Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Abeille quitte la ruche

+9
Grégoire Delibes
Michael Käferböck
Juliette Dagon
Josh Elvene
Elly Brownd
Clark Walker
Kalalli Renand
Jason Redclif
Abaigh Mc Culloh
13 participants
Aller en bas
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

L'Abeille quitte la ruche Empty L'Abeille quitte la ruche

Jeu 2 Juin 2011 - 18:13
Bonjour à tous =)

Je pense que ce message ne surprendra personne puisque depuis quelques mois, je suis plus devenue un fantôme qu'une joueuse active sur le forum. Donc voilà, maintenant c'est officiel : Je vous quitte.

En réalité, je manque de temps pour pouvoir suivre correctement le déroulement du forum, les intrigues, les sagas, les missions... Je ne peux plus m'investir comme avant, c'est impossible. Et malheureusement, ce manque de temps pour m'investir a fini par m'éloigner des intrigues, du fond du forum, du contenu, des personnages, de leurs histoires et du coup, j'ai fini par perdre l'inspiration. J'ai essayé de revenir mais ça n'a pas fonctionné et j'ai longtemps hésité avant de poster ce message mais, il est temps.

Cela étant dit, je pars sans regret dans le sens où j'ai de superbes souvenirs sur ce forum. J'y ai vécu tant de choses avec mon Abeille... Des joyeuses, des plus tristes... Ca aura été plus de trois années formidables. Et je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire ici avec mon Abeille.

Alors maintenant, si on passait aux remerciements parce que mine de rien, j'ai pas mal de personnes à remercier.

En premier lieu Adam et ses confrères et consoeurs Admins qui ont créé un univers intéressant, passionnant : Un grand bravo pour tout ce travail.

En second, je vais dire un immense merci à Esther qui a été tout simplement incroyable. Ma petite Abeille a vécu des missions toutes plus passionnantes les unes que les autres et c'est grâce à toi. Sans parler de ce qu'Esther a apporté sur le plan émotionnel à l'Abeille. Un grand, grand, merci à toi.

Ensuite, un grand merci et de gros bisous à mes copains Lex : Oui, Lex un jour, Lex toujours. J'ai eu l'occasion de jouer avec certains, beaucoup moins de jouer avec d'autres mais ça aura été un plaisir, à chaque fois, sans exception.

Je fais plus particulièrement d'immenses bisous à Lucas, Juliette et Jolène : J'ai eu tant de plaisir à Rp avec vous, merci.

Kanata, ton perso doit absolument rester tel qu'il est : J'ai tellement aimé te lire alors surtout, je t'en supplie, fais en sorte qu'il garde cette folie, d'accord?

Kala... Mon p'tit Kala... J'suis désolée de te laisser et tu vas beaucoup me manquer. J'ai toujours adoré ton personnage et il restera toujours dans le coeur de mon Abeille.

Elly, pareil : J'adore ton personnage et le peu que nous avons Rp ensemble a été un réel plaisir.

Jason : Mon grand coup de coeur même si je crois pas te l'avoir jamais dit. J'ai tant aimé ton personnage, ce qu'il représente, ce qu'il fait passer comme émotions, ce qu'il est.

Josh : Toi, ton personnage, et tes dessins magnifiques... Je suis fan. J'aimerais bien, si tu as un site où tu mets tes dessins, avoir le lien parce que j'aimerais vraiment pouvoir continuer à observer tes nouvelles oeuvres. Tu as un talent monstrueux.

J'ai sans doute oublié tout un tas d'autres personnes et je m'en excuse.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai apprécié chaque Rp, chaque rencontre, et qui sait? Peut-être qu'un jour, l'inspiration sera de nouveau au rendez-vous et je vous retrouverai avec un nouveau personnage sur la nouvelle version d'AX. D'ailleurs, j'espère que vous en profiterez et que vous vous amuserez bien.

Voilà.

Je vous adore Very Happy

Bisous xoxoxoxo
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Jeu 2 Juin 2011 - 20:22
je m'y attendai effectivement, et j'oublierai pas, pour ma part, mon"intronisation" dans l'équipe via ton personnage, notamment. J'espere en tout cas te revoir, qui sais, avec le nouvel AX et un autre personnage de ton cru ? parfois reprendre "de zero" peut suffir ?

Ce serait chouette en tout cas.

Prend soin de toi l'abeille
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Jeu 2 Juin 2011 - 20:46
J'espérais vraiment que malgré ton récent soucis d'ordi, ta volonté de revenir était réelle Sad

Mais parfois la volonté ne suffit pas. J'espère aussi que tu pourras revenir un jour. Bonne continuation Sad
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Jeu 2 Juin 2011 - 21:01
Aaaaaah, ma coéquipière de mission préférééée qui s'en va ! Sad

J'ai toujours eu grand plaisir à lire tes posts, et à y répondre !
J'espère vraiment te voir revenir sous de nouveaux traits quand tu auras plus de temps pour toi. Smile
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Jeu 2 Juin 2011 - 21:40
Ca me chagrine de te voir partir. Reviens vite petite Abeille, si tu en as l'occasion. Tu vas manquer à beaucoup de personnes =s
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Jeu 2 Juin 2011 - 23:12
roooo ben non! J'aurais vraiment voulu RP avec toi, on en a pas eu l'occasion, ça me chagrine Sad
J'espère qu'on te reverra avec un nouveau personnage quand tu auras le temps. Hein que tu vas revenir, hein? x)

Sinon pour mon site, tu as juste a cliquer sur la petite case "www" en dessous de ce message.

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne continuation, et a bientôt j'espère^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Ven 3 Juin 2011 - 0:24
L'abeille s'est envolée... Mais l'abeille finit toujours par revenir à la ruche... sunny

*soupir*

Un bien triste départ cela dit, mais que de souvenirs partagés... Je suis contente de terminer l'époque de l'institut et des LeX, avec comme compagnie dans ma partie de mission notre petite abeille nationale. :bien:

Comme Lucas, j'espère te revoir un jour prochain sur la nouvelle ère du forum avec un personnage tout aussi attachant.

Gros bisous l'abeille !
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Ven 3 Juin 2011 - 1:37
Bonne continuité Abaigh!
Ca a été un plaisir de te côtoyer sur le forum Smile
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Ven 3 Juin 2011 - 11:54
Bonne route à toi. Au plaisir de te revoir un jour ici, peut-être.

A bientôt ! Smile
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Ven 3 Juin 2011 - 13:31
J'aimais bien ton abeille.

J'ai commencé à bien la découvrir en jouant avec Esther. Je trouvais que ton personnage était marrant mais très touchant. Tu as su parfaitement t'intégrer sur le forum et je pense que tu manqueras à tous les anciens qui ont bien eu le temps de profiter de ta présence sympathique et de tes sérieux talents artistiques.

Dommage que tu n'aies pas réussi à revenir ! Ça sera un grand regret ! Mais bon, une saison sous la bannière des LeX, c'était déjà du bonheur !

Et puis, une page se tourne bientôt... En avant la version 2.0 ! Et sur celle là, j'espère que tu reviendras en plein !

Prends bien soin de toi !
KISSES !
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Ven 3 Juin 2011 - 18:58
J'étais contente en découvrant le retour de l'Abeille pour la dernière mission des LeX. La petite Abeille qui fume trop...Et voila que la nouvelle de son départ tombe. Ton perso manquera dans le paysage. La joueuse, ses RP aussi et tous les "à-côté" aussi.

Peut-être que tu nous reviendras dans la version deux avec un nouveau personnage ? J'espère, j'espère (et apparemment, je ne suis pas la seule).

A tcho' et profite bien du miel de la vie Wink

Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Sam 11 Juin 2011 - 1:45
Mon seul regrets c'est de pas avoir pu jouer avec toi, mais tes post étaient un régale a lire.

Bon courage pour la suite, et à bientôt peut-être.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Sam 11 Juin 2011 - 18:28
Bonne continuation à toi aussi petite abeille, je sais ce que c'est de ne plus avoir la motivation, mais qui sait, des fois ça revient. On revient. Parfois...

Peut-être à un de ces jours, et plein de bonnes choses pour toi !
Contenu sponsorisé

L'Abeille quitte la ruche Empty Re: L'Abeille quitte la ruche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum