Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Costume de votre X-men

+25
Leah Peterson
Michael Käferböck
Clark Walker
Pablo Somoza
Hanaelle Autumn
Josh Elvene
Claire Miller
Matéo De Santo
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Ken O'Connell
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Jolène Ferjault
Jason Redclif
Adam Thorne
Kalalli Renand
Gilles Martin
Derek Autate
Juliette Dagon
Georgia Beccaria
Daniel Takutai
Charis Held
Robin Hoster
Abaigh Mc Culloh
29 participants
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Nom de code : Ghost

Costume de votre X-men - Page 2 Empty Re: Costume de votre X-men

Mar 26 Jan 2010 - 21:43
Qui a dit que c'était un vrai pistolet :P
J'vais tenter de le refaire alors ... sans l'arme à feu Very Happy

Pas mal la reine des Ténèbres, les couleurs resorte bien l'une sur l'autre.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Mar 26 Jan 2010 - 22:21
Hop ! Hop !

Aller, je me décide... Comme vous semblez être inspiré par les nouvelles possibilités de cette V3 (et que je suis une bille avec ce genre de générateur) Rolling Eyes Je vous propose de relever un défi... Moi ! study

Quelque chose à la fois simple, mais esthétique... avec des talons sans doute... Des mitaines (en dentelles, mais je doute qu'il y ai cela en stock) ^^" , quelque chose de près du corps, pour plus d'aisance. Des épaulettes, mais rien d'extravagant, du discret juste pour amortir les chutes et éventuels coup. Une ceinture, peut-être avec une pochette sur le côté afin de pouvoir éventuellement y ranger des choses... Inutile de faire dans le superficiel, puisque nous n'avons pas droit aux armes et aux équipements plus agressifs...

Le bas doit être séparé du haut, à savoir que cela ne doit pas donné le sentiment d'être un justaucorps intégral. Pour le reste, ma foi... A vous de voir si vous relevez le défi... Mais gardez bien à l'esprit la notion de gothique romantique avec toute l'élégance et la féminité que cela comporte, même pour une tenue de combat... Wink

Ha vi... Vi, vi, vi... Un poignet élégant à droite, voire peut-être aussi autre chose à gauche histoire de conserver un certain équilibre

Si c'est trop compliqué comme demande, je comprendrais...Je ne suis pas une cliente facile, c'est un fait certain. Pendu

Edit : J'oubliais le plus important, la préservation de l'identité... ^^ L'idéal serait une moitié de masque sur le côté gauche du visage, mais je ne sais pas si ce générateur le permet. Pourquoi une moitié, et pas un masque entier..? C'est très simple, on dissimule plus facilement quelque chose qui est offert au regard d'autrui... Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Mar 26 Jan 2010 - 22:42
Costume de votre X-men - Page 2 Adam10

Un test pour Adam. je m'attaque a ton défi Juliette!
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX

Mar 26 Jan 2010 - 22:44
Hey Robin, vraiment bien ton Adam, mais juste une question, comment fais-tu les background custom ? Tu les ajoute après avec photoshop ou quelque chose dans le genre ?

Voila un essaie pour Juliette, j'ai essayer de mettre d'autre couleur, mais j'ignore pourquoi je n'y suis pas capable (mentalement) car le mixe était étrange. Je sais que le corset à l'air étrange, c'est que ce petit programme ne fonctionne pas toujours comme on le souhaiterais...ainsi que la jambe visible( sensé être du fishnet...) et finalement j'étais pas trop certain de ton pseudo , je me suis donc fier a ta signature...

Costume de votre X-men - Page 2 Evanescence1

Dernière édition par Derek Autate le Mar 26 Jan 2010 - 23:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mar 26 Jan 2010 - 22:51
Pas mal ta version Rob ! Si j'avais quelque chose à dire, ce serait au niveau des couleurs, très ton sur ton. Ca vient peut-être du fond, ça m'a fait la même impression avec le costume de Yamina. Tu devrais peut-être essayer de mettre une autre couleur que la dominante du costume sur le fond ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 26 Jan 2010 - 23:33
Tiens, juste une remarque, je croyais que Adam était châtain clair et non blond, me serais je fourvoyée salement ?

Sinon, très beau boulot Rob, vraiment très beau boulot. Respect

Si j'osais, j'abuserais en demandant si quelqu'un pouvait aussi tenter de me faire un costume pour ma petite Kala (bien que cette dernière ne soit pas encore arrivée à l'Institut ^^')
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX

Mar 26 Jan 2010 - 23:37
Tu peux toujours donner des indication, je ne suis pas plus dans l'institut (en fait j'attend toujours la visite du courtier Very Happy) mais je passe le temps et je peux tanter la chose (je suis pas très talentueux côté graphisme)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 26 Jan 2010 - 23:57
Ah, effectivement ^^ le problème c'est que j'ai essayée, et j'ai échouer =/

Sinon, pour les indications, pas grand chose en fait, des vêtements légers, de préférence pas trop étouffant sur son corps, sans manches et sans gants, pour le reste, je dirais, débardeur pour en haut recouvert d'une veste légère (si c'est possible, sinon, ben, j'ai confiance ^^), un pantalon classique pour le bas et les chaussures, pas d'idées ^^ des bottes peut être ?

En tout cas merci pour ceux qui essayeront, cela vous ferras gagner une poignée de main chaleureuse de ma part =D
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Jan 2010 - 0:52
Derek, je me demandais : tu ajoutes toi-même les noms de code avec cette police, ou c'est aussi une option du nouveau générateur ?
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX

Mer 27 Jan 2010 - 0:55
Dans la version 3 il y a l'onglet FONTS avec différent choix (21 en tout) je n'ai donc aucun mérite Very Happy
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Nom de code : SMASH

Mer 27 Jan 2010 - 1:04
Allez hop parce qu'il le fallait bien :

Costume de votre X-men - Page 2 Gilleshero
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Mer 27 Jan 2010 - 1:29
Excellent ! L'effet Smash est trop bien rendu mais dis moi Gilles... Tu triches pas un peu sur les muscles ? :P
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée

Mer 27 Jan 2010 - 1:36
Bah j'ai pas réussi à trouver plus mince (regarde la taille des bras des autres avatar masculin c'est pire) ou alors c'est vraiment rachitique...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Jan 2010 - 1:42
C'est pas vraiment une diminution de la masse musculaire mais, dans l'onglet "transform" tout à droit, il y a le tableau "scale" qui permet de diminuer la taille des membres, ou objets. Alors il y auras toujours des muscles, mais il y auras une ffet d'optique qui ferra qu'ils seront "plus petit" ^^

(et malgré savoir ça j'arrive toujours pas à créer mon propre costume, honte à moi :p)
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX

Mer 27 Jan 2010 - 2:14
Voila, telle que je te l'ai montré avec une touche de background en plus

Costume de votre X-men - Page 2 Hm3betao

Je suis encore dans le template si tu désire des modifications.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Jan 2010 - 2:52
Y a vraiment moyen de faire des trucs qui s'éloignent de l'habituel costume super-héroïque, n'empêche. Le costume de Kala fait un peu R'n'B, je trouve.

J'ai fait une nouvelle tentative pour Yanis, en essayant d'utiliser des objets cette fois.

Costume de votre X-men - Page 2 Hm3beta4o
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Jan 2010 - 3:02
Suréquipé le garçon ^^

Et sinon, c'est vrai que ça fait un peu R'n'B pour mon costume, mais, je sais pas, comme c'est la première tentative (même si elle n'est pas de moi) réussit de mon personnage, j'accepte celui-là déjà bien volontiers ^^ (si, bien sur, quelqu'un à une autre idée pour mon personnage, qu'il se fasse plaisir ^^).
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 27 Jan 2010 - 3:04
Ta Juliette me fait trop peur Derek, désolée... ^^"
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX

Mer 27 Jan 2010 - 4:24
Trop peur ? Ben voyon... c'est qui qui dort dans un cerceuil là ? :P
J'me suis fier à ta description physique et de ce que tu avais mentionné et je me suis également basé aux couleurs de ta signature Very Happy

Bon ben demain je vais refaire un essaie. Pour ce qui est de Kala, je sais bien que ça fait ordinaire, mais j'ai suivis les directions de madame, tien voila une version plus ... Héroîque:

Costume de votre X-men - Page 2 Hm3beta
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 27 Jan 2010 - 4:43
Hé bien quoi..? Je ne vois vraiment pasce qu'il y a d'effrayant à dormir dans une banale caisse en bois... ^^

Ce que tu as fait serait parfait pour une simple gothique, mais je suis une gothique romantique avec tout ce que cela inclus de contraste aussi paradoxal que cela puisse paraitre. Je reconnais que ce n'est pas évident à saisir comme concept, d'ou le terme de défi... Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Jan 2010 - 7:17
Moi j'étais bien partit pour me refaire un costume, mais aucun vêtement s'ajustaient avec la pose que j'avais mit à mon perso....Si jamais quelqu'un veut esseyer...Seul chose, il faut que le costume soit éclatant...après tout mon personnage est haute en couleur :P!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Jan 2010 - 7:19
Je me suis aussi amusé un peu ce soir, alors voilà le nouveau costume de l'algonquin :

Spoiler:

Il fait un peu terminarambo et j'aime pas ses bas, mais dans cette position c'était difficile de trouver à mon goût... et je tenais à ce qu'il ait un air rigide!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Jan 2010 - 10:44
Lol eh oui, Kala, sur-équipé, c'est le but ^^
Je suis pas mécontente de l'illustration de son pouvoir, avec la texture ça passe.

Je préférais l'ancienne version de Kala, là ça fait un peu plus Paris Hilton déjà !

En fait, il vaut mieux attendre que la V3 soit terminée pour jouer avec les postures, Annaëlle et Nan, vous trouverez plus facilement votre bonheur. J'aime bien la nouvelle coupe de Nan en tout cas, avec le bandeau il me fait penser au personnage de Forge.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX

Mer 27 Jan 2010 - 17:05
Test #2 pour Evanescence (Juliette)

Costume de votre X-men - Page 2 Hm3beta

Test #3 pour miss Break Down

Costume de votre X-men - Page 2 Hm3beta2

et voila un essaie pour Gast... j'avais pas vraiment d'infos (surtout les couleurs) et personnellement... j'aime pas les couleurs que j'ai mis...mais j'ai pas un talent dans les couleurs.

Costume de votre X-men - Page 2 Hm3beta3
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée

Mer 27 Jan 2010 - 17:21
Je le trouvais particulièrement réussi moi le premier costume de Juliette.
Contenu sponsorisé