Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Le visage de Cérébra

Sam 5 Aoû 2006 - 22:45
Suite à la conversation avec Gaël dans la cuisine, j'en suis venue à m'interroger sur le physique de l'hologramme de Cérébra.
Comment vous la voyez? (en image si possible, j'ai une petite idée derrière la tête après ^^ )
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Dim 6 Aoû 2006 - 20:42
Arghhhhhhhhhhh la question que je me posais depuis des lustres... j'aimerais tant savoir...
Comme je suis persuadé de ne pas trouvé d'images convenant a ma pensée... je me suis amusé sur paint. Pour sûr, mon image est simple et concise, mais je ne peux pas m'imaginer cérébra autrement que "sobre"... en plus, j'avais pas trop de description pour m'inspirer... j'ai pas une super imagination "visuelle"...
alors voilà :

Le visage de Cérébra Crbrako3.th

je savais pas si je devais mettre des sortes de pattes, dessous, mais j'ai décidé que non, pour garder la simplicité et la neutralité...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Dim 6 Aoû 2006 - 20:55
Mdr, pas mal pour une tentative robotisée.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, son hologramme a une apparence humaine parcontre (enfin j'ai pu mal interprêter).
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 19 Aoû 2006 - 3:43
Personnellement, la première forme à laquelle j'ai pensé, c'est la Diva du film le Cinquième Element ! Cette femme étrange tout en bleu... elle est superbe.

Le visage de Cérébra Encadrement-paris_jc-mezieres_besson_cinquieme-element_diva-portrait
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 19 Aoû 2006 - 12:13
Eh bien, vu que je suis le créateur de Cerebra, je vais vous donner mon petit avis perso...

Déjà, si j'ai créé Cérébra, c'était pour Anna. En effet, le forum en était à ses touts débuts, on allait encore chercher les mutants, et Anna aurait dû attendre trop longtemps. C'est pourquoi j'ai crée Cerebra, histoire qu'elle ai quelqu'un pour la faire patienter.
A ce titre, Cerebra a été, d'une certaine façon, le premier courtier temporel.

En fait, telle que je l'avais imaginé, Cerebra n'a pas un, mais plusieurs visages. Les premières personnes a avoir été contactées par Cerebra furent Anna et Midas, ce qui n'est pas un hasard, car ils ont des talents psychiques. Cerebra se voulait alors comme une sorte de projection mentale, qui permettrait à l'ordinateur de communiquer avec les télépathes. Et donc, Cerebra peut prendre une forme choisie dans l'esprit de la personne avec qui elle communique.

Pour Anna, étant donné l'ambiance pacifique et sylvestre de leur rencontre, j'ai choisi une Cerebra un peu dans le style évanescente, mystérieuse, puissante, et pourtant pacifique et amicale. Vous aurez tous reconnu la sublime Kate Blanchett

Le visage de Cérébra Galadriel

Pour Midas, j'ai voulu faire une Cerebra plus provocatrice, plus sexy...

Le visage de Cérébra Cindy

Et finalement, ma création m'échappe, et sert plus que prévu, donc au final, elle a le visage que vous aurez envie qu'elle ai. Si 5 personnes la voient en même temps, elle aura 5 apparences différentes.

Mais il y a un autre personnage que j'ai crée et dont je suis sûr de l'apparence, c'est Marvin !! Le Cerebra portable !! Directement tiré du film HitchHikers Guide to the Galaxy

Le visage de Cérébra Af_hhgttg_marvin
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 19 Aoû 2006 - 13:28
Il est magnifique ce Marvin, je prends,

Pour Cerebra, en effet elle est une projection mentale, c'est une de ses nouvelles fonctionnalités, elle peut contacter un télépathe ou qu'il soit sur la planète, cela nous a bien été utile pour rappatrier les premier joueur.
Pour ceux qui ne sont pas télépathe, il serait logique de penser que Cerebra ne puissent pas creer de projection mentale mais que l'institut (des locaux aux jardins en passant par le trottoirde l'institut) soit équipéé de manière à projetter un hologramme de Cerebra ou tout autre image, dans ces conditions elle sera identique pour tout le monde.

Qu'en pensez-vous?
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Dim 20 Aoû 2006 - 13:40
Moi je trouve cette idée bonne et logique ^^ !!
Anonymous
Jim Endr
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Dim 20 Aoû 2006 - 15:09
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, comme ça on n'aura pas l'air bète si on parle avec Cérébra Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Dim 20 Aoû 2006 - 21:53
J'aime bien l'idée qu'elle soit différente pour chaque personne lorsqu'elle se présente télépathiquement. Ca ajoute une touche personnalisée...

Mais c'est vrai qu'étant un hologramme, elle doit toujours être semblable pour tous, dans l'institut...
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Lun 21 Aoû 2006 - 16:28
Je suis du même avis, çà tient bien la route ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Jeu 24 Aoû 2006 - 17:25
J'ai continué à chercher des possibilités pour l'hologramme visible pour tous de Cérébra à l'Institut (tous sauf Cassandre lol, faudra que je réfléchisse à si elle peut avoir une représentation mentale malgré tout, si on considère que son pouvoir est psychique, çà serait possible).

http://www.cybernetic-system.com/data/GFX/Alienjedna_perfect_woman.jpg

Lol nan je rigole c'était pour voir si tout le monde suivait :

Le visage de Cérébra Cerebraxq7

J'ai balayé une image trouvée sur internet pour faire l'effet holographique. Vous en pensez quoi?
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Ven 25 Aoû 2006 - 13:15
moi je préfère la première ^^

non mais celle la est très bien, même si je commence à en avoir marre de ces gens qui modifie dans image comme si de rien était alors que moi j'arrive à rien!!! (jalouse...?)

en faite, tout ce que je viens de dire n'a aucun sens... quand on sait que moi je n'ai que paint! ^^

bref, j'adore ton hologramme!
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Ven 25 Aoû 2006 - 13:56
Lol je te rassure, j'ai pas trouvé toute seule, j'ai utilisé un tuto pour le faire ^^
Anonymous
Julian L
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 26 Aoû 2006 - 14:40
Un grand classique reste le personnage de Cortana , l' I.A. que l'on accompagne dans le jeu X-Box Halo...dans le premier opus , elle posséde les cheveux courts tandis que dans le second elle les as semi-longs (enfin je me comprends...) .
Sinon qu'est-ce que vous pensez de ... la Princesse Leia telle qu'elle apparaît à Luke Skywalker sur Tatooine ? ...
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 26 Aoû 2006 - 18:21
Avec les gros macarons?
Anonymous
Jake Jef
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Lun 28 Aoû 2006 - 11:13
Moi je la verrais bien comme VIKI dans I.Robot pour les connaisseurs et j'ai reussi a trouver un lien pour l'image
http://irobotmod.free.fr/images/acteurs/viki.jpg
Sinon je vois mal Leïla avec ses coupes de cheveux plutot...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Lun 28 Aoû 2006 - 11:21
Ah oui, je trouve que l'idée est pas mal aussi!
Anonymous
Julian L
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Mer 30 Aoû 2006 - 10:23
Sinon il reste Leia dans son costume de danseuse de la Barge de Jabba...
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Mer 30 Aoû 2006 - 11:42
Personnellement j'adore ta proposition Cassandre !
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 9 Sep 2006 - 1:28
Le visage de Cérébra Unmaskforumuk7

Voila ùa cerebra parce que c'est pas parce que j'étais pas là que je peux pas en proposer une.
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 9 Sep 2006 - 2:15
.... c'est vrai que finalement c'est pas mal parce que ça change !! Mais en même temps, je peux pas m'empêcher de penser à Ivy !
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 9 Sep 2006 - 2:33
Hum... Moi aussi je pense à ma petite myou ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Dim 10 Sep 2006 - 0:11
Laughing
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Lun 11 Sep 2006 - 13:16
Le flood, je veux bien mais si iol pouvait au moins y avoir un mot.

Merci!
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Sam 2 Déc 2006 - 20:22
Eh bien, moi, perso, depuis que j'appelle Cerebra à la rescousse ( ce qui arrive tout de même assez souvent ), je me la suis toujours représenté comme l'ordinateur de bord du Ryu dans Yoko Tsuno n°18, me semble-t'il : Les exilés de Kifa...
Ca fait super longtemps que je n'ai pas lu les aventures de ma petite japonaise préférée, mais, je ne sais pour quelle obscure raison, c'est cette image qui m'est spontanément revenue à l'esprit et qui, depuis, ne me quitte plus..

Désolé, j'ai pas d'image la représentant en stock..

Edit : mais j'ai retrouvé son nom : Akina..
Contenu sponsorisé

Le visage de Cérébra Empty Re: Le visage de Cérébra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum