Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Ven 1 Oct 2010 - 23:13
Bien, on fait quoi maintenant..?

Je suppose, en toute logique, que si la future victime reste anormalement calme c'est qu'elle a une raison de ne pas avoir peur, non..? Un mutant peut-être..? Ou bien encore une protection rapproché mutante..? Vous en pensez quoi, dites-moi..?
Anonymous
Invité
Invité

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 2 Oct 2010 - 1:41
Pour ma part, je pense que comme Alexander a révélé que quelqu'un d'autre prenait le contrôle des gardes, soit un télépathe se cache en plus parmis la foule, soit la rouquine a ce pouvoir. Et d ucoup, ce que je crois c'est que la "cible " ne bouge pas parce qu'elle ne peut pas... Enfin, c'est comme ca que j'ai compris la chose scratch

Du coup ce qu'il faut faire c'est empecher le tas de boue de trop s'approcher de l'autre (Ken, ou Jay et Alex). Empecher la rousse de pouvoir voir ses cibles (ca je peux faire ou Juliette) et Elastiboy, je pense que Jay ou Ken devraient s'en occuper. Si possible peut être éviter les actions partielles totu ce tour, histoire de coordonner l'ensemble.

Voila ma proposition.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 2 Oct 2010 - 5:40
Oui quelqu'un a un pouvoir similaire à Alex et à mon humble avis le pauvre Mastermind fait pas le poids.

Je pense que mon adversaire télépathique doit avoir un contrôle sur son pouvoir, avec un peu de chance la surprise peu lui faire perdre le contrôle pour cela faut il qu'il ne le maitrise pas à fond...

Je pense aussi qu'il peu contrôlé un petit groupe de personnes proches voir peu de personnes éloignées les unes des autres, donc sur ce point de vue la il est supérieur à moi. je pense pas qu'il puise contrôlé une foule, sinon ce serait déjà fait...

Soit il n'a plus besoin de contact visuel après avoir pris le controle, soit à vue indirecte (personne physiquement présente) ce qui nous met sur un terrain plus ou moins égale lui et moi, sauf si il fait un sondage télépathique la ce serait la miouse..

je pense qu'il peut utilisés les capacités de ses "victimes", soit il peut carrément le faire faire n'importe quoi.

Et maintenant le truc à savoir c'est niveau concentration, Alex à besoin d'une concentration importante mais peu agir sans réelle soucis (en gros je peu quand même agirs) avec un peu de chance lui non (donc si on vois un couillon qui ce planque une chance sur deux que ce soit notre homme, sauf défaut si il est pas présent dans la pièce cela est la loose..)

Maintenant je peu tenté de prendre le contrôle de l'homme boue et si cela marche lui faire changer de cible (la rousse quoi) si c'est elle qui contrôle cela devrait la calmé... mais j'en doute car elle à donné un ordre verbale...

Donc on fait comment Juliette nous plonge dans le brouillard (ce qui me complique un poil la tache) ou je lance un essai de contrôle dessus et si cela marche pas l'un des gars l'envoie au paquerette ? (Jay devrait être parfait pour cela) vue que Ken peu facilement calmé le gamin (tu encaisse bien non ?)

J'avais pensé aussi si j'arrive à en prendre le contrôle lui faire au pire désigné notre télépathe contrôleur ce qui serait un avantage plus qu'appréciable (le problème restant que si la rousse est une téléporteuse que si elle me repere rien lui empeche de m'envoyé Loin...) et que cela demande que quelqu'un soit toujours prêt à arrêté les gardes...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 2 Oct 2010 - 16:27
Je ne sais pas trop... J'ai désormais la capacité de brumiser à peu près tout et n'importe quoi à proximité, mais je ne sait pas si cette proximité inclus des mètres (deux ou trois) ou bien un peu plus. Comme les trois mutants ne sont pas trop éloigné les uns des autres je pourrais tenter de les emporter avec moi , mais pour aller ou par la suite..?

Je pourrais aussi tenter d'emporter le maximum de gens avec moi, afin de vous laisser les combattre..? ('avant de revenir bien entendu, pas question de vous abandonner à votre sort) ^^

J'avoue que n'étant pas très offensive, je ne sais pas trop quoi vous dire... C'est vous qui voyez sur ce coup !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 2 Oct 2010 - 17:31
Ceci serait une excellente idée, évacué la foule grâce à ton pouvoir, le problème étant que si le télépathe est dans la foule cela va nous privé du moyen de le trouver...
Bien que on peu le rechercher une fois que l'on à maitrisé nos 3 preneur d'otage et avec un peu de chance, si il n'ai plus dans la foule et qu'il perd le contrôle une fois sous ton pouvoir ou une fois hors de la pièce, je pourrais y'aller de façon plus costaud...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 2 Oct 2010 - 22:15
Alors, je ne sais pas si un télépathe en action cesse de l'être une fois brumiser, mais la transformation en brume est assez désarçonnant pour qui n'y est pas habitué. Comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre, moi j'y suis insensible puisque cela fait partie intégrante de ma personne. De fait, si action télépathique il y a, elle devrait être soit annuler, soit au moins mise à mal par la transformation.

Adam, si tu passe dans le coin... Est-ce que je peux dire (si jamais je ne peux pas emporter tout le monde) que je fais des allers et retours afin d'emmener les gens hors de la salle..? Ou bien alors, est-ce une succession d'actions que je ne peux pas résumer en une seule,en dépit de leur logique similitude..?
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mar 5 Oct 2010 - 22:05
A la limite, ce qu'on peut faire...

Jay se met en travers du chemin, avec juste un bouclier pour empêcher l'autre d'agir, mais je ne fais pas de réso partielle.
Comme ça, Juliette, tu essaies de les bruminiser après, si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas, Jay sera là avec son bouclier.

Si ça vous va, je tente de poster ça demain aprèm.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mer 6 Oct 2010 - 1:06
Je brumise les gens, pas les mutants, on est d'accord..?

D'ailleurs, je vais tenter d'emporter le maximum de gens, mais en me concentrant principalement sur le juge et la cour, puisque ce sont eux le plus en danger je pense, vu le contexte.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mer 6 Oct 2010 - 2:42
Oui oui tu brumise les gens ^^

Jay en bouclier et Alex va tenter une attaque télépathique sur notre tas de boue, cela devrait nous répondre à la question "sont ils eux aussi contrôle ou non" et cela en réso globale, comme ça pas de réso partiel ^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mer 6 Oct 2010 - 10:58
Je ferais une réso partielle, car comme dit plus haut mon pouvoir est très fluctuant en fonction du courtier en charge. De plus, comme c'est une action qui aura un impact sur la situation si elle réussi... Ou alors je posterai en dernier si vous préférez.
Anonymous
Invité
Invité

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mer 6 Oct 2010 - 11:13
Ca me va aussi. Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Tant que les mutants sont trop mêlés aux civils, il vaut mieux que j'évite de balancer des boulettes scratch
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mer 6 Oct 2010 - 12:17
Comme dit dans les absences, je déménage dans l'urgence, alors Je laisse Adam jouer à ma place, vraiment désolée.
Anonymous
Invité
Invité

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 9 Oct 2010 - 19:46
Bon, au final j'ai balancé ma boulette ,comme ca on sera au moins fixés sur son pouvoir je pense.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mar 12 Oct 2010 - 22:45
J'ai plusieurs questions, surtout que c'est la première fois que je me fais illusionner...

Mais pour commencer, et sans rapport, la boue, je l'ai stoppé par TK ou pas? Parce qu'il est dit que ça s'arrête devant moi, mais ça peut être le méchant qui a fait ça, pour frimer quoi...
Ensuite, concernant l'illusion, on ne voit plus rien, okay mais est-ce que par sonde TK je peux "ressentir" à nouveau les choses? (cette question est assez général, pour éviter de la reposter à un autre moment, si je suis à nouveau illusioné)
Si j'ai bien compris, les gardes étaient illusioné mais ne le sont plus, j'ai bon? (okay, c'est une question bête mais je préfère être sûr)
Enfin, c'est quoi ces méchants? C'est des noobs pour pas savoir que l'Institut est toujours là, prêt à leur casser la gueule... (et ça, c'était une question rhétorique)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mar 12 Oct 2010 - 23:11
Ouip, tu as stoppé la boue par TK.

Sinon, je ne peux pas te répondre concernant la sonde TK, ni par rapport au statut des gardes, vu que ce sont des réponses que les personnages doivent se poser en jeu Wink
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mer 20 Oct 2010 - 1:47
Bon y'a un bouclier psy...

Et je sais pas si Juliette est revenue pour poster et de même pour Jade je crois... on est dans la miouse...

Tien me demandait je peu m'imposé une barrière Psy moi ? Oo
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Mer 20 Oct 2010 - 1:56
Ta barrière psy est automatiquement comptée dans ton barème par rapport à tes scores de communication télépathique et contrôle mental Wink
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Lun 25 Oct 2010 - 18:30
Euh excuse moi adam mais... Jade, Ken et Jay ont retrouver leurs sens et on des gardes sur la tronche, mais je n'ai pas été cité.

Cela signifie il que j'ai retrouver la vue et que je n'ai pas de garde sur la tronche ou que je suis toujours dans le blanc ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Lun 25 Oct 2010 - 18:31
Oh pardon, oui, tu es avec les autres ^^ Hors de l'illusion, et avec un garde sur le dos. Mes confuses !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 30 Oct 2010 - 12:05
Je viens de lire Esther qui a dit que les modes jeux sont censés se finir cette semaine, c'est le cas pour le notre aussi?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Sam 30 Oct 2010 - 12:18
C'est le cas pour tous les modes jeux Smile
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Dim 31 Oct 2010 - 12:33
Okay ça marche^^

Bon, bien que le mode jeu soit bloqué depuis une semaine, je vous dis tout de même que je ne pourrai pas poster aujourd'hui et demain. En gros, si vous pouvez conclure, faites-le sans compter sur moi.

Bonne chance, xD
Contenu sponsorisé

[Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Le temps critique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum