Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre préférence pour le visage de Cérébra

0 - 0%
21 - 78%
4 - 15%
2 - 7%
 
Total des votes: 27
 
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Le visage de Cérébra (suite et fin)

Mer 6 Sep 2006 - 16:04
Petit vote pour élire le visage holographique attitré de notre IA préférée. Je représente les propositions :

Le visage de Cérébra (suite et fin) Encadrement-paris_jc-mezieres_besson_cinquieme-element_diva-portrait

Le visage de Cérébra (suite et fin) Cerebraxq7

Le visage de Cérébra (suite et fin) Viki
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Mer 6 Sep 2006 - 21:42
Je vote la 2, jla trouve assez charmante^^

La première est horrible et la troisième fait trop "I Robotienne"^^
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Jeu 7 Sep 2006 - 9:22
La 2 semble plus accueillante, rassurante, enfin le genre de visage qu'il vaut mieux à un ordinateur qui vient ouvrir la porte à des enfants rejetés par tous Very Happy
Anonymous
Alyssand
Invité

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Jeu 7 Sep 2006 - 9:45
La 2, c'est celle qui est la plus facile à imaginer devant soi et puis elle a une bonne tête, non?
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Jeu 7 Sep 2006 - 22:41
Même si j'ai proposé la 1, j'adore la 2, donc je vote celle-ci !

Hé, Akira, la 1 te prout , en passant Na
Anonymous
Invité
Invité

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Ven 8 Sep 2006 - 12:23
je suis plutôt pour la deux effectivement. C'est l'idée que je me fais d'une cerebra futuriste.

et puis je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a une vieille serie qui s'appelait " Alana ou le futur imparfait".

Enfin bref je raconte ma vie...Blablabla
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Ven 8 Sep 2006 - 19:36
Je prends la 2 même si j'aurai préféré Leia

Desolé, j'avais pas le temps de chercherd'image mais il semble que cela est trop tard aujourd'hui.

je voudrais preciser que notre chère Cerebra ne fait pas hologramme et que si on ne la touche pas, on ne se rend pas compte qu'elle n'existe pas. Vous verrez, cela aura son importance pendant les portes ouvertes puisque c'est Cerebra qui sera chargée de dissimuler par des panneaux holographiques les accès au sous-sol.
Anonymous
Julian L
Invité

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Sam 9 Sep 2006 - 13:30
Ouais , je suis déçu pour Leia...
Contenu sponsorisé

Le visage de Cérébra (suite et fin) Empty Re: Le visage de Cérébra (suite et fin)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum