- Derek AutateJustiX
- Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010
Qui suis-je ?
Mar 6 Juil 2010 - 18:15
Derek s'assoit devant l'ordinateur. Immobile, il remplit quelque champs d'un questionnaire sur un site internet. Un petit *beep* sonore se fait entendre et l'écran change pour laisser place à un questionnaire fait sur mesure pour lui, selon les champs qu'il avait entré précédement. Toujours silencieux, Derek commence donc à répondre au questionnaire.
Songeur, le jeune mutant relit ses réponses. Dans un soupir légèrement découragé, il éteint l'ordinateur sans avoir sauvegardé le document. Après tout, il connaissait déjà les réponses par coeur.
Introspection de soiQui est Derek Autate ?
Un mutant ayant le pouvoir de projection astral. Jeune adolescent de 16 ans.
Quelle est sa relation avec sa famille ?
Il l’a quitté pour rejoindre l’institut Xavier durant la nuit, tel un fuyard, ne laissant qu’une enveloppe à l’intention de son père. Cette enveloppe contenait une lettre expliquant la raison de la fugue, sa mutation.
Il a un grand respect pour son père, qui est le chef de famille. Il adore sa mère, bien qu’elle soit un peu étrange. Il a également deux sœurs plus vieilles. Aucun membre de sa famille ne c’est vraiment montré comme étant des anti-mutants.
Il ne les a pas recontacté depuis son arrivé à l’institut.
Quel genre d’ado est-il ?
Troublé. Il ignore où est sa place. Parmi les humains ou les mutants. Ayant décidé de rejoindre l’institut, il a également abandonné l’espoir d’être un humain et il embrasse donc le côté mutant comme si demain n’existait pas. Ayant récemment rejoint les JustiX, il trouve maintenant un but à sa vie de mutant. Il se sent utile, il a un devoir. Malgré tout cela il demeure un brin intravertie, faisant de grand effort pour socialiser avec ses compagnons mutants de l’institut.
Comment est-il avec son pouvoir ?
Déçu de celui-ci. Ne le contrôlant pas encore entièrement, il fait de grand effort pour tenter de débloquer toutes les possibilités qu’un tel pouvoir peut lui donner. Malheureusement, il se sent inutile lorsqu’il est confronté à une épreuve, n’ayant que la possibilité de regarder, d’observer sans pouvoir agir.
En plus, le fait que son corps physique demeure sur place, à la merci de tous, il se sent comme un boulet pour l’équipe avec laquelle il travail. Il doit toujours y avoir quelqu’un pour veiller sur son « steak » comme il aime appeler son corps.
Quels sont ses plans futurs ?
Faire prévaloir la cause mutante, de toutes les façons possibles. Étant JustiX, il voit l’occasion rêver de pouvoir appliquer cet idéal. Même si la situation est contre lui, il se tiendra toujours debout face à l’adversité pour défendre les mutants, les enfants et les femmes (dans cet ordre).
Développer son pouvoir pour lui permettre de traverser les murs et interagir sur l’environnement sont ses priorités immédiates, mais l’idée d’être peut-être un jour capable de se rendre invisible et de pouvoir communiquer avec ses compagnons mutants ne sont pas loin derrière.
Se lier d’amitié avec les mutants de l’institut, surtout les JustiX, mais également les autres. Trouver le temps de s’amuser également, bien que son humour ne soit pas toujours bien perçu.
Se venger de Jay et sa défaite cuisante lors du tournoi de l’institut.
Et ses amours ?
Célibataire, orientation hétéro. En pleine crise d’adolescence, la gente féminine demeure un mystère pour lui. Il commence seulement à s’intéresser à ce genre de chose, et encore, seulement dans ses temps libres. Il préfère encore et de loin faire du sport ou jouer à un bon jeu vidéo.
Des occupations hors institut ?
Il vient tout juste de commencer des cours de Muy Thaï pour pouvoir se défendre de façon plus adéquate lors d’éventuelles missions. Il a également rencontré une couturière à deux reprises qui lui a confectionné ses costumes. Il est présentement à la recherche d’un emploi, car il ne continue pas ses études pour l’instant.
Songeur, le jeune mutant relit ses réponses. Dans un soupir légèrement découragé, il éteint l'ordinateur sans avoir sauvegardé le document. Après tout, il connaissait déjà les réponses par coeur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum