Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

+7
Michael Käferböck
Daniel Takutai
Jay Sirian
Georgia Beccaria
Elly Brownd
Alexander Chayton
Adam Zachary
11 participants
Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial - Page 3 Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Jeu 3 Mar 2011 - 13:38
Jay avait aidé les gens à descendre, alors que lui, il était bien sur le toit. Il n'écouta pas vraiment l'amiral se plaindre vers Alex, il était trop occupé à se demander comment se débarrasser de l'Hydro, mais un léger moment d'inattention et celui-ci n'était plus là. C'était un coup dans l'eau, pour ainsi dire.

Les dommages étaient faibles d'un point de vue bâtisse, côté humain, seul Saya devait être soigné. Et côté mutant, c'était une grande victoire ! Il se demandait toujours qui était les EXZ et surtout pourquoi des anciens de l'Institut avait décidé d'en faire partie.

Il n'y avait rien à dire de plus pour le moment. Lors du départ, il penserait juste à saluer les militaires, avec le plus grand sérieux, il fallait bien ça pour tenter de les apaiser.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial - Page 3 Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Ven 4 Mar 2011 - 20:35
C’était vraiment la joie de bosser avec un type qui n’en avait rien à faire de ce que vous pouviez lui dire. Alors que les armes étaient pointés veux eux, Alexander fit une découverte surprenante, son emprise pouvait ce retrouver fragilisé face à la plus basique des émotions, la peur.

Alors que le télépathe des X-Rays luttait contre un Deadalion vivace à l’intérieur mais inerte de l’extérieur une fléchette envoya le mutant au pays des rêves, alors que le corps inerte de l’éléctrokinésiste tombait au sol, celui du télépathe lourd d’une fatigue mental, mis un genou à terre et reprenait son souffle. Bizarre pour une affrontement psychique ? Oui en effet, mais l’esprit à tendance à épuisé le corps.

Alors que Alexander observait Dea inerte, ses yeux d’un noir entier commençaient à ce résorbé pour retrouver leurs couleurs naturels. Il ce frotta la nuque puis avec effort ce releva, pour sourire à Daniel.
C’est alors que le télépathe tourna à nouveau son regard sur Nathan, qui était il ? Pourquoi il lui ressemblait à ce point ? Alex s’approcha de l’équipe mais pas trop près effrayer par la personne dont il s’occupait, puis retourna vers son équipe, il ne souriait pas, il avait l’air soucieux.

Le mémorial était debout, seul deux étaient en fuite, un bon résultat pour les X-Rays, depuis qu’il avait rejoint une équipe on pouvait pas dire qu’il avait eu une vrai réussite, l’attaque contre Prosper avait vue des profs partir, durant le procès il avait été inutile, non il y’ avait vraiment que la ou il avait fait quelques choses de satisfaisant.

Il s’approcha de Secoulit et gratifia Michael d’un sourire.


« J’ai une idée pour rattrapé ceux qui ce sont fait la belle… je pourrais tenter de me faire passer pour… ce Nathan… ont ce ressemble comme deux gouttes d’eau lui et moi… Mais pour cela ont va devoir travaillé ensemble Agent Secoulit! »


Son communicateur était toujours activé, cela permettait au X-rays qui était en train de faire autre chose d’entendre ce que disait le télépathe et surtout il ce demandait ce qu’allait en pensés son professeur référent.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial - Page 3 Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 6 Mar 2011 - 19:33
Grégoire n'était pas mécontent de retrouver le plancher des vaches. Après voir remercié ses camarades de l'avoir fait redescendre, Grégoire s'avança timidement vers les mutants, mis hors d'état de nuire. La situation était assez impressionnantes avec l'ensemble des personnels déployés afin de veiller à la sécurité des lieux.

Dans son communicateur, Grégoire entendit Alexander proposer d'infiltrer les terroristes grâce à la ressemblance plus que frappante qui le liait à ce Nathan.

"C'est très risqué, ça, non ? Et puis... ça supposerait qu'on connaisse leur protocole..." répondit Grégoire en marchant dans la direction du télépathe, visiblement fatigué par la longue bataille qu'il venait de livrer.

"Ca va ?", lui demanda t-il avec un large sourire amical alors que Grégoire arriva à sa hauteur.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial - Page 3 Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mar 8 Mar 2011 - 0:23
Georgia et sa mâchoire endolorie constata que la boule de Noël n'était plus là... Elle haussa les épaules. Après tout, elle avait suffisamment eu d'action pour aujourd'hui et ce n'était pas ses brillants exploits de cheftaine scout un poil demeurée qui allait l'encourager à alourdir son casier mutant.

D'un pas nonchalant, elle se rapprocha de l'agent Secoulit, tout en tentant des manœuvres de mastication et de déglutition, histoire de voir si le matériel n'était pas cassé. Visiblement, ça devrait aller... Quoi que Camille n'y était pas allée avec le dos de la cuillère quand elle lui avait explosé la tronche à coup de panard.

L'idée d'Alexander n'était pas stupide à son sens mais... un poil utopique.

"Tu ressembles, tu ressembles... M'enfin, il suffit qu'ils te demandent de parler hébreu et t'es cuit. Et puis... Ils t'ont vu, les autres. Sans compter le fait que s'ils ont un mentaliste dans leur rang, ils te démasqueront en quatrième vitesse. Soit que leur chercheur de poux soit plus fort que toi, soit qu'il bute vers un bouclier psy que Nathan ne possède pas. A mon avis, c'est le meilleur plan pour que tu nous reviennes pour les fêtes découpés en petits morceaux..."

Elle se passa la main dans les cheveux et sourit bêtement à Secoulit.

"J'sais pas trop où les autres ont pu décider de filer mais j'imagine qu'ils vont se mettre au vert quelques temps. Enfin... J'dis ça mais j'dis rien. Après tout c'est vous qui portez le badge de la justice, M'dame..."

Georgia reluqua l'Agent Secoulit en se disant que quand même elle était plutôt pas mal. Froide. Autoritaire. Bref, dans une prison pour femmes, Georgia serait son canard pour le bain. Un peu comme l'Agent V. de la CIA. Mais bref...

"Il se trouve que Camille Le Guern, qui m'a défoncée la mâchoire alors qu'elle tentait de faire sauter ce bon vieux Jeff, est également mon ex. On s'était écrit à l'époque alors qu'elle était sur Génosha en couple avec un mec. Elle faisait du journalisme à l'époque, visiblement elle est passée à autre chose mais..."

Une larme coula sur la joue de la blonde. Après tout, elle trahissait une personne qui avait compté pour elle. Une personne qui, aujourd'hui, n'aurait pas hésité à tous les tuer. Il fallait l'arrêter.

"Mais peut-être que je peux retrouver la lettre avec le nom du type. Ça peut peut être vous servir à la localiser. Sinon elle a de la famille en France, en Bretagne plus exactement..."

Elle avala péniblement sa salive avant de demander d'une toute petite voix de gamine paumée :

"Mais dites, Agent Secoulit, si vous l'attrapez, vous allez lui faire quoi ? Je peine à croire qu'elle se soit radicalisée comme ça, toute seule... Je... Enfin, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis prête à subir un interrogatoire, si ça peut vous aider..."
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial - Page 3 Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mar 8 Mar 2011 - 2:34
Dangereux ? Ouais enfin pas comme si ce qu’il venait de faire la ne l’était pas, donc quitte à flirté avec le danger autant le faire jusqu’au bout.
Pour ce qui était de leurs protocole, il avait des têtes à infiltrés avant toute choses, mais il était inutile de lui répondre par com, puisque Gregoire était arriver à sa hauteur lui demandant si cela allait.

« J’ai mal au crâne, qui aurait cru qu’un combat télépathique fatiguait autant… »

Arriva la blondinette qui… mais elle foutait quoi avec sa mâchoire ? Le télépathe la regardait avec un air de questionnement, il avait loupé un truc ? Elle parlait trop et cela jouait sur ses zygomatique ?
Elle était surtout en train de démolir le plan qu’il avait en tête; enfin il avait pensé au quelque différence que lui et Nathan aurait. Mais pas à ce point en faite.

« Bah physiquement ouais… pour les détails je n’y ai pas encore vraiment réfléchi.. En tous cas je suis ravi de voir que tu tien pas à me voir revenir en morceau Georgia. »


Camille le Guern, il en avait entendu parler, d’ailleurs cela lui fit un froid, pas parce qu’elle avait collé une mandale à Georgia, non plutôt parce qu’il venait à ce posé des questions sur le faite que cette affaire pourrait touché Genosha.
Même si Alex était prêt à aidé les autorités il ne souhaitait pas lâcher l’affaire, trop de question et pas assez de réponse.

« Comme dit à l’Amiral je peu aussi soutirez des informations au prisonnier… pas autant que je voudrais mais si j’arrive à avoir un nom ou un lieu nous aurons de quoi travailler… »

Puis Georgia ce proposa à l’interrogatoire, ce à quoi le télépathe fit des yeux tout rond.

*Euh!! Tu te rappel que l’on est la comme allié et pas prisonnier hein ? *

Par contre il y repensa un instant, il y’avait bien un truc qui lui faisait pensé à ce genre de radicalisation.

« Qui dit qu’elle c’est radicalisé toute seul ? Empathe… Une certaine drogue… lavage de cerveau… y’a plein de chose qui fond changer une personne… »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial - Page 3 Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mer 9 Mar 2011 - 0:42
Nana Secoulit ne répondit même pas à Alexander qui proposait une mission d'infiltration, se contentant de marmonner.

"Vous êtes cinglés..."

Elle prit note de tout ce que disait Georgia, mentalement uniquement, vu qu'il n'y avait aucun calepin dans son costume, et lui répondit d'un ton dont le professionnalisme avait un petit coté rassurant.

"Merci beaucoup pour toutes ces informations. Tout ce que vous pourrez nous indiquer qui pourrait nous permettre de la retrouver sera le bienvenu. Quand nous l'aurons retrouvé, nous commencerons pour l'interroger, pour savoir si elle avait d'autres projets de ce style. Pour la suite, elle sera inculpée d'attentat terroriste, et d'autres choses de ce genre... Nous vous recontacterons quand nous aurons besoin de vous."

Elle se contenta juste de regarder de travers Alexander, le trouvant un peu trop dingue pour être honnête.
Contenu sponsorisé

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial - Page 3 Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum