Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Marko Fr
Invité

Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares Empty Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares

Lun 30 Juil 2007 - 0:45
Marko marchait dans un parc attentif a chaque mouvements de chaque personne afin de repérer des gestes pouvant indiquer vaguement ou clairement une sorte de mutation quelconque. Il marchait, marchait ... et il vit une fille très très jolie , qui lui fit oublié son but premier , il alla s'asseoir a côté d'elle et lui dit avec un ton hésitant :
-"Heu ... humm ... Heuu! Salut ... tu ... heuu .. tu t'appelles comment ? "

Il pensa:
*C'est naaaze sa... thouuuu!!! bon ben on va voir comment elle l'a pris ..*

La fille lui répondit:
-"Moi c'est Pauline ! et toi ?"

-Marko:"Moi c'est Marko enchanté ... heuuu tu veux un café ?"

-Pauline:"Oui pourquoi pas , ya un bar sympa la bas "

-Marko:"Ou...Ouais , sans problèmes ^_^"

Ils se dirigèrent vers le bar prirent un café et retournèrent dans le parc se balader puis vers 21h Pauline fut appelée par une amie pour passer une soirée entre filles , ils s'embrassèrent et elle partie.Marko s'assit sur un banc puis marcha seul.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares Empty Re: Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares

Mar 31 Juil 2007 - 19:51
Après son flirt sans lendemain (ils ne s'étaient même pas échangés leurs numéros), Marko se retrouva seul dans le parc. La nuit était tombée. Les joggeurs et les passants promenant leur chien terminaient leur tour et s'éclipsaient les uns après les autres.
Bientôt, ne restèrent plus que quelques clochards, et des jeunes femmes douteuses qui s'adonnaient sûrement à une profession interdite par la loi.

Il n'avait rien remarqué qui sortait de l'ordinaire. Peut-être qu'il se trompait de piste : les mutants n'étaient peut-être pas si anormaux que cela, et que le cliché qui lui voilait les yeux empêchait de suivre les véritables pistes potentielles. Sans savoir pourquoi, Marko trébucha, comme si quelqu'un l'avait heurté. Pourtant il était seul. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se rendit compte que son porte-monnaie avait disparu.
Anonymous
Marko Fr
Invité

Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares Empty Re: Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares

Mer 1 Aoû 2007 - 3:09
Marko pris peur , de plus il fesait un froid de canard ce qui pour lui en tant que thermophobe n'etait pas bon signe , quelques minutes plus tard Marko entendit une voix et un bruit de pas ... IL tremblait de peur et de froid , était aveuglé par la nuit il avancait a taton , puis aprés qu'elque secondes de vagabondages Marko senti quelque chose , un corp humain ... Il avait trouvé le voleur mais ce n'était pas trés bon signe car , lui aussi connaissait la position exacte de Marko ... Une foule de sentiments envahit Marko qui avait a la fois froid et chaud , il étaiit terorisé mais immobilisé par la peur , il se demandait en même temps pourquoi la vie n'etait pas aussi simple que dans les films de SF futuriste ou les gentils gagnent toujours et ou le héro opressé revel un pouvoir qui le sauve , a ce moment la Marko pensa :
*Un pouvoir ... je crois que j'en ai un , mais j'sais pas comment ca marche ce truc , et mon argesseur va pas attendre un tremblement de terre pour me butter ...*
A cette pensée Marko pris la fuite et la terre se mit a trembler Marko trébuche , puis appercu deux lumieres rouges , comme de gros yeux rouges-rose dees boulles de feu se ruérent sur lui , Marko incapable d'esquiver se protega de ses bras et son manteau crama , ses avants bras brulés il rampais ... etais-ce la fin ? NON! impossible!

Marko tenta de se lever sans succés , il attrapa son telephone portable et le jeta en direction de l'enemie , quelques secondes aprés il entendit un:
"AÏE !!"
et alla se cacher derrier un buisson , il avala sa salive et cassa une branche d'arbre il s'en servit de soutient pour se relever et une fois debout il pensait a s'en servir comme arme , au moment ou il vit un boule de feu rouge-rose approcher vers lui , il esquiva de peu celle ci , mais sa lueure l'avait eclairé et il entendait des bruits de pas venant vers lui ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares Empty Re: Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares

Mer 1 Aoû 2007 - 12:01
[hrp : tu es sûr d'avoir bien lu les règles ? Si c'est le cas, je pense que tu corrigeras de toi-même ton post. Merci.]
Contenu sponsorisé

Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares Empty Re: Dans un parc ... a la recherche d'evenements bizzares

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum