Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il était une fin

+14
Lucas Shaam
Alexander Chayton
Charis Held
Jason Redclif
Robin Hoster
Jay Sirian
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Matéo De Santo
Elly Brownd
Miyabi Kano
Dominico Suarez
Kalalli Renand
Juliette Dagon
18 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il était une fin Empty Il était une fin

Sam 15 Jan 2011 - 12:15
Bien, j'imagine que certain s'en doutaient pendant que d'autre étaient au courant. Je dois dire que je pensais faire de la saison 8 la dernière pour Jade, mais que finalement je préfère partir avant qu'elle ne soit totalement lancée, histoire de ne gêner personne par mon inactivité relative que je sens venir et qui est déjà bien présente.

Pour les raisons, je savais simplement que je ne passerais pas toute ma vie sur les forums et mon mode de vie actuel ne me permet de toute manière plus d'y consacrer suffisamment de temps. Au delà de ca, j'ai vraiment aimé jouer Jade, qui est aussi mon tout premier personnage créé sur forum, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire évoluer parmi vous. Seulement aujourd'hui, en plus du contexte IRL, je pense avoir fini par m'en lasser, plutôt naturellement, simplement parce que je ne sais plus trop vers quoi la faire évoluer. Ajouté à ca les scandales chroniques qui entachent régulièrement ma motivation et ont parfois coûté le départ ou la fuite de certain des plus motivés ont finis moi aussi par avoir ma peau. Il s'agit très certainement aussi de la fin de mon aventure dans le domaine du RP, ou en tout cas ce devrait être le cas dans les semaines à venir.

Mais après tout, j'ai tout de même fait un joli chemin sur AX, je trouve. Pas tout à fait 4 ans depuis ma première inscription et un peu moins de 3 sans interruption. Je salue donc mon parcours qui n'aurait pas pu être aussi long sans les gens géniaux que j'ai rencontré ici, ceux que je connais depuis longtemps maintenant, et ceux que j'aurais aimé connaître un peu plus. Dans tous les cas, je n'aurais pas eu l'occasion d'en rencontrer IRL jusque là, mais si ca en tente certains, il ne sera jamais trop tard. ;-)

Je ne partirais pas sans féliciter la qualité du forum qui a assuré sa pérennité avec un certain talent, avec ses qualités mais aussi ses défauts. Féliciter aussi les acteurs de cette réussite, car après tout, le forum n'est rien sans les humains derrières.

Bravo à tous pour vos Rps toujours plaisants qui m'ont donné beaucoup de plaisir et de rire. Pour votre bonne humeur, vos coups de gueules, vos délires, vos personnages eux-mêmes, hauts en couleur. Bravo aussi à ceux qui sont partis avant moi, ceux qui partiront après et ceux qui resteront jusqu'au bout, car tous laissent toujours une trace de leur passage et participent à la vie et la construction perpétuelle du forum, et c'est ca qui est beau.

Pour ce qui est de Jade, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées concernant son départ précipité, mais pour en avoir discuté avec le principal intéressé, je suppose qu'un nouveau coup d'éclat de son Lucas de petit copain avec une autre gente damoiselle a pu avoir finalement raison d'elle. Sur un coup de tête, elle aurait fuit pour Génosha...

Moi qui ne suis d'ordinaire pas très doué pour les discours, je trouve que je suis plutôt bien inspiré pour une fois, donc rebelote pour les bravos, parce que ca veut dire que vous m'inspirez beaucoup ^^ J'espère garder contact avec le maximum d'entre vous, même si je sais que c'est souvent difficile lorsqu'on est plus dans le bain

Et c'est donc sur ces mots que je vous prend tous dans mes bras virtuels pour vous faire la bise et vous souhaiter plein de bonheur pour la suite, dans vos vies, virtuelles ou pas. Et comme dirait Sophie Favier: soyez sages, mais pas trop. (Et comme dirait Jade: YAHAAAAHAHAH HAAAAA \o/)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Sam 15 Jan 2011 - 13:06
Cela aura été un peu plus long qu'avec les précédentes, mais la malédiction de la chambre de la gothique romantique aura encore frappé... Et cela me fait une réelle peine, j'avoue, que de perdre la petite Jade... Sad

*soupir*

Bonne continuation alors, quoi que tu fasses et ou que tu ailles. Pour ma part je te retrouverais sur msn (des que je me reconnecterai il est vrai !) ^^"

Que dire de plus, si ce n'est... A un de ces jours peut-être, sait-on jamais..? Wink
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Sam 15 Jan 2011 - 13:51
Bheu, pas drôle Sad
Kala ira danser tout seul sans Jade maintenant... Tant qu'on garde contact sur msn, ça me va. Plein de calins ! Love

PS : c'est la faute à Lucas. Encore ! :p
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Sam 15 Jan 2011 - 14:10
Bravo lucas par ta faute la douce jade s'en va snifff

non plus sérieux je te souhaite tout plein de bonne chose et ravi d'avoir connu ton perso même si je n'est pas eu le temps de RP avec elle.
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Sam 15 Jan 2011 - 15:19
Ohlalala.

Une des seules personnes de ce forum avec qui j'ai quelques peu conversé (lors de ma première inscription il y a de ça un an) qui s'en va. Je ne connais pas grand monde ici et ton départ me peine beaucoup bien que je sois, en quelques sorte, un petit nouveau. J'aurais vraiment aimé pouvoir RP avec toi et tout et tout.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi et si tu veux, je prendrais soin de Lucas Laughing
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Sam 15 Jan 2011 - 20:17
Encore un départ, ahlalalala. Bonne continuation dans ce que tu fais en IRL et dommage que tu partes mais bon ainsi va la vie ^^'

On tapera sur Lucas pour toi Twisted Evil
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Dim 16 Jan 2011 - 13:55
Bonne continuation. Jade va me manquer, je l'aimais bien.

Le joueur aussi, même si on a pas souvent discuter ensemble (et comme Juliette, faudrait que je ressortes mon MSN.)
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Dim 16 Jan 2011 - 14:14
Ho...Bon...et bien bonne continuation à toi...

Sache que ce fut un plaisir de RP avec toi( même si rarement).
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Dim 16 Jan 2011 - 21:41
Hello !

Tu as raison : ton (long) parcours a été exemplaire. Je me souviens à l'occasion de mon inscription avec Georgia (il y a bien trois an et demi) tu était déjà là avec un avatar tout mignon...

... mais bon toute chose a une fin. Et si je ne peux que regretter ta décision, je me dois de te souhaiter une excellente continuation et de la réussite dans tous tes projets ! Et qui sait ? Peut être qu'un jour tu reviendras ^^ Et saches que tu seras toujours la bienvenue (que ce soit avec un nouveau compte ou pour nous faire un petit coucou ^^).

KISSES et à bientôt !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Dim 16 Jan 2011 - 21:51
Comme tous les départs, celui-ci est triste, encore une ancienne qui part... Mais au moins, on a un responsable à taper, ça nous défoulera.

Je te souhaite une bonne continuation IRL, tout a une fin, mais on se souviendra de toi tout de même.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Lun 17 Jan 2011 - 11:14
Jade! Tes délires vont me manquer! Je te souhaite de bien avancer dans la vie et au plaisir de te revoir... Ici j'espère!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Lun 17 Jan 2011 - 13:44
et bien ce n'est effectivement pas une surprise, mais ça ne fait pas plaisir pour autant. Quoiqu'il arrive, je te souhaite plein de bonnes choses IRL et rp, et prend soin de toi.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Lun 17 Jan 2011 - 14:24
Jade... T.T
Une ancienne qui s'en va, ça fait toujours un petit coup au coeur quand même. Je ne peux que te souhaiter le meilleur irl, et que peut-être un jour tu reviendras. Smile
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Lun 17 Jan 2011 - 17:30
Bonne continuation Jade et comme disent les autres dès que l'envie te reprend reviens ^^

Anonymous
Invité
Invité

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Lun 17 Jan 2011 - 23:08
Je te souhaite une bonne continuation, Jade, et m'éclipse également. Je n'arrive pas à me faire correctement à mon nouveau personnage et j'abandonne donc le forum pour la deuxième et dernière fois.

Bonne continuation à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Lun 17 Jan 2011 - 23:20
Un départ en entraine un autre. Je suis navrée. Jade, je ne comprends que trop bien les raisons de ton départ, puisque je les partage. J'essayais de me motiver pour faire la mission Roberta et la mission Lex, mais force est de constater que malgré l'affection que j'ai pour les membres de mon équipe et les autres membres de ce forum, je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus. J'ai perdu l'envie.

Je vais donc, moi aussi, tirer ma révérence. Robin, Alex, j'aurais adoré jouer avec vous deux la scène de la révélation du triangle, mais... Je n'y arrive plus du tout. Amy ne me motive plus. J'ai l'impression d'avoir fait le tour.

Amy était ma deuxième perso sur AX, j'étais arrivée en janvier 2007. Cela fait 4 ans aujourd'hui que j'étais sur AX. J'aurais préféré que cette date signifie mon retour, mais non. C'est un triste anniversaire, je le reconnais. Vous me manquerez.

Je vous souhaite, globalement une bonne continuation sur le forum, et irl. Je continuerai à regarder l'évolution du forum de temps en temps. Et qui sait, si vous me manquez trop? Mais je pense que la page des forums X-Men est entrain de passer pour moi.

Je vous embrasse tous et vous dis peut-être à bientôt sous d'autres cieux
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Lun 17 Jan 2011 - 23:38
3 anciens qui partent d'un coup, ça fait beaucoup ça... Si on regarde bien, il ne reste plus grand monde qui ait connu, même avec un autre perso, la saison 2 (voir même 3) du forum...

Je vous souhaite néanmoins à tous une bonne continuation (non, je ne pars pas, je reste encore). Vous avez tous apporté quelque chose au forum et j'espère que ceux où vous êtes encore ont encore cette joie de vous voir apportez votre présence et vos bons rps.

A bientôt sous d'autres cieux peut-être.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 0:33
-_-"

Je crois que Jay a tout dit... C'est triste, mais en effet si le cœur, ou le temps n'y est plus, inutile de se faire du mal. Bonne route à tous les trois, puissiez vous trouver un autre bonheur ludique ailleurs, en d'autres royaumes.

Triste début d'année tout de même... Sad
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 1:09
Pourquoi je le sentais venir >_<

Bonne continuation à toi Amy et j'ai été ravi de jouer avec toi cette aventure ^^

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre annonce de départ parce que sans vouloir être méchant cela devient un peu lourd ^^'

Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 1:16
Moi je boude!

-_-

Je regrette ces trois départs, et si j'en avais le pouvoir, je m'y opposerais farouchement!

Jade... bah j'étais au courant, et tu sais très bien c'que j'en pense, michante! Ceci dit, je te remercie pour ta participation ici, j'ai de super souvenirs de jeu en ta compagnie. On gardera contact, j'me fais pas trop de soucis là dessus.

Minh, j'te connaissais pas trop, hélas. Dommage que tu décides de nous quitter. Bonne continuation à toi!

Amarenna, là j'm'y attendais pas! Rien à rajouter de plus que ce que j'ai dit chez les LeX.

Bonne continuation à vous trois, en tout cas!
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 1:33
Le départ de Minh m'attriste un peu, même si je ne te connais pas masses (je connais pas grand monde ici en fait XD). J'ai aodré le peu qu'on a RP ensemble dans la phase courtier et je regrette que notre chambre n'ait pas servi (un peu tendancieux dit comme ça, je l'admet). Très bonne continuation à toi et à Amarenna aussi Smile
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 1:37
Ouai, c'est triste Sad
Minh, j'ai jamais eu l'occasion de vraiment jouer avec toi, quelque soit ton personnage. Dommage Sad
Amy, Kala te regrettera, c'est évident. Merci pour nos RPs...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 1:46
Cela peu m'apporter une bonne raison de me rapproché de l'inuit (non il n'y a pas de sous entendu zarbi)

Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 3:06
c'est triste...

un peu sur le cul de voir ces deux départs aussi.

Ca va me faire plus que bizarre académy x sans Amarenna.
Minh aussi, même si on a pas jouer ensemble. j'aimais bien lire tes post
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 3:37
Je voulais vous souhaiter bonne continuation à tou(te)s sur MSN, mais du 1 par 1 par 1 par 1, ca commence à être beaucoup pour mon petit cervillot!

J'ai passé d'agréables moments RP (Et IRL pour deux d'entre vous Wink ) et je n'en garderai que de bons souvenirs Smile Je vous envoie beaucoup d'amour et, comme mon père disait, je vous souhaite "Bonne chasse"!
Contenu sponsorisé

Il était une fin Empty Re: Il était une fin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum