Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 26 Avr 2010 - 0:56
Bonsoir,


Un entraînement sera bientôt ouvert en salle des dangers pour les joueurs rouges. Il devrait durer entre 4 et 6 semaines et vous permettre, je l'espère, à la fois de vous familiariser avec le système de jeu mais aussi et surtout de vous amuser !

Je vous remercie de bien vouloir poster à la suite de ce message si vous êtes intéressés et disponibles pour ce petit entraînement.

Je reste, of course, à dispo s'il y a des questions ^^

KISSES !

Liste des participants :

Adam Murday
Catherine Levalle
Josh Elvene
Yamina Gham
Yuhigi Hiruga


Dernière édition par Esther Kofman le Mar 27 Avr 2010 - 0:33, édité 2 fois
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 26 Avr 2010 - 2:37
dispo!

très bonne idée cet entrainement. Merci!
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 26 Avr 2010 - 6:11
Dispo aussi pour un petit entrainement ^^

Je dois être rouillée un peu de toute façon! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 26 Avr 2010 - 10:28
Moi je veux bien, c'est bien de penser à nous les rouges ^^
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 26 Avr 2010 - 10:39
Pourquoi pas Wink je suis un peu perdue ce sera l'occasion de m'y mettre vraiment
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 26 Avr 2010 - 13:26
je suis complètement ravi de cette idée d'entraînement! je n'ai qu'une seule question, on commence quand???
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mar 27 Avr 2010 - 0:34
Vous serez prévenus au moment venu ^^ Mais ça ne saurait trop tarder, on va juste attendre un peu pour voir s'il n'y a pas d'autres volontaires !

KISSES !

PS : Ce sujet vous servira également pour coordonner vos actions si besoin est ou pour solliciter de ma part toute précision par rapport aux messages en jeu.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 28 Avr 2010 - 2:20
Le sujet est maintenant ouvert ici !

Le premier tour est juste là pour vous permettre de poster votre arrivée en attendant d'autres participants éventuels.

Nous rentrerons bien assez tôt dans le vif du sujet !

Vous pouvez bien entendu vous servir de ce sujet pour vous coordonner ou demander des précisions.

KISSES et bon jeu !
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 30 Avr 2010 - 5:10
hihi je sens que ça va être bien marrant cet entrainement.

Petite question pour ce premier tour (c'est plutôt une question technique). A-t-on le droit de répondre aux précédents message d'arrivée? Je pensais a faire une réponse aux bonjour, etc, qui ne nécessiterait pas forcément une autre réponse des autres joueurs dans le tour suivant. Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre...

Sinon pour se coordonner, je propose que tout le monde se concentre sur un même bonhomme, en utilisant des réso partielles pour pouvoir connaitre leur pouvoir et les passer en un minimum de tour. Après pour savoir qui veut commencer et se prendre une rouste, c'est a vous de voir, mais je peux poster en premier si besoin est^^
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 30 Avr 2010 - 6:08
Techniquement, en lisant bien les paroles, on voit qu'on ne doit attaquer qu'un opposant/personne. Autrement dit, nous sommes :

Josh/Garou-transformation loup
Adam/Ourobos- Serpent
Yurugi/Eaquel/- Feu
Catherine/Cataclysme- Explosion
Yamina/Maaddi- Phaseur

Avec 3 adversaires. Techniquement, 3 d'entre nous ( les plus rapides à posté?) attaque un homme chacun, et les autres analyse, voit s'il peuvent prendre la relève.

C'est sur que d'un côté pratique, n'importe quel des 5 peuvent amorcé un premier mouvement ^^ , même si Yamina est peut-être parmi celle qui peuvent trouver un pouvoir sans en subir trop de conséquence (si c'est psychologique, c'est alors facile à déterminer Smile ). Une fois les pouvoirs déterminer, il sera plus facile de s'orienter Smile. Juste que les règles semblent être l'honneur Wink
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 30 Avr 2010 - 9:50
Réponse rapide à Josh : pas de souci. Sachant de la gestion des paroles en mode jeu, seules les paroles du leader (le premier à poster) ou les paroles mises en résolution partielles (entre balises de code) peuvent être prises en compte dans un même tour par les autres joueurs.

Le premier tour était un tour libre (votre arrivée). Si tu souhaites répondre aux autres, il n'y a donc aucune difficulté.

KISSES !
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 30 Avr 2010 - 15:46
merci Esther, je prends note.

Yamina, avec ton système de relève, tu suggère donc de travailler en binome? A moins que ce soit juste pour découvrir leur pouvoir le plus rapidement possible. ça paraitre être une bonne solution, on peut faire comme ça. Le problème étant que , comme tu las dit, tu es la seule a pouvoir te confronter aux karatékas sans subir trop de dommage.

Pour celui que tu viens de combattre, un combattant distant semble le plus approprié. Yurigi pourrait peut-être s'en charger?
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 30 Avr 2010 - 16:50
Hello Wink

Bon je répondrai pas avant demain ( et vi boulot + sortie ça promet )

Mais je tient à prévenir Yamina que Cath n'est pas encore une vraie combattante à distance, enfin je pense Wink elle n'explose qu'au contact et boooom ^^
Pourquoi pas des attaques combinés ? niark niark ils vont en avoir pour leur honneur les petites pères.
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 30 Avr 2010 - 18:03
Non, un système de relève qui s'apparenterait un peu à la lutte(?) : Exemple: Yamina perd son combat, quelqu'un vient prendre la relève. On ne veut pas que les trois s'allient , puisque l'on ne connais pas leur pouvoir!

Cath: Ah, pardon, en effet, j'ai pas fait attention Embarassed

Donc, nous avons tous plus ou moins des pouvoirs qui agissent au contact. Pour l'ASIATIQUE, il faudra penser à quelques choses pour lui faire abandonner sans trop de dommage. Josh l'ayant déja ré-attaquer, faudra voit comment les autres vont réagir :S, sinon, peut-être essayer de voir si la salle contient des quelquonque objet ( baton, cadre etc...) ?

Manque a trouver le pouvoir des deux autres! ^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Sam 1 Mai 2010 - 1:31
Hello,

J'ai résolu l'action de Josh.

Juste une toute petite précision : merci de bien préciser l'adversaire que vous souhaitez attaquer (le vieux [le plus à gauche sur la photo], l'asiatique [au milieu, celui qui a des pouvoirs électriques] ou le moustachu [à droite sur la photo]).

J'ai l'impression qu'il y a eu une petite confusion... et dans le doute le MJ ne résoudra pas forcément conformément à vos attentes ^^

KISSES !
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Sam 1 Mai 2010 - 2:32
Mais quel boulet je fais..... --'

comme je voyais pas bien sur la photo, je me disais que le grand dégarni et le petit gros étaient tous les deux des asiatiques... du coup j'ai confondu/me sui mal exprimé et j'ai tout fait capoter... désolé....
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Sam 1 Mai 2010 - 13:56
Avec l'autorisation d'Esther, je me joins à vous
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Sam 1 Mai 2010 - 18:53
Ahhh, je crois que je viens de comprendre . Pour moi aussi le vieux était un asiatique. C'est pour ça que j'avais préciser le «vieux» , et dans son message, Josh fait seulement mention de l'asiatique. Désolé d'avoir causé la confusion ( en nommant pas mal les 2 adjectif qui était censé les différenciers!) . Bref, c'est à ça que sert les entrainements ^^' apprendre a mieux préciser sa penser! :P
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 3 Mai 2010 - 10:18
Personellement je vais seconder Yamina, l'homme étant un élémentaliste ou du moins semble avoir une affinité avec l'électricité, je pense qu'étant moi même élémentaliste, je peux l'aider.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 3 Mai 2010 - 11:51
C'est comme tu le sents. mais attaquer le troisième aurait pu nous arranger pour connaitre son pouvoir. Surtout que Cath est la dernière à jouer et que toi et adam n'avait pas vraiment fait de résolution défensive en cas d'attaque de ce dernier et vous pourriez vous retrouver KO des le premier tour xd

Mais j'aurais eu besoin un peu d'aide aussi. Cath, Au cour du rp, si tu pouvais exploser le sol, ça pourrait m'arranger. Buck pourrait essayer d'utiliser les débris avec sa tk sur la roche. A moins que j'essaye au tour suivant de fragiliser le sol pour que sa fasse plus de dégâts lors de l'explosion.

Yamina, je pense que tu devrais changer d'adversaire aussi. Le moustachu à l'air d'avoir soit un pouvoir télékinésique, soit un pouvoir pour solidifier l'air. Je pense que tu serais bien utile contre lui.

Pour le gars électrique, je m'en serais bien occuper. Avec mon pouvoir sur la pierre, je devrais pas trop le craindre.

reste à connaitre le pouvoir du troisième.

Esther? petite question, je n'ai que mes bras de bloqués où est-ce que c'est tout le corp qui est figé?
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 3 Mai 2010 - 12:10
mais moi je suis bloqué, elle a attaqué le vieux, non? Josh l'asiatique et toi le moustachu, donc y'a les 3?

Maadi-> vieux
Josh -> asiatique
Matéo-> Moustachu

donc comme le vieux est un élémentaliste, du moins en apparence, je peux aider. Je fais pas de résolution car je suis dans les dernier à posté, et je connais pas les post défensif, mais comme c'est du 1 contre 1, si il m'attaque, c'est contre leur propres règles et j'ai marqué que je restais prêt au cas où
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 3 Mai 2010 - 12:17
Petit récapitulatif de qui a attaqué qui (vous aurez un plan pour le prochain tour) :

- Le grand asiatique : Josh + Yamina
- Le moustachu : Matéo

Adam et Yuhigi n'ont pas, sauf erreur ou omission de ma part, fait d'attaque.

Le tour s'achèvera avec le post de Catherine.

Réponse pour Matéo : tu as juste les deux avant-bras pris dans une prise psychique. Le reste de ton corps est mobile.

KISSES !
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 3 Mai 2010 - 13:12
Merci Esther

Yuhigi Hiruga a écrit:
donc comme le vieux est un élémentaliste, du moins en apparence, je peux aider. Je fais pas de résolution car je suis dans les dernier à posté, et je connais pas les post défensif, mais comme c'est du 1 contre 1, si il m'attaque, c'est contre leur propres règles et j'ai marqué que je restais prêt au cas où

Je pense que quand elle dit un après l'autre, ça inclu automatiquement des résolutions Partielle (ce qui reviens a attaquer les un après les autres) et pas des action Globale. Sinon tu seras toujours à attendre ton tour (et tu serais là pour la figuration, ce qui serait dommage entre nous.)

Pour les résolutions défensives, il suffit de dire que ton personnages reste sur ses gardes en cas d'attaque de l'adversaire xd.

En plus c'est au dernier à poster de ne pas faire de résolution (puisque le MJ répond ensuite). mais l'avant dernier peut toujours en faire une.

En gros pour moi ce qu'elle voulait dire, c'est pas d'attaque combinée.
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 3 Mai 2010 - 13:14
quand on lit les poste, on lit que Yamina est sur le grand et que josh détourne son regard pour y aller.

Bon sinon pour toi Esther j'ai changé mon post puisque Catherine n'a rien fait et j'en ai fait une action à résoudre. Personellement je n'attaque pas car j'ai pas un perso de corps à corps, donc mieux vaut le laisser venir concernant moi.

Donc voilà est ce que ca pose problème Esther ce changement?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 3 Mai 2010 - 13:23
Je résoudrai l'action dans la journée.

Petite précision : vous pouvez changer votre post tant que personne n'a posté derrière OU que le MJ n'a pas résolu votre action. Du coup, en l'espèce il y a no soucy.

KISSES !
Contenu sponsorisé

[A l'attention des rouges] Entraînement ! Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum