Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Jeu 20 Mai 2010 - 17:25
Tu veux dire que tu me protèges et Jason aussi ? Ouah, how lucky i am...
Au contraire de Georgia qui tombe dans ton plan...
Au contraire de Georgia qui tombe dans ton plan...
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Jeu 20 Mai 2010 - 18:05
Pardon je pensais à Miracle... Bon en même temps je protège pas grand monde de pas grand chose!!
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Ven 21 Mai 2010 - 13:29
Bon ayé!! On est dans la merde... Gatlin plus iron man.... La blessure ne l'affecte pas vraiment... Les réso partielle sont à utilisé avec parcimonie là. Son cerveau est bionique ou autre donc pas vraiment affecté par la douleur ou autre. Il est rapide et contrôle la salle.
Des idées?
Des idées?
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Ven 21 Mai 2010 - 15:06
Essayer de le bluffer, il a l'air d'être prêt à discuter, on peut gagner du temps, pendant que l'équipe Beta arrive.
- Jason RedclifOnyX
- Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Ven 21 Mai 2010 - 15:07
bon, déjà, on agit a priori en reso globale ?
a defaut d'autre chose, je peux :
- en global : proposer une sorte de platte forme avec des bords pour soutenir tout le monde et qu'on ne tombe pas. Comme on a pas besoin de "rentrer dedans", ça peut passer en global, sans que les autres joueurs n'aient à le prendre en compte au moment ou je le fais.
- en partiel : carrement faire une voiture simplifiée, pour nous soutenir et qu'on soit éventuellement protégé des balles, si les gens entrent dedans. Mais pour que ce véhicule soit pris en compte, il faut une partielle, donc le danger est plus imminent.
combinaison :
- je cree des projectiles que sonic balance à grande vitesse sur le type, les gatling ou que sais je, pour neutraliser la plus grosse partie.
- je cree une rampe la plus grande possible, et sonic nous fait courir dessus pour qu'on rejoigne le sas et donc les autres
...
d'autres idées ?
a defaut d'autre chose, je peux :
- en global : proposer une sorte de platte forme avec des bords pour soutenir tout le monde et qu'on ne tombe pas. Comme on a pas besoin de "rentrer dedans", ça peut passer en global, sans que les autres joueurs n'aient à le prendre en compte au moment ou je le fais.
- en partiel : carrement faire une voiture simplifiée, pour nous soutenir et qu'on soit éventuellement protégé des balles, si les gens entrent dedans. Mais pour que ce véhicule soit pris en compte, il faut une partielle, donc le danger est plus imminent.
combinaison :
- je cree des projectiles que sonic balance à grande vitesse sur le type, les gatling ou que sais je, pour neutraliser la plus grosse partie.
- je cree une rampe la plus grande possible, et sonic nous fait courir dessus pour qu'on rejoigne le sas et donc les autres
...
d'autres idées ?
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Ven 21 Mai 2010 - 16:06
Tu penses pouvoir orienter la gatling sur lui?
A partir du moment où la Gatling fait feux je pense pouvoir envoyer une rafale...
On peut aussi reculer... et l'attirer vers un couloir etc... où il sera plus facile de l'avoir...
A partir du moment où la Gatling fait feux je pense pouvoir envoyer une rafale...
On peut aussi reculer... et l'attirer vers un couloir etc... où il sera plus facile de l'avoir...
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Ven 21 Mai 2010 - 20:14
Je peux faire fonctionner l'illusion à revers ? Abolition des sens ? Je peux switcher Ouie et Vue, mais parier par là-même qu'il n'a pas un gps intégré ... XD
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Ven 21 Mai 2010 - 22:32
Une abolition de la vue et l'ouïe me semble bien. Jason tu peux prendre la gatling et la faire exploser (en bouchant les trous c'est plus économique...)
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Dim 23 Mai 2010 - 22:59
Je vais tenter. Mais il serait peut-être bon que tu postes pour que l'on ai tous le temps de poster ensuite !
Par contre, étant donné qu'aucun de nous se téléporte, je ne vois pas comment on peut envoyer Georgia downstairs...
Par contre, étant donné qu'aucun de nous se téléporte, je ne vois pas comment on peut envoyer Georgia downstairs...
- Jason RedclifOnyX
- Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Lun 24 Mai 2010 - 0:56
probleme pour moi, si j'ai bien suivit : je la vois pas, la gatling, elle est en dessous de la platte forme sur laquelle on est non ? du coup pour la boucher "au juger" c'est chaud...
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Lun 24 Mai 2010 - 1:59
Il y a deux gatlings en tout dans la pièce, une qui vise les bêta placée sous la plate-forme, et une deuxième à votre niveau sur le mur opposé à votre plate-forme et qui vous vise.
- Jason RedclifOnyX
- Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Lun 24 Mai 2010 - 19:33
dacodac, merci pour cette précision. Sinon, robin, tu nous demandes de reculer, mais d'apres ce que j'ai compris, notre platteforme a monté, donc nous n'avons plus de sas derriere nous si ? contrairement aux betas ?
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Lun 24 Mai 2010 - 22:04
Ah zut! j'ai pas pensé à ça! Mais bon au pire on est tous regroupé^^
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Mar 25 Mai 2010 - 8:28
Quid de la projection aveuglante sur un Prosper avec qui on essaie de discutter ..? Ca va pas un peu couper le dialogue ? J
e peux projeter l'un d'entre nous qui se rend vers lui dans les airs... Evaluer s'il le taille en pièces malgré le dialogue ?
e peux projeter l'un d'entre nous qui se rend vers lui dans les airs... Evaluer s'il le taille en pièces malgré le dialogue ?
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Mar 25 Mai 2010 - 9:25
Hum vu qu'on joue tout en résolution globale ça ne me dérange pas que tu l'aveugle... En gros je fais ça pour qu'il baisse sa main... Donc à vous de juger ce qui peux être utile...
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Mar 25 Mai 2010 - 11:24
Pour le sas, il n'apparaît plus derrière vous, le mur contre la plateforme est fermé.
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Mar 25 Mai 2010 - 11:28
Bon on se regroupe. jason pourra ainsi formé une bulle-voiture. Au cas où...
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Mar 25 Mai 2010 - 20:52
Vico ma fait remarqué que c'était difficile de poster une attaque vu que je parlemente. Donc il faudra que quelqu'un parlemente et tente une résolution partielle... après les autres pourront agir. Bula je sais pas trop. Vu que tu es en sable je ne sais pas s'il faut que tu continue ou pas... De toute façon ça lui fait pas grand chose...
- Jason RedclifOnyX
- Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Mar 25 Mai 2010 - 21:35
bon aller je poste, et je fais une bulle avec un "sas" pour entrer, ça mange pas de pain, et c'est pas spécialement aggressif. je le fais en reso globale, par contre, donc on pourra pas en tenir compte avant la fin du tour (vu que si je fais une reso partielle, les gens auront pas le temps d'entrer que la gatling risque de tirer et la platteforme de tomber)
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Jeu 27 Mai 2010 - 19:00
Bon finalement on Attaque!!! Je suggère à James et Georgia d'agir...
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Jeu 27 Mai 2010 - 19:48
Hop je poste 2day ! Ce serait en effet une bien mauvaise chose que de rester immobile ^^
KISSES !
KISSES !
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Ven 28 Mai 2010 - 21:14
Moups, j'ai loupé mon tour Mea culpa >< Bon, sur ce, nouveau danger, des mutants controlés. Je n pense pas que mon pouvoi soit très utile en la circonstance, je pense donc agir de manière plus physique ce tour, pour tester le terrain et permettre à d'autres de réagir, qu'en dites vous?
- Jason RedclifOnyX
- Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Sam 29 Mai 2010 - 2:04
la il y a trop de dangers simultatnés pour risquer des partielles, je pense... apres, si notre seule option c'est de se refugier dans la bulle, pas glop (surtout si ils annulent les pouvoirs ou que le type est capable de la pulvériser....)
j'avoue que je seche devant le nombre et la puissance des ennemis
on peut pas etre au four et au moulin, comme on dit... essayer de faire resurgir la sahari qu'on connait ? les oryx en priorité, donc ? mais un appuis telepathique ou empathique aurait été cool sur ce coup la...
j'avoue que je seche devant le nombre et la puissance des ennemis
on peut pas etre au four et au moulin, comme on dit... essayer de faire resurgir la sahari qu'on connait ? les oryx en priorité, donc ? mais un appuis telepathique ou empathique aurait été cool sur ce coup la...
- Robin HosterJustiX
- Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Sam 29 Mai 2010 - 15:24
Bon Mirage est pas là avant jeudi. J'avais pensez qu'elle pouvait aveugler tout le monde pour qu'on réagisse...
Bon donc résolution global. Je tire, Keyah tu attaques l'autre. On se focalise sur les armes. Viconia tu les aveugleras et James tu tentera un joli placage... cassandre je te demanderais d'attaquer aussi au corps à corps tu excelle. Jason toi tu amène Miracle en dessous Et vous aider en bas
Si on cours pas ce risque je pense que la situation en bas va mal tourner... Et je pense qu'on peut venir à bout de 4 personnes dont deux humains. Vous en dites quoi?
Bon donc résolution global. Je tire, Keyah tu attaques l'autre. On se focalise sur les armes. Viconia tu les aveugleras et James tu tentera un joli placage... cassandre je te demanderais d'attaquer aussi au corps à corps tu excelle. Jason toi tu amène Miracle en dessous Et vous aider en bas
Si on cours pas ce risque je pense que la situation en bas va mal tourner... Et je pense qu'on peut venir à bout de 4 personnes dont deux humains. Vous en dites quoi?
- InvitéInvité
Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ
Sam 29 Mai 2010 - 19:04
He bien, on ne sait pas si ce ne sont "que des humains", et mais je pense qu'en effet, il faut laisser parler les poings maintenant! ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum