Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Mer 9 Juin 2010 - 16:33
Un mois était passé depuis la dernière mission. Mission qui avait été marquante à plus d'un titre. La mort de Milan s'était ajoutée à ses cauchemars les plus récurrents. Elle avait passé deux trois jours chez ses parents, pour voir ses frères, son père, sa mère, toujours fidèle à elle-même, avait suivi ses cours de façon exemplaire. Mais aujourd'hui, c'était différent. C'était Halloween. Et elle s'était donnée une mission complètement différente. Le vidage de citrouilles. Voilà qui devrait, dans la mesure du possible, finir d'exorciser ses démons. Ne disait-on pas que Halloween était le jour où tous les mauvais démons étaient de sortie? Avec un peu de chance, peut-être que ça lui permettrait d'oublier enfin, et de pouvoir bien redormir la nuit...

La jeune femme s'était vêtue de circonstance. L'horreur en moins. Elle avait voulu sortir des sentiers battus. De la jeune fille sage qu'elle était la plupart du temps. Telle une dominatrice, avec un fouet pour parfaire l'ensemble, ses longs cheveux bruns remontés en une queue de cheval et, surtout, des vêtements en cuir. Elle n'était pas particulièrement à son aise. Mais ce n'était qu'un costume, après tout... Et c'était comme ça qu'il fallait le voir. Un simple costume, qu'elle ne porterait que le temps d'une journée.

Elle s'installa sur les marches du perron, une citrouille à côté d'elle et une citrouille devant elle, son fouet posé de l'autre côté, un large couteau de cuisine, une grande cuillère pour évider la citrouille, un saladier pour mettre le contenu, et un sac poubelle pour les déchets. Maintenant, il restait à se mettre au travail. Même s'il ne faisait pas si chaud que ça dehors, l'été étant définitivement parti, c'était toujours mieux que dans la cohue de la cuisine.

"Allez... Au boulot..." se dit-elle à elle-même en s'armant du couteau.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Jeu 10 Juin 2010 - 12:02
"J'espère que tout ça ne sert qu'à vider des citrouilles et pas à préparer un jeu intime..."

Ken apparut derrière Amarenna, déjà habillé par son costume d'Halloween. Les cheveux plus courts qu'à l'accoutumée, mais qui devraient vite repoussés, il portait un habit ancien, digne du 17e/18e siècle, avec une belle collerette et un bel ensemble qui le grattaient légèrement. Il avait complété tout cela avec une belle épée, qui semblait vraie mais devait être fausse... même s'il voulait entretenir le mystère dessus.
Il fit un petit sourire à la jeune femme en se postant devant elle, mais son expression disparut rapidement. Lui aussi avait encore en mémoire la disparition de Milan et leur terrible dernière mission.

Même s'il avait assuré tout le monde que ça allait bien, ce n'était pas vrai. Rachel était parvenue à lui redonner confiance en lui et il allait mieux, mais tout n'était pas guéri. Physiquement, son bras droit était encore difficile à bouger et il avait encore quelques douleurs la nuit. On voyait encore la cicatrice sur sa joue gauche du passage de la balle qui l'avait effleuré, mais tout ça devait disparaître sous peu - normalement.

Physiquement, O'Connell allait mieux. Moralement, ce n'était pas gagné.
Il dormait mal depuis qu'il avait tué accidentellement quelqu'un et que Milan avait trépassé. Même s'il avait essayé de se convaincre que le décès de leur professeur n'était pas de sa faute, il était persuadé que s'il avait mieux agi, que s'il avait été plus professionnel, tout cela se serait passé autrement. Maintenant, il ne pouvait revenir sur le passé et essayait de ne pas pleurer sur lui-même, mais il était clairement psychologiquement moins stable qu'avant.
Il se sentait moins enclin à subir les moqueries habituelles et criait plus souvent. Il avait même un peu surpris Rachel, avant de se reprendre et de s'apaiser avec elle. Mais quelque chose avait été brisé au centre du pays, quelque chose qui l'avait fait avancer avec espoir jusqu'à maintenant. Fury était toujours persuadé qu'ils vivraient un jour en paix avec les humains, mais il doutait maintenant de le voir de son vivant. Il se disait même parfois qu'il devrait mourir pour que ça arrive - et il se surprenait à n'avoir aucun problème avec ça.

"On s'est pas beaucoup vus depuis la... la fin des LateX..."

Ken avait fui ses anciens collègues, qui lui rappelaient trop Milan et sa propre culpabilité. Surtout, il avait commencé à vraiment s'attacher à eux et la disparition à venir du groupe était encore une autre douleur pour lui. Cependant, il avait développé un début d'amitié et de respect envers Amarenna, et la connaissait assez pour savoir qu'elle passait par les mêmes choses que lui. C'était pour ça qu'il était là, maintenant. Pour peut-être parler avec une autre survivante.
Anonymous
Invité
Invité

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Jeu 10 Juin 2010 - 12:24
Amy tourna la tête et adressa un sourire à Ken pour le saluer. Un sourire étrange, il fallait le reconnaître. Entre l'automatisme, la chaleur, la compréhension. Elle savait par quoi il passait, il savait aussi par quoi elle passait.

"Salut, Ken. Comment tu vas?"

Question purement rhétorique s'il en était. Elle ne l'avait presque pas vu au cours du mois écoulé. Certes, il y avait eu son court séjour chez ses parents, peu après l'événement. Et il y avait eu, aussi, une nouvelle mission pour elle. Avec une bombe qui n'en était pas une, en fin de compte. Mais il y avait eu aussi tant d'autres choses... Des souvenirs, des cauchemars, une distance qui semblait s'installer entre certains. Sans pour autant les éviter, elle n'avait passé que relativement peu de temps avec ses anciens coéquipiers. Mais elle prenait des nouvelles, malgré tout. Notamment de Ken par Robin ou par Rachel. Elle hocha la tête.

"Oui... Le couteau, c'est juste pour ouvrir les citrouilles... Et pour les vider en exorcisant mes vieux démons..."

Un léger rire amer passa la barrière de ses lèvres. La fin des LateX. Il n'y avait pas d'autre mot à prononcer à ce sujet. Milan était mort. Leur équipe avait été dissoute. D'autres équipes avaient subi ce sort. Cassandre et Vadim étaient partis, eux aussi. Les NeXus et les KozaX n'existaient plus. C'était la fin d'une époque. Une page qui se tournait à l'Institut Charles Xavier. La perte de vieux repères. Si elle n'avait jamais été très à son aise avec l'ancienne psychologue, elle n'en était pas moins un pilier de cette école. Si on pouvait parler de ce lieu en ces termes. De ce refuge. Un refuge bien fragile étant donné ce qu'ils vivaient tous en ce moment.

"Ca te dit de m'aider? Ca te fera peut-être du bien?"

Elle marqua un temps de silence avant d'ajouter:

"Tu sais... Je crois que rien n'aurait pu empêcher sa mort... Sauf s'il n'était jamais venu à l'Institut. Sauf s'il n'avait jamais trouvé ces documents. Même si nous avions refusé de le suivre, il y serait allé... Je... J'espère que Sasha va bien. Ca a été dur, pour elle aussi, de perdre son frère..."

Ne pas penser à elle, Amy savait faire. Enfin... Ne pas parler d'elle. Jamais directement.

"Comment ça va, avec Rachel?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Jeu 10 Juin 2010 - 21:58
"On aurait pu l'empêcher."

La voix de Ken claqua dans l'air, sèche et froide. Il savait qu'Amarenna avait raison, mais il n'était pas encore prêt à l'accepter. Professionnel de la culpabilité, il avait besoin de tout prendre sur lui pendant quelques temps encore - même si ça voulait dire répondre aussi sèchement à sa camarade.
Cependant, lui qui s'était toujours replié sur lui-même avait changé depuis son arrivée à l'Institut et se rendit compte de ce qu'il devait dire. Soupirant, il laissa son épée contre un poteau du perron et s'assit en face d'Amarenna.

"Désolé."

Il passa sa main sur son visage, grimaçant en touchant la cicatrice de la balle qui l'avait effleuré un mois plus tôt.

"C'est... J'ai du mal à gérer. Beaucoup. Ca... ça rappelle beaucoup trop de choses. D'ici et d'avant. Pas faciles à gérer. Jamais faciles à gérer."

O'Connell garda le regard dans le vide pendant quelques secondes avant de se rappeler de la question d'Amarenna et en profita pour changer de sujet - ou au moins essayer.

"Ca va. Enfin, je... on essaye. Je suis pas quelqu'un de facile, et elle a aussi beaucoup de choses derrière elle. Elle... elle est géniale, je suis fou d'elle. Mais on est différents, souvent. Elle est exubérante et toujours joyeuse, moins... bah, soyons réalistes : je suis quelqu'un de renfermé, incapable de montrer ses émotions en public, totalement geek et ancré dans des valeurs ridiculisées par beaucoup, même si je sais qu'au fond beaucoup les respectent.
Je suis le boy-scout de l'Institut, mais c'est pas toujours simple quand on sait pas comment répliquer ou qu'on ose pas. Je... je sais pas comment gérer ça, Amy, et j'aime pas en parler. Je... je suis désolé de te le dire, de te dire tout ça, mais... t'as vécu ça, toi aussi. Alors..."


Il soupira, passa sa main sur son front et se mit en arrière sur sa chaise.

"Désolé, je t'ennuie avec ça. Pardon."
Anonymous
Invité
Invité

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Jeu 10 Juin 2010 - 22:27
La véhémence de la réaction de Ken surprit grandement Amarenna. Toutefois, elle ne pouvait que le comprendre. Elle aussi, elle aurait souhaité éviter tout ça. Elle baissa un instant les yeux sur la citrouille qu'elle tenait entre ses jambes et qu'elle n'avait même pas encore trouée pour commencer à l'évider. Il faudrait y penser, pourtant. Elle le savait. Elle secoua la tête lorsqu'il s'excusa.

"Tu n'as pas à t'excuser. Je sais ce que c'est..."

Ce qui la surprit encore davantage, ce furent les confidences du jeune homme par la suite. Qu'il ait du mal à gérer n'était pas surprenant en soi. La mort, ça n'était pas facile à gérer. Jamais. Amy hocha la tête, à nouveau et le laissa s'épancher. Ils étaient semblables en de nombreux points tous les deux, finalement. Tellement semblables... Tous deux renfermés, secrets, incapables de montrer leurs sentiments en public. Un sourire désabusé apparut sur le visage de la jeune femme alors qu'elle prenait à son tour la parole.

Non... Tu n'as pas à être désolé. Tu ne m'ennuies pas. Et... Tu pourras demander à Rob.. On a beaucoup de points communs, toi et moi. Je ne dis pas quand je ne vais pas bien. Je le garde pour moi. Dans le fond, ça m'arrange d'être à nouveau seule dans ma chambre. Je n'ai plus à faire semblant... Pour beaucoup, je dois être la fille froide. La fille de diplomate. La petite princesse. Et je l'ai été, à une période. C'est vrai. Mais plus depuis longtemps.

Tu te souviens? Quand j'étais la leader des LeX? Quand on était sur Genosha? J'ai vu un adolescent se sacrifier pour ne plus faire de morts... Le Shoggoth. Il s'appelait Timmy. C'était un jeune adolescent, avec l'esprit d'un petit enfant. Il souffrait de faire le mal autour de lui. Mais il avait faim... Tellement faim... Qu'il ne pouvait pas s'arrêter. Et finalement, il a préféré se dévorer lui-même de l'intérieur plutôt que continuer à faire le mal. Aujourd'hui encore, six mois après, je repense encore à ça. J'en fais encore des cauchemars.

On n'oublie jamais. On apprend à vivre avec..."


Qu'est-ce qui l'avait poussée à se confier? Difficile à dire. Pas le besoin. Elle avait depuis longtemps pris l'habitude de ne pas l'écouter, ce satané besoin. Et à dire vrai, parler de ça ne lui faisait, à elle, nul bien. Mais elle espérait, par ce biais, aider Ken a se sentir mieux. Plus en paix avec lui-même.

A nouveau, elle offrit un sourire à Ken. Plus chaleureux, plus réconfortant que le premier qu'elle était parvenue à esquisser et se leva de sa marche, délaissant fouet, citrouille et ustensiles pour s'approcher de Ken et poser une main sur la sienne.

"Les cicatrices physiques s'effacent. Celles de l'esprit restent. Mais avec le temps, elles se font moins douloureuses. Je crois que... Milan ne voudrait pas qu'on s'enfonce à cause de lui. Qu'on pense à lui, qu'on parle de lui, oui. Mais pas qu'on pleure. Ce sont souvent les personnes que l'on cotoye le moins qui nous marquent le plus. Mais... Il faut penser aux vivants. Rachel, Robin, Mina, Jeckel, et tous les autres. Nos amis, nos familles, penser au futur."

C'était ce qu'elle faisait, elle, pour ne pas craquer. Penser aux autres. S'oublier, souvent. Mais ce n'était pas de s'oublier dont Ken avait besoin. C'était, au contraire, de penser à lui, d'oublier les problèmes, de se détendre. Elle se retourna, attrapa une citrouille et le couteau et les présenta à Ken.

"Allez... A toi l'honneur. Exorcisons nos démons..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Ven 11 Juin 2010 - 18:38
Aujourd'hui c'était Halloween. La fête des morts et une occasion de se déguiser. La dernière fois qu'il avait du se déguiser c'était en Pirate pour plaire à Alicia. Aujourd'hui rien n'était pareil.
Cassandre était partie. Elle lui avait envoyé une lettre qu'il devait lire au Nexus. Mais il ferait ça un peu plus tard pour le moment il la garder dans la poche intérieur de sa veste. Comme beaucoup il avait mis son costume pour cette journée mais cela correspondait un peu à son humeur du moment. Une tête de mort en guise de masque. Un habit noir et une cravate. La mort était classe, elle travaillait dans un bureau... Il passa sur le perron et vit deux personnes qui comptaient énormément pour lui. Sa copine et son meilleur ami.

Mais la tenue d'Amy le choqua un peu. Le fouet, le cuir. Bon Ok la mort de Milan l'avait plus secoué que ce qu'il pensait. Il n'osa pas dans un premier abord se montré tant il ne savait pas comment réagir. C'était sexy, dangereux. Bien loin d'Amy. Puis il se dit que lui aussi après la dispersion de son équipe était dans ce genre d'état. Il avait été le dernier Leader des Nexus. Ce n’était pas facile à porter... Cassandre était partie et lui se trouvait seul.

Puis il avisa Ken et Amarenna. Non il n'était pas seul. Enfin pas complètement. La dernière mission l'avait plus affecté que prévu. C'était maintenant visible. Ces yeux n'avait plus retrouvé leurs iris il n'avait que deux émeraudes là où l'on trouvait avant un regard chaleureux. Ce n'était plus que du vert qui luisait lorsqu'il se chargeait. C'était aussi pourquoi il préférait se cacher les yeux. Il ne savait pas trop ce qu'en pensez Amy. Il évitait le sujet et en fait il l'évitait avec tout le monde...Il portait des lunettes de soleil la plupart du temps n'aimant pas qu'on le regarde comme une bête curieuse. Et pourtant il n'était ni Buck, Josh ou Mina! mais faut croire que ça suffit...


"Salut vous deux..."

Il s'assit près d'Amy et se colla un peu. Ken aussi avait sa cicatrice, bien qu'il pensait fortement qu'à l'intérieur c'était pire. Il leva le bas du masque pour embrasser Amy tendrement. De près c'était pire, c'était encore plus Sexy. Bon sang. Pourquoi alors qu'il va mal elle le fait se sentir bien, il ressent plein de choses à son contact, toutes sortes d'émotions qu'il pense perdre en missions...
C'était à sa connaissance la première fois que les LateX se voyaient depuis... Il n'osa donc rien dire de plus. Ca devait déjà être difficile pour eux. Il avait vu chacun d'eux après la mort de leurs professeurs et ce n'était pas facile...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Ven 11 Juin 2010 - 21:04
Ken prit le couteau et la citrouille et se mit à l'oeuvre, encaissant les paroles de la jeune femme. Elle avait raison sur beaucoup de sujets mais il lui était difficile de les accepter et de les mettre en oeuvre. Il soupira longuement avant de répondre à Amarenna, ses yeux concentrés sur la citrouille, n'osant pas vraiment la regarder en face.

"Ouais... je sais. Je sais tout ça. Mais... il y a pas que ça. Je me rappelle ce que t'as vécu à Genosha, je me rappelle aussi de l'Oregon et du centre commercial. Tu en as bavé, et j'aurais voulu t'éviter ça aussi. Mais... j'ai pas réussi. Comme j'ai pas réussi à sauver Gabriel et Enzo, la première fois où j'avais été en Oregon. Comme j'ai jamais été le leader qu'il fallait aux JustiX, quand j'ai brisé l'épaule de Juliette en voulant l'aider. Comme... comme..."

Il avait du mal à aller plus loin, même s'il s'étonnait d'en avoir autant dit. Il n'était pas habitué à se livrer autant, spécialement avec quelqu'un qu'il connaissait finalement peu. Cependant, comme Amarenna l'avait dit, ils avaient beaucoup de choses en commun et il avait besoin d'en parler, besoin de dire des choses à d'autres que Rachel. Il ne voulait pas qu'elle prenne seule ses problèmes, et malheureusement c'était à Amy de subir ça.
Cependant, O'Connell se rendit compte de ce qu'il faisait et ça ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulait pas s'épancher autant, il ne voulait pas paraître trop lourd ou pleurnichard et esquissa donc un sourire forcé à la jeune fille.

"Désolé, je t'ennuie."

Il accueillit avec soulagement l'arrivée de Robin, qu'il salua. Il savait que ce dernier avait aussi souffert, particulièrement du départ de Cassandre, qu'il ne comprenait toujours pas. Il brûlait de demander des précisions à son ami, mais il savait que le temps n'était pas encore venu de se libérer autant. Tout comme lui était conscient que se libérer de l'expérience LateX n'était pas pour maintenant.

"Salut, Rob'. Joli masque, vous faites un beau couple. Vous jouez les faucheuses tous les deux, ce soir ? Le but du jeu c'est de terrifier les autres en voulant aspirer leurs âmes ?"

Fury essayait de détendre l'atmosphère par une petite blague, mais le coeur n'y était pas. Cela faisait un mois qu'il n'y était plus.
Anonymous
Invité
Invité

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Sam 12 Juin 2010 - 11:31
Ken avait besoin de parler, de s'épancher, mais à son rythme. Et ça se sentait. Aussi Amy ne l'interrompit-elle pas une seule fois pendant toute la durée de sa confession. Elle n'était, pourtant, pas d'accord avec lui. Il n'avait pas échoué. Dans le cas contraire, elle ne serait plus là aujourd'hui. Gabriel et Enzo, elle ne les avait pas connus. Mais elle en avait entendu parler. Tout comme elle avait entendu parler de cette histoire de contrôle des professeurs. Mais c'était avant son arrivée. Pas très longtemps avant, toutefois. Lorsqu'elle était arrivée à l'Institut, tout le monde dormait sous des tentes après ce terrible épisode car Chloé, voulant bien faire, avait détruit toute l'aile des dortoirs pour assomer un des professeurs, Richard. Un triste épisode de l'Institut, à n'en pas douter. Finalement, Amy reprit la parole, après que Ken, une nouvelle fois, se soit excusé.

"Tu n'as pas besoin de t'excuser avec moi. J'ai commencé des études de psycho, je te rappelle..." commença-t-elle avec un petit rire pour le détendre. "Et puis de toute manière, tu ne m'ennuies pas. Mais je te rassure. Tu n'as pas échoué quand nous sommes allés en Oregon... Si tu avais échoué, je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. C'est plutôt moi qui ai échoué lorsque nous sommes partis en mission la première fois... Je te rappelle que tu t'es pris une balle par ma faute... Pour Gabriel et Enzo, je ne les ai pas connus. Mais j'ai cru comprendre qu'ils n'auraient rien pu faire face à un Adam déchainé... Surtout Enzo. Qui, si j'ai bien tout compris, était un élémentaire d'eau? Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ta faute. Et blesser Juliette, c'était sans doute la seule façon de lui sauver la vie. Parfois, entre deux maux, il faut choisir le moindre. C'est ce que tu as fait. Alors ne te sens jamais coupable de ça."

Elle s'apprêtait à se lever à nouveau quand Robin surgit derrière eux, les saluant avant de s'asseoir près d'elle. Elle ne s'habituerait sans doute jamais vraiment à un contact si rapproché, en public, du moins, mais elle ne se décala pas et répondit au baiser du jeune homme en rougissant quelque peu. Elle n'était pas très démonstrative en public. C'était un fait.

"Bonjour toi... Comment vas-tu?" dit-elle ensuite, avant que Ken n'enchaine sur leurs costumes.

"Déjà, faudrait que je me sente bien à l'aise dans mon costume..." commença-t-elle avec un petit rire amusé avant de poursuivre:

"En fait, j'ai eu envie d'être à l'opposée de qui je suis en temps normal. Je suis plutôt douce, sage, je me suis faite dominatrice. Mais je ne peux pas dire que ça soit très.... Confortable. Enfin... Au moins, je peux décourager les plus .... Comment dirais-je... Chevronnés... Avec mon fouet. C'est déjà ça... Toi, tu nous la joues très dandy old school avec ta colerette"

Il fallait avouer, en tout cas, que Robin, lui, était presque effrayant, comme ça. Mais c'était sans doute le but...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Lun 14 Juin 2010 - 19:22
Amy était toujours un peu timide ne public. Surtout lorsqu'il l'embrassait. Pourtant il n'arrêtait pas. C'était comme une drogue, une envie de sentir quelque chose de doux en lui. Étouffant un peu sous son masque il le retira complétement. Il était avec Ken et Amy, ils ne disaient rien sur ses yeux verts...
Sa copine semblait avoir osé un déguisement mais elle était malgré tout mal à l'aise dedans. Et l'allusion au fouet ne fit qu'aiguillonné Rob. Qui était donc ces hommes chevronnées? Georgia était avec Kanata donc la curiosité, qui est un vilain défaut, fit son œuvre...


"Et qui sont ses mâles chevronnées? Histoire que je sache à quoi m'en tenir..."

Pas de machisme mal placé, il savait qu'Amarenna fera out pour mater les candidats mais bon c'est toujours mieux de savoir. Ken avait fait un réflexion sur leurs costumes...

"Bah un masque simple je me suis dit que pour Halloween c'était bien. J'ai croisé Dominico c'est flippant! Et puis être la Mort à ses avantages... Regarde avec qui je sort!"


Rire de la Mort. Oui c'était pas super fin, mais bon espérons que ça fasse descendre la pression. De toute façon Robin était sombre depuis le départ de Cassandre. Il se demander même s'il ne portait pas la poisse aux profs qui gère son équipe. Après tout tous avait fui l'institut. Contrairement à Ken ou Amy qui avait parfois était juste transféré...


"Et toi ta princesse arrive, ou c'est après Massacre sur Citrouille II?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Mar 15 Juin 2010 - 12:10
"J'en sais rien : avec son pouvoir, je peux jamais savoir où elle est et ce qu'elle fait vraiment... et c'est pas forcément un mal. Ca me force à avoir confiance et surtout j'ai toujours des surprises en la voyant ou quand elle me rejoint."

Ken avait vu les yeux de son colocataire mais se força à ne pas réagir. Il savait ce qui était arrivé, il savait que ça le gênait et il n'avait pas envie de l'ennuyer avec ça. Il était bien conscient qu'eux trois en avaient beaucoup trop bavé ces derniers mois, et il était étonnant qu'ils tiennent le coup. L'Institut risquait de se transformer en établissement psychiatrique si les événements continuaient à défiler ainsi. La "maison des horreurs" allait bientôt devenir la "maison des horreurs et des fous", et il ne voyait pas comment arrêter la marche des choses.

* Soyons honnêtes : les choses vont pas s'arranger maintenant, ça va continuer à empirer. Milan a permis au public de connaître la vente des armes, mais il est mort pour ça. Genosha est encore menacé, nous perdons nos appuis... et beaucoup trop d'amis. Même Cassandre s'en va... Cassandre... j'aurais jamais cru ça. Je me demande ce qui la motive vraiment. Et comment vont ceux qui étaient attachés à elle. *

O'Connell n'avait jamais été proche de la professeur et en un sens, ça l'arrangeait. Cependant, lui aussi souffrait, lui aussi en silence.
Cependant, la présence de ses amis lui mettait un peu de baume au coeur et il se força à paraître "bien", même si tous ici savaient que ce n'était qu'une farce. Mais sa vie, leurs vies, ressemblaient-elles à autre chose, maintenant ? Il craignait la réponse.

"Je me demande ce qui est prévu, ce soir. Avec... avec tout ce qu'il s'est passé, Halloween va prendre une teinte encore plus lugubre que d'habitude."

Il soupira ; il avait voulu paraître joyeux mais ça n'avait pas fonctionné. Peut-être était-il temps d'être honnête avec ses camarades.

"C'est vrai... on a tous morflé ces derniers temps : profs qui partent, missions plus ou moins ratées, deuils, départs. L'Institut a plus une vocation de foyer pour épaves psychologiques que de formation pour jeunes mutants ! Et je crois pas que la fête des morts soit prise sous l'angle joyeux, cette fois. Faudrait faire quelque chose pour détendre l'atmosphère, mais bon... comment détendre les gens en parlant de mort ? Perso', j'ai pas l'imagination pour ça aujourd'hui."

Fury avait parlé sans détour, ce qui était rare. Cependant, il se savait avec des gens qui ne le jugeraient pas et en qui il avait confiance. Malheureusement, leurs effectifs se faisaient de plus en plus rares.
Anonymous
Invité
Invité

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Mer 16 Juin 2010 - 16:07
"Ce qui est prévu ce soir? Pas la moindre idée... Peut-être une soirée costumée? Mais je sais pas. Ce que je me demande, c'est ce qu'il va advenir de nous, maintenant..."

Y aurait-il un nouveau prof? Pour recommencer les missions suicides? Ou seraient-ils répartis dans les équipes actuelles, pour d'autres missions suicide? Non... Toutes n'étaient pas suicidaires. Il ne fallait pas penser ça, car c'était faux. Lorsqu'elle était Lex, tout le monde était toujours revenu entier. Elle s'y était toujours engagée. Cette fois, elle avait l'impression d'avoir échoué avec Milan. D'un autre côté, ils n'étaient que sept, contre énormément de militaires armés. Ils n'avaient que très peu de chances d'en revenir tous indemne. Et Milan ne lui avait pas semblé être des plus prudents lors de cette mission.

"A votre avis? Il va y avoir des nouveaux profs? De nouveaux élèves? Ca fait un moment qu'il n'y en a pas eu..."

A croire qu'ils se terraient tous. D'un autre côté, ils avaient, peut-être, raison. Même si le mois écoulé avait été plutôt calme, la découverte de feu les LateX avait quand même pas mal secoué le monde mutant.

"Je pense qu'il faut prendre cet Halloween comme un exutoire.

Même si ce n'était pas simple. Cassandre était partie avec Vadim, laissant leurs deux équipes sans leurs professeurs. Mais, au moins, il n'y avait pas eu de mort. Ils n'avaient pas vu le cadavre de leur référant, comme les LateX, eux, avaient vu le leur. Même s'ils n'avaient pas été proches de Milan un mois après encore, ça laissait des traces. Pourtant... Amy tapa dans ses mains, pour faire fuir ses mauvaises pensées, pour se secouer, et pour secouer les deux garçons à ses côtés.

"Allez... On se réveille. On se secoue... La vie continue, après tout. On est en vie. On n'oubliera jamais nos morts, mais il faut penser avant tout aux vivants. Et on a une citrouille à vider. Tiens, Rob..."

Elle prit la citrouille que Ken avait achevé d'ouvrir et la posa sur les genoux de son petit ami avec la cuillère pour la vider.

"Si tout ça doit continuer, ces combats comme on en a vécu, je ne pense pas que je resterai en arrière. Si on doit se battre pour survivre, je continuerai. Car on ne peut pas laisser des choses pareilles continuer d'arriver. Ce n'est pas possible. Milan est mort en héros, il faut honorer sa mémoire, et continuer..."

Cette dernière phrase avait été prononcée autant pour elle-même que pour Ken. La jeune femme poussa un soupir. C'était étrange. Elle se découvrait un lien avec ses anciens coéquipiers après la mort de Milan et la fin des Latex. Alors que, jusqu'à présent, elle s'était toujours plus sentie Lex que Latex. La vie réservait bien des surprises...

*Je crois que j'ai vraiment besoin de parler avec Esther pour démêler tout ça...*
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Mer 16 Juin 2010 - 19:01
L'Abeille avait mis pas mal de temps à se décider à sortir de sa chambre en ce 31 octobre.

D'ordinaire, elle était la première à faire la fête et à profiter justement de n'importe quelle occasion pour la fête mais là... Là, la motivation n'était pas très présente, loin de là. Elle n'avait vraiment le moral depuis leur retour de mission. Bon, elle n'avait pas à se plaindre puisqu'ils étaients tous revenus entiers, même si elle avait encore une fois vu des choses dont elle se serait bien passée -la fille à l'armure liquide qui hurlait de douleur par exemple- mais son bilan personnel sur elle-même n'était pas bon : Elle se sentait inutile. Elle avait utilisé ses clones comme elle avait pu mais selon elle, ça n'avait pas été assez concluant.

A cette déprime post-mission s'ajouta l'horrible nouvelle qu'elle apprit en rentrant : La mort de Milan. Cette annonce secoua l'Irlandaise et, même si elle ne faisait pas partie des LateX, elle fut beaucoup (trop?) touchée par la disparition du professeur. Il faut dire qu'elle avait de bons souvenirs avec lui, des souvenirs plutôt drôles, légers, et associer sa mort tragique à ces souvenirs étaient dérangeant, difficile, douloureux. Et puis, il y avait Amy : L'Abeille et elle étaient de très bonnes amies et savoir son amie dans la souffrance n'arrangea pas le moral de l'Irlandaise.

Heureusement, dans toute cette douleur, il y avait eu une excellente nouvelle : Le retour de Sahari. L'Irlandaise avait été tellement soulagée de savoir son ancien professeur référent de retour... Malheureusement, ça n'avait pas suffi à remonter le moral en berne de l'Abeille. Même les moments passés avec sa belle ne l'aidaient pas vraiment.

Donc, à la base, elle n'avait pas très envie de sortir de sa chambre en ce jour brumeux. Et puis, finalement, elle avait décidé de se motiver un peu et d'essayer de se mélanger aux autres. Après tout, peut-être qu'en faisant des efforts elle allait arrêter de penser négatif et reprendre du poil de la bête! Bon, niveau costume, elle n'avait pas grand chose et finalement, après avoir longuement fouillé dans son armoire, elle opta pour quelque chose en harmonie avec son "moi" intérieur : Les longs cheveux bruns plaqués en arrière maintenus par un large bandeau en satin noir, les yeux très fortement maquillés de noir, un long collier de perles noires autour du cou, une longue robe noire avec un décolleté assez prononcé mais discrètement caché par un haut en voile noir à manches courtes et enfin, de longs gants noirs. Au final, le résultat n'était pas trop mal : Ca s'éloignait complètement de l'Abeille habituelle.

C'est ainsi tout de noir vêtue qu'elle sortit de sa chambre. Elle s'aventura dans les couloirs sans trop savoir où vraiment aller et puis finalement, elle décida d'aller dehors. Sur le perron, elle aperçut Amy, Ken et Rob. Elle s'approcha sans prendre la peine d'accrocher un sourire à ses lèvres (pendant la fête des morts, on peut ne pas sourire sans choquer... Non?) et quand elle vit Amy de plus près, l'Abeille écarquilla les yeux : Elle était... OUAH!!!!!! Voir son amie dans une telle tenue c'était hum... Assez particulier.

Elle s'arrêta près des trois élèves et fit un petit signe de la main pour les saluer.

-Salut.

Elle détailla un peu plus Amy.

-Tu es splendide.

Regarda Ken.

-Sympa le costume.

Et porta son attention sur Rob et découvrit le masque qu'il avait enlevé. Ceci expliquait donc le simple costard : Le masque suffisait à lui tout seul.

-Ca doit bien faire peur quand tu le mets.

Finalement, elle regarda la citrouille et pencha doucement la tête sur le côté.

-Oh mon Dieu... Vous avez tué cette pauvre citrouille...

Pff... Humour pourri nous voilà.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Dim 20 Juin 2010 - 13:47
Un petit tumulte ne manqua pas d'attirer sommairement l'attention du groupe qui s'était affairé à ses préparatifs. Il y avait semble-t-il une manifestation hostile devant l'institut.

Quelques projectiles furent lancés par dessus la grille de l'institut. Une chaussure atterrit quelque part dans le jardin, puis une bouteille éclata sur l'allée, ce qui produisit une grosse flamme qui heureusement ne dura pas bien longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Dim 20 Juin 2010 - 14:18
[désolée les garçons^^]

Avant que les garçons n'aient le temps de réagir, Abaigh avait fait son entrée, ou plutôt sa sortie sur le perron. Amy fut heureuse de voir son amie, ainsi que son costume lui plaise. Même si elle ne doutait pas que l'Abeille imagina plutôt quelqu'un d'autre sous ce costume de dominatrice que la franco-américaine. Sans doute une petite suissesse, d'ailleurs.

"Merci! Contente que ça te plaise." dit-elle avec un clin d'oeil complice à l'adresse de l'irlandaise avant d'ajouter:

"Un peu plus romantique, et tu nous faisais une parfaite imitation de Juliette... Tu m'aides à mater les garçons, histoire de les sortir de leurs idées noires, ou..."

Elle laissa sa phrase en suspens à dessein, laissant l'imagination faire le reste et changea de sujet assez rapidement. Elle avait pris une décision. Celle de ne pas s'apitoyer. Celle de sortir les garçons de leur état dépressif. Celle de remonter un peu l'atmosphère sur ce perron. Atmosphère bien assez grave pour l'instant.

"Au fait... Comment ça se passe, chez les Lex depuis le départ d'Alixtilde? Vous avez trouvé un ou une remplaçante?

Mais elle n'eut pas le temps d'attendre la réponse, ni de l'entendre, d'ailleurs, qu'un petit tumulte commença devant la grille, et qu'un cocktail Molotov fut lancé dans l'allée. Amy sursauta et sauta sur ses pieds. Sans doute feraient-ils mieux d'y aller. Machinalement, elle attrapa la main de l'irlandaise, déjà debout, pour se rendre à la grille, doutant que les garçons soient vraiment d'humeur pour.

[ Arrow grille]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Lun 21 Juin 2010 - 14:19
La discussion partait sur ce qui allait se passer ce soir. Une soirée dansante serait parfaite! Cela leurs changeraient les idées! Puis Amy lui passa une citrouille et il se mit à bosser dessus. N'étant pas patient il le fit en accélérer au moins pour le vidage de la dite citrouille...

Abaigh arriva déguisé en sorcière fashion et les complimenta sur leurs différents costumes.


"Merci Abaigh! Effectivement ça fait peur... Et le tien est pas mal! C'est vrai que Juliette doit être aux anges aujourd'hui!!"

En effet la Gothique romantique devait fortement apprécié ce jour mais pas forcément pour les mêmes raisons qu'eux. Elle a doit plus être célébrer la mort comme étant une partie de la vie... Ou alors elle profite des soldes sur les cercueils!

Alors qu'on allait parler chiffon ou sortie une chaussure et un cocktail Molotov atterrirent devant eux. Ok! Bon devant la grille ça devait être sympa l'ambiance. Amy ni une ni deux décida d'aller. Il ne pouvait pas laisser sa copine dans cette tenue faire face à une foule en colère... Il se leva en soupirant et en maugréant dans sa barbe...


"Bon sang mais c'est possible d'être tranquille..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Lun 21 Juin 2010 - 19:21
"Non, ça l'est pas."

Ken se leva aussi. Il avait souri à Abaigh quand elle était arrivée mais celui-ci avait très rapidement disparu quand ils avaient vu de loin ce qu'il se passait à la grille. Laissant-là son couteau, il s'essuya les mains et posa sur sa table son épée factice.
Il soupira aussi avant de craquer ses phalanges, un regard sombre pointé vers l'extérieur.

"Allons-y. C'est exactement ce dont j'ai besoin : des débiles racistes qui crieront dès qu'on les touche. C'est paaarfait."

O'Connell était énervé, et il le faisait sentir alors qu'il marchait vers la grille.

Arrow Grille.
Contenu sponsorisé

[31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille Empty Re: [31 /10 / 2108] Mission vidage de citrouille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum