Costume de votre X-men
+25
Leah Peterson
Michael Käferböck
Clark Walker
Pablo Somoza
Hanaelle Autumn
Josh Elvene
Claire Miller
Matéo De Santo
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Ken O'Connell
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Jolène Ferjault
Jason Redclif
Adam Thorne
Kalalli Renand
Gilles Martin
Derek Autate
Juliette Dagon
Georgia Beccaria
Daniel Takutai
Charis Held
Robin Hoster
Abaigh Mc Culloh
29 participants
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Re: Costume de votre X-men
Mer 27 Jan 2010 - 18:16
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mer 27 Jan 2010 - 19:01
Une petite version de Gast. J'ai vu ta version Derek mais j'ai pas trop aimé les couleurs, j'ai préféré faire sobre. Par contre j'adore tes Backgrounds! Ainsi que ton ghost...
- Derek AutateJustiX
Mer 27 Jan 2010 - 19:23
Ouais, moi non plus je tripais pas sur les couleur de Gast que j'avais mit, et en plus pour une raison que j'ignore... l'image ouvre une fois sur 3 :/
Merci pour les compliments, je le trouve encore un peu chargé (Ghost), mais il va rester comme ça et tes costumes a toi son super. Simple pas trop d'ajout avec une parfaite dose de super-héroisme flagrant. Je continue de me pratiquer, j'aime bien faire des costumes, sa me rappel quand je jouais à City of Heroes
Ce que je déplore cependant du générateur c'est la musculature masculine....ils connaissent pas ça des héros qui ne ressemble pas à ce bon vieux Arnold The Governator
Merci pour les compliments, je le trouve encore un peu chargé (Ghost), mais il va rester comme ça et tes costumes a toi son super. Simple pas trop d'ajout avec une parfaite dose de super-héroisme flagrant. Je continue de me pratiquer, j'aime bien faire des costumes, sa me rappel quand je jouais à City of Heroes
Ce que je déplore cependant du générateur c'est la musculature masculine....ils connaissent pas ça des héros qui ne ressemble pas à ce bon vieux Arnold The Governator
- Robin HosterJustiX
Mer 27 Jan 2010 - 19:39
bah j'ai pas de mérite je m'exerce beaucoup depuis la V2, alors la V3 je suis à fond...
Pour la musculature il faut je pense faire avec le type sans muscle et l'agrandir pour qu'il soit pas rachitique...
Par contre pour Josh bonne nouvelles ils ont rajouté des jambes comme tu veux (bon pour félin mais ça le fait, ainsi que des mains plus sauvage... Mauvaise nouvelle? pas de pantalon avec ça... une jupette? ^^
Pour la musculature il faut je pense faire avec le type sans muscle et l'agrandir pour qu'il soit pas rachitique...
Par contre pour Josh bonne nouvelles ils ont rajouté des jambes comme tu veux (bon pour félin mais ça le fait, ainsi que des mains plus sauvage... Mauvaise nouvelle? pas de pantalon avec ça... une jupette? ^^
- InvitéInvité
Mer 27 Jan 2010 - 20:02
je peux poser une question cloche? comment tu fais pour avoir le pied gauche dans la version féminine? Parce que j'ai beau regarder, moi, je ne trouve que la version pied droit chez les filles...
- Robin HosterJustiX
Mer 27 Jan 2010 - 20:05
Ah ben c'est assez simple. Comme beaucoup d'items non disponible dans les deux côtés (pieds féminin, item, mains etc...) Faut cliquer sur multiples et faire un flip à l'objet...
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 27 Jan 2010 - 21:25
Arf... Trop de rouge pour ma Juliette,et le masque fait un peu carnaval de Venise... Et la cape donne un côté super héros non désiré...
Je crois que je suis un défi irréalisable, vous devriez abandonner je crois... ^^"
(J'avais un bon exemple de ce que je voulais en chibi, mais je n'arrive plus à le retrouver, c'est ballot)
Je crois que je suis un défi irréalisable, vous devriez abandonner je crois... ^^"
(J'avais un bon exemple de ce que je voulais en chibi, mais je n'arrive plus à le retrouver, c'est ballot)
- InvitéInvité
Mer 27 Jan 2010 - 22:01
*s'avance timidement ... *
Dites les artistes ... est ce que moi aussi je peux avec un beau vava, en mode héroïne??
J'ai pas trop d'idée alors si jamais ça vous tente
Je vous en remercie d'avance.
Pour le moment ma Bella ressemble à cela:
Dites les artistes ... est ce que moi aussi je peux avec un beau vava, en mode héroïne??
J'ai pas trop d'idée alors si jamais ça vous tente
Je vous en remercie d'avance.
Pour le moment ma Bella ressemble à cela:
- InvitéInvité
Mer 27 Jan 2010 - 22:46
Ils sont sympa la plupart de ces costumes, en tout cas la grande majorité de ceux qui s'adonnent à ce mod commencez a faire de jolis uniformes.
- Derek AutateJustiX
Mer 27 Jan 2010 - 23:04
Ben coudonc, moi j'abandonne pour Juliette ...pour ton info, il n'y a AUCUN ROUGE dans ton costume .... Il y a du rose, du mauve et du noir....Mais comme tu l'a si bien dit, tu es un défi irréalisable :P
C'est tristre... je l'aimais bien moi ce costume (ainsi que l'autre ...) mais bon... c'est le côté romantique que je ne dois pas capter... ou ton côté givré ? Mr. Mini-Wheat lui il sait ce qu'il veut :P
A voir mes échecs je sais pas si je dois m'essayer pour ton costume Bella... mais je vais quand même essayer plus tard...ainsi qu'un deuxième essaie pour Gast
C'est tristre... je l'aimais bien moi ce costume (ainsi que l'autre ...) mais bon... c'est le côté romantique que je ne dois pas capter... ou ton côté givré ? Mr. Mini-Wheat lui il sait ce qu'il veut :P
A voir mes échecs je sais pas si je dois m'essayer pour ton costume Bella... mais je vais quand même essayer plus tard...ainsi qu'un deuxième essaie pour Gast
- Robin HosterJustiX
Mer 27 Jan 2010 - 23:32
un essai pour Juliette...
Derek ça serait bête d'abandonner... tu fais de beau truc!!
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010 - 0:37
Moi je suis contente de celui-là, je l'admets, j'aime beaucoup ^^ ça fait un peu beaucoup "R'n'B", mais je le trouve super perso (tout à fait dans me scouleurs et autres).
Donc je prend et vous pouvez considérez cela comme étant le costume de ma Kala =3
Merci encore pour ton soutien et ton aide Derek (j'abandonne pas l'idée de tenter d'en faire un de ma main, même si j'aprpécie celui de Derek, je veux réussir, et je suis têtue en plus :p).
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010 - 2:06
voilà... J'ai enfin réussi à faire un truc que je qualifierai de potable ***sort***
- Derek AutateJustiX
Jeu 28 Jan 2010 - 3:16
- Juliette DagonLeX
Jeu 28 Jan 2010 - 3:51
Ha... Voilà... J'ai enfin remis la main dessus... ^^"
Au départ, j'avais vu le costume de ma Juliette ainsi :
Simple, pratique et plutôt élégant ma foi et pas tape à l'oeil... Ou alors, si peu... ^^
J'imagine bien que on ne peux pas faire la même chose avec ce générateur, notamment au niveau du physique et de la moitié de masque, mais ainsi vous avez une image plus concrète de ce que porte ma Juliette en mission, voilà... ^^
Au départ, j'avais vu le costume de ma Juliette ainsi :
Simple, pratique et plutôt élégant ma foi et pas tape à l'oeil... Ou alors, si peu... ^^
J'imagine bien que on ne peux pas faire la même chose avec ce générateur, notamment au niveau du physique et de la moitié de masque, mais ainsi vous avez une image plus concrète de ce que porte ma Juliette en mission, voilà... ^^
- Adam ThorneOnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Jeu 28 Jan 2010 - 4:15
- Juliette DagonLeX
Jeu 28 Jan 2010 - 12:18
Vi, vi, vi... C'est déjà un peu mieux, mais pas encore ça... ^^"
premier point, ma Juliette aime être élégante, même en mission (gothique romantique oblige !), par conséquent elle ne portera jamais de rangers à grosses semelles, moche et disgracieuse... Elle portera plutôt des talons, comme dit plus haut.
Idem pour les poignets, il faudrait quelque chose de moins grossiers, de plus... Fin... Je rappelle que, à la base, Ma Juliette est une gymnaste d'un niveau assez élevé (plus d'une dizaine d'années de pratique intensive et que en conséquence son costume se doit d'être pratique (sous entendu, le plus léger possible au cas ou elle devrait faire quelques périlleuses acrobaties) ^^
Des manches plus courte, ce serait possible..?
Dans mon idée il n'y en avait pas, style débardeur en fait, les épaulettes recouvrant justement ses épaules. Mais je suppose qu'il faudra adapter la chose en conséquence. ^^"
L'idée d'un bras légèrement voilé et l'autre non, me plait assez bien je dois dire.Mais il faudrait sans doute rééquilibrer la chose en la dotant d'un poignet gauche plus long que celui de droite.
Je ne suis pas fan du voile autour de la taille, mais pourquoi pas... Mais il faudrait y inclure une pochette, comme l'avait fait Derek me semble-t-il...
A défaut de mieux, le masque est bien je dirais, mais je le préfèrerais en blanc si possible.
Ha oui, sans vouloir abuser... Vous pourriez lui donner un visage plus doux..? Ce serait gentil, merci ^^
Comme je le disais je suis un cas difficile, mais là j'avoue que c'est sur la bonne voie, merci de vos efforts à tous !
premier point, ma Juliette aime être élégante, même en mission (gothique romantique oblige !), par conséquent elle ne portera jamais de rangers à grosses semelles, moche et disgracieuse... Elle portera plutôt des talons, comme dit plus haut.
Idem pour les poignets, il faudrait quelque chose de moins grossiers, de plus... Fin... Je rappelle que, à la base, Ma Juliette est une gymnaste d'un niveau assez élevé (plus d'une dizaine d'années de pratique intensive et que en conséquence son costume se doit d'être pratique (sous entendu, le plus léger possible au cas ou elle devrait faire quelques périlleuses acrobaties) ^^
Des manches plus courte, ce serait possible..?
Dans mon idée il n'y en avait pas, style débardeur en fait, les épaulettes recouvrant justement ses épaules. Mais je suppose qu'il faudra adapter la chose en conséquence. ^^"
L'idée d'un bras légèrement voilé et l'autre non, me plait assez bien je dois dire.Mais il faudrait sans doute rééquilibrer la chose en la dotant d'un poignet gauche plus long que celui de droite.
Je ne suis pas fan du voile autour de la taille, mais pourquoi pas... Mais il faudrait y inclure une pochette, comme l'avait fait Derek me semble-t-il...
A défaut de mieux, le masque est bien je dirais, mais je le préfèrerais en blanc si possible.
Ha oui, sans vouloir abuser... Vous pourriez lui donner un visage plus doux..? Ce serait gentil, merci ^^
Comme je le disais je suis un cas difficile, mais là j'avoue que c'est sur la bonne voie, merci de vos efforts à tous !
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010 - 12:29
Elle portait pourtant des rangers sur ta version minipousse japonais ! (je compatis Rob ^^)
A mon avis Juliette tu perdrais moins de temps (et en ferait moins perdre) à te former à ce générateur simplissime... Moi je dis ça je dis rien !
A mon avis Juliette tu perdrais moins de temps (et en ferait moins perdre) à te former à ce générateur simplissime... Moi je dis ça je dis rien !
- Robin HosterJustiX
Jeu 28 Jan 2010 - 12:30
encore un test Juliette...
- Juliette DagonLeX
Jeu 28 Jan 2010 - 12:50
Le fait est, mon cher Vadim, que à ce moment là il n'y avait pas autre chose, donc par défaut...
Mais je crois que en définitif tu as raison, j'embête tous le monde avec mes demandes... J'en demande sans doute beaucoup, mais j'estime que c'est plus honnête que d'accepter quelque chose qui ne me plais pas en disant le contraire. Laissez tomber, le précédent continuera de faire l'affaire. de toute façon, ces costumes n'ont aucune utilité réelle, alors autant ne pas se casser la tête pour moi. ^^
Merci de vos efforts Robin et Derek et Adam, je vous libère de ma malédiction !
Mais je crois que en définitif tu as raison, j'embête tous le monde avec mes demandes... J'en demande sans doute beaucoup, mais j'estime que c'est plus honnête que d'accepter quelque chose qui ne me plais pas en disant le contraire. Laissez tomber, le précédent continuera de faire l'affaire. de toute façon, ces costumes n'ont aucune utilité réelle, alors autant ne pas se casser la tête pour moi. ^^
Merci de vos efforts Robin et Derek et Adam, je vous libère de ma malédiction !
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Jeu 28 Jan 2010 - 12:55
(j'ai trouvé encore plus gentil "onabusemaisjedisrien" que moi... C'etait pareil avec une demande pour un kit graphique. Tu as ton idée sur ton perso, juliette, et c'est tout à ton honneur de le défendre avec fougue, mais c'est "too much" quoi. On a l'impression que pour la pietaille que nous sommes, c'est bien assez, les autres costumes, mais que tu es tellement largement au dessus de tout ça que rien ne convient, car tu as une plastique de rêve, un goût que peu de mortels peuvent comprendre, etc etc.. ça n'engage bien sur que moi, et je ne suis sans doute pas du "meilleur poil" en ce moment, mais je compatis et grince des dents à la place de rob. Sans rancune j'espere)
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010 - 13:09
Concernant l'utilité de la galerie, en ce qui me concerne je me réfère aux costumes des uns et des autres dans mon RP, donc c'est une référence réelle de jeu ! J'imagine que je ne suis pas la seule à m'en servir, c'est d'ailleurs pour ça que je me casse la tête pour la tenir à jour (ça prend du temps), pas juste pour jouer à dessinons la mode (même si c'est plutôt ludique de concevoir un costume).
Je suis assez d'accord avec Vadim en tout cas : le plus simple est encore que tu t'essaies au générateur, il est finalement plus facile à prendre en main que le précédent, et il offre beaucoup de possibilités de personnalisation, ne serait-ce qu'au niveau des visages. D'ailleurs, je trouve que la plupart de vos personnages se reconnaissent bien, ce qui n'était pas évident avec la V2 !
Donc bien joué à tous, belle démo de créativité ! Vous avez réussi à donner un nouveau souffle aux costumes, qui restaient assez limités par la V2
Je suis assez d'accord avec Vadim en tout cas : le plus simple est encore que tu t'essaies au générateur, il est finalement plus facile à prendre en main que le précédent, et il offre beaucoup de possibilités de personnalisation, ne serait-ce qu'au niveau des visages. D'ailleurs, je trouve que la plupart de vos personnages se reconnaissent bien, ce qui n'était pas évident avec la V2 !
Donc bien joué à tous, belle démo de créativité ! Vous avez réussi à donner un nouveau souffle aux costumes, qui restaient assez limités par la V2
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Jeu 28 Jan 2010 - 13:10
(j'attend la finalisation de la v3, pour ma part, pour refaire le costume de jason, que je trouve pas top en v2..)
- Robin HosterJustiX
Jeu 28 Jan 2010 - 13:31
Ah ben moi ça me gène pas tes demandes Juliette... Étant aussi pointilleux avec Robin (bon moi je fais mes costumes mais c'est la seule différence...) Et puis je comprend bien ton envie...
Donc hésite pas à me dire ce que tu aimes et n'aime pas sur mes costumes pour ta Juliette...
Perso les costumes me serve aussi en RP, en mode jeu pour faire telle ou telle action (Cape etc...) Par exemple Cassandre avec son don peut se servir de sa cape pour aveugler, désarmer etc... Georgia est facilement sexy et dénudé pour toute opération de séduction ou surprise. Rob a des épaulière pour pas se faire mal quand il rentre dans quelqu'un...
Donc bref n'hésite pas à me dire ce qui te chagrine, même par MP si tu veux...
Donc hésite pas à me dire ce que tu aimes et n'aime pas sur mes costumes pour ta Juliette...
Perso les costumes me serve aussi en RP, en mode jeu pour faire telle ou telle action (Cape etc...) Par exemple Cassandre avec son don peut se servir de sa cape pour aveugler, désarmer etc... Georgia est facilement sexy et dénudé pour toute opération de séduction ou surprise. Rob a des épaulière pour pas se faire mal quand il rentre dans quelqu'un...
Donc bref n'hésite pas à me dire ce qui te chagrine, même par MP si tu veux...
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010 - 13:35
Joli Derek ^^
J'avoue être plus bleu que jaune, ne pas vraiment aimer les sandales et préféré avec les cheveux un peu plus long XD mais sinon le costume me plait beaucoup et la tite tornade dans le nom je trouve ça cute ^^
Merci d'avoir pris un peu de temps pour faire ton idée de mon costume ^^
J'avoue être plus bleu que jaune, ne pas vraiment aimer les sandales et préféré avec les cheveux un peu plus long XD mais sinon le costume me plait beaucoup et la tite tornade dans le nom je trouve ça cute ^^
Merci d'avoir pris un peu de temps pour faire ton idée de mon costume ^^