Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

+7
Michael Käferböck
Daniel Takutai
Jay Sirian
Georgia Beccaria
Elly Brownd
Alexander Chayton
Adam Zachary
11 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mer 12 Jan 2011 - 14:54


Quelle journée que le 17 mai... Matinée normale, après-midi à peu près normale, mis à part l'absence chronique d'Adam... Puis sonna l'heure d'y aller. Par monorail. Pas de véhicule officiel. Le trajet était calme, Adam semblait détendu, même si on pouvait se douter qu'il cogitait ferme.

Finalement, le monorail arriva à Washington, et ils changèrent pour une ligne urbaine qui fut interrompue plusieurs arrêts avant de s'approcher du parc national. Tous les passagers furent évacués, à l'exception des X-Rays.

"Bon... Ca va être à nous de jouer à partir de maintenant.", dit-il d'un ton terriblement fataliste.

"Prochain arrêt : Washington Monument"

Cet arrêt atteint, trois personnes entrèrent dans le monorail, dont deux étaient familières à présent des X-Rays.

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Amiral[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial AmandaSaya[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial NanaSecoulit

"Bonjour Dr. Zachary. Vous avez ramené du renfort. Parfait. Les renforts de la police, veuillez me suivre."

Adam hocha la tête, et Rachel, Jeremiah, Michaël et Grégoire sortirent du monorail, laissant Georgia, Elly, Daniel, Alexander et Jay dans le monorail, avec Adam et l'Amiral.

Une fois les portes refermées, le monorail continua tranquillement sa route. L'amiral fouilla dans un sac qu'il avait apporté, et en sortit des brassards fluo, ainsi qu'une boîte contenant des communicateurs semblables à ceux de l'Institut. Il les distribua à tous sauf Adam, semblant jauger l'aptitude des troupes.

"Bien... C'est un commando assez étrange que celui-ci... Mais si un tiers de ce qu'on raconte sur les mutants est vrai, sans parler de ce que Roberta a pu me rapporter sur vos exploits, je pense que ça fera l'affaire. Je l'espère, à tout le moins. En cas d'échec de notre part, vous serez notre dernier rempart.

Histoire que nous fassions le point : chaque brassard est équipé d'un transpondeur, afin qu'une simple copie textile ne soit pas suffisante. Il y a des ballons stationnaires dans l'atmosphère, avec des détecteurs radars et thermiques, afin de suivre les mouvements de tous au sol. Néanmoins, nous n'avons pas pu déployer de forces armées dans le ciel.


[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Carte2

"Voici la carte de la zone", déclara-t-il en faisant apparaître la carte sur un petit écran portable.
"L'armée contrôle les accès à tous les ponts, au Potomac, et au canal. Nous avons évacué et verrouillé le Capitole et la maison Blanche, au cas où. La route au Nord est entièrement bloquée, ainsi que celle à l'est, et les accès au Sud. Les quartiers ont été évacués. Le FBI et la police quadrillent le parc national, et d'autres équipes quadrillent ce quartier au sud est. Votre domaine est le Jefferson Memorial. Nous serons en contact radio permanent via les communicateurs."

"Prochain arrêt : Jefferson Memorial"

"Dr. Zachary, je vous demanderai de bien vouloir nous accompagner au QG, pour la supervision des opérations. Bonne chance les jeunes. La patrie compte sur vous."

Le ton ne laissait pas d'ouverture à la discussion.

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Memorial

L'équipe se retrouva donc à deux pas du Jefferson Memorial. La journée touchait à sa fin, le soleil commençait à rougeoyer, mais le ciel était bien clair et dégagé. Tout semblait particulièrement calme et silencieux... Il avait du y avoir un important ordre d'évacuation.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mer 12 Jan 2011 - 19:57
C’était le grand jour, on peu pas vraiment dire que ce soit une journée normal, il avait travaillé ses cours la matinée sans grande conviction, l’après midi il avait écrit une lettre pour sa famille. Il avait essayé mille et une tournure qui au final ce résulta par un abandon. Au final par de lettre, juste un certain stresse. Il c’était isolé jusqu’à l’heure du départ.

Un stresse qui ne retomba pas malgré le calme trajet en monorail, le télépathe tapait frénétiquement du pied, un signe de stresse incontrôlé qui trahissait son air faussement calme. Il n’avait pas quitté le directeur des yeux. Comment pouvait il avoir l’air si détendu ?

Puis ce fut l’évacuation du monorail, le télépathe regarda les civils sortirent, pour lui la mission commençait maintenant, ce qui fut plus que confirmé par la phrase d’Adam.
La monorail partait pour le nouvel arrêt, la main du télépathe venue ce plaqué sur sa jambe pour stoppé son tic. celle-ci ce stabilisa mais cela ne signifiait pas pour autant que le stresse redescendait.

À l’arrivé des 3 personnes, ils observa attentivement l’amiral, la femme blonde, Secoulit, sans pour autant aller faire un tour dans leurs têtes. Adam avait été clair, pas d’utilisation de pouvoir sur eux, Alex ayant pris ça au premier degré il si tenait.

L’amiral commença son manège, distribuant brassard et communicateur au membre présent, avec une couleur pareille aucun risque que les alliés ne leurs tirent dessus. Ou du moins involontairement…
Il regarda sa tenue quand celui-ci parla de commando, Alex était vêtue d’un pantalon type baggy assez ample pour une grande facilité de mouvement de couleur noir, ce finissant pas des rangers américaine. Le haut était constitué d’un sweet à capuche d’une teinte bleu foncé, sur lequel un blouson de cuir noir venait prendre place, à son coup était visible le collier que le télépathe avait fait en plusieurs exemplaire pour les offrir à noël au X-RAYS..


*Ouais la je peu pas lui donné tord… on pourrait bien me prendre pour un terroriste sans ce bandeau…*

Plaçant brassard et communicateur, il réécouta les instructions, enfin pour le coup il écouta surtout les compliments ou du moins cela y ressemblait de l’amiral.


« Ayez confiance… »

Pas de force armée dans le ciel ? Comme quoi il y’avait un accès grand ouvert, apparemment Adam n’avait pas le choix, il allait jouer les commandants, cela provoqua un sourire en coin d’Alex.
Alors que l’amiral souhaitait bonne chance il n’eu pas vraiment de réaction, en faite il espérait qu’il n’aurait pas besoin de chance et que le plan allait ce déroulé comme prévue.

Alex observa le mémorial, c’était quand même un sacré bâtiment, puis il ce tourna vers les autres, il fallait ce mettre au boulot mais avant une petite blague.


« Quel silence, on ce croirait dans un film ou toute la population aurait succombé à un virus et ou l’on serait les derniers survivant… si vous voyez un zombie courrez! »


La blague faite, il pouvait vraiment si mettre.

« Bon… le mémorial à quatre accès et il ce trouve que l’on est cinq… on prend chacun un accès ? Et le cinquième sert de renfort ? »
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Ven 14 Jan 2011 - 11:59
Sa deuxième mission avec les X-Rays, Elly n'était pas particulièrement excitée de la faire, elle avait plutôt peur et une angoisse chronique tordait ses boyaux. La jeune femme n'avait jamais eu affaire avec des terroristes et se demandait bien si on ne les envoyait pas à l'abattoir. Et s'ils étaient beaucoup plus fort qu'eux?

C'était les questions que la blondinette s'était posée durant tout le voyage. Ils prirent le monorail et ça lui rappela son arrivée à l'Institut. A ce moment, elle fit une rétrospective sur tout ce qui s'était passé durant un mois, beaucoup de choses. Si on lui avait dit un jour elle ferait des missions périlleuses, qu'elle irait au Canada, qu'un maori lui avouerait sa flamme, Elly aurait ri au nez de cette voyante. Ca paraissait plutôt incroyable comme vie.

Puis l'équipe prit les transports en communs pour arriver à l'endroit désiré. La jeune femme regarda par la fenêtre le paysage pendant toute la durée du voyage, ne parlant à personne, et essayant de ne pas regarder du côté de Daniel de peur d'être déstabilisé dans sa méditation. Un moment de calme avant une telle mission était toujours bénéfique. Elly s'était assise sur un des fauteuils mis à disposition en face d'une vitre pour voir les magnifiques buildings de la ville, d'un regard vide.
Une pensée lui vint :

*Ca n'est pas aujourd'hui qu'on va porter nos costumes.*

Ah oui, les costumes faits exprès pour les missions mais qu'ils n'allaient pas porter aujourd'hui par soucis de discrétion. Elly n'avait jamais porté le sien, mais bon si aujourd'hui c'était pour un soucis de discrétion... Alors pour cette occasion, la blondinette avait enfilé un jean slim noir, des bottes en cuir marrons foncés parfaites de deux boucles dorés, une en haut et l'autre près de sa cheville, un tee shirt avec un motif d'une éponge aux grands yeux bleux et en costume de travail avec une étoile de mer rose en maillot de bain. Le motif avait un effet vieilli. Et enfin, Elly avait emmené une veste en simili noir parce qu'on sait jamais, il peut faire froid sur place. Le collier de Daniel, habituellement à son cou avait été remplacé par le cadeau d'Alex à Noël, beaucoup plus approprié, et au moins elle ne s'inquiéterait pas toutes les cinq minutes si le beau cadeau du maori avait été abîmé.

La jeune femme sortit de ses rêveries par trois personnes entrant de le monorail, l'allure peu amicale. On leur expliqua la situation, montra un plan et on leur fournit des brassards pas très beaux et un communicateur qu'Elly mit à son oreille sans rien dire.

Finalement, ils atterrirent rapidement dans le mémorial, très silencieux. Ca en était presque glauque, sans parler de la remarque d'Alex, qui faisait de l'humour dans une situation stressante. A sa remarque, la blondinette eût un frisson qui lui parcourut son dos.

- Hahaha... Fit-elle d'un ton peu joyeux, en tout cas pas enclin à rire.

Puis le télépathe, une fois sa blague finie, pas drôle selon Elly, il proposa un plan de bataille pour commencer.

- Ok, je veux bien prendre un des accès, n'importe lequel je m'en fiche. Dit la jeune femme, passant une main dans ses longs cheveux blonds, se demandant si les terroristes étaient déjà présents sur les lieux, les observant peut-être, en train de se fendre la poire à l'idée de la surprise qu'ils leur préparaient, dont les X-Rays ne savaient encore rien.


Dernière édition par Elly Brownd le Dim 16 Jan 2011 - 18:41, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 16 Jan 2011 - 1:25
C'était à la fois la routine et extraordinaire pour Georgia. La routine parce que des missions, elle en avait bouffée ! Extraordinaire car, une fois n'était pas coutume, elle bossait directement pour le Gouvernement. Jusqu'à présent, elle avait réussi à snober les missions de Roberta mais là... Elle n'avait guère le choix.

En plus, il s'agissait de protéger un monument. Rien de plus. La population avait été évacuée et... Elle plissa des yeux lors du trajet en monorail. En fait le collectif EXZ cherchait à saigner l'histoire, ni plus ni moins.

Et puis... C'était sans compter qu'ils avaient annoncé la date et le lieu. Soit ils étaient stupides, soit ils étaient terriblement surs d'eux-mêmes.

Quoi qu'il en fut, Georgia demeura silencieuse pendant l'exposé de l'Amiral. Elle ne tiqua que quand il parla d'absence d'appareils en vol au dessus du périmètre. C'était quoi ? L'armée qui cherchait à faire des économies ou au contraire, une façon d'appâter les terroristes... En gros en leur laissant un seul et unique moyen d'attaquer le mémorial... Par les airs.

La blonde ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Et puis, se dit-elle en enfilant son brassard, il suffisait qu'ils aient une Rachel dans leur équipe et le petit stratagème des galonnés serait parfaitement inutile.

Georgia descendit du monorail, bien contente de sa tenue fonctionnelle. Un jean, un débardeur, un haut de survêtement et des baskets. Elle s'était habillée comme pour faire son jogging. Ça lui permettrait de rester mobile pour éviter les balles. Et pour le reste... Eh bien, elle avait son petit talent habituel !

"Bon, moi je vais faire un tour à l'intérieur et essayer de voir si on peut accéder au toit. Le premier qui voit quelque chose active son communicateur ! Bon courage !"

Et Georgia fila dans le mémorial, non sans avoir au préalable scruter les environs directs pour voir si elle remarquait quelque chose de louche. Son but était d'explorer le bâtiment et surtout de tenter de grimper pour avoir une vue en hauteur. Elle ferait son compte-rendu par communicateur une fois qu'elle serait en place.

Les environs directs étaient calmes... Le ciel bleuoyait, le soleil rougeoyait... Le bâtiment était, mis à part la statue de Jefferson, vide. Il y avait des colonnades autour, et une grande coupole de quarante mètres au dessus. Grimper depuis l'intérieur semblait impossible, mis à part éventuellement grimper sur les épaules de Jefferson... À la rigueur, il était possible d'aller au pied du dôme, mais c'était déjà une jolie ascension que les frêles biscotos de la mitalienne semblaient peu enclins à affronter.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 17 Jan 2011 - 11:20, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Lun 17 Jan 2011 - 23:33
Après avoir engrangé toutes les répercussions possibles du fait d'avoir une mission officielle donnée par l'armée, alliée donc, Jay s'était mis à réfléchir au plan. Les fameux EXZ semblaient n'avoir vraiment aucune possibilité d'entré, ce qui fut confirmé par les militaires à leurs arrivées.
Une fois au mémorial, il ne restait plus que 4 issues possibles, pour être directement dans celui-ci. Ils étaient 5, Jay pouvait prendre l'issue non comptée : la voie des airs.

-Je vais aller voir « en haut », en espérant que personne n'ait la mauvaise idée d'avoir des jumelles ultra efficace. Mais bon, les zombies n'en ont pas généralement.

Il prit ensuite son communicateur, pour parler avec Adam et les militaires.

-Je sors, prévenez les de ne pas tirer en croyant faire la chasse au pigeon, ce n'est pas la bonne période.

Il vola depuis l'intérieur, pour éviter de trop s'exposer, une fois qu'il eu atteint le plafond, il descendit un peu pour aller au-dehors et se poser sur le mémorial.
Ne sachant pas vraiment où se mettre, il décida de s'arrêter face à la rivière. Il avait une belle vue au moins.

-Je suis face à une grande étendu d'eau. Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? Bon, désolé les gars, j'ai du prendre trop de café. On se tient au courant si on voit un truc étrange, autre que nous.

Jay racontait n'importe quoi, mais cette mission le surprenait beaucoup, il y avait de quoi devenir dingue. Aider les gens qui avait tenter de le tuer, plusieurs fois en plus, c'était un sacré retournement de situation.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mar 18 Jan 2011 - 14:19
Le jour de la mission était arrivé. Daniel ne l'avait pas vu arriver. Il avait révisé d'arrache neurone durant toute la journée de la veille et la matiné, poussant même le vice jusqu'à sacrifier le repas de midi qui se résuma à un paquet de chips pris dans sa chambre au dessus d'un cours de biologie. Il n'avait que peu dormi, les révision en retard, ses déboires amoureux, son engueulade avec Kanata, Gregoire et Georgia, tout ça l'avait empêché de trouver le sommeil avant une heure avancée de la nuit. Ce matin il s'était levé tôt pour bucher encore jusqu'au moment ou Adam appella les X-Rays. Il s'habilla rapidement d'un pentalon en toile avec des poches au genoux, d'une paire de chaussure montante, d'un débardeur bleu et d'un sweat à capuche avec une fermeture éclair sur le devant. Il enfila le pendentif offert par Alex' et rejoint le reste de l'équipe.
Ils montèrent tous dans un monorail.
Le maori s'endormit rapidement et dormi pendant une bonne partie du trajet. jusqu'à ce que Adam les fassent changer de rame. Ils arrivèrent à l'arrêt du Washington Monument et trois officiels montèrent, l'Amiral, l'agent Secoulit et une femme blonde qu'ils ne connaissait pas. L'équipe "officieuse" sortit laissant le groupe seul. Suivit de près par Adam et l'Amiral, qui leur avait remit des brassards et des communicateurs. Daniel enfila le sien et mit son communicateur sans un mot. Il sourit à la blague d'Alexander.
Ils se déployèrent dans le mémorial. Le néo-zélandais avait les yeux grands ouverts, un peut comme devait l'avoir la plupart des touristes qui entrait dans se bâtiment. Alex' proposa de prendre chacun une issue et que le dernier reste en renfort. Dany dit en désignant la sortie du côté du basin.

Je prend ce côté là. Tenez-vous prêts!

Puis il s'approcha de l'ouverture et scruta l'horizon.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mer 19 Jan 2011 - 11:26
Dans les teintes rouges de la fin de journée, le Memorial prenait presque une allure lugubre. Sa pierre claire s'assombrissait, les ombres s'allongeaient, et on pouvait presque sentir un de ces courants d'air froids venus du large, et dignes d'un western.

Pour toute réponse, Jay n'entendit qu'un dubitatif "Euh... Reçu, on ne tire pas." Il semblait que manifestement, les militaires n'avaient pas particulièrement l'habitude d'envisager qu'une personne, fut-ce un civil, puisse voler.

Un temps d'attente s'installa, pendant lequel le groupe pouvait entendre des rapports dans les communicateurs. Essentiellement, tout le monde était arrivé sur zone. Y compris un message vaguement familier :

"Ici Saya et les newbies, on est sur zone, rien à signaler pour l'instant, on se déploie."

Arrivées sur zone, rien à signaler, restez vigilants... Les messages classiques des personnes souhaitant occuper l'espace sonore pour un peu se rassurer.

Du haut de son perchoir, Jay pouvait contempler le fleuve, qui semblait bien calme. On devinait les lumières de bateaux, au loin. Et quelques nuages d'apparence inoffensifs, dans le ciel.
Daniel, lui, regardait le bassin, qui était bien lisse. Si ce n'était peut-être le sillage de quelque chose... Probablement un poisson.

Ce furent plutôt les autres qui, tournés vers la ville, purent voir que tout était éteint. Soit c'était un black-out généralisé, soit les choses sérieuses étaient en train de commencer. Sans vraiment savoir par où le coup allait venir.

Et les communicateurs étaient tout à coup devenus étrangement silencieux.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Mer 19 Jan 2011 - 19:28
À La réaction d’Elly le télépathe eu un petit sourire pour signifié son excuse, apparemment c’était une façon d’évacué son stresse que de blagué. Dany eu une réaction plus rassurante puisqu’il eu un sourire, comme quoi sa blague n’était peu être pas si naze.

Georgia partait visité le mémorial et Jay décollait pour le toit. Elly n’avait pas exprimé d’envie particulière pour l’issue qu’elle voulait et Dany lui pris place vers le lac.
En gros tout ce mettait en place de soit même chez les membres de l’équipe, Alex ne bougea pas de la ou il était.

Ce couvrant la tête de sa capuche il resta les bras croisé attentif à la journée qui ce terminait. Le ciel rouge, les ombres grandissante. C’était d’un lugubre à faire peur, un moment parfait pour un affrontement. Il scrutait du regard les nuances de couleur tout en écoutant les propos dans le communicateur. Ce qui lui provoqua à un moment un sourire plus que grand et il réprima un rire.

Mais un détail clochait, la ville était étrangement sombre, aucune lumières et plus un bruit ne ce faisait entendre dans son communicateur. Il ne fallait pas être devin pour savoir que lorsque les opérations commençaient vraiment ont évitait de parler à tout vas… mais la c’était quand même beaucoup.


Portant sa main à son communicateur le télépathe lança un message, soit il venait de ce faire coupé leurs communication, soit c’était fait exprès. Mais il doutait que cela soit fait exprès.

« X-Rays, ont tiens nos position et ont ouvrent l’œil. Professeur ici Mastermind cette coupure de courrant était prévue n’Est-ce pas ? »


Le télépathe dans un mouvement rotatif de la tête dont le point de départ était le mémorial derrière lui scruta l’espace qui l’entourait, une vague impression lui disait que les forces armées venaient de ce faire avoir comme des bleues mais quoi…

Il n'y avait pas grand chose à voir. Les abords étaient comme à l'accoutumée. À l'est, le quartier de la ville était plongé dans l'obscurité la plus totale. Le black out. Plus vers le nord, on pouvait voir des petits points lumineux s'agiter de façon apparemment ordonnée : probablement les policiers qui communiquaient de cette façon, à défaut d'avoir des communicateurs en fonctionnement.

La réponse d'Adam arriva à l'oreille d'Alexander via son communicateur de l'Institut.
"Non, ce n'est pas prévu. Ils avaient placé des relais pour gérer le trop grand nombre de connexions, mais ils ont sauté. De ce que j'en devine ici, c'est une surcharge électrique."

Adam partit ensuite dans un charabia technique incompréhensible, mais l'attention d'Alexander fut rapidement détournée par un phénomène parfaitement inattendu... Un faisceau d'énergie avait jailli du sol, en provenance des quartiers sombres, à l'est, et visait le ciel. Quelque chose s'y embrasa, un ballon d'observation, manifestement, et se mit à rapidement chuter vers le sol en une colonne de flammes.



Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 20 Jan 2011 - 1:37, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Jeu 20 Jan 2011 - 2:09
La mission commençait plutôt bien. La deuxième équipe annonça qu'elle était installée, via les communicateurs qu'on leur avait fourni et tous se plaçaient à des accès du musée. Elly était restée au milieu, marchant un peu tout en observant les alentours et en écoutant les bruits suspects.

Et puis soudain, son communicateur fut silencieux, un peu trop même. Il était vrai qu'on ne se racontait pas sa vie durant une mission mais plus aucune information ne parvenait, et Elly tourna la tête vers une fenêtre du mémorial, pour découvrir que la ville n'était pas très bien éclairée, voir pas du tout. Et en cette fin de journée, ça n'était pas du tout normal. La jeune femme s'avança vers une des fenêtres, croisa les bras autour de sa poitrine, sentant un frisson lui parcourir le dos. Alex leur demanda de tenir la position, ce qu'elle fit. Mais le fait qu'il leur indique de ne pas bouger ne rassurait pas Elly.

* Ca sent mauvais, ça sent mauvais...*

La blondinette aperçut une forme lumineuse qui attira son regard mais avant qu'elle ait pu comprendre que ça venait du sol, elle vit le ballon d'observation, mit par l'armée, s'embraser et tomber au sol.

Le coeur de la jeune femme commença une gigue endiablée, mais elle essaya de respirer à fond. Ils étaient proches, EXZ ou quoi qu'ils soient, étaient proches. C'était surement un message pour annoncer le début des hostilités ou un truc comme ça.

Elly recula de la fenêtre, et se concentra sur tous les bruits suspects qu'il pouvait y avoir dans le mémorial. Evidemment, elle n'avait pas l'ouïe très très développé, mais si c'était des amateurs et qu'ils commettaient une erreur, elle espérait l'entendre.

Elly n'eut pas besoin de se concentrer très longtemps... Un autre rayon lumineux jaillit du sol, cette fois-ci, provenant d'une position plus au nord, aux alentours du Washington Monument. Et voilà un second ballon d'observation qui s'effondrait en une colonne de flammes.




Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 20 Jan 2011 - 17:25, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 23 Jan 2011 - 17:09
L'équipe se mit tranquillement en place. Jay monta même sur le toit du mémorial pour avoir une vue panoramique sur le périmètre. les lumières du soir donnait au memorial des airs de mausolée, l'ambiance était de plus en plus proche de celle des film d'horreur, il ne manquait plus que le musique angoissante. Ils reçurent un message de Saya qui leur fit comprendre que l'autre équipe était en place.
Après ce message tout de vint calme. Trop calme. Daniel ne vit pas le black-out ce faire dans la ville. Il était trop concentré à observer le bassin et il vit cette chose qui troublait la surface. Ce n'était surement rien, mais il se faisait surprendre de ce côté là.
Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit Alex' contacta leur référant pour savoir si le black-out était inquiétant ou non. Mais, vu de sa réponse, ça n'avait rien de bien rassurant. Mois rassurant encore furent les deux bruit d'explosions qui se firent entendre daniel tourn la tête et vit deux ballons de surveillance s'enflammer et chuter.
Le maori s'écria.

Merde! Ils essaye de nous aveugler!

Puis il se dit: *C'est peut-être une diversion. Il faut rester vigilant!* Il activa son communicateur de l'institut, car ceux-la semblait encore marcher, et lança à l'attention de Jay.

Push? Ici Tangroa, j'ai vu un truc suspect dans le bassin, c'est peut-être rien, mais jette un oeil de là-haut et dit moi si tu voit quelque chose.

Puis il exprima ouvertement sa pensée.

Ils tente peut-être d'attirer notre attention pour nous prendre à revert. Restez sur vos gardes!

Et il joignit le geste à la parole et se retournant vers le bassin. Il cativa sa carapace pret à charger sur quoi que se soit qui sortirait du bassin.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 23 Jan 2011 - 20:20
Alors que Jay s'occupait tranquillement à compter les bateaux, au cas où, il eut rapidement vent de la coupure de courant et des autres qui étaient arrivés. Il se mit à douter sur la marche à suivre. La réponse d'Adam en tout cas était assez claire : ce n'était pas normal. Mais était-ce pour autant le début de l'attaque ? Un gros pas de bol? Ou, comme le pensait son équipier d'en-bas, une diversion?

-Je veux bien regarder le bassin moi, mais si je sors un pauvre poisson, j'aurai l'air malin...

Néanmoins, comme l'avant était l'affaire des autres, lui devait s'occuper du bassin et de la rivière. C'était parti pour faire une partie de pêche, sans oublier de parler d'abord dans son communicateur.

-Je vais fouiller le bassin. Je hurle s'il y a un soucis.

Concentrant sa TK sur le bassin, il essaya de sortir ce qui avait bien pu faire un sillage, en espérant que ce n'était pas qu'un pauvre poisson.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 23 Jan 2011 - 22:51
Pendant que Georgia se promenait dans le mémorial plutôt que de faire quoi que ce soit d'intéressant, elle tressaillit. Il se passait quelque chose de suspect à l'extérieur. Elle se tourna un instant et sourit à la statue du Président.

"Toi je t'aimes plutôt bien. Après tout, toi, t'aurais certainement pas toléré une telle opération militaire ici. Parce que bon, le meilleur gouvernement c'est celui qui gouverne le moins..."

Elle embrassa le marbre, en songeant que c'était peut-être la dernière fois (la seule ?) que des lèvres humaines touchaient la représentation de ce bon vieux Jefferson et se précipita en direction du bassin pour voir ce qui se tramait là-bas. Elle activa tout de même son communicateur à l'attention du reste de l'équipe et d'Adam :

"Le coup des lumières, ça me fait penser à un EMP... Enfin, j'sais pas trop ce que c'est mais je me rappelle que Jen en avait fait un sur Génosha et que ça avait bousillé tous les systèmes électriques. Je suis pas sure qu'il y ait des masses de gens capables de faire ça mais... On va s'en prendre plein les miches !"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 23 Jan 2011 - 23:06
Daniel n'était certes pas aveuglé, mais il avait tout de même enfilé sa carapace par précaution. Le brouillard commença alors à se lever. De plus en plus vite, il devint très rapidement une infernale purée de pois, au point qu'on voyait à peine le bout de ses mains, qui y faisaient tout de même quelques volutes.

Cela n'empêcha pas Jay de constater qu'il avait capturé un gros poisson. Il ne le voyait certes pas, mais il y avait quelque chose qui gigotait dans sa poigne télékinésique... Georgia, quant à elle, se précipita au bord du bassin, pour constater que toute la ville jusqu'au bout de son nez était recouverte d'une brume qui, si elle avait été mauve, lui aurait immanquablement fait penser à cette chère Juliette. Trop tard...

Dans le communicateur, Adam répondit

"Ce n'est pas une EMP, il n'y a que quelques systèmes externes de touchés... Mais ils ont également détruit les ballons d'observation, et on m'a informé que tout le théâtre des opérations était couvert de brume. Je ne peux plus sortir, et on n'a plus aucune information qui nous provienne de l'électronique ou des troupes au sol."

On pouvait presque entendre l'amiral fulminer par derrière.

"Restez sur vos gardes, nous ne savons pas exactement ni où ni combien ils sont..."
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 23 Jan 2011 - 23:55
Des ballons enflammé tombant comme des boules de feu du ciel, cela faisait très apocalyptique.
Puis cette brume grandissante n’aidait en rien, comme ci ce n’était déjà pas assez difficile de repéré quelqu’un sans. La purée de poix prenait place le télépathe passa son bras dedans comme si cela allait la dispersé peine perdu.

*Punaise ont y voient rien…j’en est foutrement marre de me retrouver dans la miouse sans mes sens depuis la Haie… attend un peu…*

Le télépathe arrêta de remué de l’air et tourna sur lui-même, il n’avait pas bouger de l’endroit ou il était, cela aurait été un coup à ce perdre, donc le mémorial était derrière lui. Mais quelques choses le faisait tiqué de la brume ? Comme cela d’un coup ? Le communicateur résonna de la voix d’Adam, l’endroit était donc recouvert de brume ? Sans possibilité de communication entre eux les militaires était plus ou moins hors jeu. Il ne restait plus que les yeux et les oreilles pour repéré quelqu’un. Sans oublier qu’Adam était bloqué au QG enfin sauf si il venait à passer en force…

*Ni ou ni combien ni ce qu’ils peuvent faire…*

Le télépathe regardait de droite à gauche, de façon inquiet, mais c’était pas ce qu’il l’inquiétait le plus, il ce sentait déjà en danger, à croire que l’ennemi était déjà la.

*Ont va tester un truc… Si j‘ai raison et avec un peu de chance…*


Le télépathe regarda la brume, il respirait calmement, si cette brume avait un esprit et comme il voyait cette maudite brume, il espérait pouvoir le sentir. Cela n’allait surement pas marcher, mais pour le coup il n’avait pas vraiment d’autre idée.

La brume n'avait malheureusement pas de volonté propre. Toutefois, attentif comme il était, il lui avait très nettement semblé que quelque chose de rapide venait de passer dedans.


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 23 Jan 2011 - 23:58, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Lun 24 Jan 2011 - 0:16
La purée de pois... C'était quand même effrayant de ne pas y voir à plus de... de... En fait, elle en savait rien les mathématiques et elle, ça avait toujours fait deux. Quoi qu'il en fut, la brume n'avait rien de romantique ni de gothique. Un baiser mouillé ne suffirait certainement pas à la dissiper alors...

Georgia savait qu'elle était à découvert. Et que si elle ne voyait rien, leurs agresseurs devaient savoir exactement où ils étaient toutes et tous. Et elle qui était là, comme une demeurée devant le Mémorial, laissant ce pauvre Jeff tout seul...

Elle actionna son communicateur :

"Je rentre dans le Mémorial. S'ils veulent le détruire avec une bombe ou autre, la mission est déjà foutue. Sinon, ils vont devoir s'approcher. Je demande des renforts... Enfin, si quelqu'un survit aux prochaines minutes, bien sur"

Et elle fit demi tour pour retrouver sa chère statue de Jefferson. Tant qu'à être un rempart, autant être le dernier. Peut-être que le collectif EXZ ne veut pas la mort de qui que ce soit ? Et peut-être qu'une blonde un peu cintrée qui fait un câlin à une statue les dissuadera de tout faire sauter ?

Quelques secondes, le temps de retrouver son cher Jeff, s'égrainèrent dans un relatif silence, quoique certains bruits paraissaient étranges... Il apparaissait, à en juger par le son semblable à celui d'un sac à patates renversé, que quelqu'un venait de se ramasser et de s'étaler de tout son long par terre dans le gazon. À peine un instant plus tard, il y eut des crépitements lumineux brillants, semblable à des éclairs dans la brume, puis un rayon d'énergie coloré éclaira la brume également, et frappa un morceau de bâtiment, provoquant une chute de pierres au niveau des colonnades donnant sur le parvis, au sud.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 24 Jan 2011 - 0:28, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Lun 24 Jan 2011 - 0:50
Encore une mission stressante où le but, c'était d'éliminer des méchants. Que de plus naturel pour nos héros. Sauf que ça partait mal. Déjà, rien que les rayon lumineux qui enflammaient les ballons, c'était pas rassurant. On avait l'impression que les terroristes étaient en train de leur passer un message du genre "regardez comment on est puissant, on peut vous cuire comme ces ballons".

Plus rien ne marchait hormis leur communicateur et heureusement. Au moins, ça rassurait la blondinette de pouvoir parler avec quelqu'un. Georgia exposa une idée pour la coupure électrique, ne manquant pas de dire qu'ils allaient tous en baver.

* On va voir qui c'est qui va botter du derche en premier.*

Et puis tout se couvrit de brume, d'un coup. On y voit que dalle et Elly commençait à paniquer un peu se sentant soudain très seule jusqu'à ce que Georgia se manifesta. La demoiselle aurait presque pu hurler de joie à l'idée d'entendre quelqu'un dans cette purée de pois, même dans un communicateur. D'ailleurs, ça n'était pas dans son habitude de demander de la compagnie mais là, c'était panique à bord. Alors quand la mitalienne demanda de l'aide, Elly ne se fit pas prier :

- Ok je te rejoins.

Soudain, dans la brume, un rayon jaillit et une partie du mémorial fut touché. La jeune femme se plaqua contre le mur du mémorial et faillit hurler. Mais elle se reprit rapidement en respirant profondément et en jurant intérieurement.

* Merde merde merde merde*

La chute des pierres lui fit pensée que sans son bouclier elle était vulnérable. Mais avant ça, se calmer était une priorité.

* Tout va bien, je vais bien... tout me plait, ça me plait.... Bordel, j'vais faire du steack de terroristes...*

Elly attendit que son coeur fasse des pulsations régulières et se concentra pour activer son champ de force. La jeune femme se concentra sur le sentiment de bulle. Normalement, elle devrait sentir cette autre partie de son cerveau s'activer et ressentir la présence du champ de force. Puis, prenant son courage à deux mains, elle avança en direction de l'entrée du mémorial pour rejoindre Georgia.

Son bouclier s'activa sans soucis, ce qui avait un petit quelque chose de rassurant, dans la mesure où rayons d'énergie étaient apparus, à intervalles plus rapides, visant plus ou moins au hasard, parfois ratant, parfois touchant le mémorial, et faisant tomber des cailloux et débris sur Elly qui tâtonnait pour rejoindre Georgia.

- J'arrive Georgia.

À peine eut-elle dit cela qu'un rayon manifestement mieux ciblé la frappa de plein fouet, la propulsant par chance sans trop de bobos grâce à son bouclier sur Georgia, qui se retrouvèrent à deux pour Jeff qui resta toutefois de marbre (ou de bronze).



Dernière édition par Adam Zachary le Lun 24 Jan 2011 - 0:56, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Sam 29 Jan 2011 - 7:21
La brume fut, fort heureusement, trop épaisse pour que quiconque puisse le voir choper son poisson. C'était son utilisation de pouvoir la plus inutile au monde sûrement. En tout cas, il lâcha rapidement sa prise du jour.

-Négatif chez moi, ce n'était rien.

Il n'avait plus qu'à espérer que personne ne lui demande plus de détail.

Pendant ce temps, la statue se faisait attaquer et Alex sondait la brume, pourquoi pas? En tout cas, lui devait agir vite du coup.

Se mettant à fouiller la brume de tous les côtés par télékinésie, il espérait pouvoir choper l'un des responsable de ce bordel et pouvoir l'empêcher de bouger grâce à son pouvoir.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 30 Jan 2011 - 13:54
La situation n'allait pas en s'arrangeant, une brume épaisse commençait à recouvrir le parc les empêchant de voir ce qui ce passait à plus d'un mètre d'eux. Et comme pour montrer que les terroriste de EXZ n'était pas là pour rigoler il y eu un éclair de lumière et l'intant d'après des blocs de bétons tombait sur le parvis du mémorial.
C'était probablement le même gars que celui qui avait jouait au pigeon d'argile avec les ballons de surveillance qui se prenait pour un architècte chargé de rénover le mémorial.
Daniel se mit en route en direction de l'entrée du mémorial. Quand il croisa la statue de Jefferson Il entendit Elly appeler Georgia. Puis il eu un nouvel éclair et un bruit sourd contre la statue. Le maori se rapprocha et en vit la cause, Elly avait été projeté et avait heurtée "Jeff", heureusement sans trop de dommage visible. Dany se retint de dire quoi que ce soit en pensant que le tireur devait se repérer au son avec cette purée de pois.
Puis il alla se placer derrière une colonne et tendit l'oreille. Si quelqu'un passait par là en faisant le mondre bruit il se mangerait une manchette carapacée.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 30 Jan 2011 - 15:43
Jay lâcha sa prise, et ne prêta plus attention à ce qui se passait au niveau du lac. Cherchant dans la brume, il parvint à attraper quelqu'un, qui se trouvait à une dizaine de mètres du Memorial. Daniel qui retournait tant bien que mal dans le memorial trouva Georgia et Elly en train d'enlacer Jefferson.

Ils purent ainsi constater qu'il y eut quelques nouveaux tirs de rayon énergétique, visant totalement à côté, qui cessèrent rapidement au vu de l'inutilité des actions entreprises.

Une sorte de status quo sembla s'installer autour du Jefferson Memorial...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Lun 31 Jan 2011 - 18:06
La brume ce révéla n’avoir aucun esprit, ce à quoi le télépathe fit une moue plus ou moins déçu quand il ce crispa. Quelques choses venait bien de lui passer devant ? Le télépathe tournait la tête de droite à gauche de façon nerveuse.

*Un bolide ? Rob tu est venue nous dire bonjour ?*

Levant son doigts vers son communicateur, il fit par à ses collègue de sa découverte.

« Ici Mastermind je crois qu’il y’a un Bolide parmi eux. »

Il s’arrêta quand rayon de lumière venu frapper le mémorial. Puis d’autre en pagaille qui semblait chercher sa cible plus que autre chose. Apparemment la brume était un allié autant pour les X-Rays que pour les EXZ. Enfin c’était surtout une allié plus ou moins valable pour Jay et Alex puisque les deux avaient plus ou moins la capacité de détecté les assaillants dans la brume et rester planquer grâce à elle.

*Nord, puis Est, puis Sud ? Soit le tireur est très rapide, soit quelqu’un l’aide.*

Alors que les tirs s’arrêtaient, le télépathe lui pris partie d’aller en direction de la ou était venue les tirs, il n’irait pas très loin ce serait un coup à perdre le mémorial, mais si il pouvait ne serait ce que détecté l’esprit du tireur ou d’un autre terroriste il en prendrait le contrôle ce qui lui permettrait de pouvoir par la suite savoir le plan de bataille de l’ennemi.

Alexander parvint à trouver quelqu'un qui se tenait debout et très raide dans le brouillard, bien que celui-ci l'empêchât de distinguer nettement ses traits. N'ayant pris aucune décision d'action, ils restèrent l'un en face de l'autre.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 3 Fév 2011 - 12:01, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Ven 4 Fév 2011 - 18:25
Elly avait donc rejoint Georgia, tout du moins l'avait percuté. Mais était-ce bien sa coéquipière? Parce qu'après tout, dans cette purée de pois, il était difficile d'identifier qui que ce soit. Il était temps de s'informer sur la personne sur qui elle était.

- Georgia, c'est toi? Demanda-t-elle, une fois relevée, époussetée et bouclier toujours là.

Il n'était aussi pas vraiment possible de savoir où elle était exactement, mais une masse imposante dans le brouillard lui indiqua que ça devait surement être la statue de Jeff, donc la jeune femme devait être à l'intérieur du bâtiment.

Elly décida de ne pas bouger d'un pouce, tant que son amie ne se manifesterait pas, histoire de pas provoquer d'autres dégâts, ou même de se cogner. Marcher à l'aveuglette, c'était pas son trip.

* Pourvu que ça s'arrête ce brouillard bizarre, je comprend maintenant la difficulté des aveugles à se repérer*

Seulement la cécité permettait de développer d'autres sens, comme tendre l'oreille. Mais n'ayant pas d’ouïe ultra développé, ça ne servirait sans doute à rien. Elle essaya tout de même, qui ne tente rien n'a rien.

Il y eut d'abord le silence. Puis, un bruit étrange qui détonna dans l'ambiance ouatée de la brume dans laquelle ils se trouvaient tous : un éternuement. Qui fut bientôt suivi par un chapelet d'autres éternuements. Ce n'était pas celui en face d'Alexander qui éternuait, mais il y avait quelqu'un d'autre plus loin sur la route, qui était subitement pris d'une violente crise. Pour le coup, il se mit à se déplacer, espérant par le fait même devenir une cible moins facile.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 5 Fév 2011 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Sam 5 Fév 2011 - 20:25
Jay avait lâché son gros poisson pour prendre autre chose dans la brume. Il ne savait pas ce que c'était, mais il y avait très peu de chance pour que ce soit aussi un poisson...

**okay, j'ai un truc, j'en fais quoi?**

Les autres étant sûrement occupé par les tires, il décida d'agir seul. Il fallait juste qu'il trouve un moyen.

Il décida donc, tout en gardant sa prise, de frapper la personne contre le sol, très rapidement et plusieurs fois de suite.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 6 Fév 2011 - 1:04
La brume, les crépitements et le fracas des débris. Elly qui l'avait protégée. Bref, la blondinette était déjà très contente d'avoir survécu au 30 dernières secondes. Joie de courte durée car, alors qu'elle avait l'impression que toutes les plaies d'Egypte leur tombaient sur le paletot en même temps, Georgia se sentait d'une inutilité flagrante.

Elle serra la main d'Elly et chuchota :

"C'est moi... Georgia"

Précision ridicule s'il en était mais l'heure n'était pas à la fierté mal placée. Après tout, les X-Rays ne voyaient rien, ne pouvaient espérer aucun renforts et...

... sans lâcher la main d'Elly, Georgia se mit sur ses genoux et brailla à l'attention de qui de droit :

"Nous sommes contre la statue et nous n'en bougerons pas ! Si vous n'êtes pas des tueurs, vous n'avez plus qu'à décamper ! J'en ai rien à secouer du gouvernement mais on touchera pas à la statue d'un homme qui n'a jamais rien fait de mal ! Si Jefferson vivait parmi nous, il militerait pour les droits des mutants !"

Bluff peut-être suicidaire mais pas tout à fait inutile... La blonde tendit l'oreille pour constater l'éventuelle réaction du groupe terroriste invisible.


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 6 Fév 2011 - 1:58, édité 1 fois (Raison : Résolution renvoyée en fin de tour)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 6 Fév 2011 - 13:21


La situation se figea quelques temps, puis tout sembla se décoincer... Georgia n'eut, comme écho à sa déclaration qu'une voix fluette et incisive, et bizarrement terriblement familière...

"Ici Cougourde, je crois que l'Institut Xavier est ici..."

Rachel, Grégoire, Michaël, Jeremiah et Amanda Saya se matérialisèrent sur le toit du Memorial.

"Putain ! C'est quoi ce bordel !"

Amanda, vaguement perturbé par sa première expérience de téléportation, pointait son arme en tous sens, pour constater que des pans entiers de brouillard disparaissaient. De fines goutelettes d'eau se formaient, arrosaient vaguement l'équipe, puis s'en allaient, comme aspirées par quelque chose qui se trouvait du côté de la baie.

Au sol, un phénomène identique se produisait. Des nappes de brouillard disparaissaient, et étaient attirés de l'autre côté du Memorial. Si bien qu'Alexander put voir... Son portrait craché.

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Nathan

Sitôt leurs regards se furent-ils croisés que les yeux du sosie se mirent à briller, mais avant qu'une décharge mortelle ait pu envoyer Alexander au trépas, il fut soulevé et plaqué au sol, plusieurs fois. Ne pouvant se protéger d'aucune façon, on pouvait entendre des bruits peu ragoûtants de nez cassé, et des hurlements de douleur qui cessèrent après quelques chocs. Mort ? Difficile à dire...

La brume était maintenant parfaitement dissipée. Georgia eut la surprise de voir un visage qu'elle n'avait plus vu depuis quelques temps, et qui affichait une trop familière moue pincée de contrariété.

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Ivy

"Barbapapa, je crois qu'on a un gros problème...", déclara Cougourde à quelqu'un qui n'était pas là.

Une autre manifestation étrange était visible depuis le toit. Quelque chose qui avait attiré suffisamment l'attention d'Amanda Saya pour qu'elle y pointe son arme, ce simple acte valant tous les points d'interrogation du monde. Elle s'avança de quelques pas vers l'énorme volume d'eau qui flottait au dessus du sol, en marmonnant entre ses dents.

"Damn it..."
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Dim 6 Fév 2011 - 18:31
La brume sombre et silencieuse c’était un coup à ce pommé que d’y avancer mais la recherche fut fructueuse une personne ce tenait devant lui. Mais un problème ce fit c’était qui ? Les attaquants ? Ou l’un des défenseurs ? Difficile à dire avec ce fichu brouillard il était impossible de discerné les traits de l’individu.

*Putain de brouillard… Tes qui toi ? Jay ?*

Bien que le télépathe ce demanda ce que Jay foutrais la puisque celui-ci avait décidé d’aller jouer vers le toit. Soudain la brume sembla s’en aller. D’une façon bien étrange d’ailleurs mais ce fut la divulgation du visage du type d’en face qui le choqua d’un coup.

*Mais c’est…*

Les yeux du télépathe ce firent très grand d’un étonnement plus que visible, mais ce fut l’autre qui allait entamé les présentations. Les yeux de l’autre lui brillait à présent c’était d’ailleurs marrant de ce dire que le télépathe lui avait les yeux qui devenait noir. Un opposé parfait en somme.
Par contre son adversaire décolla d’un sol, lui ne pouvait pas faire cela, y’avait eu du favoritisme à la vente du pouvoir ?
Puis Vlam et Vlam et re-Vlam, son double ce fit fracassé la tronche plusieurs fois de suite devant le plus grand étonnement d’un Alexander qui ne sembla pas réagir totalement bugé.


*Qu’Est-ce que c’est que ce bordel ?*

Quand son sosie s’arrêta d’hurler et qu’il resta à choir sur le sol, le télépathe sembla enfin réagir et comprendre.


*La dernière fois que j’ai vue cela c’était l’œuvre de Jay.*

Le télépathe leva la main vers son communicateur.

« Push si tu à fracassé quelque chose contre le sol y’a à peine 5 minutes alors je te remercie! Par contre j’était juste à coté et cela aurait pu être moi… enfin d’une certaine façon c’est moi… »

Prudemment ce préparant à l’éventualité d’une attaque, le télépathe venue vérifié l’état de son adversaire, d’un coté cela lui aurait bien fait chier que son sosie sois mort. Il envoya en parallèle un autre message à Adam et au autres.

« Loom ? Ici Mastermind! Prévenez les équipes au sol qu’il est possible que les assaillants ressemble à des membres de l’institut… j’ai une copie craché de moi devant les yeux, mais la il à sacrément morflé! »
Contenu sponsorisé

[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial Empty Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum