Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis tombé amoureux... Empty Je suis tombé amoureux...

Sam 22 Sep 2007 - 22:41
Pas de bol pour ma pomme c'est du chanson (encore que comme ça elle m'enverra pas sur les roses (une vieille habitude chez moi ça d'ailleurs))......Enfin bref, je voulais vous faire partager mon exaltation du moment etvous la faire écouter!

Ne prêtez pas atention à la vidéo que la personne a mis? c'est la SEULE fois ou j'ai réussi à trouver c'te chanson (même sur radioblog elle y était pas Crying or Very sad )

http://fr.youtube.com/watch?v=OGKDK-jobn8

Enfin bref voilà.....

Précisons que quand je tombe amoureux dune chanson c'est en grande partie à cause du texte..... anglicistes qui passaient..... tendez l'oreille (pouvez aller écouter Shy de Sonata Arctica.... dans un autre genre, mais......... Love )
Anonymous
Invité
Invité

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Dim 23 Sep 2007 - 19:15
Ma connexion va sans doute pas vouloir que je vois ta vidéo (trop lourd à charger, y a déjà un mieux, j'arrive à avoir les pages de ce forum... -_-) mais... SONATA !! J'adore cette chanson (Shy) entre autres...

Love Love Love
Anonymous
Invité
Invité

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Dim 23 Sep 2007 - 19:24
Bon bah la chanson que je voulais vous faire écouter, c'est Shoot me, I'm a fool, de Liquido
Anonymous
Invité
Invité

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Dim 23 Sep 2007 - 19:35
J'aime bien cette chanson. Merci pour le lien, Joachim !
( en plus, j'aime bien Alias, alors !)
Anonymous
Invité
Invité

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Dim 23 Sep 2007 - 23:23
Au fait Wind, heureux de rencontrer quelqu'un qui a aussi un grand goût pour Sonata Arctica.

Personnellement mes coups de foudre musicaux plein de plénitude de l'année, c'est :

Shy de Sonata Arctica
Shoot Me, I'm a Fool de Liquido
Tears in Heaven d'Eric Clapton
Kiss from a rose de Seal

Espérons qu'il y en ai d'autres (d'ailleurs dans les amateurs de ce genre de musique, qui a reconnu mon avatar? Et dans les fins observateurs, qui a relevé les détails du personnage qui le rende si....comment dire complet dans ses capacités (détails styllistiques))
Anonymous
Invité
Invité

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Dim 23 Sep 2007 - 23:47
Joachim Destertres a écrit:Au fait Wind, heureux de rencontrer quelqu'un qui a aussi un grand goût pour Sonata Arctica.
Love

Joachim Destertres a écrit:Personnellement mes coups de foudre musicaux plein de plénitude de l'année, c'est :

Shy de Sonata Arctica
Love Love

Joachim Destertres a écrit:Shoot Me, I'm a Fool de Liquido
Tears in Heaven d'Eric Clapton
Kiss from a rose de Seal
Assez eclectique... mais en dehors de Shoot me, I'm a fool que je ne connais pas, joli choix ^^
Pour ma part, ça tourne encore et toujours entre des titres de Sonata, bien sûr, Angra, Shadow Gallery (Hope for us Love), Within Temptation, Evanescence, Isabelle Boulay, K's Choice, Jewel, et The Cranberries, en ce moment.

Joachim Destertres a écrit:Espérons qu'il y en ai d'autres (d'ailleurs dans les amateurs de ce genre de musique, qui a reconnu mon avatar? Et dans les fins observateurs, qui a relevé les détails du personnage qui le rende si....comment dire complet dans ses capacités (détails styllistiques))

Pas reconnu, mais en même temps, en dehors de Toni Kakko et André Matos, j'ai pas imprimé la tête de beaucoup...
Anonymous
Invité
Invité

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Dim 23 Sep 2007 - 23:53
Autant d'amour pour moi? Et ben... on voit que tu ne me connais pas.... (déjà j'suis trop gentil, alors imagine à quel point je suis repoussant pour la gente féminine *constatation de moi*)

Isabelle boulay choque un peu au milieu du lot je trouve..... enfin bon... j'ai bien failli mettre wicked game de Chris Isaak, Ocean de John Buttler, Wing stock de ashley mc isaac (musique irlandaise ça) et Sepi, de l'OST de melody of oblivion (vive le solos de violons)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Mer 26 Sep 2007 - 11:41
"Tears in heaven" ! Très bonne chanson d'un album très sympathique de Clapton... Très sympa aussi à jouer à la gratte. Sur le même LP je dois avouer que j'ai une petite préférence pour "Lonely stranger", "San Francisco Bay Blues" (si tu aimes ce titre, il en existe une version assez cool de Janis Joplin) et l'intro "Signe" assez excitante à vrai dire...

Mais bon Clapton c'est aussi du bon son avec une électrique (genre Layla en version électrique ou sa reprise de Little Wing très très planante...)

KISSES mon beau !
Contenu sponsorisé

Je suis tombé amoureux... Empty Re: Je suis tombé amoureux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum