Page 1 sur 2 • 1, 2
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Rachel McCallum
Mar 3 Oct 2006 - 1:21
Nom: McCallum
Prénom "Surnom":Mary-Rachaël "Rachel"
Nom de code: Warp
Date de Naissance : 7 mars 2088
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Grande Prairie, Alberta, Canada
Pouvoir : Rachel a la possibilité de se rendre à divers endroit en entrant dans des photos, qu’elles soient dans les livres ou dans des magasines. Les photos de lieux l’y amènent automatiquement et les photos d’individus l’envoient à l’endroit où se trouve cette personne. Elle peut aussi prendre des passagers avec elle.
Note du pouvoir : 25%
Barème du pouvoir : Téléportation dans un support : 12/50
Contrôle3/5 :
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 3 /12
Distance de téléportation : 0/12
Passagers :4/8
Atterrissage : 0/6
Histoire :
*Père, Anthony McCallum professeur de chimie à l'Université d'Edmonton (Divorcé)
*Mère, Anne-Marie Labonté, directrice d'une école de chant à Grande Prairie (Divorcée)
*Frère Ainé: André-Phillippe «Phil», 32 ans, Étudiant en Archéologie, Université Laval, Qc.
Née dans une petite ferme à Grande Prairie, Rachel avait déjà tout ce qu'une petite fille pouvait désirer. Son grand frère, même s'il l'agaçait comme tout frère, était son meilleur ami et son plus grand confident. Elle avait son propre cheval, elle s'occupait des animaux de la ferme familiale et avait des parents qui s'occupaient d'elle aux petits oignons. Que pouvait-elle désirer de plus!? Il fallait aussi dire qu'il était rare d'avoir un enfant aussi spécial que Rachel. Elle était vraiment une gamine enjouée et étonnamment intelligente. Mais pourtant dotée d’un sens horrible de l’orientation. Elle pouvait se perdre en chemin pour aller jusqu’aux écuries et se retrouver dans le poulailler.
Alors qu’elle se perdait dans le centre commercial pour la Xième fois depuis sa naissance, elle se retrouva dans le département des objets/enfants perdus. La dame qui la reconnut appela sa mère à l’interphone. Sa mère, vraisemblablement inquiète de la disparition de sa fille de 11 ans malgré le nombre de fois que c'était arrivé depuis qu'elle avait appris à marcher seule. Sentant au fond d’elle-même que sa maman songeait à elle, Rachel ferma les yeux et imagina le visage de sa mère et lorsqu’elle les rouvrit, elle était derrière elle. Elles en conclurent ensemble qu’elle avait aperçut sa mère et qu’elle avait courut à sa rencontrer très rapidement. La fillette ne s’en souvenait simplement pas.
Lorsqu’elle entra au Lycée, ses parents divorcèrent. Son frère n’en fut pas affecté autant qu’elle; lui préférait que ses parents soient séparés plutôt qu’ils se chicanent sans cesse. Rachel le prit très mal et perdit soudainement tout le sérieux qu’elle avait avant désirant faire de grandes études comme ses parents. Elle resta amusante et avec sa joie de vivre contagieuse, mais perdit son intérêt pour l’école. Elle jouait des tours sans cesses à tout le monde, racontant des blagues idiotes et prenant la vie à la légère. Rachel avait désormais l’intention de devenir guitariste professionnelle.
Aussi entra-t-elle dans un conservatoire parascolaire à l’age de 13 ans où elle perfectionna son art de jouer de la guitare. Elle montra très vite un talent inouï et reçut une bourse pour aller jouer dans l’orchestre jazz de la ville, s’y inscrire coûtant très cher, puisqu’elle perdait de la popularité d’année en année. C’est ainsi qu’elle apprit à connaître et à aimer le jazz et le blues. . Elle y joua pendant un certain temps, faisant rire d’elle par les autres jeunes de l’école, mais puisqu’elle jouait du rock et du métal progressif avec brio dans des concerts de l’école on arrêta de la juger et elle devint très populaire. Elle possédait une voix très juste qui lui permit d’atteindre un certain succès en se lançant dans une « carrière solo » à son lycée.
À ses 16 ans, un vieux groupe de Jazz (musique que ses parents déploraient ouvertement) venait faire un concert en ville. Tous ses amis y allaient, prenant le train pour se rendre jusqu’à Calgary ou faisant la fête toute la nuit. Alors qu’elle s’était fait prendre à lancer du papier toilette et des œufs sur la voiture du professeur qui l’avait recalé en histoire, ses parents l’avaient mise en punition dans sa chambre. Elle avait pleuré et hurlé toute la soirée contre ses parents. Une fois assise sur son lit, silencieuse, mais toujours aussi furieuse, elle avait pris une photo de son guitariste de jazz favoris prise dans un journal local et la regardait sans arrêt. Elle ferma les yeux et souhaita au fond d’elle pouvoir le rencontrer et pouvoir voir le spectacle. Rachel fermait les yeux pour réfléchir à un moyen d’y aller, elle se sentit soudainement étrangement légère et un bruit assourdissant envahit ses oreilles violemment. Elle ouvrit alors les paupières pour remarquer qu’elle était sur la scène du festival de Jazz et que le bruit assourdissant était des applaudissements. Elle tourna la tête pour se trouver face à face à son guitariste favori. Maintenant, elle comprenait plus clairement tous les événements étranges qui s’étaient produits depuis ses 11 ans…sans toutefois comprendre d’où tout cela venait. Il faudrait qu’elle y réfléchisse, mais pas ce soir! Elle en profiterait au maximum!
Rachel décida qu'elle voulait devenir guitariste professionnelle. Professeure de musique, peut-être. Elle voulait faire de la guitare le restant de sa vie! Ses parents ne respectant pas son choix de carrière, ils la jetèrent alors dehors lorsqu’elle atteint ses 18 ans. Elle du alors trouver un moyen de se trouver une maison et de continuer à jouer de la guitare. À son époque, elle savait bien que jouer de la guitare, jouer de n'importe quel instrument n'était pas rentable, mais elle voulait continuer. Elle devait continuer! Après plusieurs emplois un peu partout dans le pays, à 19 ans elle se rendit à New York pour tenter sa chance dans la très populaire école de musique Julliard.
Caractère: Rachel est une jeune femme qui aime rire et jouer des tours. Elle aime s’amuser et le montre ouvertement, essayant de trouver quelque chose de positif et amusant dans tout ce qu'elle fait. Elle est une jeune femme charmante et de bonne compagnie. Elle a le rire et le sourire facile en tout temps. Souvent, elle cache ses émotions sous un masque de sourire. Elle aime la compagnie des gens et aime rendre service. Lorsqu’elle joue de la guitare, elle est appliquée et très sérieuse. Elle est une jeune femme très intelligente et vive. Elle n’a aucun sens de l’orientation, ce qui est un peu ironique compte tenu de son pouvoir.
Description physique : Rachel est une grande belle jeune femme. Elle a une musculature fine, ferme et souple à cause de son travail lorsqu'elle était à la ferme familiale. Elle a été longtemps dans l’équipe des cheerleader de son lycée et fit de la gymnastique, mais lorsqu’elle tomba la première fois suite à une mauvaise utilisation de son pouvoir et qu’elle se brisa des côtes, elle fut renvoyée de l’équipe. Elle perdit alors un peu de condition physique, mais reste active. Elle possède de courts cheveux bruns. Elle a des traits aristocrates et doux qui accentue son sourire joyeux en tout temps. Elle portait souvent des chandails simples et des pantalons légèrement trop grand pour elle, qui traçait quand même la ligne de ses hanches rondes et sa taille fine. Mais depuis son arrivée à l'Institut, elle prend la peine de s'habiller avec attention. Elle adore les jeans et les chandails pleins de couleurs. Elle a tellement porté son costume lors de missions que les vêtements ajustés ne lui font plus rien, même que n'importe quoi de moins serré que le costume lui convient parfaitement! Elle a des doigts usés par le travail manuel et par la guitare, qu’elle gratte tout le temps.
Condition physique : Rachel a une condition physique normale à supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Rachel pratique du jogging et la natation à un niveau de loisir.
Particularités: Elle se promène sans cesse avec un vieux polaroid qu’elle a trouvé dans une vente de garage, quelques temps auparavant. Elle le trouva pratique, puisqu’il peut crée des photos instantanément, lorsqu’elle découvrit qu’elle pouvait voyager dans des photos. Elle traine aussi avec elle un fourre-tout où elle met toutes les photos prises. Si ce n'est pas un polaroid, c'est un cellulaire ou un appareil photo numérique.
Langues parlées Anglais et un peu de français
Prénom "Surnom":Mary-Rachaël "Rachel"
Nom de code: Warp
Date de Naissance : 7 mars 2088
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Grande Prairie, Alberta, Canada
Pouvoir : Rachel a la possibilité de se rendre à divers endroit en entrant dans des photos, qu’elles soient dans les livres ou dans des magasines. Les photos de lieux l’y amènent automatiquement et les photos d’individus l’envoient à l’endroit où se trouve cette personne. Elle peut aussi prendre des passagers avec elle.
Note du pouvoir : 25%
Barème du pouvoir : Téléportation dans un support : 12/50
Contrôle3/5 :
- 0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 3 /12
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 0/12
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/8
- 0 = Non
4 = un ou deux (perso incluse)
8 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 0/6
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Histoire :
*Père, Anthony McCallum professeur de chimie à l'Université d'Edmonton (Divorcé)
*Mère, Anne-Marie Labonté, directrice d'une école de chant à Grande Prairie (Divorcée)
*Frère Ainé: André-Phillippe «Phil», 32 ans, Étudiant en Archéologie, Université Laval, Qc.
Née dans une petite ferme à Grande Prairie, Rachel avait déjà tout ce qu'une petite fille pouvait désirer. Son grand frère, même s'il l'agaçait comme tout frère, était son meilleur ami et son plus grand confident. Elle avait son propre cheval, elle s'occupait des animaux de la ferme familiale et avait des parents qui s'occupaient d'elle aux petits oignons. Que pouvait-elle désirer de plus!? Il fallait aussi dire qu'il était rare d'avoir un enfant aussi spécial que Rachel. Elle était vraiment une gamine enjouée et étonnamment intelligente. Mais pourtant dotée d’un sens horrible de l’orientation. Elle pouvait se perdre en chemin pour aller jusqu’aux écuries et se retrouver dans le poulailler.
Alors qu’elle se perdait dans le centre commercial pour la Xième fois depuis sa naissance, elle se retrouva dans le département des objets/enfants perdus. La dame qui la reconnut appela sa mère à l’interphone. Sa mère, vraisemblablement inquiète de la disparition de sa fille de 11 ans malgré le nombre de fois que c'était arrivé depuis qu'elle avait appris à marcher seule. Sentant au fond d’elle-même que sa maman songeait à elle, Rachel ferma les yeux et imagina le visage de sa mère et lorsqu’elle les rouvrit, elle était derrière elle. Elles en conclurent ensemble qu’elle avait aperçut sa mère et qu’elle avait courut à sa rencontrer très rapidement. La fillette ne s’en souvenait simplement pas.
Lorsqu’elle entra au Lycée, ses parents divorcèrent. Son frère n’en fut pas affecté autant qu’elle; lui préférait que ses parents soient séparés plutôt qu’ils se chicanent sans cesse. Rachel le prit très mal et perdit soudainement tout le sérieux qu’elle avait avant désirant faire de grandes études comme ses parents. Elle resta amusante et avec sa joie de vivre contagieuse, mais perdit son intérêt pour l’école. Elle jouait des tours sans cesses à tout le monde, racontant des blagues idiotes et prenant la vie à la légère. Rachel avait désormais l’intention de devenir guitariste professionnelle.
Aussi entra-t-elle dans un conservatoire parascolaire à l’age de 13 ans où elle perfectionna son art de jouer de la guitare. Elle montra très vite un talent inouï et reçut une bourse pour aller jouer dans l’orchestre jazz de la ville, s’y inscrire coûtant très cher, puisqu’elle perdait de la popularité d’année en année. C’est ainsi qu’elle apprit à connaître et à aimer le jazz et le blues. . Elle y joua pendant un certain temps, faisant rire d’elle par les autres jeunes de l’école, mais puisqu’elle jouait du rock et du métal progressif avec brio dans des concerts de l’école on arrêta de la juger et elle devint très populaire. Elle possédait une voix très juste qui lui permit d’atteindre un certain succès en se lançant dans une « carrière solo » à son lycée.
À ses 16 ans, un vieux groupe de Jazz (musique que ses parents déploraient ouvertement) venait faire un concert en ville. Tous ses amis y allaient, prenant le train pour se rendre jusqu’à Calgary ou faisant la fête toute la nuit. Alors qu’elle s’était fait prendre à lancer du papier toilette et des œufs sur la voiture du professeur qui l’avait recalé en histoire, ses parents l’avaient mise en punition dans sa chambre. Elle avait pleuré et hurlé toute la soirée contre ses parents. Une fois assise sur son lit, silencieuse, mais toujours aussi furieuse, elle avait pris une photo de son guitariste de jazz favoris prise dans un journal local et la regardait sans arrêt. Elle ferma les yeux et souhaita au fond d’elle pouvoir le rencontrer et pouvoir voir le spectacle. Rachel fermait les yeux pour réfléchir à un moyen d’y aller, elle se sentit soudainement étrangement légère et un bruit assourdissant envahit ses oreilles violemment. Elle ouvrit alors les paupières pour remarquer qu’elle était sur la scène du festival de Jazz et que le bruit assourdissant était des applaudissements. Elle tourna la tête pour se trouver face à face à son guitariste favori. Maintenant, elle comprenait plus clairement tous les événements étranges qui s’étaient produits depuis ses 11 ans…sans toutefois comprendre d’où tout cela venait. Il faudrait qu’elle y réfléchisse, mais pas ce soir! Elle en profiterait au maximum!
Rachel décida qu'elle voulait devenir guitariste professionnelle. Professeure de musique, peut-être. Elle voulait faire de la guitare le restant de sa vie! Ses parents ne respectant pas son choix de carrière, ils la jetèrent alors dehors lorsqu’elle atteint ses 18 ans. Elle du alors trouver un moyen de se trouver une maison et de continuer à jouer de la guitare. À son époque, elle savait bien que jouer de la guitare, jouer de n'importe quel instrument n'était pas rentable, mais elle voulait continuer. Elle devait continuer! Après plusieurs emplois un peu partout dans le pays, à 19 ans elle se rendit à New York pour tenter sa chance dans la très populaire école de musique Julliard.
Caractère: Rachel est une jeune femme qui aime rire et jouer des tours. Elle aime s’amuser et le montre ouvertement, essayant de trouver quelque chose de positif et amusant dans tout ce qu'elle fait. Elle est une jeune femme charmante et de bonne compagnie. Elle a le rire et le sourire facile en tout temps. Souvent, elle cache ses émotions sous un masque de sourire. Elle aime la compagnie des gens et aime rendre service. Lorsqu’elle joue de la guitare, elle est appliquée et très sérieuse. Elle est une jeune femme très intelligente et vive. Elle n’a aucun sens de l’orientation, ce qui est un peu ironique compte tenu de son pouvoir.
Description physique : Rachel est une grande belle jeune femme. Elle a une musculature fine, ferme et souple à cause de son travail lorsqu'elle était à la ferme familiale. Elle a été longtemps dans l’équipe des cheerleader de son lycée et fit de la gymnastique, mais lorsqu’elle tomba la première fois suite à une mauvaise utilisation de son pouvoir et qu’elle se brisa des côtes, elle fut renvoyée de l’équipe. Elle perdit alors un peu de condition physique, mais reste active. Elle possède de courts cheveux bruns. Elle a des traits aristocrates et doux qui accentue son sourire joyeux en tout temps. Elle portait souvent des chandails simples et des pantalons légèrement trop grand pour elle, qui traçait quand même la ligne de ses hanches rondes et sa taille fine. Mais depuis son arrivée à l'Institut, elle prend la peine de s'habiller avec attention. Elle adore les jeans et les chandails pleins de couleurs. Elle a tellement porté son costume lors de missions que les vêtements ajustés ne lui font plus rien, même que n'importe quoi de moins serré que le costume lui convient parfaitement! Elle a des doigts usés par le travail manuel et par la guitare, qu’elle gratte tout le temps.
Condition physique : Rachel a une condition physique normale à supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Rachel pratique du jogging et la natation à un niveau de loisir.
Particularités: Elle se promène sans cesse avec un vieux polaroid qu’elle a trouvé dans une vente de garage, quelques temps auparavant. Elle le trouva pratique, puisqu’il peut crée des photos instantanément, lorsqu’elle découvrit qu’elle pouvait voyager dans des photos. Elle traine aussi avec elle un fourre-tout où elle met toutes les photos prises. Si ce n'est pas un polaroid, c'est un cellulaire ou un appareil photo numérique.
Langues parlées Anglais et un peu de français
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Sam 4 Nov 2006 - 16:50
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 15/50 (12+ 3)
Arrivée à l'Institut +3 pts
Contrôle3/4 :
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 3 /12
Distance de téléportation : 3/12
Passagers :4/4
Atterrissage : 0/6
Arrivée à l'Institut +3 pts
Contrôle3/4 :
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 3 /12
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 3/12
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 0/6
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Dim 6 Mai 2007 - 0:17
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 18/50 (12+3+3)
Camp Labrador + 3 pts
Contrôle3/4 :
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 3 /12
Distance de téléportation : 3/12
Passagers :4/4
Atterrissage : 0/6 (0+3)
Camp Labrador + 3 pts
Contrôle3/4 :
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 3 /12
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 3/12
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 0/6 (0+3)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Jeu 9 Aoû 2007 - 22:38
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 21/50 (12+3+3+3)
Entrainement #1 + 3 pts
Contrôle3/4 :
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
Distance de téléportation : 3/12
Passagers :4/4
Atterrissage : 3/6
Entrainement #1 + 3 pts
Contrôle3/4 :
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 3/12
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 3/6
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Sam 8 Déc 2007 - 23:49
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 22/50 (12+3+3+3+1)
Cours d'Observation de la Nature - Cours de Novembre 2007 +1
Contrôle: 4/4 : (3+1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
Distance de téléportation : 3/12
Passagers :4/4
Atterrissage : 3/6
Cours d'Observation de la Nature - Cours de Novembre 2007 +1
Contrôle: 4/4 : (3+1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 3/12
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 3/6
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Dim 6 Jan 2008 - 17:01
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 24/50 (12+3+3+3+1+2)
[Décembre 2007]Cassandre Deneos : philosophie (appliquée)+2
Contrôle: 4/4 : (3+1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2+2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
Distance de téléportation : 3/12
Passagers :4/4
Atterrissage : 3/6
[Décembre 2007]Cassandre Deneos : philosophie (appliquée)+2
Contrôle: 4/4 : (3+1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2+2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 3/12
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 3/6
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Lun 7 Jan 2008 - 18:31
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 26/50 (12+3+3+3+1+2+2)
[NeXus]
Contrôle: 4/4 : (3+1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2+2+2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
Distance de téléportation : 3/12
Passagers :4/4
Atterrissage : 3/6
[NeXus]
Contrôle: 4/4 : (3+1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2+2+2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 3/12
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 3/6
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Mer 20 Fév 2008 - 3:40
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 28/50 (12+3+3+3+1+2+2+2)
[New-GenèsiX 2.1] Le jour où tout bascule
Contrôle: 4/4 : (3+1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2+2+2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
Distance de téléportation : 5/12 (3+2pts)
Passagers :4/4
Atterrissage : 3/6
[New-GenèsiX 2.1] Le jour où tout bascule
Contrôle: 4/4 : (3+1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2+2+2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 5/12 (3+2pts)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 3/6
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Jeu 6 Mar 2008 - 1:33
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 30/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2)
[New-GenèsiX] Entrainement #2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
Distance de téléportation : 5/12 (3 + 2)
Passagers :4/4
Atterrissage : 5/6 (3 + 2)
[New-GenèsiX] Entrainement #2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 2/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 6 /12 (3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 5/12 (3 + 2)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 5/6 (3 + 2)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Ven 2 Mai 2008 - 23:31
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 33/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3)
[New-GenèsiX] Saison 2 : La Prison Magnétique. Pour l'Avenir, Protéger le Passé
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 9 /12 (3 + 3 + 3)
Distance de téléportation : 5/12 (3 + 2)
Passagers :4/4
Atterrissage : 5/6 (3 + 2)
[New-GenèsiX] Saison 2 : La Prison Magnétique. Pour l'Avenir, Protéger le Passé
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 9 /12 (3 + 3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 5/12 (3 + 2)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 5/6 (3 + 2)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Lun 7 Juil 2008 - 0:03
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 35/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2)
[New-GenèsiX] Saison 3. Mode Jeu: Courage, Fuyons...
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 9 /12 (3 + 3 + 3)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
[New-GenèsiX] Saison 3. Mode Jeu: Courage, Fuyons...
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 9 /12 (3 + 3 + 3)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Lun 29 Sep 2008 - 15:21
Aspect du pouvoir : Téléportation dans un support : 37/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2)
[New-GenèsiX] Saison 3 : La Défense - Sauvetage
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 11 /12 (3 + 3 + 3 +2)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
[New-GenèsiX] Saison 3 : La Défense - Sauvetage
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 11 /12 (3 + 3 + 3 +2)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
- Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Rachel McCallum
Ven 21 Nov 2008 - 20:45
Conformément à ta demande, Rachel développe un pouvoir secondaire à l'issue du dernier cours. Félicitations.
- Code:
[u]Conscience projetée[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Distance de vision :[/i]
[list]0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental[/list]
[i]Type de vision :[/i]
[list]0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable [/list]
[i]Localisation de la vision :[/i]
[list]0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion[/list]
[i]Élargissement du décor :[/i]
[list]0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue[/list]
[i]Informations accessibles :[/i]
[list]0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère[/list][/list]
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Sam 22 Nov 2008 - 20:48
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 37/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2)
Cours de Septembre : Adam Zachary
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 11 /12 (3 + 3 + 3 +2)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 1/50 (+1)
Téléportation dans un support : 37/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2)
Cours de Septembre : Adam Zachary
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 11 /12 (3 + 3 + 3 +2)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 1/50 (+1)
- Contrôle : 1/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : /9
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : /9
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Mar 9 Déc 2008 - 2:31
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 37/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2)
Cours de Décembre: Esther Koffman
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 11 /12 (3 + 3 + 3 +2)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 2/50 (+ 1 + 1)
Téléportation dans un support : 37/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2)
Cours de Décembre: Esther Koffman
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 11 /12 (3 + 3 + 3 +2)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 2/50 (+ 1 + 1)
- Contrôle : 1/4 (+ 1 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : /9
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : /9
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Lun 5 Jan 2009 - 19:22
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 37/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1)
[X-plorer 4.2]Mode jeu : Enquête parisienne +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 2/50 (+ 1 + 1 + 1)
Téléportation dans un support : 37/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1)
[X-plorer 4.2]Mode jeu : Enquête parisienne +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 2/50 (+ 1 + 1 + 1)
- Contrôle : 3/4 (+ 1 +1 +1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : /9
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : /9
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Mar 17 Fév 2009 - 17:13
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 38/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1)
[X-plorer 4.2]Mode jeu : Les Entrailles de Paris +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 5/50 (+ 1 + 1 + 1+2)
Téléportation dans un support : 38/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1)
[X-plorer 4.2]Mode jeu : Les Entrailles de Paris +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 5/50 (+ 1 + 1 + 1+2)
- Contrôle : 3/4 (+ 1 +1 +1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : /9
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : 2/9 (+2)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Mer 8 Avr 2009 - 1:59
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 38/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1)
Mars 2009 : Cours de Tactique Vadim et Cassandre
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 6/50 (+ 1 + 1 + 1+2+1)
Téléportation dans un support : 38/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1)
Mars 2009 : Cours de Tactique Vadim et Cassandre
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 6/12 (2 + 2 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 6/50 (+ 1 + 1 + 1+2+1)
- Contrôle : 3/4 (+ 1 +1 +1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : /9
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : 3/9 2(+1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Dim 17 Mai 2009 - 20:41
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 41/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1+3)
Saga X-Plorer - À la recherche de l'Atlantide
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 9/12 (2 + 2 + 2+3)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 6/50 (+ 1 + 1 + 1+2+1)
Téléportation dans un support : 41/50 (12+3+3+3+1+2+2+2+2+3+2+2+2+1+3)
Saga X-Plorer - À la recherche de l'Atlantide
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 9/12 (2 + 2 + 2+3)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 +2+1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 6/50 (+ 1 + 1 + 1+2+1)
- Contrôle : 3/4 (+ 1 +1 +1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : /9
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : 3/9 (2+1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Jeu 17 Sep 2009 - 0:51
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 43/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2)
Straight to hell +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 11/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 6/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 )
Type de vision : 3/9 (2 + 1)
Localisation de la vision : /12
Élargissement du décor : /12
Informations accessibles : /4
Téléportation dans un support : 43/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2)
Straight to hell +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 11/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 6/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 )
- Contrôle : 3/4 (+ 1 +1 + 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : /9
- [b]0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : 3/9 (2 + 1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Jeu 31 Déc 2009 - 20:37
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 43/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2)
[LateX 6.3.1] Lapin blanc : équipe d'infiltration +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 11/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2)
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 8/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2)
Téléportation dans un support : 43/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2)
[LateX 6.3.1] Lapin blanc : équipe d'infiltration +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 11/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2)
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 8/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2)
- Contrôle : 3/4 (+ 1 +1 + 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : 2/9 (+ 2)
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : 3/9 (2 + 1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Mar 2 Mar 2010 - 0:25
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 44/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1)
[Février 2010]Esther - Psychologie +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
Support visuel, téléportation vers un lieu : 12/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2 +1 )
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
Passagers :4/4
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
Conscience projetée 9/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1)
Téléportation dans un support : 44/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1)
[Février 2010]Esther - Psychologie +2
Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 12/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2 +1 )
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 9/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1)
- Contrôle : 3/4 (+ 1 +1 + 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : 3/9 (+ 2 + 1)
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : 3/9 (2 + 1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Mer 10 Mar 2010 - 23:03
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 44/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1)
[LateX X-Rays]Welcome to Oregon +1
Conscience projetée 10/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1)
Téléportation dans un support : 44/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1)
[LateX X-Rays]Welcome to Oregon +1
- Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 12/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2 +1 )
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse)
4 = petit groupe de personnes
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 10/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1)
- Contrôle : 4/4 (+ 1 +1 + 1 + 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : 3/9 (+ 2 + 1)
- 0 = plusieurs mètres
3 = plusieurs mètres, derrière obstacles
6 = kilomètres
9 = intercontinental
Type de vision : 3/9 (2 + 1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Dim 20 Juin 2010 - 16:25
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 44/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1)
[LateX 6.8]Et au milieu passe une caravane... +1
Conscience projetée 11/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1)
Téléportation dans un support : 44/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1)
[LateX 6.8]Et au milieu passe une caravane... +1
- Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 12/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2 +1 )
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 6/12 (3 + 2 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse), petits objets
4 = petit groupe de personnes, gros objets (ex : voiture)
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 11/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1)
- Contrôle : 4/4 (+ 1 +1 + 1 + 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : 3/9 (+ 2 + 1)
- 0 = ville
3 = pays
6 = continent
9 = intercontinental
Type de vision : 4/9 (2 + 1 + 1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
- Rachel McCallumX-Rays
- Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006
Re: Rachel McCallum
Mar 14 Sep 2010 - 5:09
Aspect du pouvoir :
Téléportation dans un support : 45/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1 + 1)
[X-Rays]Le Crime de L'Orient Express +1
Conscience projetée 11/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1)
Téléportation dans un support : 45/50 (12 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2 + 1 + 1)
[X-Rays]Le Crime de L'Orient Express +1
- Contrôle: 4/4 : (3 + 1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Support visuel, téléportation vers un lieu : 12/12 (2 + 2 + 2 + 3 + 2 +1 )
- 0 = une photo nette et cadrée de l’endroit
2 = une photo nette avec un point de repère facile
4 = une photo floue, ou retouchée
6 = un dessin réaliste, ou une carte routière
8 = un dessin pas trop réaliste (gaminerie, pointillisme, etc.)
10 = une description écrite précise du lieu
12 = juste le nom du lieu ou ses coordonnées GPS
Support visuel, téléportation vers une personne (ou une cible très précise) 12 /12 (3 + 3 + 3 + 2 + 1)
- 0 = un film de la personne en direct
3 = une photo nette et bien cadrée
6 = une photo avec la personne dessus (floue, cachée, ou mal centrée)
9 = une photo retouchée, ou pas réaliste (genre, la personne est déguisée)
12 = le nom de la personne sur un papier
Distance de téléportation : 7/12 (3 + 2 + 1 + 1)
- 0 = Taille d’une ville
3 = taille d’un état
6 = transcontinental
9 = intercontinental
12 = vers l’infini et au delàààààà
Passagers :4/4
- 0 = Non
2 = un ou deux (perso incluse), petits objets
4 = petit groupe de personnes, gros objets (ex : voiture)
Atterrissage : 6/6 (3 + 2 + 1)
- 0 = N’importe où sur ce qui est dans la photo
3 = à proximité de la cible
6 = Là où on voulait.
Conscience projetée 11/50 (+ 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1)
- Contrôle : 4/4 (+ 1 +1 + 1 + 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de vision : 3/9 (+ 2 + 1)
- 0 = ville
3 = pays
6 = continent
9 = intercontinental
Type de vision : 4/9 (2 + 1 + 1)
- 0 = Vision statique dans le présent de la photo
3 = Vision statique du sujet et de son environnement, dans le présent
6 = Visions dynamiques, angle de vue fixe
9 = visions dynamiques, angle de vue variable
Localisation de la vision : /12
- 0 = Images dans l'esprit
3 = Modification sur le support original
6 = Projection dans un support (faire apparaître sur une feuille de papier, ou le film dans la télé)
9 = Faire apparaître un miniature de la scène
12 = Projeter une illusion
Élargissement du décor : /12
- 0 = non concerné
3 = Zoomer sur un élément
6 = Élargir l'angle de vue
9 = Se promener dans les parties visibles de la photo
12 = Se promener à quelques centaines de mètres autour de la prise de vue
Informations accessibles : /4
- 0 = Vue uniquement
2 = Les autres sens
4 = Empathie légère
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum