Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Michael Käferböck Empty Michael Käferböck

Lun 11 Oct 2010 - 17:54
[Courtier]

10 Avril 2109

Hallo!
Ça fait du bien d'écrire dans sa langue maternelle.
Si les derniers mois avaient été durs, ce n'était rien à côté de la dernière semaine. Avec Johan, nous sommes enfin arrivés en Équateur, mais nous nous sommes retrouvés dans un village de tordus. Là, le "Grand Duc de l'endroit", Lord Julius, nous a nommés co-ministres du tourisme, des pétunias et de... je ne sais plus quoi. Je sais que les pétunias semblent étranges, je t'expliquerai bientôt. Encore plus étrange : nous sommes restés quelques jours à Parmoc, alors que le bon sens aurait demandé de s'en aller dès que possible. Je ne sais pas vraiment pourquoi nous y sommes restés, mais je le regrette amèrement. En fait, nous sommes restés pour les pétunias. La convention des pétunias, à vrai dire. Il s'agit, de ce que j'ai compris, d'une fête annuelle durant laquelle le Grand Duc adopte un nouveau membre de sa famille. Ou se marie. Cette année, il se mariait. Il avait déjà adopté Wei et Thérésa, et son ministre de la défense.
Donc, Lord Julius voulait marier la Duchesse Kay. Mais quelqu'un (on apprendra plus tard que c'est sa fille Theresa, qui désapprouvait leur union), a lancé une menace de mort au Grand Duc, et celui-ci nous a demandé de jouer les gardes du corps. Nous avons été assez stupides pour accepter!
Dans le champ de chanvre (si si!) où la convention se déroulerait, nous avons rencontré Wei, qui est très sympathique et plutôt saine d'esprit. On a alors su que l'entourage de Lord Julius était principalement mutant.
Le jour de la fête, nous avons rencontré Cap'tain Lloyd, Larry-Bunky et Pablo-Rapunzel. Ce dernier nous a semblé suspect, voulant kidnapper l'épouse de Lord Julius, et je suis allé lui demandé ce qu'il fabriquait. Quand Johan m'a rejoint, il y a eu un coup de feu.

Au deuxième, Johan est tombé par terre. C'était affreux. J'ai pensé m'enfuir, par réflexe, mais Larry aussi a été touché, et son esprit s'est retrouvé dans la tête de Pablo, puis dans la mienne. Il nous a finalement sauvé la vie en s'emparant de la tête de Sniper Becky, qui nous tirait, et en la livrant à Lord Julius.

Malheureusement, Kay l'a faite libérée, pour des raisons d'Ordre Invisible qui m'ont également sauvé le cerveau. En fait, j'ai légèrement pêté les plombs et Lord Julius a bien voulu empêché Kay de nous lobotomiser en nous sacrant membres de l'ordre. Je n'ai aucune idée de ce que ca fait de spécial sauf de m'avoir laissé sain d'esprit... Par la suite, Wei nous a indiqué comment rentrer à l'institut Xavier. Et maintenant, il faudrait que j'écrive à mes parents pour dire que je ne rentrerai pas de sitôt...

Ciao ciao!


Dernière édition par Michael Käferböck le Jeu 20 Jan 2011 - 6:22, édité 1 fois
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Michael Käferböck Empty Re: Michael Käferböck

Jeu 20 Jan 2011 - 6:19
[Arrivée et partie de cartes]

12 avril 2109

Grüss Gott!

Voilà déjà deux jours que je suis arrivé. C'est fou la quantité de gens que j'ai rencontrés ici. En fait, c'est fou la quantité de gens qu'il y a ici, tout simplement. Non pas que ce soit surpeuplé et invivable. Seulement, on est nombreux. Déjà, en arrivant, j'ai rencontré un jeune couple : Alexander et Amarenna. Lui fume, elle est accueillante. En plus de fumer, il est télépathe. Je n'aime vraiment pas l'idée de savoir qu'il peut farfouiller dans la tête des gens autant qu'il veut! En plus, il aurait pu nous avertir qu'il est télépathe, je ne sais pas! J'espère que je n'ai rien pensé de mauvais... C'est vraiment stressant comme idée!
Bref, j'étais avec Rapunzel, et il y avait une autre nouvelle, Solveig. Comme j'avais un besoin pressant, on s'est dépêchés d'entrer poser mon sac à dos et les sacs de mode de Rap'. Ensuite, je suis descendu à la recherche d'un ordinateur et... et j'ai flippé. Je suis tombé face à face avec un vampire, mais en vrai! En fait, c'est une pauvre mutante qui s'appelle Mina. Je sais pas ce que j'aurais fait si j'avais eu sa malchance et était devenu difforme. Pas que je sois superficiel, ça tu le sais bien. Simplement. Elle a des ailes et des griffes et le teint violet noirâtre. Elle est super sympathique hein! Sauf que je ne suis pas certain que, enfin... que je réussirai un jour à être ami avec elle. Et de réaliser ceci me fait sentir très mal. Les mutants difformes me font peur. Beaucoup plus que les autres, et même si ils ne sont pas forcément aussi dangereux.
Il y avait aussi un petit inuit (je pensais quil était asiatique), Kalalli (au début, je n'avais pas compris que c'était son nom... je pensais qu'il me parlait en chinois!), et un américain à l'accent un peu prononcé, Jeremiah. Tout le monde l'appelle Miah, et son pouvoir est pervers : il peut voir dans les yeux des autres. C'est funky, mais pas très utile quand même. Il avait un jeu de cartes avec lui et on a joué ensemble, sauf Miah, qui veillait au grain. On a arrêté avant que quelqu'un ne gagne, et c'était bien plaisant, malgré le malaise que je ressentais toujours face à Mina. Ensuite, j'ai écrit à mes parents que je ne rentrerais pas de sitôt.
Tschüss!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum