Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C'est maintenant moi qui vous quitte... Empty C'est maintenant moi qui vous quitte...

Mer 1 Nov 2006 - 14:14
Ca fait un petit moment que ça dure, vous avez surement du le remarquer, je peine beaucoup à faire de longs messages et je mets assez longtemps à répondre. Je crois que je ne suis plus autant motivée qu'au début, et je deviens plus un boulet qu'autre chose. Je profite du fait que je n'ai de sujet en cours avec personne pour partir maintenant. Si vous avez besoin que je poste deux ou trois messages pour expliquer la soudaine "disparition" de mon perso, je peux encore faire un effort.
Par contre, j'aimerais que vous ne supprimiez pas mon compte pour que je puisse encore lire vos messages (parce que je suis quand même curieuse de savoir comment ça va continuer).
Anonymous
Invité
Invité

C'est maintenant moi qui vous quitte... Empty Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...

Mer 1 Nov 2006 - 15:45
Tout d'abord, je tiens à te remercier de nous prévenir, tous les joueurs sur le départ n'ont pas cette présence d'esprit, ou cette courtoisie.
Ton départ, comme celui de chaque joueur m'attriste (je pense qu'il en va de même pour les autres), mais je respecte ta décision. Tu seras toujours libre de revenir, ta fiche a été archivée.
Bonne continuation...
Anonymous
Jim Endr
Invité

C'est maintenant moi qui vous quitte... Empty Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...

Mer 1 Nov 2006 - 16:19
Et bien c'est dommage.

J'en connais quelques unes qui seront bien triste de te voir partir.

Et bien personnellement, je serais content de te revoir un de ces jours petite Laura Wink
Anonymous
Invité
Invité

C'est maintenant moi qui vous quitte... Empty Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...

Jeu 2 Nov 2006 - 2:52
Bonne continuation Laura, c'est franchement dommage... Mais comme dit Cassandre, c'est sympa de prévenir.
Anonymous
Invité
Invité

C'est maintenant moi qui vous quitte... Empty Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...

Sam 4 Nov 2006 - 4:53
*J'ai pas le don avec les mots...*
Bybye ma p'tite Laura !
Bonne chance dans tout! Wink
Contenu sponsorisé

C'est maintenant moi qui vous quitte... Empty Re: C'est maintenant moi qui vous quitte...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum