Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après le salon/sauna, un peu d'air frais Empty Après le salon/sauna, un peu d'air frais

Ven 21 Juil 2006 - 10:28
Salon Arrow

Après sa petite crise de timidité devant Jon en débardeur, Jen se retrouva dehors en cette fin de matinée. Elle souffla un grand coup alors que son visage devenait moins rouge mais plus bronzé. Sans s'en rendre compte elle avait utilisé son pouvoir bien malgré elle transformant le salon en four.

"Chui trop trop bête ! Comment j'ai pu faire un truc pareil ! Pourtant j'éclairais pas ?! Attend si je me souviens de mes cours de physique ya pas que les couleurs de l'arc-en-ciel ya aussi le reste comme les UV qui font bronzer ou donne le cancer, pi ya les Infra-rouges qui brûlent... oups !!!

Waou alors ça veut dire que je peux faire ça aussi ?! C'est trop cool j'peux donner des coups de Soleil même en intérieur ! J'vais peut-être ouvrir un salon de bronzage hihi !

Nana sans blaguer faut que j'arrive à mieux me contrôler sinon je vais ruiner l'Institut en paumade contre les coups de Soleil chaque fois que je verrai Jon...

J'vais trouver un coin et m'entraîner à contrôler l'émission de lumière et tout... direction le terrain d'entraînement, au moins je devrais pas mettre le feu à la forêt..."


Jenifer fit le tour de l'école pour aller sur le terrain de sport.

Arrow Terrain de sport
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum