Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Formation des équipes
Mer 26 Juil 2006 - 5:06
*applaudit tout le monde (yé pas trop tôt)*
J'aime particulièrement le nom de x-rays...
Et pis j'ai bien hâte de voir les liens qu'il y aura dans les équipes héhé!
J'aime particulièrement le nom de x-rays...
Et pis j'ai bien hâte de voir les liens qu'il y aura dans les équipes héhé!
- Jim EndrInvité
Sam 29 Juil 2006 - 14:25
les Génesix, plus grands, plus forts, plus beaux, c'est nous !
je vous souhaite le bienvenu Ashern et Richard. j'espère qu'entre homme, nous nous entenderons bien.
je vous souhaite le bienvenu Ashern et Richard. j'espère qu'entre homme, nous nous entenderons bien.
- InvitéInvité
Sam 19 Aoû 2006 - 3:38
Moi je me répète, mais en revenant de vacances, je trouve notre logo encore plus beau que quand je suis partie *o* !! #bonheur#
- FondateurFac
Mar 26 Sep 2006 - 10:50
Erika et Raphaël m'ont informé de leur départ, puisqu'ils apparyenait respectivement aux MiX et aux Nexus, ces équipes et leur prof ont réfléchi à des remplaçants.
J'ai ainsi reçu un MP de la part de Liven m'informant que les MiX désiraient recruter Jake Jeffrey dans le ur équipe.
Ce message n'a qu'une seule vocation : savoir si Jake se sent capable d'integrer une équipe en fonction de son temps.
Quand les Nexus auront fait leur choix (et il ne sont pas obligé de le faire de suite), Cassandre demandera à celui qu'ils ont choisi s'il désire integrer les nexus.
J'ai ainsi reçu un MP de la part de Liven m'informant que les MiX désiraient recruter Jake Jeffrey dans le ur équipe.
Ce message n'a qu'une seule vocation : savoir si Jake se sent capable d'integrer une équipe en fonction de son temps.
Quand les Nexus auront fait leur choix (et il ne sont pas obligé de le faire de suite), Cassandre demandera à celui qu'ils ont choisi s'il désire integrer les nexus.
- Jake JefInvité
Mer 27 Sep 2006 - 7:18
e veux bien integrer l'equipe des Mix si ceux ci veulent toujours de moi bien sur
Olivier : y'a plus de double post.
Jake : C'est vrai merki
Olivier : y'a plus de double post.
Jake : C'est vrai merki
Page 2 sur 2 • 1, 2