- Michael KäferböckX-Rays
- Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2010
Michael Käferböck
Ven 27 Aoû 2010 - 18:39
Nom :Käferböck
Prénom : Michael "« Mickael », Mike"
Nom de code :Gespenst
Sexe :Masculin
Date de naissance :16 Septembre 2089 (19 ans)
Lieu de naissance :Innsbruck, Autriche
Pouvoir : Fusion matérielle : Michael peut fusionner avec les matériaux qu’il touche, se déplacer à travers eux et même bouger et ressentir par eux, dans une certaine mesure.
Note :22%
Barème de pouvoir :
Fusion matérielle :
Historique :
Milena, Trentine, et Dieter, Munichois, se sont rencontrés durant un stage d'été au Centre de Recherche Universitaire de Zurich (le CRUZ). Elle était étudiante en microbiologie, lui en physique des rayonnements. Ils s'étaient rencontrés à une de ces soirées étudiantes et avaient commencé à sortir ensemble durant l'été suivant. Après un peu plus de deux ans de fréquentations par monorail, ils se marièrent à Munich et s'installèrent à Innsbruck, où Dieter avait eu une offre d'emploi comme professeur. Ils eurent ensuite trois enfants à moins de 20 mois d'intervalle entre chacun : Astrid, Michael et Martin.
Plutôt près de son frère et de sa soeur, Michael s'est toujours bien entendu avec eux, malgré les chicanes et autres gamineries qui ne manquaient pas. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à l'extérieur, à se promener en forêt et dans les montagnes ou encore à skier. Ils visitaient également souvent leurs cousins à Trente et en Bavière. Un lien de confiance particulièrement fort a toujours uni Michael à sa cousine italienne Laura.
Au gymnasium, il a suivi ses études avec une pression forte de sa mère pour qu’il performe, et de son père pour qu’il se dirige en sciences. Pour leur faire plaisir, il mettait beaucoup de temps et de patience dans ses études, cependant les résultats escomptés n’étaient pas totalement atteints : élevé par une mère italienne et un père allemand, il était déjà presque trilingue à 15 ans et il adorait tout ce qui avait trait aux voyages, cultures et langages. Il avait même déjà décrété à son père que les sciences étaient beaucoup trop impersonnelles et froide pour lui, causant une querelle qui laissa son frimas quelques jours sur la maisonnée, mais il tint son point.
Aussi se dirigea-t-il plutôt vers les langues après l’obtention de son matur, avec un intérêt manifeste envers les langues latines, plus sonores et chantantes. C’est pourquoi il décida de faire une majeure en Langues Espagnoles, en sachant très bien que celle-ci ne lui serait pas forcément utile dans sa vie future.
Fan de Hammerstrike depuis toujours, Michael a d’ailleurs découvert à leur concert de l’été précédent un nouveau groupe de Leipzig, Larven im Säuresbad. En dehors de ces bands modernes, il aime également Fierezza Rosa, un groupe italien de musique plus traditionnelle et soft, que Laura lui a fait découvrir. Comme pour détoner avec ce côté dur et criard, il est un admirateur de la courageuse Celeste Alquezar et ne manque jamais de lire une chronique de Leng Yao, deux individus qui, selon lui, font du monde un endroit meilleur.
Michael s’inscrivit à l’université de Madrid, qui lui donnant définitivement la piqûre du voyage. Il rencontra énormément d’autres étudiants d’origines variées, et non plus seulement autrichiennes. C’est durant ce stage qu’il entendit parler d’un projet d’aide humanitaire au Pérou durant le trimestre d’automne suivant. Très intéressé, il remplit les formulaires et toute la paperasse avec son colocataire norvégien, Johan, qui était aussi humaniste que lui.
En sortant d’un de ses cours, Michael fit un petit détour pour s’acheter un petit casse-croûte avant de rentrer. Traversant la rue au pas de course, il négligea de regarder des deux côtés de celle-ci et n’entendit que le klaxon du camion, puis le crissement des pneus couvrant les injures hispaniques. Il se retourna pour voir ce qui mettrait certainement fin à son projet d’aide humanitaire –sinon de sa vie-, ferma les yeux et… rien. Il eut simplement l’impression de passer sous un rideau de douche, puis d’en sortir, et il ouvrit les yeux pour voir la porte du camion, arrêté d’urgence, s’ouvrir à une vingtaine de mètres devant lui. Ne sachant pas quoi faire d’autre, Michael prit ses jambes à son coup et rentra tout de suite pour faire le point et tenter de comprendre ce qu’il s’était produit. Avait-il réellement traversé le camion, comme il le pensait? Serait-il un mutant, comme on en entendait de plus en plus parler à la télévision?
Michael décida d'oublier ce petit incident et de ne pas en parler. Après tout, c'était le genre de choses qui arrivait à tout le monde, à l'étranger. Et dans un étranger qui commençait à se faire paranoïaque, qui plus est! Ainsi donc ne fit-il pas de vagues et il n'en parla même pas à Johan.
Le vendredi suivant, Michael s'ébouillanta sous la douche et il eut le réflexe de se reculer contre la vitre. Une nouvelle fois, il sentit qu'il traversait un mince rideau, puis rien. Trop rien. Il se sentait prisonnier à l'intérieur de quelque chose. Il fallut tout juste le temps que la panique de l'autrichien atteigne son seuil critique pour se rééjecter à l'intérieur de la douche. Projeté contre la robinetterie, il arrêta l'eau et sortit de la salle de bain, choqué. En voyant la marque qu'il s’était faite, Johan lui demanda ce qui s'était passé et resta sceptique face à la version selon laquelle Michael avait simplement glissé, mais laissa passer.
La semaine suivante, le mutant tenta de traverser la porte de la douche, mais ne parvint qu'à entrer dans celle-ci et en ressortir du même côté -sans faire de vacarme cette fois. Il continua ensuite à tenter d'entrer dans divers objets (d'abord seulement la porte de douche, puis comme il prenait confiance, dans des objets plus variés), se familiarisant avec un pouvoir qui lui jouait encore parfois des tours et apprenant à en connaître les limites. Au cours des mois qui suivirent, il s'entraîna donc à l'insu de tous. Du moins le croyait-il jusqu'à ce qu'il trouve sous la porte de sa chambre des informations griffonnées de la main de Johan et concernant un certain Joshua Garrison, une île nommée Génosha et un institut en Amérique... pour mutants. Découverte qui mena à une gentille discussion entre colocataires.
Johan avait trouvé les agissements de Michael louches et s'était mis à l'observer pour remarquer qu'il s'enfermait durant de longs moments dans la salle de bain, sans utiliser d'eau. Ou encore qu'il sortait d'une pièce tout juste après Johan, sans que celui-ci n'ait vu Michael. Il avait donc cru que l'autrichien pouvait devenir invisible et, comme ils étaient devenus de bons amis, avait préféré ne pas le balancer aux autorités. De toute manière, le norvégien était un tantinet bonace…
Une poignée de jours plus tard, Michael s’était endormi sur sa table de travail et ne se réveilla que lorsqu’il se sentit bousculé au niveau des épaules. Il sentit alors que, étrangement, sa tête et seulement sa tête s’était coincée dans la table pendant qu’il dormait. Prenant conscience de la vision d’horreur que devait avoir son colocataire, il émergea de la table et n’entendit qu’à ce moment Johan qui s’époumonait, inquiet.
À peine quelques semaines plus tard, les deux européens rentraient à la maison avant de partir pour le Pérou à la fin de l’été.
Caractère :
Ayant un caractère plutôt posé et cartésien, Michael correspond plutôt bien au cliché germanique, bien qu’il soit également teinté d'aspects plus latins. En effet, l’environnement germanique dans lequel il a grandi l’a influencé à préférer saluer les gens d’une bonne vieille poignée de main plutôt qu’avec une bise, mais l’influence italienne ne se fait pas moins sentir, puisqu’il recherche néanmoins des contacts physiques avec son entourage.
À l’école et au travail, Michael est ordonné et méthodique, mais peu patient en contrepartie. Il aime l’efficacité et recherche toujours le moyen le plus rapide d'atteindre ses objectifs le mieux possible. Malgré son côté bourreau de travail, il aime s'amuser, à la condition de savoir distinguer les moments de travail des moments de détentes.
Curieux et quelque fois lunatique, il ne cherche généralement pas la confrontation et préfère le dialogue honnête. Il se montre tout de même susceptible et têtu et a de la difficulté à se mettre à la place d'autrui ou encore d’accueillir des opinions différentes de la sienne. Sans oublier qu’il parle généralement fort et sait se montrer exubérant, utilisant toujours des gestes larges pour appuyer ce qu’il dit. En bon citoyen, il est également très écolo et plutôt humaniste.
Description physique :
Le cheveu brun, tout comme ses sourcils et sa barbe, les yeux bleu foncé, ses trente-deux dents blanches bien alignées, la peau légèrement mate, le visage arrondi, Michael peut sembler standard mais il possède tout de même un certain charme. Le dos aussi droit que le regard, il affiche généralement une détermination réfléchie, mais parfois également un air gamin ou rêveur. Il a un style plutôt décontracté et aime bien paraître, étant donné l'importance de la première impression dans les relations interpersonnelles, du moins quand on n’est pas en plein air!
Condition physique :Michael a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :Michael pratique le ski et l'escalade à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers :
Michael a des connaissances générales en plein air et a étudié en langues à l'université.
Langues parlées : Michael parle Anglais ainsi que Allemand, Italien et Espagnol.
Prénom : Michael "« Mickael », Mike"
Nom de code :Gespenst
Sexe :Masculin
Date de naissance :16 Septembre 2089 (19 ans)
Lieu de naissance :Innsbruck, Autriche
Pouvoir : Fusion matérielle : Michael peut fusionner avec les matériaux qu’il touche, se déplacer à travers eux et même bouger et ressentir par eux, dans une certaine mesure.
Note :22%
Barème de pouvoir :
Fusion matérielle :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Perceptions étendues : 3/12
- 0 = non concerné
3 = sensations tactiles sur toute la surface occupée, d'un seul côté
6 = sensations tactiles et auditives sur toute la surface occupée, d'un seul côté
9 = toutes sensations, d'un seul côté
12 = toutes sensations, des deux côtés
Aptitude au déplacement : 0/6
- 0 = déplacement en surface, dans le même matériau
3 = déplacements en profondeur, dans le même matériau
6 = passage d'un matériau à l'autre
Vitesse de déplacement: 0/9
- 0 = Vitesse humaine
3 = voiture
6 = train
9 = téléportation
Matériaux support : 4/9
- 0 = métaux, verre, plastiques
3 = Pierre, bois, bétons
6 = Composites, supports assemblés (carrelage, parquet...)
9 = sables, poudres
Sortie : 2/10
- 0 = sortie complète
2 = sortir des membres, espacement humain, chair
4 = sortir des membres, espacement quelconque, chair
6 = sortir des membres, espacement quelconque, matériau visité
8 = sortir des formes simples
10 = sortir des formes élaborées (tranchant, pointu)
Historique :
Milena, Trentine, et Dieter, Munichois, se sont rencontrés durant un stage d'été au Centre de Recherche Universitaire de Zurich (le CRUZ). Elle était étudiante en microbiologie, lui en physique des rayonnements. Ils s'étaient rencontrés à une de ces soirées étudiantes et avaient commencé à sortir ensemble durant l'été suivant. Après un peu plus de deux ans de fréquentations par monorail, ils se marièrent à Munich et s'installèrent à Innsbruck, où Dieter avait eu une offre d'emploi comme professeur. Ils eurent ensuite trois enfants à moins de 20 mois d'intervalle entre chacun : Astrid, Michael et Martin.
Plutôt près de son frère et de sa soeur, Michael s'est toujours bien entendu avec eux, malgré les chicanes et autres gamineries qui ne manquaient pas. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à l'extérieur, à se promener en forêt et dans les montagnes ou encore à skier. Ils visitaient également souvent leurs cousins à Trente et en Bavière. Un lien de confiance particulièrement fort a toujours uni Michael à sa cousine italienne Laura.
Au gymnasium, il a suivi ses études avec une pression forte de sa mère pour qu’il performe, et de son père pour qu’il se dirige en sciences. Pour leur faire plaisir, il mettait beaucoup de temps et de patience dans ses études, cependant les résultats escomptés n’étaient pas totalement atteints : élevé par une mère italienne et un père allemand, il était déjà presque trilingue à 15 ans et il adorait tout ce qui avait trait aux voyages, cultures et langages. Il avait même déjà décrété à son père que les sciences étaient beaucoup trop impersonnelles et froide pour lui, causant une querelle qui laissa son frimas quelques jours sur la maisonnée, mais il tint son point.
Aussi se dirigea-t-il plutôt vers les langues après l’obtention de son matur, avec un intérêt manifeste envers les langues latines, plus sonores et chantantes. C’est pourquoi il décida de faire une majeure en Langues Espagnoles, en sachant très bien que celle-ci ne lui serait pas forcément utile dans sa vie future.
Fan de Hammerstrike depuis toujours, Michael a d’ailleurs découvert à leur concert de l’été précédent un nouveau groupe de Leipzig, Larven im Säuresbad. En dehors de ces bands modernes, il aime également Fierezza Rosa, un groupe italien de musique plus traditionnelle et soft, que Laura lui a fait découvrir. Comme pour détoner avec ce côté dur et criard, il est un admirateur de la courageuse Celeste Alquezar et ne manque jamais de lire une chronique de Leng Yao, deux individus qui, selon lui, font du monde un endroit meilleur.
Michael s’inscrivit à l’université de Madrid, qui lui donnant définitivement la piqûre du voyage. Il rencontra énormément d’autres étudiants d’origines variées, et non plus seulement autrichiennes. C’est durant ce stage qu’il entendit parler d’un projet d’aide humanitaire au Pérou durant le trimestre d’automne suivant. Très intéressé, il remplit les formulaires et toute la paperasse avec son colocataire norvégien, Johan, qui était aussi humaniste que lui.
En sortant d’un de ses cours, Michael fit un petit détour pour s’acheter un petit casse-croûte avant de rentrer. Traversant la rue au pas de course, il négligea de regarder des deux côtés de celle-ci et n’entendit que le klaxon du camion, puis le crissement des pneus couvrant les injures hispaniques. Il se retourna pour voir ce qui mettrait certainement fin à son projet d’aide humanitaire –sinon de sa vie-, ferma les yeux et… rien. Il eut simplement l’impression de passer sous un rideau de douche, puis d’en sortir, et il ouvrit les yeux pour voir la porte du camion, arrêté d’urgence, s’ouvrir à une vingtaine de mètres devant lui. Ne sachant pas quoi faire d’autre, Michael prit ses jambes à son coup et rentra tout de suite pour faire le point et tenter de comprendre ce qu’il s’était produit. Avait-il réellement traversé le camion, comme il le pensait? Serait-il un mutant, comme on en entendait de plus en plus parler à la télévision?
Michael décida d'oublier ce petit incident et de ne pas en parler. Après tout, c'était le genre de choses qui arrivait à tout le monde, à l'étranger. Et dans un étranger qui commençait à se faire paranoïaque, qui plus est! Ainsi donc ne fit-il pas de vagues et il n'en parla même pas à Johan.
Le vendredi suivant, Michael s'ébouillanta sous la douche et il eut le réflexe de se reculer contre la vitre. Une nouvelle fois, il sentit qu'il traversait un mince rideau, puis rien. Trop rien. Il se sentait prisonnier à l'intérieur de quelque chose. Il fallut tout juste le temps que la panique de l'autrichien atteigne son seuil critique pour se rééjecter à l'intérieur de la douche. Projeté contre la robinetterie, il arrêta l'eau et sortit de la salle de bain, choqué. En voyant la marque qu'il s’était faite, Johan lui demanda ce qui s'était passé et resta sceptique face à la version selon laquelle Michael avait simplement glissé, mais laissa passer.
La semaine suivante, le mutant tenta de traverser la porte de la douche, mais ne parvint qu'à entrer dans celle-ci et en ressortir du même côté -sans faire de vacarme cette fois. Il continua ensuite à tenter d'entrer dans divers objets (d'abord seulement la porte de douche, puis comme il prenait confiance, dans des objets plus variés), se familiarisant avec un pouvoir qui lui jouait encore parfois des tours et apprenant à en connaître les limites. Au cours des mois qui suivirent, il s'entraîna donc à l'insu de tous. Du moins le croyait-il jusqu'à ce qu'il trouve sous la porte de sa chambre des informations griffonnées de la main de Johan et concernant un certain Joshua Garrison, une île nommée Génosha et un institut en Amérique... pour mutants. Découverte qui mena à une gentille discussion entre colocataires.
Johan avait trouvé les agissements de Michael louches et s'était mis à l'observer pour remarquer qu'il s'enfermait durant de longs moments dans la salle de bain, sans utiliser d'eau. Ou encore qu'il sortait d'une pièce tout juste après Johan, sans que celui-ci n'ait vu Michael. Il avait donc cru que l'autrichien pouvait devenir invisible et, comme ils étaient devenus de bons amis, avait préféré ne pas le balancer aux autorités. De toute manière, le norvégien était un tantinet bonace…
Une poignée de jours plus tard, Michael s’était endormi sur sa table de travail et ne se réveilla que lorsqu’il se sentit bousculé au niveau des épaules. Il sentit alors que, étrangement, sa tête et seulement sa tête s’était coincée dans la table pendant qu’il dormait. Prenant conscience de la vision d’horreur que devait avoir son colocataire, il émergea de la table et n’entendit qu’à ce moment Johan qui s’époumonait, inquiet.
À peine quelques semaines plus tard, les deux européens rentraient à la maison avant de partir pour le Pérou à la fin de l’été.
Caractère :
Ayant un caractère plutôt posé et cartésien, Michael correspond plutôt bien au cliché germanique, bien qu’il soit également teinté d'aspects plus latins. En effet, l’environnement germanique dans lequel il a grandi l’a influencé à préférer saluer les gens d’une bonne vieille poignée de main plutôt qu’avec une bise, mais l’influence italienne ne se fait pas moins sentir, puisqu’il recherche néanmoins des contacts physiques avec son entourage.
À l’école et au travail, Michael est ordonné et méthodique, mais peu patient en contrepartie. Il aime l’efficacité et recherche toujours le moyen le plus rapide d'atteindre ses objectifs le mieux possible. Malgré son côté bourreau de travail, il aime s'amuser, à la condition de savoir distinguer les moments de travail des moments de détentes.
Curieux et quelque fois lunatique, il ne cherche généralement pas la confrontation et préfère le dialogue honnête. Il se montre tout de même susceptible et têtu et a de la difficulté à se mettre à la place d'autrui ou encore d’accueillir des opinions différentes de la sienne. Sans oublier qu’il parle généralement fort et sait se montrer exubérant, utilisant toujours des gestes larges pour appuyer ce qu’il dit. En bon citoyen, il est également très écolo et plutôt humaniste.
Description physique :
Le cheveu brun, tout comme ses sourcils et sa barbe, les yeux bleu foncé, ses trente-deux dents blanches bien alignées, la peau légèrement mate, le visage arrondi, Michael peut sembler standard mais il possède tout de même un certain charme. Le dos aussi droit que le regard, il affiche généralement une détermination réfléchie, mais parfois également un air gamin ou rêveur. Il a un style plutôt décontracté et aime bien paraître, étant donné l'importance de la première impression dans les relations interpersonnelles, du moins quand on n’est pas en plein air!
Condition physique :Michael a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :Michael pratique le ski et l'escalade à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers :
Michael a des connaissances générales en plein air et a étudié en langues à l'université.
Langues parlées : Michael parle Anglais ainsi que Allemand, Italien et Espagnol.
- Michael KäferböckX-Rays
- Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: Michael Käferböck
Lun 11 Oct 2010 - 17:30
Mode courtier (Desde el Perú hasta el Ecuador) : ajout de 3 points
Barème de pouvoir :
Fusion matérielle :
Barème de pouvoir :
Fusion matérielle :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Perceptions étendues : 3/12
- 0 = non concerné
3 = sensations tactiles sur toute la surface occupée, d'un seul côté
6 = sensations tactiles et auditives sur toute la surface occupée, d'un seul côté
9 = toutes sensations, d'un seul côté
12 = toutes sensations, des deux côtés
Aptitude au déplacement : 3/6 (+3)
- 0 = déplacement en surface, dans le même matériau
3 = déplacements en profondeur, dans le même matériau
6 = passage d'un matériau à l'autre
Vitesse de déplacement: 0/9
- 0 = Vitesse humaine
3 = voiture
6 = train
9 = téléportation
Matériaux support : 4/9
- 0 = métaux, verre, plastiques
3 = Pierre, bois, bétons
6 = Composites, supports assemblés (carrelage, parquet...)
9 = sables, poudres
Sortie : 2/10
- 0 = sortie complète
2 = sortir des membres, espacement humain, chair
4 = sortir des membres, espacement quelconque, chair
6 = sortir des membres, espacement quelconque, matériau visité
8 = sortir des formes simples
10 = sortir des formes élaborées (tranchant, pointu)
- Michael KäferböckX-Rays
- Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: Michael Käferböck
Mer 2 Mar 2011 - 0:52
Mode jeu X-Rays 8.2 (Jefferson Memorial) : ajout de 2 points
Barème de pouvoir :
Fusion matérielle :
Barème de pouvoir :
Fusion matérielle :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Perceptions étendues : 3/12
- 0 = non concerné
3 = sensations tactiles sur toute la surface occupée, d'un seul côté
6 = sensations tactiles et auditives sur toute la surface occupée, d'un seul côté
9 = toutes sensations, d'un seul côté
12 = toutes sensations, des deux côtés
Aptitude au déplacement : 3/6
- 0 = déplacement en surface, dans le même matériau
3 = déplacements en profondeur, dans le même matériau
6 = passage d'un matériau à l'autre
Vitesse de déplacement: 0/9
- 0 = Vitesse humaine
3 = voiture
6 = train
9 = téléportation
Matériaux support : 6/9 (+2)
- 0 = métaux, verre, plastiques
3 = Pierre, bois, bétons
6 = Composites, supports assemblés (carrelage, parquet...)
9 = sables, poudres
Sortie : 2/10
- 0 = sortie complète
2 = sortir des membres, espacement humain, chair
4 = sortir des membres, espacement quelconque, chair
6 = sortir des membres, espacement quelconque, matériau visité
8 = sortir des formes simples
10 = sortir des formes élaborées (tranchant, pointu)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum