Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Quand l'élève ne veut pas dépassé le maitre [15/05/2109] Empty Quand l'élève ne veut pas dépassé le maitre [15/05/2109]

Ven 10 Déc 2010 - 13:45
Arrow [Le Rhum Antique]

Dominico avait cédé au exigence de son maitre, ils prirent la direction d'un nouveau lieu, il y avait du monde, dans cette foule le latino-russe arrivé à reconnaitre quelque personne de son université, ils se mirent au bar, M.Moto ne se gené pas pour indiquer à son élève toutes les jolie femmes du lieu.

"Bon ben voilà c'est le seul endroit que je connaisse qui puisse vous convenir."

Puis en direction du barman il commanda..

"Bonsoir un Whisky et un Mojito si vous plait."

Puis reportant son regard sur le prof.

"Bon vous voulez faire quoi?"


*Mais pourquoi je lui ai dit oui déjà*

Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quand l'élève ne veut pas dépassé le maitre [15/05/2109] Empty Re: Quand l'élève ne veut pas dépassé le maitre [15/05/2109]

Mer 22 Déc 2010 - 22:43
Le Lounge Lizard était relativement calme. Après tout, l'après-midi n'était même pas encore terminée ! Aussi, Dominico entra avec son drôle de professeur dans un établissement relativement vide.

Quand l'élève ne veut pas dépassé le maitre [15/05/2109] Images%5Cplayers%5Ccharlie-sheen

M. Moto jeta des coups d'œil furtifs dans tous les sens. Visiblement, il n'y avait pas de proie à proximité, digne de son intérêt. Il soupira un grand coup et lança :

"Petit, il faut savoir, tel le chasseur, se rendre à l'évidence : s'il n'y a pas de gibier, ce n'est pas la peine de désespérer. Personnellement, je vais utiliser mon téléphone et me trouver une quelconque charmante compagnie pour la soirée. Quant à toi..."

Il pinça ses lèvres et regarda Dominico en secouant la tête.

"Quant à toi... Tu es mon élève, mon disciple... Je te conseille de méditer mes leçons et de revenir me voir..."

M. Moto cogita quelques instants avant de claquer des doigts. Il reprit :

"Tu vas être mon rabatteur ! En échange de mes leçons, tu vas me trouver des jeunes filles et des jeunes gens de ta connaissance pour une soirée de dating ! Oui, nous allons faire ceci ! Et ceci sera fait..."

Un grand sourire vint éclaircir le visage de l'homme.

"Ceci sera fait ici ! Car, en vérité je te le dis, ce sera une grande réussite ! Note bien mes paroles, jeune disciple : ramène des filles et des garçons de ta connaissance pour une après-midi de rencontre et de drague au Lounge Lizard. Je viendrais en compagnie de mon ami Tom Select qui est presque aussi beau et charismatique que moi. Il organisera un événement au poil !"

Ceci étant dit, M. Moto ne laissa pas à Dominico le temps de répondre. Il lui serra la main et lui tapa sur l'épaule.

"Maintenant, tu peux disposer disciple. Nous nous reverrons à cette grande fête. Moi, je vais aller boire et téléphoner..."

Et joignant le geste à la parole, il alla s'installer au bar avec le whisky que lui avait commandé Dominico...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum