Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Mark Erk
Invité

Exploration Empty Exploration

Mar 1 Aoû 2006 - 0:23
Arrow Academy X :: L'institut Xavier :: Chambres :: Chambre de Mark

A force de parcourir les couloirs du sous sol, Mark avait finit par ce retrouver à l'entrée de ce qui semblait être un laboratoire. Il était pas mal équipé et Mark aurait vraiment bien aimé pouvoir profiter de tous ces équipements, mais il n'était pas du genre à se servir sans permission. Il resta donc sans bouger en admirant le laboratoire et en faisant mentalement l'inventaire de ses équipements
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Exploration Empty Re: Exploration

Mar 1 Aoû 2006 - 15:31
L'hologramme de Cérébra se matérialisa devant Mark.

"Tu t'es perdu, Mark?" demanda-t-elle d'une voix neutre au jeune mutant, qui avait pénétré dans le labo sans autorisation.
Anonymous
Mark Erk
Invité

Mar 1 Aoû 2006 - 18:27
Mark se rendit alors compte que ce laboratoire était sûrement interdit aux jeunes élèves comme lui, vu le matériel qu'il renfermait, mais comme il en avait l'occasion il en profita pour demander à Cerebra:

"Ce laboratoire est magnifique, j'ai rêvé un instant d'y travailler, mais ce n'est pas possible, n'est-ce pas? ...
J'aurai quelque idées de petites choses à faire, mais dans ma chambre telle qu'elle est ça risque de ne pas être très pratique"

Mark se rappela alors qu'il n'était là que depuis quelques jours et que ce qu'il demandait nécessitait qu'on lui fisse une immense confiance, bien plus grande que toute celle qu'il aurait eut le temps de justifier aux yeux des autres membres de l'académie
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 1 Aoû 2006 - 18:41
Cérébra sembla réfléchir un instant, puis répondit, toujours de sa voix égale :

"Ce laboratoire appartient à Olivier, qui est un scientifique de formation. Il n'en a pas vraiment interdit l'accès aux élèves ceci dit, mais il vaudrait mieux lui demander son autorisation si tu veux t'en servir."

Elle se tut, et fit une nouvelle pause durant laquelle elle localisa rapidement le directeur.

"Il est toujours occupé avec les blessés à l'infirmerie. Il y a de nombreux endroits à visiter à l'institut, cela te fera patienter."
Anonymous
Mark Erk
Invité

Mer 2 Aoû 2006 - 0:07
Mark fut heureux d'en apprendre plus sur ce laboratoire, de plus apprendre que le directeur était un grand scientifique était une nouvelle très intéressante pour lui. Mais il résolu de quitter le laboratoire pour l'instant et de partir mettre au point les plan de tout ce qu'il pourrait construire grâce à ce magnifique laboratoire. Il s'adressa alors à la gardienne virtuelle:

"Merci du renseignement Cerebra, mais je ne vais pas le déranger maintenant, je m'en retourne travailler dans ma chambre avec mon matériel primitif en attendant un moment propice pour parler avec le directeur"

Puis Mark s'en retourna en direction de sa chambre.
Arrow Academy X :: L'institut Xavier :: Chambres :: Chambre de Mark
Contenu sponsorisé