Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Mer 21 Juil 2010 - 16:57
X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Salon3

Le second salon était une pièce aux confortables et moelleux fauteuils



Se trouve actuellement dans la pièce :

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Hope
X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Steward
Hope Anderson-Hunter. L'héritière d'une famille de riches propriétaires miniers du nord de l'Angleterre.
Le personnel de service



Dernière édition par Adam Zachary le Mar 27 Juil 2010 - 21:21, édité 2 fois
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Mar 27 Juil 2010 - 20:07
[ Arrow Salon 1]

Interroger les suspects... C'était vite dit. Il n'avait jamais fait ça de sa vie. Enfin, il y avait un début à tout. L'ennui c'était que leur présence n'était pas officielle, il allait falloir se montrer un peu plus subtil qu'un flic de base, et il n'était pas sûr de savoir faire ça non plus. La vie de geek était de plus en plus dure ._..

Jetant un coup d'œil par dessus son épaule pour voir ce que faisait Rachel et Yamina, Jeremiah observa ensuite le salon cossu devant lui, cherchant des yeux les occupants qui pouvaient s'y trouver pour s'en faire une rapide idée.

Seule la charmante Hope Anderson-Hunter se trouvait dans ce wagon, installée dans un des confortables fauteuils, elle regardait pensivement le paysage qui défilait, en buvant ce qui semblait être un cognac.

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Hope
Voyant Jérémiah entrer, elle se tourna un instant vers lui :

"Bonjour...", dit-elle tout d'abord, avant de murmurer.

"Quelle tragédie... Finir ainsi, lors d'un voyage aussi merveilleux." Un soupçon d'amertume pointait dans sa voix. Elle descendit le reste de son verre cul-sec.




Dernière édition par Adam Zachary le Mar 27 Juil 2010 - 21:30, édité 3 fois (Raison : Résolution faite)
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Jeu 29 Juil 2010 - 9:23
"Bonjour."

Sans trop montrer son soulagement -ouf, elle entamait la conversation toute seule comme une grande-, le mutant adressa un léger sourire de circonstance à la jeune femme, choisissant de la rejoindre en s'installant dans un fauteuil proche du sien. C'est vrai qu'en général, un meurtre force un peu des gens qui ne se connaissaient pas à se rapprocher. Même si on n'envisage pas forcément que le meurtrier fasse parti du groupe, l'esprit grégaire se réveille. Faire front commun, tout ça tout ça. En tout ça, ça arrangeait plutôt ses affaires. Hochant gravement la tête, il tourna légèrement la tête pour regarder le paysage défiler puis revint à elle :

"Ne m'en parlez pas, j'ai du mal à y croire encore. Je dors dans le compartiment voisin du sien vous savez..."

Maintenant qu'il en parlait, heureusement qu'il s'agissait d'une simulation, il n'aurait pas franchement adoré dans la réalité ne partageait même qu'un mur avec un cadavre.

"Je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec lui, pourtant il semblait très sympathique. Vous-même, vous le connaissiez un peu ?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Jeu 29 Juil 2010 - 11:52
X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Hope
Hope fit un signe avec son verre au personnel de bord, qui lui refit le niveau de cognac sans un mot. Cognac qu'elle fit un instant tourner tout en disant.

"La chambre voisine, et vous n'avez rien vu ni entendu ?", puis rapidement
"Excusez-moi... Je pense que tout le monde est sur les nerfs après cet événement..." Elle descendit à nouveau son verre, puis répondit plus sérieusement à Jeremiah :
"J'en avais vaguement entendu parler... Vous savez, quand on a un peu d'argent, forcément, le monde des diamants et des pierre précieuses n'est jamais trop loin. C'est un petit milieu.
Mais je ne l'avais jamais rencontré avant de monter dans ce train. J'aimais beaucoup discuter avec lui, les après-midi. Il avait cette curieuse manie, pour quelqu'un de riche, de s'intéresser au social, et aux petites gens.
Nous dinions fréquemment ensemble, tous les trois. Avec mon mari.


Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Dim 1 Aoû 2010 - 11:19
Suivant des yeux le cognac qui remplissait à nouveau le verre de la jeune femme, Jeremiah se mordilla la lèvre, adoptant un air pensif. Il adressa un sourire distrait à son interlocutrice et haussa les épaules :

"Il n'y a pas de problèmes, vous avez raison, nous sommes tous à cran en ce moment. Je crois qu'il n'était pas seul quand il est rentré hier soir, mais je me fais peut-être des films après toute cette histoire..."

Ne pas se mouiller... Une philosophie de vie chez Jeremiah. Appuyant le menton dans sa paume, le geek haussa un sourcil en apprenant plus sur la victime :

"Le social, vraiment ?? Il participait à des actions caritatives, ce genre de chose ?"

Commander un truc ? Ne rien commander ? Qu'est-ce qu'on devait boire, dans un train de luxe ? Ça lui aurait occupé les mains et donné un peu d'aplomb, mais il ne se sentait pas franchement de s'enfiler des cognacs à la chaîne comme Hope Anderson et s'abstient donc, même si ça aurait été carrément plus classe de jouer au détective en faisant tourner un peu d'alcool dans un verre.

"C'est vraiment triste. Vous pensez qu'il a été tué pour de l'argent ? S'il était en voyage d'affaire, il avait peut-être sur lui... De quoi motiver un assassin."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Lun 2 Aoû 2010 - 13:13
X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Hope
Un nouveau verre de cognac plus tard, Hope expliqua :
"Habituellement, la nouvelle bourgeoisie ne fait que peu de cas de la charité. Tout à se vautrer dans un luxe ostentatoire. Heureusement, la vieille aristocratie sait se tenir.", dit-elle, faisant vraisemblablement référence à elle-même.
"Mais lui était différent... Il donnait beaucoup aux autres, participait à des oeuvres de charité, et à ce qu'il me disait, il ne s'accordait que peu de plaisirs. Ce voyage était le premier depuis bien longtemps à ses dires." Elle porta le cognac à ses lèvres, pour en goûter l'arôme, mais n'en but pas.
"C'est ce qui se disait ici. Une petite fortune en diamant. D'aucuns appelleraient ça un "pousse-au-crime." C'est vraiment malheureux qu'il faille leur donner raison."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Ven 6 Aoû 2010 - 8:19
Écoutant attentivement les explications de la jeune femme, Jeremiah hocha la tête, comme s'il se souciait beaucoup de ces problèmes entre la vieille aristocratie et la nouvelle bourgeoisie.

"Ce doit être d'autant plus pénible pour vous que vous commenciez à le côtoyer un peu. Difficile de se dire que quelqu'un avec qui on parlait la veille n'est plus là..."

Le garçon tourna la tête vers la fenêtre, pensif, faisant mine de s'intéresser de nouveau au paysage. Il observa ce dernier un instant, cherchant ses mots avant de revenir à Hope.

"Vous l'aviez vu un peu, hier soir ? Il était différent de d'habitude ? Peut-être qu'il sentait que quelque chose aller arriver..."

Pas très réactif le pauvre homme, s'il avait su...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Ven 6 Aoû 2010 - 12:51
X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Hope
En guise de réponse au fatalisme de Jeremiah, Hope vida son verre d'un trait, puis poussa un petit soupir, mélange de soulagement et d'appréciation de sa boisson.
"Je l'ai vu à table hier, oui. Il dînait avec le petit jeune, Gaël. Mais je n'ai vraiment rien remarqué d'inhabituel là-dedans..."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Ven 6 Aoû 2010 - 13:48
Le geek eut une moue déçue à la réponse de la jeune femme. Prenant appui sur sa paume, il croisa les jambes, réfléchit un instant et reprit :

"Oh... Et sinon, rien de particulier pendant votre soirée ? J'imagine que vous l'avez passé avec votre mari... Mais vous avez peut-être remarqué quelque chose sans savoir que c'était important..."

Se mordillant la lèvre, le garçon eut un sourire gêné pour son interlocutrice :

"Je suis désolé, je suis trop curieux, mais depuis ce matin tout ça me tourne dans la tête. J'ai lu trop de romans sans doute, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que l'un d'entre nous a peut-être vu quelque chose d'important sans le savoir."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Ven 6 Aoû 2010 - 14:06
X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Hope
Fait quasi-miraculeux, Hope posa son verre vide sur une tablette, et regarda par la fenêtre d'un air pensif.
"Je connais ce milieu... Tout se passe derrière des portes closes, des paravents. Tout est caché. Derrière des masques et des apparences." Une réflexion qui renvoyait plus à ses connaissances de la haute société qu'à ce meurtre en particulier, mais qui lui semblait tout de même appropriée.

"Nous sommes allés nous coucher directement après manger. Avec mon mari. Je me suis rapidement endormie, j'ai du abuser de ce délicieux vin blanc qui avait été servi hier soir."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Ven 13 Aoû 2010 - 0:38
Jeremiah haussa un sourcil devant la réflexion aux airs quasi philosophiques de Hope Hunter-Anderson. Enfin. Philosophie de la vodka quoi. En attendant, il pataugeait tellement que la moindre information lui semblait d'une importance capitale, quand bien même il ne sache pas encore l'interpréter, et il cala donc les paroles de la jeune femme dans un coin de sa tête. Au pire, ça ferait toujours classe à ressortir un de ces jours. Quand il serait devenu multimilliardaire et qu'il voguerait lui-même dans les eaux du luxe. Aheum.

Sans questions plus définies en tête, il n'avait plus grand chose à faire là. Espérons que les filles avaient pêché des choses intéressantes pour compléter ce qu'il avait, histoire de brosser un tableau plus précis de la situation. Prenant poliment congé de la jeune femme et de son verre de vodka, le garçon se dirigea vers la sortie du salon. Tout le monde avait l'air au courant pour cette histoire de diamants... Hope avait raison, ce n'était pas particulièrement malin de la part de Beckers. La fortune existait-elle vraiment ? Il n'arrivait pour le moment pas à imaginer de raisons poussant quelqu'un à brailler sur tous les toits : "je suis riche, détroussez moi !". Et si elle était bien réelle, savoir où elle se trouvait actuellement les ferait sans doute avancer, c'est donc d'un pas résolu que le geek se dirigea vers le wagon-lit.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Lun 30 Aoû 2010 - 20:22
Le train avait finalement fait son entrée en gare. Et il ne fallut pas bien longtemps pour que des policiers investissent les wagons dans lesquels ils se trouvaient. Rachel, Yamina et Jeremiah, ainsi que les autres passagers, Hope, Chris, Renaud et Gaël, furent regroupés dans l'un des salons.

L'inspecteur se tourna alors vers les X-Rays.

"Alors. Vous avez normalement eu le temps de faire votre petite enquête. Qui devons nous arrêter ?"
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Mer 1 Sep 2010 - 12:21
Rentré dans le petit salon à la suite de ses coéquipières, Jeremiah avala sa salive. Il avait une boule dans l'estomac et se sentait curieusement stressé. Quelle idée d'avoir le trac, tout ça, au fond, ce n'était qu'un jeu. Un jeu sérieux certes, voué à les entraîner, mais un jeu quand même. Personne ne dépendait pour de vrai de ce qu'il dirait. C'était juste... que tous ses gens avaient l'air très réel. Rapidement, plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu, l'inspecteur se tourna vers eux. Du regard, le jeune homme consulta les deux autres X-Rays : ils avaient eu le temps de confronter leurs recherches et leurs idées, mais la partie n'en était pas finie pour autant.

"Comme nous nous en doutions, M. Beckers est mort empoisonné, apparemment, par de la mort au rat dans son thé. Thé qu’il a prit hier soir… en votre compagnie."

Peu doué pour les effets dramatiques, le garçon avait énoncé les faits simplement avant de se tourner vers Chris Anderson.

"Vous avez essayé de détruire des preuves... Mais pas très discrètement, dommage. Il y a d'autres fenêtres que la votre dans ce train vous savez."

Son regard passa ensuite sur Hope et il haussa les épaules :

"C'est vrai qu'à deux, c'est plus facile, on s'offre mutuellement un alibi... Évidemment, mieux vaut pouvoir être sûr de faire confiance à l'autre."

Aucune certitude quant à l'implication de la jeune femme, sauf si une consommation excessive d'alcool suffisait comme preuve de culpabilité. Il espérait surtout déstabiliser un peu le couple, particulièrement le notaire. Furtivement, Miah jeta un coup d'œil à Rachel. C'était à elle d'en remettre une couche.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Mer 1 Sep 2010 - 21:41
Rachel marcha lentement vers Jeremiah, posa délicatement une main sur son épaule pour le rassurer et se contentant de hocher la tête pour confirmer les dires de son camarade. Lorsqu'il mentionna la mort au rat, la jeune canadienne tourna la tête vers Van Maes à qui elle envoya un signe de la tête pour le remercier de son aide, ainsi qu'un sourire appréciatif.

"Monsieur Anderson! Quelle chance vous avez eu de voyager avec un diamantaire en voyage d'affaire comme Monsieur Beckers! Surtout puisque votre fortune n'était plus aussi stable qu'elle ne l'était avant. Il était donc si facile de simplement lui voler quelques diamants pour régler le problème. Il n'y a qu'un petit problème...Apparemment, Monsieur Beckers n'était pas en voyage d'affaire; il n'y avait aucune trace de coffre-fort ou de quelconques papiers montrant qu'il était dans l'Orient-Express pour son travail. Mais tout cela n'est que des suppositions. Bien évidemment..."

Rachel eut un sourire amusé et se mit à marcher de long en large, les mains placées dans son dos comme dans les films qu'elle avait vu à la télévision. Elle s'arrêta soudainement face à Chris Anderson et le fixa:

"Votre culpabilité aurait certainement pu être discutée si vous n'étiez pas parti aussi soudainement lorsque je suis arrivée avec le thé qui avait empoisonné Monsieur Beckers. Vous auriez du apprendre à contrôler vos nerfs, mon cher monsieur Anderson. Mais supposons que vous êtes simplement dédaigneux et associable, ce qui serait possible en toute franchise, vous pourriez toujours être innocent. Si seulement votre alibi avait été véritable. "

Rachel sortit le message que Jeremiah avait trouvé et le montra à tous dans un mouvement théâtral:

"Votre femme, Madame Hunter-Anderson, supporte que vous étiez ensemble la nuit du meurtre. Nous avons toutefois trouvé les restes d'un petit message dans vos appartements. Ce message se lit comme suit: "Hâte de te voir...à toute à l'heure". Ce message qui a été écrit tandis que un des deux Anderson était absent de la chambre...Alors qu'ils disaient tous deux avoir passé la nuit ensemble. Cela signifie que l'un de vous était absent pendant la nuit du meurtre et n'est revenu que plus tard pendant la nuit. Et ce fait peut être corroboré par Monsieur Le Brehan qui soutient avoir croisé Monsieur Anderson aux petites heures du matin.

Si les propos de Madame Hunter-Anderson sont véridiques et qu'elle ait véritablement abusé de l'alcool sur l'heure du repas, il serait possible de simplement dire qu'elle n'était pas au courant des actions de son mari, mais pourquoi alors le mot aurait-il était écrit. Pour qui?...

Nous savons que vous avez participé dans le meurtre de Beckers, Chris Anderson. Avez-vous agit avec complice?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Sam 4 Sep 2010 - 10:40
Les révélations de Rachel et Jeremiah avaient fait leur petit effet, bien que la plupart des convives se contentèrent de garder le silence, y compris Hope Hunter, qui semblait pourtant accusée de complicité.

Chris, visiblement le principal accusé, prit la parole.

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Chris
"Absurde et grotesque.", dit-il d'un ton calme et mesuré, comme seuls les notaires en étaient capables.
"L'état des finances de la famille Hunter, quoique pas aussi florissant qu'auparavant, ne nécessite pas non plus d'aller jusque là. D'autant que... Si j'avais vraiment eu besoin de ces diamants, quel intérêt aurais-je à tuer la vache à lait, je vous le demande ?". Les policiers se regardèrent les uns les autres en hochant la tête.

"De la même manière, je ne vois absolument pas en quoi le fait que j'ai quitté la table tout à l'heure peut trahir une quelconque culpabilité, c'est parfaitement grotesque. À moins bien sûr qu'avoir besoin de s'allonger et d'être un peu au calme quand partout ça ne parle que d'un meurtre d'une personne estimable soit un délit ?". Il restait toujours tout à fait calme.

"Vous oubliez une hypothèse quant à ce soi-disant message : que quelqu'un d'autre l'ait écrit. Après tout, vous affirmez bien être entrée -sans autorisation, par ailleurs- dans ma suite. Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? De même, ce n'est sans doute pas M. Le Brehan qui contestera le fait qu'on puisse avoir besoin de se relever la nuit après un repas bien arrosé.

Il en va de même pour cette soi-disant tasse : il y a d'autres fenêtres que la mienne... Qu'est-ce qui vous dit qu'elle serait passée par une des miennes ? Ça ne tient pas debout."


Il haussa les épaules, et afficha un petit sourire triomphal, puis s'adressa aux policiers.

"Si vous n'avez pas mieux que ça, j'ai bien peur que vous repartiez bredouilles, messieurs les policiers. Ce serait là une grande déception..."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Dim 5 Sep 2010 - 12:44
Empreint d'une certaine perplexité, les policiers finirent par désigner du doigt Hope et Chris.

"Vous deux, vous venez avec nous au poste, on va tirer tout ça au clair.", puis ils se tournèrent vers les enquêteurs : "Merci pour votre aide."

La simulation s'arrêta sur ces entrefaites, et Adam arriva dans la salle des dangers les mains dans les poches, un petit air satisfait sur le visage.

"Et bien, ça n'a pas été de tout repos, n'est-ce pas ? Leur tirer les vers du nez... En tout cas, vous avez trouvé le bon coupable. Mais pas le bon mobile... Réfléchissez-y encore un peu, et revenez me voir à l'occasion, si vous voulez faire la lumière sur toute cette terrible affaire du meurtre de l'Orient Express."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Lun 6 Sep 2010 - 2:57
Rachel rougit et fit une moue. C'était pas facile toute cette histoire d'enquête! Et pis, il faisait suer le Anderson! Elle enleva sa veste qu'elle trouvait trop chaude, surtout devant des accusations qui avaient toutes été niées. C'était décourageant pas à peu près! Elle croisa les bras et s'approcha de Adam et lui demanda d'une voix de confidence:

"Est-ce qu'ils étaient amants, M'sieur Adam? Le petit message était pour Beckers?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Mar 14 Sep 2010 - 0:33
Face à la question de Rachel, Adam s'arrêta et répondit d'un air connaisseur.

"Aaah... l'amour... Les plus grandes tragédies n'ont pas pour origine l'argent ou la richesse, mais un cœur brisé ou à reconquérir..."

Il conclut cette mystérieuse confirmation par un petit clin d'œil.
Contenu sponsorisé

X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2 Empty Re: X-Rays : Le crime de l'orient express : Salon 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum