délai pour mes messages.
J'ai quelques soucis au niveau du boulot et tant que ce ne sera pas réglé... Disons que ma capacité à écrire dépend malheureusement pas mal de mon état d'esprit et vu que c'est pas le top...
Donc voilà. Je ferai cependant en sorte de ne pas dépasser les 7 jours de délai pour mes messages.
- InvitéInvité
Dim 6 Déc 2009 - 5:13
Bon cette fois-ci plus d'imprévue pour repousser mon déménagement! Je serai donc absent à partir de ..... Maintenant et ce pendant une période pouvant aller de deux semaines à un mois! Période pendant laquelle j'essayerai tout de même de me connecter sporadiquement histoire de faire avancer un peu ma phase courtier
A bientôt!
A bientôt!
- InvitéInvité
Dim 6 Déc 2009 - 12:56
Je serai absente la semaine prochaine, de lundi à vendredi soir.
Bonne semaine à vous !
Bonne semaine à vous !
- Kitty WillingtonFac
Mar 15 Déc 2009 - 17:12
je poste un ralentissement pour une durée indéterminée. J'ai des problèmes de santé et je suis assez fatiguée. j'espère que ça ne durera pas longtemps.
- InvitéInvité
Mer 16 Déc 2009 - 13:03
Post d'une absence jusqu'à fin janvier pour cause d'exam très lourd, je finis la mission tout de même
- Kitty WillingtonFac
Jeu 17 Déc 2009 - 15:49
Je poste une absence de lundi 21 au jeudi 24 pour des raisons d'hospitalisation.
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Dim 20 Déc 2009 - 4:30
Présence faible jusqu'à nouvel ordre pour affaires personnelles. Joyeuses Fêtes.
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2009 - 20:24
Je vais voir si je poste avant Noël sachant que pour cause de fêtes de familles ça va être délicat de passer entre Noël et Nouvel An... donc présence probablement en pointillé jusqu'à Janvier ^^
Si je ne passe pas vous les dire, bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Si je ne passe pas vous les dire, bonnes fêtes de fin d'année à tous !
- InvitéInvité
Mar 22 Déc 2009 - 14:55
Absente pendant une semaine à partir d'aujourd'hui, loin de tout net et proche de toute famille ^^.
- InvitéInvité
Mer 23 Déc 2009 - 19:16
Je serai moins disponible du 24 au 26, mais devrait pouvoir poster.
Bonnes fêtes à tous !
Bonnes fêtes à tous !
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14