Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

[Matin] Dans le salon Empty [Matin] Dans le salon

Mer 16 Jan 2008 - 15:55
[Arrow Les jardins --> Quel manque d'imagination pour ce titre loll]

Une fois à l'intérieur, elle accrocha son manteau sur un des portes manteau du Hall. Elle enfonca son bonnet dans une manche de son manteau et enleva ses pantalons imperméables qui étaient maintenant trempés. Elle s'étira longuement comme elle le faisait à chaque fois qu'elle revenait de l'extérieur et qu'il neigeait: c'est un réflex. Elle sentit rapidement la chaleur de l'Institut réanimer ses doigts et ses orteils qui, bien que protegés, devenaient froids plus rapidement. La jeune femme se tourna vers Ken et l'aida à enlever son manteau qu'elle accrocha près du sien. Elle glissa ses doigts dans ses siens et lui sourit:

"J'espère que tu vas être content!"

Rachel marcha rapidement dans le salon et se jeta sur un canapé. Elle remarqua rapidement qu'ils avaient défait le sapin de Noël. Toutefois, le petit cadeau de Noël reposait sur une petite table. Elle s'étira pour le prendre et s'assit en indien, croisant les jambes. Elle attendit que son copain soit assis et lui tendit le cadeau. Elle se frotta les jambes et tapa dans ses mains avec impatience.

"Allez ouvres-le!"

[Je t'envoies par Mp ce que c'est le cadeau de Noël, d'accord? ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] Dans le salon Empty Re: [Matin] Dans le salon

Jeu 17 Jan 2008 - 3:03
Matas arriva dans le salon après avoir été chercher un petit quelque chose à grignoté dans la cuisine. Lorsqu'il arriva, il remarqua en premier la couche de neige par la baie vitrée. Quelques secondes lui suffirent avant de voir Rachel et Ken assit l'un en face de l'autre. La Cannadienne tendait un paquet au jeune homme. Matas se sentit un peu de trop dans la pièce. Pourquoi n'était-il pas resté dans la cuisine à la place ou encore mieux pourquoi n'était-il pas resté couché.

"Oups... Je crois que je ne suis pas vraiment au bon moment. Désolé de vous avoir dérangé. Mais juste avant de vous laisser en tête-à-tête, ça vous dirait tantôt de faire une bataille de boule de neige dehors? Je viens de voir l'impressionnante couche dans le jardin et je crois que la température serait parfaite. Mais je n'en ai parlé à personne avant ça. Alors, si vous êtes intéressé, je viens vous revoir dans une demi-heure à peu près avec d'autre information. En plus, ça changerait un peu des cours..."

Sans attendre leurs réponses et voulant les laisser seul, Matas sortit de la pièce et ce dirigea vers il ne savait qu'elle endroit de l'institut pour annoncer à d'autre personne ce qu'il avait eu l'idée de faire. Il décida finalement de retourner vers la cuisine, car il y avait beaucoup de monde lorsqu'il avait passé quelques minutes plus tôt...

Arrow [Cuisine]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
http://benthomas.over-blog.com/#

Ven 18 Jan 2008 - 17:25
Arrow Jardin.

Ken sourit à Rachel, il était content et touché de voir qu'elle avait pensé à son cadeau de Noël. Il se laissa aider à enlever son manteau avant de s'asseoir avec son amie, très heureux d'être juste là avec elle.
Elle lui tendit par la suite son cadeau, mais Matas arriva juste à ce moment-là.

"Hey, salut !"

Il fit un sourire au jeune homme qu'il connaissait vaguement, mais qui avait l'air sympathique. Il avait un peu de temps à rattraper, mais au moins connaissait-il tous les membres de l'Institut, maintenant.

"On viendra peut-être après. On vous laisse vous échauffer avant l'arrivée des pros."

Le jeune homme lui fit un petit signe avant de reporter son attention sur Rachel, la seule qui comptait vraiment pour lui à ce moment-là. Il lui fit un autre sourire avant de commencer à déballer son cadeau, et sa joie s'exprima encore plus sur son visage quand il vit ce que c'était.
Il ne put réprimer ses sentiments, et se jeta sur Rachel pour l'embrasser, simplement très heureux de ce qu'il venait de recevoir.

Après quelques secondes de baiser et de folie, il se releva, toujours souriant. Il commença alors lentement à parler, ses yeux toujours rivés sur la jeune femme.

"Je...merci beaucoup, Rachel. Vraiment merci. Ca me touche beaucoup, et ça me fait très plaisir. C'est exactement ce que je voulais."

Il la fixa encore quelques instants, avant de chercher dans son anorak quelque chose. Il revint rapidement et déposa devant son amie un paquet cadeau rectangulaire, rouge et or. O'Connell se rassit, un peu anxieux à l'idée que son cadeau ne puisse pas plaire à sa petite amie. Il parla d'une voix un peu plus faible qu'auparavant.

"Vas-y...c'est ton cadeau. J'espère que ça t'ira..."

(HJ/ en MP aussi Wink /HJ)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Ven 18 Jan 2008 - 19:20
"Matty! Ne t'inquiète pas. Nous viendrons vous voir tout à l'heure!"

Rachel fut surprise de la réaction de Ken. Ce n'était pas un très gros cadeau. Elle savait qu'il serait content, mais pas à ce point. Elle lui sourit joyeusement, soulagée de voir comment cela lui faisait plaisir. Reprenant son souffle après l'attaque de Ken, elle eut un rire. Elle le serra contre elle, ferma les yeux et attendit un moment avant de se reculer de le regarder. Elle était vraiment heureuse. Elle porta sa main contre son propre coeur et prit une dernière inspiration.

"Je suis contente que tu aimes...Je n'étais pas certaine."

Toutefois, lorsque Ken sortit son propre cadeau, elle était certaine. Certaine qu'elle aimerait n'importe quoi que lui donnerait Ken. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue:

"Merci c'est gentil!"

Elle se recula et resta immobile. Elle fronca les sourcils et regarda Ken, faussement interrogatrice. Elle regarda alors le paquet et s'exclama:

"Oh! Il y a quelque chose à l'intérieur? Je me disais que c'était une belle boite toute emballée!"

Rachel, fidèle à elle, même redevint aussi excité que lorsqu'elle avait vu Ken revenir avec le paquet. Elle le regarda sous tous ses angles et repèra le meilleur endroit pour commencer à le déballer. Elle y aller délicatement pour enlever le premier morceau de papier collant, puis déchira le tout avec énergie. La jeune femme leva les yeux vers Ken, tout sourire, avant d'ouvrir le paquet et de voir ce qu'il contenait.

"Ken..."

Rachel se figea et fronca les sourcils, incertaine de ce qu'elle voyait. Ses yeux se remplirent de larmes tandis qu'une main tremblante sortait le cadeau de son paquet. Elle sortit avec une délicatesse incroyable les partitions originales que contenait le cadeau. Elle les caressa du bout des doigts et tourna la tête vers Ken. Elle soupira et sourit doucement. Elle baissa encore le regard vers les partitions et se figea à nouveau en remarquant le poster...Elle avala avec difficulté sa salive et déposa doucement les partitions sur la petite table en face d'elle. Rachel déplia le poster et porta une main à sa bouche. Le poster rejoint alors la table après qu'elle eut caresser l'autographe de son chanteur favorit. Elle se tourna vers Ken, pleurant de joie.

"Co...comment as-tu...eu ca?"

Elle le prit dans ses bras et le serra avec force. Elle déposa sa tête dans le creux de son épaule et resta un moment ainsi. Rachel essuya ses larmes en se reculant et sourit à Ken. Elle prit la tête de son petit-ami entre ses deux mains et lui dit:

"C'est merveilleux! Tu es merveilleux..."

Rachel l'embrassa et le reprit dans ses bras.

"Tu es fou! Complêtement dingue!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Ven 18 Jan 2008 - 20:32
Le sourire de Ken augmentait alors qu'il voyait la réaction de son amie. Evidemment, il y avait toujours un doute dans les cadeaux, mais au fond il savait bien que la jeune femme ne pouvait qu'adorer ce qu'il lui offrait, et il était donc plus qu'heureux en voyant combien il avait raison.

Il allait répondre quelque chose quand elle se jeta sur lui, et il ne se força pas beaucoup pour l'empêcher de faire : elle lui avait trop manquée pour ça. Le jeune homme la prit donc dans ses bras et l'embrassa tendrement, avant de la laisser parler pour lui prendre la parole par la suite.

"Bien sûr que je suis dingue. Il le faut bien pour vivre dans cette maison de fous, non ? Et puis, ce n'est pas comme si tu ne le savais pas déjà."

O'Connell posa son front contre celui de Rachel et sourit tendrement, lui lançant un beau regard. Il resta quelques secondes ainsi avant de lentement reprendre.

"Et quant à mes sources...c'est secret ! On ne demande pas à un magicien comment il fait ses tours, et je ne compte rien te dire. Comme ça, la surprise est encore plus belle."

Il frotta tendrement son nez contre celui de la Canadienne pendant quelques secondes, avant de poser sa main sur sa joue. Il lui fit un sourire qui aurait fait fondre n'importe quelle femme, avant de reprendre doucement la parole.

"Je suis content que ça te plaise. Je m'en doutais, mais bon...je voulais quand même être sûr."

Le jeune homme resta ainsi de très longues et bonnes secondes, avant de lentement se relever et d'aider son amie à faire de même. Il tenait dans sa main ses cadeaux, les serrant fort pour ne pas les perdre.

"En plus, comme ça, tu pourras t'amuser et t'exercer sur des partitions originales sous le regard de ce bon vieux Freddy. Par contre, il risque d'être un coach exigeant...ne m'en veux pas si il te fait les gros yeux !"

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en tenant sa main.

"Tu veux faire quoi, maintenant ? Aller faire cette partie de boules de neige ? On va leur montrer qui sont les meilleurs ? Ou bien tu veux faire autre chose ?"
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Jan 2008 - 5:50
[Hum, j'arrive trop tard pour être chiant, dommage Very Happy]

C'est un Frank très souriant, mais pas rasé, qui entra dans le salon avec un petit colis dans les mains.

"Ahah ! Maintenant je..."

Il s'arrêta en apercevant Ken et Rachel. Il avait trouvé étrange de ne plus les voir ensemble jusqu'à ce qu'il apprenne que Ken était rentré chez lui pour les vacances. Ca avait été bizarre de voir certains élèves repartir vers une vie "normale" pour lui qui avait presque totalement coupé les ponts avec sa vie pré-université.
Et il avait fait de même avec sa vie pré-institut avec une facilité étonnante. Pendant un instant il se demanda si il n'était pas un peu perturbé pour être capable d'oublier les gens aussi facilement.

"Salut vous deux ! Content de voir que je n'interromps rien. Comment était tes vacances Ken ?"

*Combien de gens ont craché sur ton passage ? Comment est la vie chez les fous qui se disent normaux ?*

Il se demanda ce qui lui poserait le plus de problème si il devait retourner 'à l'extérieur'. La réaction des gens, ou l'absence de ses camarades capable de rien la vie bien plus facile et amusante. Serait-il capable de survivre sans quelqu'un pour refroidir son soda en soufflant dessus ?

"Oh, mais vous voulez sans doute rattrapé certaines choses."

Ce n'était pas vraiment son genre de tenir la chandelle. Il fit un pas un arrière mais ne continua pas.

"En fait non. Pour ce genre de chose il y a un paquet de chambre, et pour le bien des mineurs de l'institut je dois vous empêcher de faire quoi que ce soit dans le salon !"

Il 'posa' son paquet dans les airs au dessus du fauteuil, s'installa dedans sans quitter le colis des yeux et le laissa retomber dans ses mains. Il entreprit alors de défaire le papier craft qui entourait le carton.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Jan 2008 - 6:13
Nan' entra dans la pièce à son tour, des cernes sous les yeux. Il avait encore une fois abusé des discussions avec Tim, la veille, et s'était endormi à une heure trop peu raisonnable, surtout qu'il s'était levé à l'aurore, comme tous les matins. Une balade dans la forêt, pour se ressourcer, une douche ensuite (quelle magnifique invention, lorsqu'on l'a domestiquée) et des rôties à la confiture de framboise (copyright McCallum), avant de se diriger vers le salon. Pourquoi? Aucune idée. Il n'avait pas réellement envie de continuer sa lecture difficile d'un livre d'anglais adressé aux enfants de 8 à 10 ans. L'anglais était trop différent du français pour bien lui entrer dans la tête... Aussi demandait-il de l'aide à un peu tout le monde, aléatoirement.

-Kwé!

Il leur offrit un sourire à tous, s'essuyant un surplus de confiture qui s'était aventuré au coin de sa bouche et observa Frank, qui déballait un paquet, dans un des fauteuils. Avisant l'eau qui s'égouttait tranquillement au bas de son pantalon, il répéta pour la énième fois, depuis que l'hiver avait commencé, sans paraître le moins offusqué ou découragé du monde que ses offres ne soient pas prises au sérieux.

-Tu sais que tu peux prendre mes raquettes quand tu veux, pour ne pas caler dans la neige? Mais...

Il allait ajouter quelque chose comme quoi si il préférait geler, c'était à son gré, cependant il s'aperçut qu'un détail clochait.

-...Mais tu as calé?

Nan' ne put s'empêcher d'emprunter un sourire moqueur.

Il avait bien changé depuis son arrivé : Sans être loquace outre mesure, il parlait davantage et s'extériorisait plus, aussi. Il maîtrisait bien la plupart des concepts qui lui étaient auparavant inconnus et ne posait plus autant de questions naïves, ou déphasées. Le seul handicap qui avait subsisté au changement des saisons était son incapacité à lire l'anglais.

Pour évaluer la liberté qu'il avait, il observa la réaction des deux amoureux, qui s'étaient vu séparés durant les vacances. Jen aussi était parti un certain temps, mais bien moins longtemps que Ken. Pour sa part, il était inconcevable pour l'algonquin, qui avait passé sa journée d'anniversaire ici, qu'il ait pu retourner à Pikogan. Mais celà l'embêtait. Naga était-elle morte ou était-il oncle? Et les autres, comment allaient-ils? L'avaient-ils renié?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Sam 19 Jan 2008 - 21:06
"T'as raison...Pourquoi suis-je surprise? Nous sommes tous cinglés!"

Elle arqua les sourcils et éclata de rire. Rachel déposa un leger baiser sur la joue de Ken et regarda ses partitions. Elle secoua la tête, comme si elle n'en revenait pas. Elle avait des partitions! Pas de simples graphiques informatisés qui enlevaient le sens de jouer de la musique! Des feuilles de papier avec des notes et des accords et ... c'était merveilleux! Elle sourit joyeusement à Ken et dit;

"J'espère bien qu'il ne sera pas trop sévère lorsqu'il me surveillera. Je serais bien maudite si Brian May se joignait à Freddie pour me taper sur les doigts!"

Frank arriva ensuite pour les taquiner. Rachel se cala dans le fond du canapé et croisa les jambes. Elle placa ses mains derrière sa tête dans un signe de détente totale. Elle fit un clin d'oeil à Frank et le coupa lorsqu'il dit qu'il était content de voir qu'il n'interrompait rien.

"Je ne te crois pas. Avoues que tu étais vraiment décu de nous voir présentables. Que dis-je?...Je suis toujours présentable!"

Rachel retira lentement ses mains de derrière sa tête pour signifier qu'elle avait finit de le taquiner à son tour. Elle posa une main détendu sur le genoux de Ken et lui sourit lorsque Frank lui posa quelques questions. Elle avait toujours adoré voir des hommes discuter ensemble. C'était vraiment un art...Quelque chose de spécial. ll y avait toujours un petit quelque chose de particulier qu'elle ne savait décrire...Et ce petit je ne sais quoi faisait en sorte qu'elle aimait être dans une conversation d'hommes.

"Tu es si gentil, Franky! Tu as entendu ca, cheri? Il veut proteger les pauvres yeux de nos mineurs...Kwé Nan'! Comment vas-tu?"

Elle éclata d'un rire vif lorsque Nan' parla de ses raquettes. Elle se souvenait des raquettes qu'elle utilisait à la ferme quand elle était plus jeune. Elle n'arrivait jamais à avancer parce qu'elle marchait sans cesse sur les "queues" des raquettes. Mais enfin...

"Comme si les raquettes était necessaires, Nan'! De la neige de New York...Ce n'est rien comparé à chez nous!"

Elle fit un grand sourire à Nanikana et au bout de quelques secondes éternua. Et secoua vivement la tête et se frotta le nez. Elle qui venait de parler de la température de New York...il ne fallait pas qu'elle attrappe froid! Rachel se tourna vers Ken et lui fit un clin d'oeil:

"Je serais tentée de faire du rattrapage...mais je veux savoir ce que contient ce paquet!"

La jeune femme regarda Frank avec un sourire radieux. Elle espèrait sincèrement, pour le bien de sa curiosité, qu'il voudrait leur montrer ce que c'était. Et pour le savoir, Rachel emboita le pas:

"Qu'est-ce que c'est?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Sam 19 Jan 2008 - 21:46
"Salut, Frank. Pas vraiment reposantes, les vacances, mais ça m'a permis de revoir et d'aider ma mère, ça a fait du bien quand même d'un certain côté. Espérons juste que les prochaines fois soient plus reposantes quand même. Et toi, c'était pas trop dur de rester cloisonné ici ?"

Ken sourit légèrement aux différentes remarques de Frank, et reprit doucement pour continuer le très léger jeu verbal.

"Allons, comme si tu avais une réelle influence sur nous...tu sais bien que rien ne peut contrôler Rachel quand elle a envie de quelque chose, non ? Et puis, ce n'est pas comme si personne ne savait que nos professeurs trament certaines choses...ni Carrie, ni Wayne, ni les autres n'ont l'air d'anges, pour moi."

Ce fut à ce moment-là que sa petite-amie lui signifia qu'elle aurait bien voulu rattraper certaines choses, et il lui fit un petit sourire entendu. Il la laissa logiquement prendre le cadeau de Frank, content de voir qu'elle avait plein d'amis même si lui semblait moins sociable ou bien moins apprécié par les autres.

*Peut-être que je devrais plus parler aux autres et être moins renfermé...m'enfin, on ne zappe pas presque vingt ans de solitude et de timidité en quelques mois. Mais bon, il est quand même vrai qu'à chaque fois ou presque je suis en dehors de ma chambre ou en dehors des JustiX, je suis avec Rachel...je devrais peut-être commencer à parler aux gens sans qu'elle soit là. M'en faire des amis ou des potes sans sa présence. Ca pourrait être bien, aussi.*

Il acquiesça à ses pensées, avant de voir arriver Nan'. O'Connell lui fit un petit signe de la main et un grand sourire.

"Salut, Nan'. Qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait un bout de temps qu'on ne s'est vus."

Nanikana avait été un des premiers à qui il avait parlé dans l'Institut, mais il l'avait rapidement perdu de vue et se trouvait désormais avec lui comme avec beaucoup d'autres dans l'Institut, à savoir qu'il était une connaissance mais pas grand-chose d'autre. A part Roscart, les JustiX et Robin, il était clair qu'il n'avait pas de vrais amis ici, et ça ne lui plaisait pas beaucoup.
Bien sûr, il n'avait jamais été trop sociable, mais le fait que Rachel soit tellement différente sur ce plan commençait à le peiner quelque peu : il se sentait presque comme inférieur à elle sur ça, et il avait envie que ça change. En plus, voir et connaître d'autres personnes ne pouvait lui faire que du bien.

*Et ça m'aidera aussi pour gérer les JustiX : si j'ai plus d'appuis dans l'Institut, certaines choses passeront mieux et on sera peut-être un peu mieux vus par l'ensemble des élèves.*

Content de ses résolutions, le jeune homme se releva et craqua calmement ses phalanges en regardant tout le monde. Il se dégourdit un peu les jambes avant d'aller se mettre derrière le canapé, près de Rachel.

"Après tout ça, si on allait faire un petit tour dehors ? J'ai entendu dire qu'une bataille de boules de neige se préparait, et j'aimerais bien voir ce que les autres sont capables de faire. Et si ça ne fonctionne pas, est-ce que je pourrais essayer tes raquettes, Nan' ? Même si il n'y a pas assez de neige pour que ça soit vraiment pertinent, je n'en ai jamais fait et je pourrais peut-être un peu apprendre maintenant : il y a de la neige, mais pas assez pour que je m'humilie si je n'arrive pas à marcher avec."
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Jan 2008 - 23:00
"Cloisonné ? Je me sent pas vraiment cloisonné ici. Je b... Je sors pas, je ne bois pas; mais c'est pour mon bien !"

Peut-être était-il effectivement cloisonné dans l'institut. Mais il l'avait fait volontairement; il n'aimait plus l'extérieur. Même si beaucoup de chose lui manquait, il avait toujours cette crainte que quelque chose tourne mal si il essayait de reprendre sa vie d'avant.

"Je suis d'accord avec toi, il y a certaines 'tensions' entre les profs, mais ils sont très sages... ou très discret. Le fait de dormir avec nous doit pas leur facilité la vie."

Et il n'avait aucun mal à imaginé Carrie Marcin en tenue de cuir fouettant Vayne. Il secoua la tête pour se débarrasser de l'image qui devenait plutôt dérangeante.

"Salut Nan' !"

L'indien reparti avec son histoire de raquette. Pourquoi pas des tipis dans le jardin ?
Néanmoins c'était lui, indirectement, qui lui avait donné l'idée d'utiliser son pouvoir pour éviter de s'enfoncer dans la neige.

"J'ai fait l'aller-retour institut centre-ville sans 'calé' comme tu dis. Mais c'est la guerre la-dehors ! Va traverser le champ de bataille sans mouiller tes vêtements toi..."

Nan' avait sans doute quelque technique indienne secrète qui lui permettrait de le faire, comme se déguisé en buisson ou faire la danse de la sécheresse.

"Et je sais bien qu'au Pole Nord c'est pire, mais la neige de New-York est très bien. Elle est pleine des bonnes particules qui obscurcissent le ciel de la ville."

Ils avaient un peu de neige à Denver, mais jamais il n'en avait vu autant. Si il continuait de neiger, ils n'auraient plus qu'à se fabriquer des traîneaux et partir chasser le caribou. Il sourit en s'imaginant Nan' et Rachel chassant dans le grand nord.

Il finit de déballer son paquet et révéla un étui à lunette en métal. Il l'ouvrit et présenta une paire de lunette de soleil complètement noir.

"Des Ray-Ban Wayfarer, modèle 1953."

Il avait les yeux qui brillait en le disant.

"Une reproduction, bien sur. Les vrais sont probablement toutes en miettes aujourd'hui. Mais elles sont exactement comme les vrais, en plastique tout dur qui fait mal aux oreilles quand on les porte !"

Il les enfila et prit la pose, les bras étendu sur le dossier du canapé.

"Trop cool, non ? A partir de maintenant je les quitte plus !"

Avec le soleil rasant d'hiver, le salon était plutôt bien éclairé, mais ca risquait de poser problème dans les autres pièces.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 4:02
-Ça va. Je deviens euh... j'sais pas ...et toi?

Ce qu'il devenait? Contrairement à ce que les humains normaux pensaient, il n'était pas en train de se transformer en monstre sanguinaire surentraîné. Il devenait ce qu'il avait toujours été et restait donc lui-même. Il ne voyait pas quoi dire de plus. Pour sûr, sa relation plus ou moins stable et officielle avec Jen, ainsi que sa confidence avec Tim l'avaient changé un peu, mais il ne restait, globalement, que l'algonquin moyen qui était entré dans l'institut. Quelques connaissances en plus.

Rachel lui disait qu'il n'y avait pas tant de neige que celà. Il avait pourtant estimé qu'il y en avait autant que dans son propre village, l'an dernier. Il posa le trancha de sa main sur le milieu de sa poitrine et réfuta.

-Il y en a jusqu'ici. Elle est tassée jusque là par contre (sa main descendit un peu plus bas) mais c'est suffisant pour perdre son mocassin!

Frank impressionnait Nan', qui ne croyait pas pouvoir utilisé son pouvoir aussi longuement. Il serait mort de fatigue, et bien avant la fin de l'allée!

Quant à ne pas se faire mouillée, l'option mutante était de les dévier à coup de bourrasques, mais il y avait des chances qu'il y en ait qu'il ne voit pas venir... L'option algonquine était de se recouvrir d'une peau d'ours, matière très imperméable au passage et dont la chasse et la possession n'est permise qu'aux autochtones. L'option que Nan' choisit, n'ayant pas de peau à portée de main et n'aimant pas demander le soutien de Kibibonnoka (il restait persuadé que c'était lui qui agissait au nom de l'amérindien, mais ses camarades ne le savaient pas) pour rien, fut de rester à l'intérieur, ou de sortir par la cuisine, où les événements semblaient plus calmes. Par contre, il en perdrait son mocassin...

-Essaie-les quand tu veux! C'est pas compliqué! Il faut juste faire attention à ne pas marcher dessus.

Il se mit à imiter la marche à la raquette, en levant les genoux bien haut comme un robot, ce qui était totalement ridicule.

Lorsque Frank fit l'éloge de la neige new yorkaise, amalgamée de smog, Nan' sourit légèrement, persuadé qu'il s'agissait d'une farce.
Au pieds de Frank, Nan' aperçut une petite souris aquatique qui semblait boire l'eau qui s'écoulait des pantalons. Il la regarda disparaître sous le fauteuil puis observa ce que Frank venait de déballer : une paire de lunettes fumées Ol'fashion. Nan' ne trouvait pas qu'elles lui allaient bien. Pour une seule raison...

"Pourquoi il cache ses yeux? Il a quelque chose à cacher?"

Pour lui, les yeux des gens en disaient généralement plus long que leur bouche et les cacher était suspicieux, même si ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un ridiculement affublé de telles accessoire. Il ne s'y faisait simplement pas.

-Avez-vous vu Enzo?

L'algonquin avait pris comme résolution (non pas pour la nouvelle année, mais pour son anniversaire) de mieux connaître le personnage le plus intriguant de l'institut qu'était son coéquipier.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Dim 20 Jan 2008 - 16:49
Perdre son moccassin. Rachel, attendrie, se retint de laisser échapper un petit "Ohhh". Elle leva la tête vers Ken, derrière elle et lui sourit joyeusement. Il voulait essayer des raquettes! Il n'était pas question qu'elle mette des raquettes elle. Elle avait fait un pacte avec son père disant qu'elle ne mettrait jamais de raquette et conduirait la motoneige à la place!

"Des raquettes, mon amour? Dans une guerre de boules de neige, ca ne sert par à grand chose! Sauf pour se protèger. SInon au Pôle Nord ce n'est pas pire. Il fait trop froid souvent pour qu'il neige."

La jeune femme lui sourit joyeusement et envoya un baiser soufflé à Ken. ELle aurait pu rester longtemps placé ainsi à le regarder. Son sourire s'élargit avec cette pensée et elle prit une grande inspiration avant de baisser la tête. Elle regarda le paquet de Frank. Elle retint son souffle et s'exclama joyeusement:

"Waw! Une reproduction de Ray Ban! Joli cadeau! Ca vient de qui? Tu vas pouvoir les mettre avec ma casquette!"

Rachel se leva alors et s'étira. Elle se tourna vers Nan' qui s'informait où était Enzo et la jeune femme grimaca.

"Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps. J'ai passé toutes mes vacances dehors et on ne peut pas le blâmer de ne pas être sortit! En parlant de sortir, je vais suivre Ken dehors. Vous voulez venir? Le reflet du soleil sur la neige, tu vas pouvoir utiliser tes Ray's. Je vais aller porter mon cadeau dans ma chambre et je vous rejoins ici!"

Elle se tourna vers Ken et lui sourit. Elle se tint sur le canapé et pour s'étirer jusqu'à son copain et l'embrasser rapidement. Elle ne voulait pas risquer de tomber! Elle se tourna avec vitesse, pris ses partitions et son poster délicatement et courut vers les escaliers.

[Chambre de Rachou]

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:06, édité 1 fois
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX

Dim 20 Jan 2008 - 17:15
"Ouaip, c'est vrai que ça ne me servira pas énormément, mais ça peut être intéressant de les essayer un jour. Après tout, il faut bien tout tenter dans la vie, et peut-être que je serais un jour amené à faire des expéditions dans la neige. Mieux vaut avoir quelques bases en prévision de tout : on n'est jamais trop prudents."

Ken sourit légèrement à Rachel. Elle n'avait pas l'air très emballée par l'idée de faire des raquettes, mais il pouvait faire des choses sans elle, non ? Après tout, il n'était pas totalement collé à sa petite amie, même si elle aimait vraiment être près d'elle.
Il montra combien il était impressionné par le cadeau de Frank avant de lui parler calmement pour lui répondre.

"C'est super, ce que tu as là, Frank. Pour les profs, ils se cachent peut-être, mais ça ne m'étonnerait pas que dès la nuit venue, ça bouge un peu au niveau des chambres...il faudrait réussir un jour à en coincer deux avec un appareil photo. Là, c'est le diplôme assuré et sans grand souci ! Mais faut aussi prévoir une bonne assurance-vie...je ne crois pas que beaucoup survivent à ce genre de petit tour si les profs l'apprennent..."

Il rit légèrement, en étant toujours penché sur le canapé sur lequel était assise Rachel. Nanikana lui répondit favorablement à sa demande d'essayer les raquettes, et il lui sourit pour le remercier.

"Merci, c'est gentil. Je les essayerais plus tard dans la matinée, après être sorti un peu pour prendre l'air frais. On ne sait jamais...mieux vaut profiter avant, au cas où je me ferais mal après."

O'Connell embrassa tendrement Rachel quand elle s'approcha pour faire cela, et il lui sourit légèrement. Il lui parla alors d'une voix douce, les yeux rivés vers elle.

"A tout de suite, ma belle. Je t'attends dehors."

Il lui vola un autre baiser, avant de la regarder partir. Il se tourna ensuite vers ses deux camarades.

"Vous venez avec nous ? Ca risque de dégénérer en bataille de boules de neige, mais bon...ce n'est pas comme si ce n'était pas la raison de notre sortie, hein. Je vais leur montrer qui est le meilleur."

Il fit un petit clin d'oeil, remit son anorak et sortit à l'extérieur, dans le jardin, espérant que tout avait déjà commencé pour déjà se jeter dans la folie d'une bonne vieille bataille de boules de neige.

Arrow Jardins.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 23:53
Après une semaine enfermée dans sa chambre en observant ses camarades avec ses élémentaires de l'eau Enzo s'était décidé à sortir. Il arriva dans le salon croisant Ken et Rachel alors que Nan venait de remarquer l'une de ses petites souris qu'Enzo avait décidé de regrouper.

"Salut tout le monde, belle journée?"

L'italien balbutia ses quelques mots en entrant puis se mis au sol pour chercher sous le fauteuil.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Jan 2008 - 0:59
Arrow Foyer

Ah, il était bien loin le Tim rayonnant qui descendait les escaliers presqu'en chantonnant ! Il avait cédé la place sans hésiter à un Tim bougon, grognon, bref à un ours qui trainait les pattes sans but précis à travers l'Institut.

Les mains dans les poches, le visage fermé, il jeta son dévolu sur un des canapés du salon de l'Institut avant de lancer un " 'lut " général pas franchement joyeux. Même pas un sourire pour ses deux équipiers, Nan et Enzo, chose assez peu coutumière pour être relevée.

Il croisa résolument les bras et se mit à bouder, le regard dans le vide. Une fois n'est pas coutume, le jeune homme était décidé à ne pas penser aux autres et rester un peu centré sur ses problèmes.

Car, après tout, il venait de se prendre une légère veste. Certes, il l'avait imaginée de toutes pièces, mais notre amoureux transi était peut-être trop transi pour accepter qu'Anna soit un tant soit peu libre de ses mouvements et de ses actes.

* Si seulement je m'étais montré moins.... idiot au concert...*

Il soupira, en proie à une tristesse bien compréhensible au vu de la situation : l'amoureux discret était en train de réaliser qu'il avait peut-être perdu sa dulcinée à cause de sa trop grande retenue.

Une proposition de Ken d'aller dehors le tira un bref instant de sa mélancolie et le français laissa échapper un : " Non merci, Ken..." à fendre l'âme. Eh quoi, il fallait au moins ça pour susciter l'intérêt de ses équipiers, seuls jeunes hommes à qui il oserait se confier.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Jan 2008 - 6:17
Nan' avait suivi les échanges dans le salon sans être persuadé de tout comprendre, surtout lorsqu'ils discutèrent des profs. Ils se cachaient pour quoi? Pratiquer leur tir à l'arc? Non, certainement pas!

L'algonquin était sur le point de suivre le couple à l'extérieur lorsque son coéquipier, de qui il venait de s'informer, entra dans la pièce. Il salua donc les deux quittants, puis Enzo, d'un ton jovial.

-Kwé Rachel et Ken!
-Kwé Enzo! Oui.

Il "s'accroupit" (à défaut d'un meilleur terme^^) à la recherche de la petite souris et, comme il cherchait au bon endroit, Nan' ne prit pas la peine de lui dire qu'il était sur la bonne voie. Il s'approcha néanmoins de lui, fasciné par les esprits qu'il parvenait à diriger.

-Tu vas bien? Tu fais quoi aujourd'hui?

Il décida ensuite d'aller se placer de l'autre côté du fauteuil, en bon traqueur qu'il était, et se pencha au sol. Par contre, il se redressa prestemment en entendant le salut un peu trop bref de son colocataire favori.

Décidément, Nan' avait oublié le va-et-vient de l'institut, durant les vacances. Seule une poignée d'irréductibles (ou de mutants hyper-isolés et abandonnés, c'était au choix) était restée ici pendant les 3 dernières semaines. Les autres étaient arrivées en un flux continu depuis quelques jours et Nan' commençait à se demander quand est-ce que ça cesserait. Toutes les chambres semblaient à présent occupées, mais il semblait que leur compatriotes exilés continuaient d'affluer. Ce ne devait qu'être une impression. Ils ne pouvaient tout de même pas être plus nombreux qu'avant leur départ.

L'algonquin fronça les sourcils devant le peu d'expression de son ami et replongea sous le fauteuil. Mais un soupir de Tim lui indiqua que ça n'allait décidément pas. Il lança un regard à Enzo par derrière le siège et se releva complètement, offrant une expression de curiosité non dissimulée à leur coéquipier.

-Euh...
"On dirait que Kitty l'a attaqué sans faire exprès..."
-Ca va?
Il avait rapidement adopté cette question passe-partout de ses collègues de l'institut... et saisit quand il était approprié de s'en servir!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Jan 2008 - 23:46
Enzo récupera sa courie d'eau. En fait c'éait plus une boule d'eau qu'une souris mais avec la vitesse et la traine d'eau s'apparentant à une queue faisait illusion. Une fois debout, il se releva et salua.

"Salut Tim! Salut Nanikana! Tu as eu des nouvelles de Garrisson à propos de Zachary."

La question inquietait Enzo même s'il n'avait pas forcement semblé interéssé ces derniers temps.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 25 Jan 2008 - 19:08
Ouf ! Sauvé, Nan' avait fini par le repérer. Tim allait donc pouvoir lâcher du lest, émotionnellement parlant.

" Mouais, ça pourrait aller mieux..." lança t'il évasivement, attendant que l'algonquin rentre dans son jeu en le poussant à dévoiler les raisons de son malaise mais Enzo, qui était aussi convié à cette séance de confessions Timiesques, interrompi son manège en le saluant d'un air enjoué et en lui demandant s'il avait des nouvelles de Garrison.

Malheureusement pour lui, la mention de ce nom ne pouvait pas plus mal tomber. Le policier n'avait pas reparu depuis un bon moment à l'Institut et Tim semblait ravi - voire même un peu fier, puisqu'il pensait que c'était en partie lui qui l'avait dissuadé de remettre les pieds dans sa maison - de ne plus avoir de ses nouvelles autrement que par mail ou téléphone. Aussi, évoquer cet étrange personnage alors qu'il nageait en pleine confusion sentimentale ne pouvait susciter qu'un "Non, pas de nouvelles, et c'est tant mieux !" des plus vifs.

Encore un peu plus grognon, le français croisa les bras, cherchant comment retomber logiquement sur le sujet qui l'interressait : Anna.

" Il doit encore être en train d'enquêter sur les disparitions de télépathes." expliqua Tim, plus doucement, maintenant qu'il avait trouvé sa transition. " Il parait que les disparitions se sont calmées."

Il feignit un éclair de génie et continua, retrouvant à la fois vigueur et passion dans sa voix :

" D'ailleurs, j'étais tranquillement en train de me dire que j'allais avouer à Anna que j'étais rassuré que ca se calme, que j'avais eu un peu peur pour elle et tout ça..."

Chose relativement peu vraisemblable si l'on connaissait un tant soit peu le français timide et rougissant devant la belle française.

" Et je l'ai trouvé dans le foyer en tête-à-tête avec tu-sais-qui ? Rob !"

Le jeune homme roula des yeux où l'on pouvait lire se frustration, sa surprise mais surtout sa jalousie. D'ailleurs, cet emportement soudain était si inhabituel chez lui qu'il ne tarderait surement pas à mettre la puce à l'oreille à l'ensemble des élèves présents dans le salon - élèves qui savaient déjà surement tous que Tim soupirait secrètement pour la jeune Anna -.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Jan 2008 - 0:04
[ Arrow Chambre de Math]

Math descendit tranquillement les escalier les mains dans les poches, le dos courbé et les épaules rentré. Une personne d'un certain age ayant eu une education des plus "soutenu" aurait qualifié sa pose de "vulgaire" "sans aucune classe". Math se plaisait à imaginé se genre de chose. Il sourit et atteint finallement le salon toujours dans la même "décontraction."

Il scruta la pièce. Tin Nan' et ... Enzo se trouvaient là. Math lança un timide -"Salut ..."

Il ne connaissait que de vue les trois hommes, et il avait toujours cette impression "d'être en trop" sans doute une impression justifié par le fait que la plupart des personnes de l'institut avait vécuent des tas de choses ensemble et que Math n'en faisait pas partit, arrivé trop tard.

La deuxième raison sans doute de son malaise devait être dut à la présence d'Enzo. Le fait qu'il soit constitué totalement d'eau gènais assez Math car Enzo était son enemi "physique" le plus flagrant. Mieux vallait donc s'en faire un ami ou du moins bien s'entendre avec lui.

-"J'espère que je n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe dans votre conversation ? j'était venu dans le salon pour voir si y avait du monde et ... enfin bref !"
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Jan 2008 - 13:05
Enzo salua Math qui était son totale opposé, le jeune garçon semblait visiblement géné de déranger, tout comme Enzo sentait que Tim voulait parler en tête à tête avec Nan.

"Je viens d'arriver aussi."

Le léger sourire qu'Enzo adresa à Tim dessina une vague sur son visage.

"Je vous laisse discuter entre vous, je n'ai pas ma place ici mais je peux toujours casser le tête à tête de Robin et Anna." dit-il en aparté

"Math, ça te dit de faire un saut au foyer, je crois que ce sera un peu plus animé qu'ici."

Enzo quitta alors le salon pour le foyer où il pensait retrouver Anna et Rob seul à seul.

*Je ne vois pas ce qu'Anna pourrait trouver à Rob de toute façon.*

Salon Arrow Foyer
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Jan 2008 - 21:20
Enzo lui proposait de l'accompagner. Super ! LEs deux opposé se baladant ensemble. Enfin, tant que Math n'utilisait pas ses pouvoirs, il ne risquait absolument rien. De plus, Math était venu cherché un peu de contact social et d'après enzo, il y aurait plus d'animation et surment plus de monde au foyer alors ...

-"Bon et bien allons-y !"

Math suivit Enzo. C'était assez surprenant de voir Enzo. Math se demandait comment toute cette eau pouvait resté "collée" ensemble. Enzo lui faisait pensé à un aquarium vivant. Math esquissa un sourire en pensant à plusieurs petit poisson nageant dans Enzo...

[ Arrow Foyer]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Jan 2008 - 8:38
Nan' sourit à Enzo lorsqu'il s'adressa à lui, mais lui répondit sur un ton désolé :

-Hum, non...

Suite à l'arrivée de Tim, il avait été content de le voir, comme toujours, mais il ne put qu'hausser un sourcil et lâcher quelques hésitations (des "euh..." bien placés, ça ne fait pas de miracles, mais bon...) face aux sautes d'humeur apparemment sans raison de Tim. Jusqu'à ce qu'il parle d'Anna. Il ne releva pas l'improbabilité de la discussion énoncée par le français (il y a fou et suicidaire!)

-Je t'ai dit que je lui ai fait le message, pendant les vacances?

Oui, la veille, et il s'en souvenait, mais... Il tentait sans succès de changer l'humeur de son camarade. Il se laissa prendre à la fausse question de Tim ("Non, je sais pas") et fut surpris de la réponse ("Oh"), mais surtout de l'état dans lequel celà avait mis Tim ("Et..?").

Bien qu'en d'autres circonstances, la plaisanterie d'Enzo (c'en était bien une?) l'aurait amusé, ce fut sur sa disparition que l'attention de Nan' se plaça, ainsi que sur celle de Math, qui était resté dans l'embrasure, au lieu de venir sauver la situation...

*Lâches* Songea l'algonquin avec amertume... Il aimait bien son coloc et était généralement prêt à tout pour lui, mais la situation actuelle ne lui disait rien qui vaille...

-Mais... Enzo...?

Pour une discussion avec l'élémentaire d'eau, c'était loupé... Très loupé même. Il ne restait qu'une option à l'algonquin. La feinte n'avait pas fonctionné, la fuite était déjà utilisée... Restait qu'à braver le danger :

-Et euh... Tu... Tu veux en parler?

Visiblement, Nan' n'y tenait pas plus que ça, lui... Mais il se devait bien d'aider, ou écouter au minimum, à défaut de soutenir, son ami, non?
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Jan 2008 - 14:24
Jardin Arrow Hall Arrow

Jen était passé par là et avait vu l'affiche concernant le bal costumé de ce soir. C'était une bien belle idée que voilà ! Et une bonne occasion de... ben d'inviter Nan pardis ! Ou plutôt de se faire inviter... enfin normalement c'est comme ça que ça marche mais bon connaissant l'algonquin en question il valait mieux s'en assurer avant de se la faire chiper... Par qui ?! Bonne question... Qui aurait pu être assez suicidaire pour inviter Nan alors que tout le monde devait bien s'être rendu compte qu'ils étaient "ensemble" ?! Personne, elle l'espérait !

Jenifer entra dans le salon d'où il lui avait semblé entendre la voix de son cher et tendre. Elle ne fit que croiser Enzo, se disant qu'elle ne l'avait pas beaucoup vu ces derniers temps. Lorsqu'elle entra, elle poussa un joyeux :

- Coucou tout le monde ! un large sourire sur les lèvres.

Voyant qu'il ne restait que Nan et Tim, ce dernier d'ailleurs avec un air bougon qu'il lui sauta aux yeux, elle s'approcha pour redire :

- Kwé ! [français]Salut Tim, comment tu vas ? Tu as l'air boudon.

Se tournant vers Nan et lui prenant la main, elle lui dit avec un sourire éclatant :

- [fçs]Tu viens avec moi ce soir à la fête ? On doit se déguiser. Ce serait rigolo qu'on se déguise ensemble, il faut qu'on parle pour décider du déguisement. Enfin si tu veux bien...

Cela ressemblait à une question mais ce n'était pas une question. Evidemment que Jen comptait bien sur Nan pour être son cavalier et évidemment qu'elle voulait qu'il se déguise en couple... de quoi c'était un mystère mais en tout cas deux déguisements assortis pour sûr !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Jan 2008 - 21:33
Tim roula des yeux ronds comme des billes quand Math et Enzo s'eclipsèrent. Tim avait-il été si impoli qu'il avait indiqué à ses deux camarades, sans le vouloir bien sur, le chemin de la sortie ? Prenant conscience de ce léger détail, il s'empourpra et balbutia :

" Non, je .. Fallait pas partir..."

Un gamin de 11 ans ne se serait pas mieux excuser. Heureusement, Nan était resté là pour soulager la conscience de son ami. Mais, maintenant qu'il avait chassé deux élèves en jouant celui qui a besoin de se confier, il n'avait presque plus envie de se laisser aller.

Heureusement pour lui, Jen vint troubler sa réflexion pour lui annoncer un fait majeur. Bon, pas à lui, mais quand même. Ignorant donc la remarque de la jeune fille sur son air bougon, Tim la regarda et demanda avec empressement :

" Une fête déguisée ? Ce soir ? Tu y vas avec Nan ?"

Décidément, Tim était bien enjoué aujourd'hui : la moindre nouvelle le bouleversait. Ne tenant plus en place, il se leva, lança un "Désolé !" aux deux amoureux pour se précipiter dans le foyer après avoir fait un crochet par le hall. Il ne serait pas dit que Rob inviterait Anna avant lui !

Arrow Foyer
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Jan 2008 - 4:25
-Euh...

Décidément, c'était le terme que l'algonquin semblait destiné à utiliser le plus, ce matin!
Mais alors qu'il venait de demander à Tim si il voulait discuter, une nouvelle perturbation sociale, appelons-la la copine plus ou moins officielle de Nan', c'est-à-dire Jen Watts, fit irruption (plutôt calmement d'ailleurs) dans la pièce, s'inquiétant de l'état du moral de Tim, avant de fondre sur Nan', telle une effraie (la chouette hein!) sur un souriceau.

Sentant qu'il n'avait pas trop le choix, l'aérokinésiste hocha simplement la tête pour confirmer l'invitation. Il n'avait pas trop saisi l'idée de "soirée costumée" mais comptait bien demander à Tim dès que Jen serait retournée déverser son énergie ailleurs (car elle ne tenait pas en place, présentement, alors il imaginait qu'elle repartirait rapidement annoncer à tout le monde qu'elle irait à la soirée au bras de Nan'. Soirée qui se trouvait où? Peu importe en fait.

Mais ce fut Tim qui partit, sans répondre à Nan'. Celui-ci compris néanmoins que son départ avait un lien avec le sujet qu'ils avaient approché... Il lui en reparlerait plus tard : maintenant que Tim était de belle humeur, il ne voyait aucun inconvénient à discuter avec!

Il lança un regard à l'horloge, prit quelques secondes pour analyser le renseignement fourni et en conclut que les cours commenceraient bientôt. Il tira donc sur la main qu'il tenait plus ou moins consciemment depuis l'arrivée de Jen et déclara :

-Montons nous préparer. On en parlera et ... tu m'expliqueras en même temps!

Arrow
Contenu sponsorisé