Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Dim 24 Sep 2006 - 22:46
Arrivée dans le hall, Cassandre déposa Gaël au sol parmi les réfugiés et approuva l'initiative d'Yvan, qui tentait de maintenir un semblant d'ordre à l'intérieur.

"Continue ainsi, on ne risque rien à l'intérieur." dit-elle, se doutant que Cérébra avait dû exécuter la commande de fermeture blindée des fenêtres.

Elle entendit le jeune inconnu gémir sur le seuil de l'institut. Elle se retourna tout en réfléchissant au moyen de l'aider sans le toucher comme la dernière fois. Elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver à nouveau dans le même état. Dans l'incompréhension totale de ses divagations sur Olivier, elle murmura :

"Mon pauvre... On va voir ce qu'on peut faire."

Elle saisit la trousse que Jessica lui tendait, ce qui lui amena une idée intéressante.

"Jessica, tu peux demander à ton chien de l'aider à entrer? Il m'a dit qu'on ne devait surtout pas le toucher, lorsqu'il l'a fait j'ai eu un malaise indéfinissable... Ton chien est bien une représentation psychique? Il devrait être immunisé."

Elle ouvrit la trousse et fit appel à sa double-vue pour connaître le problème de Gaël. Il semblait principalement sonné et il aurait sûrement un gros bleu au point d'impacte, mais ses jours n'étaient pas comptés.

"Laura, tu es là? S'il te plaît, tu peux descendre Gaël à l'infirmerie? Prends l'ascenseur, ça ira plus vite." demanda-t-elle à l'adolescente qui était présente dans un coin du hall.

"Qui d'autre est blessé? J'ai de quoi apaiser vos maux." dit-elle aux présents, quelques rares visiteurs et aux autres élèves dans le hall.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Dim 24 Sep 2006 - 23:03
Alors que Myou, complètement sonnée et apeurée, tentant tant bien que mal de "s'échaper" loin de ce mec aux cheveux noirs, le bond sembla s'éloigner tout seul.
Seulement l'autre semblait définitivement lui vouloir quelque chose : il approcha sa main du bras métallique de Myou...

Myou roula alors de côté violemment, faisant tout pour faire fuir son bras pour qu'il ne la touche pas. Comme par reflexe, son pouvoir se déclancha sans qu'elle s'en rende compte, et un petit pic pas très droit vu son été d'anxiété, vint érafler la main de Jake.

Elle profita de ce moment pour rassembler ses dernière force, au moins pour reussir à se lever.

Allez... m**** !!

Elle parvint finalement à se mettre sur ses deux jambes, et à accélerer vers l'accès où était partit quelques instants auparavant la jeune fille au loup noir... Y a finalement qu'en lui qu'elle avait confiance pour l'instant.
Elle ne se retourna pas une fois pour regarder où en était les exosquelettes, ni pour voir où était le mec aux cheveux noirs...

Arrivée dans l'institut lui-même, Myou s'adossa contre le premier mur venu et se laissa glisser.
*'Tain... j'espère qu'il m'a pas suivi cet idiot... et qu'il a bien senti quand...
Et encore une fois, j'ai rien controlé...*


Elle garda les yeux fermés, essayant de retrouver ses esprits. Elle ne voyait plus ce qui se passait dehors, et ne voulait rien savoir...

Lentement, elle se calma un peu : une drôle sensation de ... de quoi... de "sécurité" reignait dans ce hall... Mais c'était très étrange,au vu de son état... En tout cas, pour le moment, elle était preneuse de ce sentiment...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Lun 25 Sep 2006 - 0:08
Jessica s'avança vers Tim et prit la sacoche qu'il lui tendait, avant de se diriger vers Cassandre qui venait d'arriver avec Gaël blessé. Elle le regarda un instant, espérant qu'il allait bien, puis Cassandre lui montra Wood et lui demanda de l'aider.

Elle regarda le chien, "son" chien! il avait sauvé la vie d'une jeune fille un peu plus tôt, alors que Jess s'inquiétait pour elle, elle réalisa alors qu'elle en avait eu en partie le contrôle, mais sans l'émotion ressentit et la présence importante du danger, elle ne savait pas si elle aurait pu lui 'demander' de faire ça.

Elle s'approcha du loup, lui caressa doucement le haut de la tête, toujours en partie effrayé par lui. Mais quelque chose changeait.
Jess s'agenouilla près de lui et lui murmura quelques mots, espérant qu'il fasse ce qu'elle lui demandait.

"Aide moi... il faut le rentrer..."

Le chien regarda dans la direction de Wood, puis regarda Jessica, et enfin reporta son attention sur Myou qui venait d'entré et c'était laissé aller contre un mur. Il hésita, regarda Jess comme dans les yeux, comme si il comprenait, puis s'avança vers Wood, lui attrapa le T-shirt entre ses cros non sans le trouer de toute part et le tira sans grand ménagement jusqu'à Cassandre.

Jess sourit, et le chien revint vers elle. Puis il se tourna de nouveau vers Myou, sans doute parcequ'une part de Jess pensait encore à ce qu'elle avait faillit devenir, et il avait les mêmes craintes qu'elle. Jess s'avança vers Myou et le chien/loup ne se fit pas prier pour la suivre, s'asseyant à côté de la jeune fille assise à même le sol.

"Est-ce que ça va ?"
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Lun 25 Sep 2006 - 7:31
Jake alors qu'il essaya d'aider Myou ne vit pas le coup arriver, tout d'abord il la vit rouler sur le coté et sentit une éraflure sur sa main sans comprendre avec quoi elle l'avait écorché. Sous le coup de la surprise, il la vit se lever pour se diriger vers l'Institut mais lui semblait plus mal en point : la douleur au niveau de la main avait réveillé celle qui se trouvait au niveau du dos mais c'était mentalement qu'il était brisé, qu'avait il fait pour pouvoir provoquer l'antipathie de la jeune femme surtout qu'elle était faible auparavant et avait compté sur la peur pour s'enfuir
Sans sans rendre compte sa volonté qui lui avait permis de tenir était brisé et il se retrouva sur les genoux


*Je ne comprends pas, qu'est ce qui s'est passé*


Sa vue se brouillait et l'Institut qui n'était qu'a quelques mètres mais il tanguait dangeuresement. Il se retrouva le nez dans la boue tout en pensant que son arc risquait de prendre l'eau et que son costume était foutu
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Lun 25 Sep 2006 - 9:59
Tim avait vu beaucoup d'élèves passer derrière lui et, ainsi, rejoindre l'intérieur de l'Institut. Et cela le rassurait grandement. Même s'il ne connaissait pas certains des nouveaux élèves, il se sentait déja investi de leur protection. C'est la raison pour laquelle il se rua vers le dernier mutant qui venait de tomber à genoux et qui portait un arc et un drole de costume. Il avait joué au héros, et Tim lui en vouait pour cela mais il ne se sentait pas de le laisser en proie à cet exosquelette.

" Accroche-toi, on décolle.. C'est pas le moment de lacher.."

Il s'agenouilla, attrapa la main du jeune homme, fit passer son bras autour de son cou et se leva péniblement :

" Allez, on y va !!"

Il commença à marcher vers les portes de l'Institut dont les fenêtres commençait à se fermer une à une. Il marcha de plus en plus vite, espérant que son blessé suivrait. Heureusement pour eux, il ne restait plus que quelques mètres au jeune homme aux cheveux noirs. Ils arrivèrent donc dans le hall de l'Institut, là où se rassemblaient tous les élèves et où, étrangement, il régnait un climat de sécurité sans précédent.
Tim n'en lacha pas moins son patient et, arrivant à hauteur de Cassandre lui demanda :

" Je l'emmène directement à l'infirmerie ?? Je commence à connaitre la route..."

Il esquissa un léger sourire, oubliant totalement que le professeur ne pouvait le voir. Il jeta un regard autour de lui.. Jessica allait bien, Gaël semblait n'être que sonné, aux dires de Cassandre et la jeune fille à la prothèse apparente semblait récupérer. Seul le jeune homme dont prenait soin la non-voyante semblait un peu plus...gris...

Il reprit appui sur ses pieds pour remonter Jake, en train de glisser le long de son épaule .

* Allez, mon gars, faut tenir !!*
Anonymous
Wood Smi
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Lun 25 Sep 2006 - 14:59
Wood se sentit tiré et entendit quelques déchirures sur son pull.

*Ah non, pas mon pull...*

Enfin laissé quelque part, il tripota autour de lui puis trouva un mur où il put s'adosser, à terre. Il se concentrait maintenant pour faire de l'ordre dans sa tête. Dans l'aventure, il en avait perdu son sac à dos...

*Oh non... Grrrrrr, j'ai perdu mes affaires, j'ai perdu la vue... Mais quel est l'idiot qui m'a dit de venir ici ? ... O_o Ah ben, c'est moi ^__^*

Le jeune mutant se mit à rire tout seul...
Anonymous
Yvan Del
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Lun 25 Sep 2006 - 16:16
Dell commençait à sentir la fatique le gagner, jamais il ne s 'était servit de son pouvoir sur une telle masse de personnes. SUr certains l 'effet avait été total, sur d 'autres mitigés, mais tous semblait se calmer.
Il n 'avait pas vu l 'entrée des autres, trop concentré à générer dans l 'esprit du plus grand nombre son illusion. Il savait que son pouvoir les affecterait encor pendant quelques minutes, du moin, c 'était sa durée sur une personne.
Dell fut prit de vertige, et dut s 'appuer sur le mur le plus proche.

*Bordel, je n 'ai jamais été aussi épuisé. Même aprés mes scéances d 'entrainements j 'étais en meilleur forme. Bon il faut que je me repose pour pouvoir être de nouveau en état de générer mes illusions le moment venu.*

Peu à peu le jeune mutant se laissa glisser sur le sol, dos contre le mur. La fatique gagnait chaque partie de son corps, l 'entrainant avec lui vers une perte de connaissance.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Lun 25 Sep 2006 - 20:20
Myou n'était pas la seule à s'être laissé glissée contre le mur... Mais elle était convaincue d'être de ceux qui avaient eu le plus la frousse... Et pourquoi fallait-il en plus qu'il pleut ? Elle était pleine de boue, de trucs humides... et en plus son bras métallique étant bien voyant. Elle essayait de ramener sa cape dessus, mais cette dernière était dans un tel état que c'était peine perdue.

Jess : "Est-ce que ça va ?"

Myou sursauta, relevant la tête et mettant son bras derrière son dos.

* Idiote, elle l'a forcément vu... tout le monde a du le voir de toute façon *
Bref, elle se trouvait bien con.

Elle mit un certain temps à sortir un son, mais sa bouche elle, était déjà ouverte, tel un poisson hors de l'eau... ¬¬. Elle remarqua bien sûr le loup noir, sagement assis à côté de la jeune fille. Il la regardait attentivement apparemment... ce qui l'a destabilisait pas mal, comme si... ses yeux rouges voyaient à travers elle...

Elle essaya de se redresser un peu, replaçant quelques mèches mouillées.

" Euh.... ouais.... pourquoi ça irait pas.... "

*.... ==" Baaaaka dayo ! Tu peux pas lui parler plus gentiment ?!*


" Enfin je veux dire.... Il... il est avec toi... ?
Merci vieux... pour tout à l'heure... "


Sa réplique se termina par un gracieux reniflement de nez... C'est qu'elle était super à l'aise, la Myou.
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Lun 25 Sep 2006 - 21:31
Jake divaguait tranquillement quand il sentit une poigne chaude lui attrapait le bras et le passer autour de son cou[à Tim] pour lui permettre de les relever tout les deux et ainsi éviter à Jake la mort par écrabouillage de l'exosquelette qu'il n'entendait plus d'ailleurs. Mais dans son état il n'était plus conscient de grand chose a part la chaleur que provoquait le corps de Tim et encore, avec un effort surhumain il arriva à tenir sur ses jambes mais se déplacer était une autre paire de manche. Pourtant grâce a l'aide de Tim il parvint à atteindre l'intérieur de l'Institut et se sentit en sécurité quelques secondes avant de reprendre son état premier que l'on pourrait qualifier de délires et après avoir entre appercu l'état de Wood et de Myou entre deux clignements de paupières il ne cessait de murmurer

"Je suis désolé, c'est ma faute..... Je suis désolé j'aurais du faire attention à eux..."

Il sentit une secousse qui le replaca sur les épaules de Tim et laissa couler des larmes sans s'en rendre compte : il avait une fois de plus échoué mais quand cesserait il d'être un handicap et une source d'ennuis
Anonymous
Cécilia
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 18:56
Cécilia quand à elle, avait été l'une des premieres à rentrer dans l'institut...

Elle avait plusieurs fois hésité à revenir sur ses pas et aider les autres...Mais à quoi aurait-elle servit? Elle ne maitrisait pas très bien son pouvoir, et elle n'aurait pas pu rester transformer longtemps...Et puis en quel animal? Elle n'avait jamais depassé la taille d'un ours pour l'instant...

Elle était donc restée dans le couloir...à essayer de calmer les personnes qui rentraient en courant mais surtout à se calmer...Elle avait recu trop de stress et de peur d'un coup...

Ensuite elle vit que plusieurs personnes qui étaient allés se battre, venaient de rentrer dans l'institut...Et certains paressaient extremement fatigués...

Cécilia s'était rapproché d'eux, car elle se sentait un peu plus en sécurité que si elle avait été seule...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 21:39
Jessica regarda Myou alors qu'elle tentait vainement de cacher son bras en métal, ce qui ne fit qu'attiré l'attention de Jess dessus. Cependant, elle ne posa pas de question, sachant trop bien que la plupart des personnes présentes ne voulaient pas abordé certain sujet. Elle l'aborderait seule, sans que Jess ne lui pose de question, ou elle ne l'aborderait pas. C'était à elle de voir.

Son regard qui c'était posé un instant sur le bras se détourna pour ne pas dérangé la jeune fille, et sentit une pointe de froideur dans les premières paroles de Myou, avant qu'elle ne reprenne plus chaudement. Elle répondit tout de même.

"Peut-être que ça n'irait pas car tu as faillis te retrouver transformer en crêpe..."


Elle laissa passer un silence, que Myou rompit en lui parlant du chien. Elle lui parla, le remercia... Jessica ne resta pas impassible devant la scène, elle réalisa qu'il venait de sauvé la jeune fille d'une mort certaine...

*Alors...il ne fait pas...que tuer ?*

A cette pensée, le chien tourna la tête vers elle, une mine et un regard qui aurait pu être assimilé à de la vexation... Puis il s'allongea, semblant attentif à tout ce qui entourait les deux jeunes filles, attendant patiemment que l'on ai plus besoin de lui.
Un petit sourire se dessina sur le visage de Jess alors qu'elle le regardait, prenant conscience que ce n'était pas qu'un 'monstre' sanguinaire, un monstre qui avait tuer une personne cher.

*En faite, il a l'air gentil...*

Elle n'aurait jamais cru pensée ça un jour, puis elle se retourna de nouveau vers Myou.

"Je t'ai jamais vu ici. Tu fais partit de ceux qui ont profiter des portes ouvertes pour venir faire un tour ?"

Puis elle ajouta.
"Moi c'est Jessica."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 21:52
*Des portes ouvertes ... ? Pourquoi... elles sont fermés habituellement ? 0o....*

Myou regarda Jessica sans vraiment comprendre de quoi elle était censé faire partie... Mais faire parti de quelque chose, n'importe quoi, c'était déjà une chouette idée... non ?

" ... Myou... "

Elle n'était pas sûr que Jessica est compris son nom... Déjà, elle l'avait dit si faiblement que ça devait ressembler plus à une onomatopée qu'un prénom...
Aussi préféra-t-ell un peu se redresser, et assurer sa voix un tant soit peu...

" Je m'appelle Myou.
En fait... c'est un hasard que je sois tombé... enfin sur ça... même si je sais pas ce qu'est tout ce basard.... C'est comme ça tous les jours ici ?
Je voudrais juste apprendre, moi... J'y comprends rien..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 22:05
*Quoi moue ? qu'est ce qui est moue ? haaaa Myou!*

Heureusement qu'elle avait répété, sinon Jessica aurait du se contenter de d'une réponse en étant pas sur d'avoir comprit.
Donc Myou, ne semblait pas avoir comprit ce qu'elle venait de dire.

"Oh nan rassure toi c'est pas comme ça d'habitude... Avant c'était plutôt calme, pas grand monde, uniquement des mutants, puis on a été découvert et Olivier, celui qui dirige l'institut, a annoncé publiquement à la télé l'existence de ce lieu... et a organisé des portes ouvertes..."

Elle se tut un moment, le résumé de la situation étant pour éclairer Myou l'aidant également à mieux comprendre ce qui s'était passé ces derniers jours.

"La présence des 'autres' était exceptionnelle, j'espère qu'il ne reviendront plus si c'est pour essayer de nous détruire..."

Une pointe de tristesse dans la voix, elle reprit.
"Si c'est le hasard qui t'as amené ici aujourd'hui, alors on peut dire que t'as vraiment pas eu de chance."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 22:17
Myou était déjà reconnaissante envers Jessica : elle lui en apprenait plus en quelques secondes que depuis le moment de folie où elle avait franchit les grilles de cet endroit...

" bah... la chance... je connais pas vraiment..."

Isha et Milo lui avait plusieurs rabâché qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir survécu enfant à l'accident... Mais finalement, elle savait aujourd'hui que ce n'était que parce qu'elle était différente... Qu'elle avait le bon sang... Ca n'avait rien à voir avec la chance.

" ... mais j'ai pas vraiment d'autre endroit où aller, alors chance ou pas... ça m'ira... je crois. "

Elle n'arrivait pas encore totalement à se remettre de ce foutoir incontrôlable : était-elle vraiment... au bon endroit ?

" C'est vraiment un institut où l'on enseigne des trucs, hein ?... "

Juste au cas où qu'elle se serait trompé d'un palier...
Anonymous
Wood Smi
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 22:40
Adossé contre un mur, Wood riait tout seul, le teint toujours aussi livide, on pouvait se demander si ce jeune blond n'était pas bon pour un hôpital psychiatrique. malgré le danger ambiant, un certain calme régnait dans le hall de l'institut. Trempé jusqu'aux os, Wood éternua entre deux rires puis enleva son pull.

"Euh, si quelqu'un m'entend, pourrait-on me prêter des vêtements secs avant que je tombe malade... Déjà qu'avoir perdu la vue, c'est pas évident..."

Un éclair de "génie" plus tard, Wood regarda Cécilia dans les yeux et lui parla :

"Dîtes, M'selle, vous êtes aveugle, non ?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 22:50
Petit à petit, de nouvelles présences se faisaient sentir autour de Cassandre. Les jeunes avaient finalement décidé de se mettre à l'abri de la folie meutrière qui s'était abattue sur eux comme un fléau. Tôt ou tard, Cassandre finissait toujours par avoir raison, et dans le fond, c'était peut-être ça qui la rendait si mélancolique.
Des présences inconnues aussi, mais les présentations viendraient en temps voulu.

Elle sonda brièvement le passé de l'homme qui semblait gésir dans les bras de Tim.
Un mutant... Ils sont nombreux à avoir répondu instinctivement à l'appel d'Olivier... pensa-t-elle en entendant les paroles d'une jeune fille essouflée qui parlait avec Jessica.
Jessica... Elle avait beaucoup mûri dernièrement, et la jeune femme savait qu'elle explorait son pouvoir, en découvrant un peu plus chaque jour. Depuis leur rencontre, elle lui avait indiqué cette voie, et malgré les circonstances désatreuses du moment, cette idée vint lui mettre un peu de baume au coeur.

"Vas-y Tim, conduis-le à l'infirmerie avec Laura et Gaël. Comme tu m'as assistée pour Erika, je te fais confiance pour les premiers soins. Il y a plus de peur que de mal, veille surtout à leur bien-être." dit-elle à l'adolescent.

Elle se rapprocha doucement de Jessica et de son interlocutrice.

"Oui, on apprend bien de choses ici..."
Un bond dans le passé plus tard elle ajouta :

"... Et tu es la bienvenue parmi nous." dit-elle de sa voix redevenue sereine, les yeux fermés pour dissimuler la couleur opalescente de ses yeux. Elle avait vu Myou sans la voir. Elle avait embrassé d'une vision l'entité que représentait la mutante, sans pour autant la connaître. Elle savait tout mais ne savait rien. Et pourtant son visage n'affichait que la neutralité placide et la bienveillance.
Comme si elle écoutait une voix intérieure, elle pencha légèrement la tête sur le côté.
Où est Godollo ?

Elle utilisa son pouvoir à nouveau... suscitant un début de migraine aigüe dû à la fatigue.

L'homme-papillon volait dans les cieux, puis s'abattait sur un exosquelette. Des tirs fusaient vers sa poitrine et...

"PAS CA !" cria-t-elle sans cérémonie en se précipitant à l'extérieur.
"Restez ici !"

Dans sa course, elle en oublia même la volée de marches qui formait le péron de l'entrée, et perdit l'équilibre sur la dernière, tombant lourdement sur le gravier.
Elle se releva malgré le souffle coupé, de petits sillons sanglants coulants de ses mains où de petits gravillons s'étaient plantés, et pilotée par une vision devançant l'instant d'une seconde, elle se fraya un chemin jusqu'à être à portée de voix du mutant.

"Godollo ! Il va te tirer dessus, attention !" hurla-t-elle, la voix rendue rauque par tant de cris.

Il ne faut pas qu'il meurt !
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mar 26 Sep 2006 - 23:17
Le papillon eut peur d'un coup, son assurance et sa fougue se dissipèrent, il vus la haine du pilote, puis entendus la douce voix de Cassandre, elle crié, elle lui annoncé une chose morbide.

Godollo n'allait pas arrêtait de vivre pour ce timbré assoiffé de sang, il se projeta du monstre bio-métalique avec ses pieds, d'une poussée puissante mais pas très précise, il fait deux salto arrière et une vrille vers le bas, ses ailes lâchent , l'homme papillon n'a plus la force de voler. Machaon s'écrase, Mimi est en chute libre, le sol se rapproche de plus en plus, si le mutant tombe a cette vitesse sans s'amortir, il mourras ou seras paralysé a vie.

Ca ne doit pas arriver, mais que faire, Godollo repense a l'institut, à ce sympathique mois, il s'est fait des amis, il a vus la tombe de ses parents, revus ses proches, installer ses affaires chez Xavier, tant de choses, d'événement, de calme, de tranquillité, de bonheur, tout aller finir maintenant...

Ses ailes se replient, au moment où le papillon décontracte ses muscles, par réflexes peut être, lui ne leur a rien demandé, elles créé un lit d'air qui stop sa chute, à un mètre du sol.
Machaon se dépose sur l'herbe, juste à coté de Cassandre, tranquillement, sans violence, enfin pas vraiment ses sauveurs se plient sur la terre, elles se craquent, se froissent.
Que ça fait mal, quel souffrance, il n'en peu plus, a quoi lui servent ces horreurs contre natures maintenant, pourquoi les gardent ils si elles le font tant souffrir.
Sans ses ailes, il n'aurait pas voler, il n'aurait pas était capturer, il n'aurait pas risqué et foutus en l'air sa vie, maudit soit elles, mais au moins il vis.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mer 27 Sep 2006 - 9:00
Tim attendit patiemment la réponse de Cassandre. Il était prêt à partir à l'infirmerie, mais, il avait pris la peine de lui demander son avi, il se devait d'attendre la réponse. Il continua donc de redresser Jake, qui commençait à délirer sérieusement .

" Je suis désolé, c'est ma faute.."

Tim le secoua un peu et lui murmura :

" Ohé, c'est peut être pas le moment pour ça.. Ok ??"

C'est alors que Cassandre lui donna son aval pour qu'il conduise le jeune homme à l'infirmerie. Tim opina du chef tout en lachant un bref :

" Bien !"

Et il s'executa : il emmena son nouveau patient jusqu'à l'infirmerie ce qui ne fut pas un partie de plaisir. Tim, quoique bien fait de sa personne, n'avait pas non plus une force supradévelopée et si le poids d'une adolscente de 45 kilos n'avait pas raison de lui, celui d'un jeune homme de 20 ans en bonne forme n'était pas de tout repos. Un poil d'humour dans la voix, Tim lui dit :

" Heureusement que t'as pas oublié de rester petit et mince, sinon, ça aurait été vraiment trop facile..." ( spéciale dédicace à Kuzco !! )

Ils se rendirent donc à l'infirmerie en titubant un peu, en s'arrêtant de temps et en temps et en transpirant beaucoup. Une fois arrivés, Tim fit son maximum pour ne pas l'allonger trop brutalement sur une des couchettes de l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mer 27 Sep 2006 - 13:45
Jessica ne savait pas vraiment quoi répondre à la question de Myou. Depuis qu'elle était ici, elle n'avait pas vraiment appris quoique ce soit, il y avait bien eut quelques cours mais c'était différent... et étant la plus jeune avec Laura, elle n'avait rien fait d'exceptionnel. Quand à son pouvoir, elle n'avait rien apprit, à part qu'il ne s'agissait pas d'une malédiction mais d'un don, et ça, elle n'avait commencé à le comprendre qu'aujourd'hui.

La voix de Cassandre se fit alors entendre derrière elle, et Jess se tourna pour l'écouter. Cassandre répondit à Myou, désobligeant Jess de le faire. Puis elle sembla ailleurs une seconde, et partit en courant, trébuchant sur le pas de la porte et se relevant.
Son chien se redressa, les oreilles dressées, attentif.

"Cassandre...? Qu'est ce qui se passe ?"

Jess se parlait plutôt à elle même, Cassandre étant déjà dehors. Cette femme était vraiment surprenante. Une seconde ça allait, la suivante elle en savait plus que quiconque et pouvait changer de comportement du même coup. De calme elle semblait être passer à l'extrême de l'inquiétude.

Cependant, elle ne voulait pas sortir. Se retrouver de nouveau face aux exosquelettes... mais Cassandre... elle savait ce qu'elle faisait... Jess ne pourrait pas l'aider, et ne prendrait pas le risque de se mettre en danger ainsi.
Sans s'en rendre compte, elle avait fait quelques pas vers l'extérieur, s'éloignant la jeune fille assise contre le mur. Elle s'arrêta, espérant que les derniers dehors allaient vite rentré, ne serait-ce que pour fermer la porte et augmenter le sentiment de sécurité qui imprégnait l'institut en cette instant de conflit.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Mer 27 Sep 2006 - 13:53
Le plupart des jeunes mutants étaient rentrés se réfugier dans l'Institut sous les ordres de Cassandre ou des autres mutants un peu plus agés. Certains étaient bléssés legèrement ou plus gravement selon qu'il avaient étés exposés ou non au déluge qui s'abattait au dehors.
Machaon dans une montée d'adrénaline était donc sortit et s'affairait avec toute la hargne dont il disposait encore, de mettre en pièce l'homme qui contrôlait l'exosquelette.
L'appel de Cassandre après sa vision funeste lui fit perdre ses moyens et il entama une longue chute.
Le pilote lui avait était bléssé à la tempe lui faisant perdre momentanément ses esprits. Mais il ne lui faudrait qu'un petit temps pour les reprendre et abattre l'une de ses pattes mécaniques gigantesque sur les deux mutants. Machaon était juste sonné, les ailes bléssées et Cassandre, égratignée à la main.
Le papillon s'en était sortit mais, ils ne pouvaient bouger plus vite en raison des handicaps de l'un et de l'autre.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.24. Des élèves en danger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum