Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anonymous
Invité
Invité

Le parc Empty Le parc

Mer 8 Fév 2006 - 23:19
Quelques jours s’étaient passés depuis l’intervention de Cerebra. Le temps de régler quelques affaires en France, Anna arriva après un petit voyage de 2 heures, a bord du Concorde IV (^^) a New york. En sortant de l’aéroport elle fut émerveillée devant la grandeur de la ville. De hautes tours en verre, brillaient au soleil, d’immenses panneaux luminaires diffusaient des publicités et … et du monde beaucoup de monde, beaucoup de bruit… Elle avait étudiez avant de partir, une carte pour se diriger directement a Salem, sachant pertinemment qu’il y aurait beaucoup trop de monde, pour elle et qu’elle prenait le risque de perdre tout contrôle sur son pouvoir. Pressant le pas, sa valise derrière elle, elle dut prendre plusieurs moyens de transports avant d’arriver à destination.
Enfin a Salem, Anna crut qu’elle allait craquer, elle avait de plus en plus de mal a ne pas se laissé envahir de pensées. Le trajet avait été beaucoup plus long que prévue. Il fallait qu’elle trouve un endroit calme.
Elle marcha aléatoirement, espérant trouver un petit coin de verdure. Elle avançait tête baissée, pour rester concentré au maximum et ne pas lâcher sa "barrière mental», s’énervant contre elle même a cause de son incapacité de contrôle. Elle se retrouva alors devant un parc. Elle s’y engouffra et y trouva un coin qui lui semblait le plus éloigné de la foule.
S’asseyant contre un arbre, sa valise a coté d’elle, elle se mis la tête entre ses genoux, essayant de se remettre de sa frayeur de perdre tout contrôle. Apres quelques minutes, elle se mit en tailleur et fit le vide dans sa tête, essayant d’ignorer la pensée de quelques passants qui se demandaient ce qu’elle faisait.
Anna alors se rendit mentalement dans son coin a elle, ou tout était vide et noir. Elle n’entendait plus les passants, ou bien seulement quelques murmures. Et elle appela.

**Cerebra… ?**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Le parc Empty Re: Le parc

Jeu 9 Fév 2006 - 0:13
Cerebra apparut quelques secondes après l'appel télépathique de la jeune fille. Son apparition fut plus leste que précédemment, mais elle n'avait rien perdu en grace et en sourire.

"Salutations, Anna Weber. Je suis heureuse de voir que tu as accepté mon invitation, et je te sens proche de moi. Je sens aussi du trouble en toi..." Elle sourit alors "...Mais c'est normal : ce changement doit être précipité et te perturber peut-être un peu.
Tu n'es plus loin de moi et de mes amis. Je me trouve au 511 Greymalkin Lane, tu verras un grand manoir, c'est ici que je vis."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Fév 2006 - 14:26
Cerebra apparut alors, pour lui indiquer l’adresse d’un manoir. Anna était toujours étonnée de pouvoir communiquer avec une telle machine, de plus, qui pouvait sentir ses sentiments.

**d’… d’accord, je m’y rends… merci pour ces renseignements**

Anna lui sourit et réouvrit les yeux pour cesser la communication. Elle l’avait déjà remarqué lors de la première fois, elle ressortait de ses communications avec Cerebra toujours plus calme. Cela lui permettait pour cette fois ci d’arriver au manoir sans grands encombres. Du moins elle l’espérait.
Reprenant ces valises, elle sortit du parc. C’était bien beau d’avoir l’adresse, mais cela ne lui disait pas ou se diriger.
Elle interrogea alors un des passants

"Excusez-moi, connaissez-vous un manoir au 511 Greymalkin Lane ? "

L’homme la dévisageas, avec un regard a la fois étonné et admiratif. Anna ne comprit pas pourquoi.

"oui, vous tournerez à droite après cette rue, vous continuez tout droit et vous tomberez dessus, vous ne pouvez pas le manquer "

Anna lui sourit pour le remercier et tourna les talons. Elle entendit alors l’homme pensé

**elle va à la nouvelle école pour surdoués… impressionnant**
Contenu sponsorisé