Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Lucas Shaam Empty Lucas Shaam

Sam 24 Avr 2010 - 11:30
7 septembre 2107 :

Départ mouvementé.
Petit village du nord de la France, une fin d’après-midi normale qui allait marquer un changement crucial dans la vie de Lucas. À peine rentré chez lui, ses parents l’avaient alerté : des agents du DNSMH avaient téléphoné à leur bureau et désiraient rencontrer. Une agence de contrôle de la gestion mutante sur le territoire français, ça sentait le roussi. Son père prit la voiture pour le conduire dans un endroit sûr. Hélas, les agents étaient déjà en chemin, et s’ensuivit une course-poursuite qui se termina par un accident terrible. Son père était passé par le pare-brise et gisait, sanguinolent, sur le capot. Mais Lucas devait fuir : les agents étaient là. Son pouvoir l’avait protégé de l’accident, et il parvint à semer le DNSMH en fuyant via un bus scolaire, dans lequel il fit la rencontre d’un jeune garçon, Aziz, dont le grand frère, Malik, était lui aussi mutant. C’est via Malik que Lucas entendit parler de l’institut Xavier pour la première fois, et grâce aux pouvoirs de télékinésie de ce dernier qu’il réussit à quitter le territoire français par avion en partance pour Salem Center… Sans avoir de nouvelle de son père, ni dit au revoir à ses parents ou à Alice, sa meilleure amie.

Janvier 2108 :

Coup de foudre.
Cassandre. Cassandre Deneos, psychologue et professeur de l’Institut. Aurait-on pu imaginer une situation si farfelue ? Et pourtant, ce fut le cas. Ce jour là, une révélation qui allait bouleverser Lucas se fit : il était fou de Cassandre. C’était un vrai coup de foudre, inexpliqué, inexplicable, mais qui allait devenir une passion dévorante…et gênante.

Coup de foudre bis.
River Smith. Rien ne prédisposait les deux jeunes mutants à se retrouver ainsi, à rouler dans les bras de l’autre au milieu de la neige du jardin. Et pourtant, c’était ce qui s’était passé ce jour là. C’était léger, frais, innocent. C’était troublant. Il l’avait embrassée, elle lui avait rendu son baiser. Elle s’en voulait de tromper Roscart, il se sentait coupable de trahir Cassandre. Et pourtant, ce jour fut le début de sa première histoire d’amour l’institut…

La mort comme punition…
Courte histoire d’amour coupable dont la sentence se fit bientôt connaître, cruelle, sauvage, injuste : la mort de River. Après l’attaque des professeurs sur l’Institut, qui avait déjà fait plonger celui-ci dans une aura de mort et de tristesse, ce fut celle dont il était en train de tomber amoureux qui décéda, le 18 janvier, des fautes d’un maudit empathe qui contrôlait un autre mutant de l’institut. Ce fut le début d’une période noire, pour Lucas.


Avril 2108:

La délivrance.
Le 13 avril restera à jamais une date noire, sur Génosha. Tant de morts, tant de souffrance, tant de cruauté… Et pourtant, c’est suite à ces attentats meurtriers que Lucas est enfin sorti de sa mélancolie. Sur cette île mutante, il rencontre un guide : John Jacob, ‘leader’ de l’Inter-MHT, dont il se fait membre occasionnel. Depuis ce jour, son idéal est partagé avec celui de l’Inter-MHT : l’entente entre humains et mutants dans un monde pacifique. Et puis, en plus d’un guide, il y rencontre aussi l’amour et l’épanouissement. Jade Moran, mignonne française qui avait elle aussi perdu son âme-sœur lors de l’attaque de l’institut par les professeurs, en janvier. Ils s’étaient rapprochés, et de fil en aiguille, elle l’avait fougueusement embrassé. Et il lui avait rendu son baiser, dans les flots bleus de Génosha.


Septembre 2108:

L’aveu.
3 Septembre. Il devait lui dire. Et après tout ce temps, il en avait enfin la force. Il s’était rendu au bureau de Cassandre dans le but de tout lui dire, et il avait tenu cette promesse intérieure. Il lui avait déclaré son amour, et l’instant d’après fut d’une brève mais intense délivrance. Le poids de la culpabilité s’était vite substitué à elle : il avait heurté Cassandre, et s’était confondu en excuses… Elle lui proposa de l’éviter, décision qui n’allait que renforcer le manque d’elle…

Le gala.
Paris, soirée de gala en l’honneur de John Jacob, mission des LeX. Tout était parti pour être parfait. Ils devaient récupérer le testament de Bateson plus tard dans la soirée, et profitaient de la fête huppée parmi les people du monde mutant. Après avoir retrouvé Cindy Phoenix (Papillon de Lumière), membre de l’Inter-MHT, Lucas avait discuté politique avec Lucy Adams. Et puis il y avait eu l’accident. Un accident de voiture, comme lors de son départ de France, mais en limousine cette fois. John Jacob mortellement blessé, une foule en colère incontrôlable, un immeuble en feu, des avocats manipulateurs et meurtriers… Ce soir là, il avait sauvé la vie de John Jacob, mais failli à la tâche demandée par Esther.

La tentative…
27 Septembre, un nouveau jour sombre pour tout Salem Center. Une attaque de Parangons sur le centre commercial. Lucas n’a pas participé à cette attaque. Non. Ce jour là, il était à l’institut et avait tenté de sauver Cassandre des griffes et des crocs acérés de Josh, qui avaient déjà fortement abimé Alixtide. Mais au lieu de ça, Cassandre l’avait plaqué contre un mur, et imbécilement, impulsivement, il avait tenté de l’embrasser, troublé par cette proximité. Elle avait évité le baiser, mais qu’importe : les faits étaient là : il avait essayé de l’embrasser. Et ça l’avait abattu. Traitrise envers Jade, passion toujours aussi vive pour Cassandre. Il fallait trouver une solution…
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Lucas Shaam Empty Re: Lucas Shaam

Dim 11 Juil 2010 - 1:36
Octobre 2108 :

La fin de Nemo.
Une mission conjuguée LeX et JustiX, afin de mettre totalement fin aux agissements de Nemo, la secte diabolique. Une mission menée avec succès, dans ce petit village où il dut affronter Max Renn en personne, protégé d’une armure noire liquide lui conférant rapidité et violence. Il le vainquit en faisant s’effondrer son laboratoire privé sur lui…

La débâcle.
Départ de Cassandre Deneos de l’institut. Cruelle désillusion pour Lucas, douloureuse séparation, inexplicable. Ajouté à ça sa dispute récente avec Jade, et voilà, il avait pété un plomb. Il se croyait isolé lorsqu’il avait frappé dans un mur de l’institut. Il ne l’était pas. Georgia était là, et l’instant d’après, complètement perdu, il alla l’embrasser.

Les conséquences de ses actes.
31 octobre, le jour d’Halloween, un jour noir dans son histoire. Alors que rien ne le laissait présager, Kalalli avoue à Jade avoir été témoin du baiser entre Lucas et Georgia. La française, dans une rage noire, embrassa Kalalli à son tour, semant le chaos sur cette journée. Kanata l’apprit de la même manière, et d’autres encore… dont Alexander, qui se rapprocha depuis ce jour de son colocataire. Ce jour fut également marqué par une attaque émeutière d’anti-mutants sur l’Institut, heureusement avortée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum