Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Tente N°5 - Rachel, Claire, Annaelle, Viconia et Abaigh Empty Tente N°5 - Rachel, Claire, Annaelle, Viconia et Abaigh

Mar 30 Juin 2009 - 3:47
Autour de la tente où Rachel s'était préparée, ce jour là, flottait l'odeur puissante du repousse-moustique avec lequel elle s'était généreusement recouverte. En effet, la citronnelle sentait si fort qu'il était facile de repérer la jeune femme à un km à la ronde. Biensur, ce n'était pas ses collocataires qui s'en plaindrait! La guitariste avait pris toutes les précautions necessaires à sa survie dans la jungle Génoshienne qu'elle avait parcourue, il y a de cela un siècle! Dans son sac de voyage, elle avait packeté 2 bouteilles de crème solaires et deux contenants de repousse-moustiques. De plus, elle s'était prise de l'aloès en cas de brulûres solaires ET de piqures de moustiques! Pas question qu'elle revienne à New York avec un coup de soleil ou quelques membres en mois grignotés par les bibittes!

Tout était pour le mieux et, Rachel avait put constater avec joie que depuis leur arrivée, elle n'avait qu'une seule piqure derrière la jambe gauche, une en arrière des oreilles et 3 sur chaque bras! Pour l'appétissante jeune canadienne, c'était un record de "non-piquage" côté moustique! En effet, pour tous les voyages de pêches ou de chasse qu'elle avait effectuée dans sa vie, elle avait calculé une moyenne de 15 piqures de moustiques par jour sur une durée maximale de 2 semaines. Ca fait beaucoup de démangeaison! Mais, c'était son voyage chanceux cette fois! Armée comme une pharmacie, elle était prête sur tous les front pour la guerre contre les insectes! Qu'ils viennent!

...

Un cri suraigu se fit entendre sous la tente de la jeune femme et elle apparut soudainement en l'entrée de sa tente, tenant à bout de bras une grosse araignée dégoutante qui s'était infiltré dans ses appartements. Une moue dégoutée sur le visage, elle la lança devant elle et poussa un autre cri lorsqu'elle se redirigea vers elle. Elle courut dans la tente et ferma la fermeture éclair avant que l'arachnide ne revienne mettre ses huits horribles pattes poilues dans sa tente!

...

Quelques secondes plus tard, la fermeture éclair de la tente s'ouvrit à nouveau et Rachel sortit rapidement, car une gigantesque sauterelle s'était faufilé dans la tente. Elle la lança dehors et s'installa sur une chaise à l'entrée de sa tente, la tête entre ses deux poings, la mine boudeuse. Elle ne serait même pas capable d'être insect-free malgré ses repousses-bibittes et tout...Elle était maudite. Et si elle voyait Yrianna dans les 5 prochaines minutes, elle la téléporterait dans un volcan afin de se débarrasser des maudits insectes.


"Respire tranquillement, Rachael...Lentement...Profondément...Les petites bibittes ne mangent pas les grosses."

Et dès qu'elle prononça ce mot, un immense papillon se déposa sur son épaule nue. Elle tourna la tête vers l'insecte et soupira. Au moins, c'était dans des moments comme celui-là qu'elle était bien contente de ne pas être entomophobe. Ce n'était pas ici qu'un fantôme viendrait la déranger. Et c'était sa plus grosse peur. Rachel ne fit aucun mouvement pour se débarasser de l'insecte et soupira, la mine piteuse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum