Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

La norme des pseudo....

2 - 6%
27 - 84%
3 - 9%
 
Total des votes: 32
 
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Les noms des personnages

Mar 20 Juin 2006 - 23:50
Par soucis d'uniformité, on se demandait si ce serait pas mieux que tous les joueurs adoptent la même forme de nom, j'entends par là, tout le monde aurait pour pseudo le prénom et le nom de son personnage.

On pourrait également avoir que les noms de code, mais sachant que votre personnage est avant-tout une identité civile, et ensuite un X men, çà mettrait trop l'accent sur l'identité qui doit rester secrète, et en plus personne ne connaîtrait le nom de vos perso pour poster, çà peut être un peu embêtant ^^
On avait aussi la possibilité de mettre seulement les prénoms, mais on aurait des doublons, donc celle-là est exclue d'avance.
Anonymous
Jon Park
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mar 20 Juin 2006 - 23:53
J'ai voté pour la formule "prénom-nom"

Je pense en effet que cela est bien plus facile. Ca nous permet de ne pas forcément aller voir la fiche de la personne pour connaitre son nom notamment.
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mar 20 Juin 2006 - 23:54
Je pense que mettre le prénom et nom est une bonne idée! j'ai d'ailleur changé mon pseud pour mettre l'identité de mon perso!
Anonymous
Enzo Mag
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 0:00
Nom prénom aussi serait le plus adapté a mon avis. Vu qu'au début nous n'avons pas "officiellement" de nom de code.

PAr contre sa va fairedu boulot aux admins ^^.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 0:01
L'idée du prénom plus nom vient aussi du fait que tout les joueurs sont des élèves et pas des super héros.

J'ai d'ailleurs changé de pseudo il y a quelques temps pour cette raison.

Pour être encore plus logique, on pourrait demander au joueurs de mettre leur nom de code dans leur signature quand il en ont un ce qui est loin d'etre le cas.

Quand un joueur n'a pas de nom de code, son prof refferant choisi ou propose quelques chose ou on fais des recherches en demandant l'avis des autres joueurs.
Enzo a écrit:Nom prénom aussi serait le plus adapté a mon avis. Vu qu'au début nous n'avons pas "officiellement" de nom de code.

PAr contre sa va fairedu boulot aux admins ^^.
Quel boulot, vous pouvez changer votre pseudo tout seul comme des grands
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 0:05
prénom + nom aussi, déjà pour la simple et bonne raison que moi même je n'ai pas de nom de code, et je suis pas sur qu'il me soit très utile.

et aussi parceque je me souviens d'avoir lu un sujet et d'avoir été troublé par le fait de lire le prénom de la personne, je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça... découverte. ^^

et nom de code dans la signature c'est une bonne idée pour ne pas avoir le problème en sens inverse.
Anonymous
Enzo Mag
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 0:06
Olivier Fleury a écrit:
Quel boulot, vous pouvez changer votre pseudo tout seul comme des grands

Oups Embarassed j'avais pas vu .... Non
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 0:06
Ah oui au fait, certains d'entre vous n'auront peut-être pas spécifié de nom de famille dans leurs fiches, alors il faudra faire un petit effort ^^
Anonymous
Zinan Wa
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 0:16
Je vote prénom et nom aussi!
Pour le nom de code est-ce possible de changer "Biberon & couche" et cie pour notre nom de code? Ça laisse la signature libre pour des images pour ceux qui en veulent.
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 0:32
Je vais parler en le nom de Olivier, même si je suis connecté avec Source ...Enzo Calvo je veux dire.

Je tiens beaucoup à Biberon et couche ainsi que les autres niveau même si j'y ai pensé deja mais il y a d'autre solution.

On oeut associer une image et un nom de code, aussi bien en texte à coté qu'intégé dans le dessin.

Mais je crois que ce que je vais faire, c'est ajouter un champ en dessous de votre avatar avec le nom de code qu je nomeria plutot "pseudo" pour raccourcir.
Anonymous
Cecilia
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 1:21
J'ai voté pour Prénom et nom (comme tout le monde pour faire original). Je n'ai n'y de pseudo n'y de nom de code.

L'idée d'Olivier est super je trouve, avec le pseudo en dessous de l'avatar se sera beaucoup plus pratique pour nous y retrouver.
Anonymous
Liven We
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 6:28
Pour faire original j'ai voté "prénom+nom", je pense que c'est la solution qui arrangerait tout le monde.
Anonymous
Richard
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 7:23
Moi, sa me derange pas, mais j'avais presque oublié mon nom et prénom a longue.... A toujours utilisé Argent-Man
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 14:02
C'est de toi que je parlais Argent-Man, quand je suivais ton rp avec Ashern, et des moments tu disais Richard au début je savais pas que c'était toi.
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 14:21
Je vote prénom+nom^^
Anonymous
Ashern R
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 14:53
Prénom+nom.
Oui je sais, ça sert à rien vu que c'est décidé, mais c'est pour faire style ...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 14:58
C bien beau de dire je vote ceci ou je vote cela mais si êtes d'accord, faites le et mettez votre nom de code dans le profil
Anonymous
Mortimas
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 15:38
Moi personnellement je m'en fiche Wink

JAi voter pas besoin.

(Le seul imbécile qui vote pas besoin, c'est moi et oui, faut bien un peu d'originalité dans ce forum)
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Mer 21 Juin 2006 - 21:47
Mortimasado William a écrit:Moi personnellement je m'en fiche Wink

JAi voter pas besoin.

(Le seul imbécile qui vote pas besoin, c'est moi et oui, faut bien un peu d'originalité dans ce forum)

Et pourtant, il change de pseudo. Mais il a oublié de mettre sn nom de code dans son profil
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Jeu 22 Juin 2006 - 10:47
C'est fait! ^^

Il va falloir du temps pour que tout le monde se réhabilite mais c'est une très bonne idée.
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Jeu 22 Juin 2006 - 11:08
trop tard, tu es un boulet... félicitation Jun!
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Jeu 22 Juin 2006 - 11:11
Et oui!

Mais j'assume. C'est pas donné a tout le monde d'avoir la classe d'être un boulet! :-D

Un bizoux a tous mes fans. :-p
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Jeu 22 Juin 2006 - 12:14
Notons le haut sentiment judiciaire de Léo Drévost qui propose que tout le monde se réhabilite.

Personnellement, j'aurais utilisé le verbe s'habituer.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Jeu 22 Juin 2006 - 16:09
Pour cause de boulet attitude de la part des courtiers impliqués, la céémonie des boulets awards a été annulé, je m'excuse auprès de ceux qui ont pu se sentir humilié ce n'était pa sle but mais je comprends desormais que vous ayez pu mal le prendre.

Je vous demanderez juste de bien vouloir modifier vos profil. Je ne pense pas les remodifier.
Anonymous
Invité
Invité

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Jeu 22 Juin 2006 - 21:41
Mais je le garde quand même mon boulet dans l'histoire???

* air triste avec gros yeux du chat potté dans Shrek *
Contenu sponsorisé

Les noms des personnages Empty Re: Les noms des personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum