Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les adieux d'un panda vert en transfert...

+10
Jay Sirian
Elly Brownd
Matéo De Santo
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Alban O'Riordan
Charis Held
Dominico Suarez
Adam Thorne
Josh Elvene
14 participants
Anonymous
Invité
Invité

Les adieux d'un panda vert en transfert... Empty Les adieux d'un panda vert en transfert...

Jeu 11 Nov 2010 - 2:34
Joueurs d'AX bonsoir !
Je sais que ce message peut sembler un rien improbable et qu'il a fortement tardé, mais il était cependant sur ma « to do »list, parce que le forum et vous le valez plus que bien. On ne quitte pas une aventure de deux ans comme ça, surtout un formidable bouillon de créativité, bons mots, scénarios et héroïsme tel qu'Academy X.
Avant les vacances d'été, j'avais posté une absence indiquant que je serais absente jusqu'à début octobre, ayant un programme plus que chargé durant ces quelques mois.
Malheureusement, comme certains d'entre vous le savent, je suis étudiante en médecine et arrive dans la dernière ligne droite avant ce qui va décider de ma vie entière.
La rentrée d'octobre m'ayant percutée de plein fouet et les diverses tâches professionnelles et personnelles s'accumulant, j'ai vite conclu que de mener une double vie Viconienne serait pour moi totalement impossible.
Si je m'étale ici sur ma vie privée alors que je n'en ai point l'habitude, c'est pour simplement vous expliquer que mon départ n'a rien à voir avec un manque d'intérêt, une panne d'inspiration ou une incompréhension quelconque de mon nouveau barème (qui était très cool, Tom, désolée de n'avoir eu le temps pour l'appliquer).
Je dois quitter le vaisseau avant qu'il ne continue sa route, mais je remercie l'équipage de m'avoir permis de vivre de tels moments devant mon ordinateur. A me plier de rire, à me retourner les méninges, à me dire que je devais tenir le niveau et à inventer de nouvelles phrases et occasions improbables d'avoir l'utilisation d'un pouvoir particulièrement vaste.
Réflexions ethiques, créations colorées, le panda vert, ce soir, voudrait vous remercier !
Une seule chose, pitié : continuez !!!
J'aimerai pouvoir passer à l'occasion et voir qu'il y a de nouveau clips et des avatars toujours aussi éblouissants de talents.
A quand une série télévisée ou un film AX ? Parce que je pense qu'en matière de scénario, les dernières mièvreries à 7euro80 la place (étudiante) ne sont pas au niveau !
Merci au Staff, merci aux joueurs de m'avoir accueillie et souvent suivie dans des délires improbables!
Je ne ferais pas de liste, au risque de ne point être exhaustive, mais AX restera un passage associatif de ma vie qui m'aura beaucoup apportée et, qui sait, me servira éventuellement dans ma vie future !

Une seule devise : RPG un jour, RPG toujours ! On finit toujours par revenir à la maison lorsque nos péripéties sont terminées ou en accalmie, je sais que pour lors, je me place uniquement en mode pause !

Wink

Je vous laisse un ragondin rose en décalcomanie sur le mur, juste histoire de laisser une petite empreinte et une vague odeur de térébenthine, peut-être...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
http://jahwa.deviantart.com

Les adieux d'un panda vert en transfert... Empty Re: Les adieux d'un panda vert en transfert...

Jeu 11 Nov 2010 - 3:03
Je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer la joueuse tant en RP qu'en hors jeu, mais je sens a quel point tu aimes ce jeu, rien qu'a la vue de tes déclarations sur ce post. J'espère qu'en des temps plus prospère, tu pourras revenir et faire ce qui te fera plaisir.

A très bientôt j'espère Wink
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx

Les adieux d'un panda vert en transfert... Empty Re: Les adieux d'un panda vert en transfert...

Jeu 11 Nov 2010 - 3:09
bon courage pour la suite, les études de médecines sont une vocation chronophage que tout le monde comprendras aisément...

en regrettant de ne pas avoir plus eue l'occasion de se connaitre, et en espérant à bientôt, après la pause... Wink
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Nom de code : Loki

Jeu 11 Nov 2010 - 4:02
Tout comme Josh je n'ai pas eu la chance de pouvoir te connaitre tant en rp que hors rp mais je te souhaite beaucoup de chance et surtout de courage pour tes études
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Jeu 11 Nov 2010 - 7:31
Viconia... Reviens-nous vite et explose le score aux études!! \o/
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Nom de code : Sioc

Jeu 11 Nov 2010 - 12:11
Bah je n'ai pas non plus eu l'occasion de terriblement côtoyer la joueuse et Viconia non plus (Alban l'aurait sûrement draguée, au moins pour faire un "Nananère" à Georgia :p)

Quoiqu'il en soit je te souhaite de devenir une grade doctoresse connu internationalement et de revenir nous coller tes prix sous le nez dans quelques années !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Jeu 11 Nov 2010 - 12:49
J'ai adoré RP avec toi et je comprend tes raisons! Déchire tout au concours et te retrouve pas en médecine du travail en creuse!
En tout cas de sacré moment en jeu avec illusionniste farfelue et surdoué!
Tu me manque déjà! A très vite! l'été arrivera bien assez vite!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Jeu 11 Nov 2010 - 13:37
Ah mince... C'est pas parce qu'on s'y attend que ça fait plaisir à lire ^^

Bon, je ne ferai que plussoyer les autres en espérant qu'il ne s'agit que d'un au revoir sur le forum & que tu donneras quand même sur AX de temps à autre de tes nouvelles.

En tout cas belle carrière (virtuelle) jusqu'à présent pour toi : un avatar qui a attiré mon attention dès ton inscription (avant l'actuel), une phase de courtier qui est restée parmi mes préférées (c'était une des premières que j'animais), un personnage haut en couleur qui a vite su s'imposer à l'Institut, un RP de qualité, rythmé, drôle, improbable, touchant aussi par moment et d'une écriture de haut vol... Sans compter les vidéos, nos projets de créa en commun (la bédé anniversaire pour Adam avec Jason ; le poème de départ pour Cassoulette)...

... ça va manquer tout ça. Yep.

Chapeau bas l'artiste !
KISSES !
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck

Jeu 11 Nov 2010 - 13:55
Courage pour les études, ca a toujours été un plaisir de te lire et découvrir tes créations hors rp. Vico va nous manquer avec ses éléphants rose et ses flamands jaune fluo qui se baladaient dans le décor de l'institut

Reviens dés que possible.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Jeu 11 Nov 2010 - 13:55
Viconia, nous n'avons pas eu le plaisir de nous côtoyer en RP, mais j'aurais bien aimé. Au plaisir de te revoir, bon courage pour tes études, et reviens vite. =)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push

Jeu 11 Nov 2010 - 14:17
De même que les autres, même si j'ai très rarement joué avec toi, voir ton départ m'attriste. Tu étais importante à l'Institut et tes rps étaient toujours fun à lire.

Et niveau nouveauté AXienne, pour te mettre l'eau à la bouche, sache qu'un jeu de carte se prépare ici

Bonne continuation à toi IRL et j'espère qu'on te reverra^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Jeu 11 Nov 2010 - 16:48
Au revoir, Viconia! Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin pour survivre tes longues études! Mais je ne suis pas inquiète. Je sais que tout ira bien pour toi! Bon succès dans ta belle carrière!

Tu nous manqueras, mais j'ai l'impression qu'on va entendre parler de toi rapidement Wink

Bisous!
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Jeu 11 Nov 2010 - 17:18
Ma concurrente illusionniste disparaît Sad
Bon courage pour tes études en tout cas ! En espérant te revoir un jour ou l'autre Smile
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide

Jeu 11 Nov 2010 - 17:32
Bon... Il faut commencer le message d'une certaine manière, bien que j'hésite depuis un bon trois minutes pour trouver les bons mots...
Merci ma belle. Pour tout.

On est arrivé pas mal en même temps dans ce monde, et tu as rendue mes premières expériences à l'Institut très hautes en couleurs. Tu as un talent qui éblouit, et qui me poussait à me donner un peu plus encore même si je ne t'arrive certainement pas à la cheville! Une personne géniale autant derrière que dans l'écran que je n'oublierai pas de sitôt.
J'ai adoré tous les petits moments avec Viconia, et ils garderont toujours une place dans le coeur de Claire, ça c'est évident!

Je te souhaite le succès que tu mérites pour le reste de tes études. Et si tu as deux minutes de temps en temps, il ne faut pas hésiter à donner des nouvelles!
Je t'embrasse fort.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Ven 12 Nov 2010 - 3:07
noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! .. Que de regrets pour ma part, on avait émis l'idée de longues discussions "artistiques" complètement loufoques entre nos deux personnages. Je regrette donc de ne pas avoir eut le temps de le faire avec toi. Merci pour ta présence, pour la fraicheur dadaiste de ton perso, pour l'exposition, les moments drôles et émouvants, pour toute la sincérité et le "réalisme" parfois un peu "suréaliste" que ton perso à ammené ici Smile

Jason.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Nov 2010 - 15:35
Hu... Eh bien merci à tous ><...
Ca m'émeut, 'en suis toute chose, et que vous ayez compris qu'AX va me manquer et n'était pas quelque chose de disposable pour moi est très fort !
J'aime vos petits clins d'oeil disant que je devrais revenir bientôt, ce que j'espère sincèrement. J'aimerai que ce positivisme m'imbibe et rende mon karma mutant blindé pour le temps qui reste avant ce *** de concour et la suite !
Je suis, ma foi, honorée que mon rp puisse vous avoir fait un peu rire ou rêver, et que mes videos aient contribué aux AX's productions !

-> A tous ceux que je n'ai pas connu hors et en RP : à charge de revanche ! Un jour, qui sait, peut-être ! Au pire, il y a les petites vid pour laisser une petite trace de moi dans votre paysage !

-> A ceux que j'ai croisé dans les couloirs, parasités occasionnellement, passé un paquet de chips en mode Vico,continuez comme ça ! J'ai lu vos posts à l'Institut, vos arrivées pour certains, c'est toujours plein d'imagination et de poésie. Inventer et réinventer un pouvoir, ne pas hésiter à faire gerber son perso ou de le rendre terriblement humain et crado quand il faut, cela, c'est du vrai rp comme je les aime. Parceque oui, nos persos ont des sales têtes le matin, non ils ne sont pas bioniques (ou oui, mais c'est une autre histoire) et qu'ils peuvent pleurer commes des madeleines car leur momounette leur manque !
Je vous fait confiance pour avoir l'air stupide, faire des bide, vous rater, mais toujours, retomber sur vos pattes pour le rp !

En particulier à mes contemporains en interraction :
- Charis : Nous n'avons jamais eut l'occasion réelle de jouer un vrai face to face et ce même si nos persos sont arrivés en même temps, ont eut le même courtier tordu (hum hum elle se reconnaitra, hein....), et se sont retrouvée liées par Pilpilotti ! Mais que tu ai accepté le défi des lettres et mails, des correspondances en translation, tout cela était très fun ! Nous avons ratisser large pour explorer nos courtiers, c'était génial !
Continue comme ça, et tes avatars sont toujours sublimes!!!!

- Robin : L'histoire d'un coéquipier chef de groupe tout à fait à la hauteur ! J'ai adoré joué avec toi, il nous a manqué du temps chez les nexus, mais tu avais ta place ou panthéon des tordus ! Je te laisse la Gigi, bonne chance avec ça ! hé hé... Héhé... Héhéhéhé ! PS : si je deviens cardiologue à Paris je reviendrais, et tu auras le droit de me frapper XD !

- Claire : Hu.... COlocounette... Avec qui je n'ai pas eut le temps de dialoguer plus par déphasage devant le PC... Mais qui est adorable et saura choyer les quenottes comme il se doit.
Arrivées en même temps, peinturlurage de chambre, langage des signes, lapins verts pour communiquer.... Même lors de ta présence moindre, j'évoquais Claire dans mes posts, pour maintenir un fil et sa présence somme toute légitime ! Notre chambre est un lieu culte, avec ses cartons de glaise, son odeur de thérébentine et l'espace de Claire qui tente de survivre au milieu ! Je te laisse la peinture des colocs à même le mur, je me souviens du montage....

-Jason : A nos posts manqués ! Ciel, comme les deux artistes bourrés et piliers de bar auraient pu être poilants ! Ces deux là ont manqué d'occasions pour trainer ensemble et repeindre de couleurs criardes la totalité des couloirs ! Le peu de posts ensemble à crée un lien, quel dommage que l'on n'ai pu l'exploiter beaucoup plus.... Tu sublimes les avats, tes créations sont toujours diablement travaillées... Et dans le bon sens ! Je suis fan et je pense qu'être immergée entre "245 : vomissements de l'enfant et de l'adulte" et "145 : tumeur de la sphère ORL" ne m'empêchera pas de passer en mode furtif de temps en temps pour jeter un coup d'oeil !!!!

- Gigi.... Courtière tarée va ! C'est tout, je m'en vais.
...
Bon, non en fait ! Créatrice d'un gigi suractivée qui faisait s'élever le sourcil de Vic dans des proportions anatomiquement non conformes. Toujours pleine de fausses bonnes idées et d'élans affectifs plus que gênants pour mon autiste des steppes. (mode positions karaté kid, elle ne va pas m'embrasser, tout de même ?). Le choc des cultures, PAR-FAIT ! Un perso ne se conçoit que dans le défi affectif ! Etque dire des missions ! Car tu es la partenaire nexus-et-tordue (car l'un ne se conçoit sans l'autre) des début et de la fin ! Partenaires pas toujours en phase, mais ne pouvant faire l'une sans l'autre au final !
Et puis, une bonne claque n'a jamais fait de mal à personne, au contraire !
Mousquetaire des créations, enfin, toujours partante pour des poèmes très classy (même si le phrasé reste abscond ><) d'images trouvées pour des bd idiotes (mais terriblement poilantes) et avis d'expert pour les vidéos !
Non, vraiment, tu sais ce que je pense, donc je ne vais pas m'attarder au risque de faire de la mauvaise prose.... (Snuuuuuuuuurfl buhuhuhuhuhu) !

A tous : SMOOTCH-poutou ! Merci de votre patience et de votre lecture !

Merci merci merci....

Et même si c'est super dur, il faut que j'arrive à vous quitter pour, qui sait, mieux revenir, peut-être ?
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Nov 2010 - 20:46
A bientôt j'espère^^ et bon courage pour la fin de tes études! *calin*
Contenu sponsorisé