Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Abaigh Mc Culloh

Dim 8 Juil 2007 - 14:22
Nom:
Mc Culloh

Prénom:
Abaigh

Surnom:
Aucun pour le moment

Nom de code:
Fiáin

Âge :
16 ans

Sexe:
Féminin

Lieu de naissance:
Killarney, Irlande

Langues parlées:
Anglais, Gaélique, Français

Pouvoir :
Création d'un double.

Abaigh est capable de créer un double, un clone d'elle-même. Ce clone ne possède aucune qualité surhumaine, ni aucun pouvoir. Il peut toucher, blesser ou autre, mais paradoxalement, il peut être blessé ou même tué, comme n'importe quel être humain. Ce double possède exactement le même caractère qu'Abaigh et bien qu'il puisse agir par lui-même, il ne ferait rien qu'Abaigh ne ferait pas. Etant reliée à ce double, Abaigh subit n'importe quel dommage qu'il subit et inversement. Autrement dit, ce double peut-être très pratique pour faire diversion ou dans une quelquonque bataille, mais il peut également être un fardeau, et se révéler très dangereux pour Abaigh.

Note du pouvoir:
20%

Barème de pouvoir :
Multiclonage : 10/50

    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 0/5
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 1/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 3/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Condition physique : Abaigh a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique intense.

Sports pratiqués : Abaigh pratique la boxe anglaise et l'athlétisme de compétition

Savoirs particuliers :La cleptomanie (Elle est très douée)

Langues parlées : Anglais, Gaélique, un peu de Français

Autres : Abaigh possède deux tatouages. Le premier se situe sur la nuque : une petite chauve-souris. Le second se situe sur sa main gauche : un trèfle à quatre feuilles avec une goutte de sang qui semble couler de la tige.
Elle a des cicatrices assez importantes au niveau de ses poignets, provenant de sa tentative de suicide.

Description physique:
Une coiffure négligée, des fringues larges (souvent des jeans déchirés ou des baggy, avec des débardeurs, des vestes en jean ou en cuir) une attitude parfois désinvolte et souvent sur la défensive, Abaigh n'est pas une jeune fille très douce, calme et tendre bien au contraire. Cela se traduit dans son style vestimentaire, et dans son attitude générale.

Ses cheveux, elle les teint en gris et refuse de les laisser trop pousser. Du côté gauche, elle a des mèches de cheveux entourées d' un ruban noir et ce, constament. Elle les fait toujours couper au niveau des épaules et ce n’est jamais une coupe soft et classique mais une coupe dégradée et assez sauvage. Elle a les yeux d’un noir profond, et son regard, elle l’accentue en maquillant ses yeux de couleurs sombres (noir, marron ou parfois du pourpre). Les traits de son visage sont fins et son nez est un petit peu retroussé.

Concernant son corps, la demoiselle est, n’ayons pas peur des mots, maigre, voir squelettique. Anorexique ? Pas du tout, elle adore manger, ou même se goinfrer quand elle en a l'occasion (occasions très rares pour le moment). Mais elle mange peu et bouge beaucoup et donc, ne grossit pas. Et pourtant sous cette frêle apparence se cache un corps fort et musclé. Certes, ses bras sont fins, mais ils sont musclés et ses poings, aussi petits soient-ils, peuvent vous décrocher un bon direct ou un crochet et ils font en général très mal.

Son style vestimentaire est assez représentatif de l'environnement dans lequel elle vit. Si elle adopte un style souple et pratique, c'est pour se déplacer vite et ne pas être gênée dans ses mouvements si elle est amenée à se battre. Oui, elle se bat. Donc, n'ayons pas peur de l'avouer, elle a souvent des hématomes divers, des petites coupures par-ci, par-là.

Féminine, Abaigh? Pour l'Halloween peut-être...

Caractère:
Abaigh est une fille qu'il ne faut pas chercher. Profondément troublée par les évènements qu'elle a vecu (enfermement dans un hopital psychiatrique, tentative de suicide, rejet de ses parents, la certaine violence dans laquelle elle a vecu pendant deux ans), c'est une jeune fille perturbée mais qui, malgré tout, s'accroche à la vie. Après tout, la vie ne peut pas être éternellement pourrie...

Parfois agressive puisque sur la défensive, elle a un caractère bien trempé et peut rapidement en venir aux mains (au poings surtout en fait). Un mot de travers et là, il vaut mieux soit savoir se défendre, soit savoir courir car une fois qu'elle frappe, cela peut faire très mal. Mais peut-on lui en vouloir? La demoiselle est dans un tel environnement qu'elle doit souvent en venir aux mains. Mais personne n'est à l'abri du changement n'est-ce-pas?

Ce qui est sûr et certain, c'est que derrière cette agressivité se cache une jeune fille à fleur de peau qui n'a jamais supporté le rejet de ses parents et la perte de son rêve. Cela dit, elle ne pleure jamais. Enfin disons qu'en deux ans, elle n'a pas beaucoup pleuré. C'est pour elle une forme de protection : se cacher sous une carapace, ne pas dévoiler ses sentiments, ses faiblesses. Ne pas craquer, ne jamais craquer...

Il est important de parler de sa cleptomanie. Cela l'a rendu quelque peu fourbe et menteuse. Dans la rue, on est obligé d'être fin stratège afin de s'en sortir et elle sait y faire pour mettre les gens dans sa poche. Enfin... Pas tout le monde, car la demoiselle sait se montrer reconnaissante. Et respectueuse?... Ma foi, il faudra travailler là-dessus.

Sachez que malgré tout, Abaigh est une jeune fille loyale. Si elle s'engage dans un combat, elle ne trahira jamais ceux qui se battent à ses côtés.

Pour finir, c'est une jeune fille qui sait être joyeuse et qui possède un bon sens de l'humour. Cela peut paraître étrange vu ce qu'elle a vecu mais je vous l'ai dis plus haut : elle s'accroche à la vie. Du coup, elle s'avère être une fille qui adore rire, faire rire (en faisant des pitreries parfois ridicules mais tellement drôles) et s'amuser avec ses amis. C'est ce qui lui permet de relâcher la pression, d'oublier les misères pendant un moment, et de garder l'espoir qu'une vie meilleure l'attends ailleurs.


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mer 30 Juil 2008 - 15:32, édité 8 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Dim 8 Juil 2007 - 14:28
Histoire :
La vie d'Abaigh avait pourtant si bien commencée. Il est triste de voir à quel point une vie peut être chamboulée, changée et presque détruite.

Retournons 16 ans arrière.

Killarney (Cill Aime en Irlandais), ville située au creux d’une vallée bordant les Macgillycudy's Reeks, au bord des lacs de Killarney dans le sud ouest de l'Irlande. Des pleurs retentissent dans la maternité d'une petite clinique privée : encore Abaigh qui râle. Abaigh, qui vient de voir le jour. Elle semble déjà avoir un caractère bien trempé puisqu'elle ne fait que réclamer soit les bras de sa mère, soit à manger. Les petits poings fermés, elle sait se faire entendre : ça promet pour la suite.

C'est une arrivée dans ce monde très attendue par ses parents (mère Française, père Irlandais) qui désespéraient d'avoir un enfant. Après trois ans d'essais, le miracle s'était produit au moment où ils s'y attendaient le moins. Pour eux, il s'agissait là d'un signe de bonne augure : c'était Dieu qui avait décidé que ce miracle se produise. Voilà pourquoi ils avaient décidé d'appeler leur fille Abaigh qui signifie "La joie du père". Ils espéraient le meilleur pour leur enfant, et allaient tout lui donner.

5 ans plus tard.

Abaigh est une petite fille un petit peu espiègle par moments, mais elle est tellement adorable qu'on ne peut pas lui en vouloir de jouer quelques sales petits tours de temps en temps. Très couvée par ses parents, et surtout par sa mère, la demoiselle a tout ce qu'elle désire sans avoir besoin d'être capricieuse. Elle est leur princesse, leur rayon de soleil et ils font tout pour la rendre heureuse. Nous ne parlons pas là de choses matérielles car "tout" ne se résume pas à ça. Non seulement, elle ne manque de rien, mais en plus, elle est entourée d'amour, elle baigne dedans du matin au soir.

Elle court déjà vite pour son âge. Rien d'exceptionnel, mais il est clair qu'elle possède des capacités intéressantes en matière de course : ce sera à suivre de très près. A côté de cela, ses parents s'emploient à lui apprendre à parler courament le Gaélique ainsi que le Français en plus de l'Anglais. Abaigh assimile bien les informations : c'est bon signe. Pour ses parents, il ne fait aucun doute qu'elle a un avenir prometteur.

3 ans plus tard.

Voilà que la demoiselle vient d'avoir 8 ans. Elle a commencé cette année à faire de l'athlétisme et a tout de suite été repérée par l'entraîneur qui espère faire d'elle une petite championne ce qui, ne serait pas sans déplaire à ses parents. Même elle, est plutôt heureuse d'être douée dans une discipline alors, elle n'hésite pas à redoubler d'efforts afin de devenir meilleure, peut-être même la meilleure.

Quoi qu'il en soit, elle étudie dans une école Catholique et cela lui convient bien. Elle a quelques amies (oui, c'est une école pour fille), et obtient de bons résultats. En clair, tout se passe très bien pour elle. L'avenir que ses parents espéraient et continuent d'espérer pour elle semble se dessiner à l'horizon et il se rapproche de plus en plus.

4 ans plus tard.

Douze bougies soufflées. Sur l'étagère de sa chambre, de nombreuses coupes remportées à des compétitions d'athlétisme locales et régionales. Elle poursuit maintenant ses études à la maison car elle n'a plus le temps d'aller à l'école et pour cause : la demoiselle se consacre à l'athlétisme. Son entraîneur a grand espoir de la faire participer cette année à une compétition internationnale et d'après lui, elle a un niveau assez élevé pour avoir une chance d'être classée au moins dans les dix premières, si ce n'est dans les cinq premières.

Autant vous dire qu'Abaigh redouble d'efforts afin de pouvoir donner le meilleur d'elle-même. Son ambition? Pourquoi pas participer un jour aux Jeux Olympiques... Qui sait? Son entraîneur pense qu'elle en a les capacités. Mais les capacités ne suffisent pas. Pour faire du sport en professionnelle de haut niveau, il faut beaucoup de travail, beaucoup de sacrifices. Mais pas d'inquiétude : elle est prête à les faire puisqu'il s'agit là de sa passion et de son rêve. Mais un évènement est sur le point de se produire, et elle ignore à quel point cela va changer sa vie. Cet évènement va se produire le jour même où elle va remporter sa première compétition nationale...

1 an plus tard.

Elle vient de remporter une nouvelle compétition (il ne s'agit pas là d'une compétition comme les autres : C'est la première compétition nationale qu'elle remporte et donc, cela lui donne de nombreuses possibilités pour la suite de sa future carrière d'athlète) alors elle est dans un état euphorique assez conséquent.

Remarquée par un homme qui s'occupe de former les jeunes pour les J.O (le rêve de la demoiselle ne l'oublions pas), elle vient d'apprendre qu'il va lui faire passer des tests, des épreuves de sélection (en plus de la compétition) afin de voir si oui, ou non, elle pourra intégrer son équipe. Autant vous dire que l'Irlandaise a sauté de joie en apprenant cela. Et c'est dans le vestiaire, alors qu'elle est seule en train de finir de se changer, que son double apparaît, comme ça, de but en blanc.

Un énorme cri de la part d'Abaigh, une frayeur pas possible.

Le temps qu'on arrive dans le vestiaire pour voir ce qu'il s'est passé, le double s'est évaporé. Sur le coup, Abaigh pense à un excès de stress. Mais cela ne s'arrête pas là. Son double réapparaît par la suite de maniètre très aléatoire, sans qu'elle puisse le contrôler. Fort heureusement, cela n'arrive au départ que très, très rarement. Ainsi, elle pzut cacher cet étrange phénomène. Jusqu'au jour où, trop effrayée de supporter cela seule, elle décide d'en parler à ses parents et là...

3 semaines plus tard :

Un bureau, un homme en blouse blanche assit sur sa chaise, les parents d'Abaigh assis en face de lui et à côté d'eux, Abaigh, assise sur sa chaise, les genoux recroquevillés contre elle-même. Elle porte une tenue blanche, a le regard vide et des bandages autour des poignets. La mère d'Abaigh a du mal à retenir ses larmes. Les voici réunis dans une clinique psychiatrique, dans le service spécialisé dans les névroses et autre pathologies telle que la scizophrénie. Abaigh y est enfermée depuis plus de 3 semaines maintenant, et elle vient de faire une tentative de suicide. Le regard fuyant, elle ne dit rien. Le médecin explique à ses parents qu'il s'agit, selon lui, d'un acte désespéré pour attirer l'attention. Il a tort, tellement tort. Il s'agit là de la seule porte de sortie qu'Abaigh ait trouvé. Comment est-elle arrivée dans ce hopital? Voici l'explication.

Environ un mois et demi avant cette tentative de suicide, Abaigh avait commencé à se comporter de façon étrange en raison de l'apparition de son pouvoir. C'était pour elle très déroutant. Finalement effrayée, elle ressentit le besoin d'en parler avec ses parents. Etant donné qu'ils l'avaient toujours soutenue et qu'elle ne leur cachait rien, elle était persuadée que c'était là la meilleure chose à faire et qu'ils allaient l'aider. Oh, il l'aidèrent, à leur manière... Pensant qu'elle souffrait d'hallucinations, ils décidèrent de l'envoyer dans cette clinique pour le moins sordide. Enfermée, elle ne croisait plus personne si ce n'était les infirmières. Calmants, anti-dépresseurs, rien n'y faisait. Elle continuait de parler de cet étrange double d'elle-même. Puis, après trois semaines d'enfermement, elle décida de mettre fin à ses jours : une tentative soldée par un échec.

De nouveau dans le bureau du psy. Elle a l'air ailleurs mais elle écoute attentivement les paroles du médecin et là, tout s'éclaire : si elle veut sortir, elle doit arrêter de parler de ces étranges choses qu'elle voit, et faire comme si elle ne voyait plus rien. Elle n'est pas folle, elle le sait, mais pour en convaincre les autres, il lui faut jouer la comédie.

1 mois plus tard.

La voilà dehors, eloignée de ce terrible endroit. Eloignée, mais profondément marquée par ce qu'elle y a vécu. Elle n'en est pas sortie indemne, et c'est bien là le problème. Et ce n'est pas le seul problème : son entraîneur refuse de la reprendre dans l'équipe, la jugeant trop instable. C'est tout ses espoirs, tout ses rêves qui tombent à l'eau. Peut-être plus tard qu'il dit, mais elle n'en croît pas un mot : c'est terminé. L'ambiance à la maison est redevenue normale : ses parents ont oublié son séjour dans la clinique et font comme si rien ne s'était passé. Elle, elle n'a aucunement oublié, bien au contraire.

C'est à ce moment-là qu'elle se met à la boxe anglaise, afin de se défouler un maximum. Nouveau sport, mais en aucun cas une nouvelle passion. En tout cas, cela lui fait énormément de bien ce qui n'est pas négligeable. Mais le pire, qu'elle croit derrière elle, est en fait à venir.

Quelques semaines plus tard.

Un soir comme les autres, Abaigh est dans sa chambre. Elle vient de projeter son double, chose qu'elle fait plus souvent de son plein gré, afin d'apprendre doucement à contrôler son apparition. Jusque là, elle a eu de la chance car son double n'est jamais apparu en présence de ses parents. Chance qui va bientôt tourner... Pourquoi ce soir-là ses parents montent jusqu'à sa chambre alors qu'habituellement ils laissent Abaigh seule? On ne le saura jamais. Ils montent les marches, frappent à la porte et entrent. Mais la demoiselle n'a pas le temps ni la capacité de faire disparaitre son double sur demande à ce moment-là. Alors, quand ils entrent, ils se retrouvent face à deux Abaigh... Pourtant, elle n'est pas face à un miroir et qui plus est, cette autre Abaigh semble bouger de sa propre initiative tandis que la "véritable" Abaigh ne bouge pas, ayant bien trop peur de la réaction de ses parents.

Quelques minutes passent, des minutes bien longues, puis dans un souffle, l'autre Abaigh est comme aspirée dans le corps de l'Irlandaise.

Silence. Plus rien...

Abaigh se tourne vers ses parents, n'osant toujours pas dire le moindre mot. Le regard qu'ils portent alors sur leur fille est un regard amplit de dégout. Oui, c'est bien cela, de dégout. Oh, ils en ont entendu parler de certaines personnes possédant ou ayant possédé des pouvoirs à travers le monde. Ces gens spéciaux que les parents d'Abaigh ont toujours considéré comme des Démons, comme l'incarnation du Mal sur Terre. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'Abaigh soit mise à la porte, avec deux sacs à dos contenant ses affaires. Le début d'une vie difficile mais pas impossible.

3 ans plus tard.

Comment a-t-elle vécu jusqu'à présent? De vols, car elle est devenue une cleptomane hors-pair, et de paris, car elle a participé à de nombreux combats de rues. Soyons honnêtes, c'est très peu pour vivre, et elle se contente donc du minimum : une piaule dans un immeuble pourri, et un minimum de nourriture, d'où sa maigreur.

Ces deux années ont été difficiles pour elle. Au départ, ça a été horrible. Elle était seule, abandonnée par ses parents, et pensait être maudite. Elle a finit par s'habituer à son pouvoir sans trop savoir pourtant d'où il venait. Elle a apprit seule à mieux le maîtriser, même si elle ne pouvait l'utiliser que quelques minutes tout au plus et très peu de fois dans la même journée. Elle s'est rapidement rendue compte que cela lui demandait beaucoup d'énergie, et elle ne compte plus le nombre de fois où elle est tombée dans les pommes après avoir forcé sur l'utilisation de son pouvoir. Pouvoir très pratique pour voler les gens.

C'est donc grâce à son pouvoir qu'elle a pu devenir une aussi bonne cleptomane. C'est ensuite que sont venus les combats de rues. Douée pour la boxe et ayant mit à terre certains gars qui avaient tenté de l'agresser, elle décida de se battre pour de l'argent. C'est illégal, c'est dangereux, mais ça paye bien. Donc, la demoiselle a vecu de ça pendant ces deux années. Quoi? Vous pensez que parce qu'elle est jeune et que c'est une fille il lui est impossible de survivre de cette manière? On voit bien que vous ne connaissez pas Abaigh, ni l'endroit où elle a vecu pendant ces deux années : un endroit où beaucoup de jeunes qui se sont retrouvés à la rue squattent.

Cet immeuble, personne n'y touche. D'ailleurs, les gens savent très bien que ces jeunes y vivent et qu'il vaut mieux ne pas s'y frotter vu la violence dont certains sont capables.

Bon, quoi qu'il en soit, on en est là. La demoiselle vit une vie quelque peu misérable mais pas sans espoir. Elle a entendu parler d'un endroit.. L'Institut ou quelque chose dans le genre, elle ne se rappelle plus très bien. Un endroit qui se trouve de l'autre côté de l'océan, un endroit où elle aimerait beaucoup aller. Mais ce voyage demande de l'argent, et elle n'en a pas. Alors elle continue à espérer que la chance va tourner et qu'elle va pouvoir aller retrouver des gens qui vont bien vouloir s'occuper d'elle, des gens un peu comme elle. Des gens différents...


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mer 30 Juil 2008 - 15:40, édité 3 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Mar 7 Aoû 2007 - 10:21
Phase courtier : 3 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 13/50

    Contrôle : 4/4 (3+1)
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 0/5
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 3/12 (1+2)
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 3/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mer 30 Juil 2008 - 15:41, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Mer 16 Jan 2008 - 11:57
Entraînement OryX 1 : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 15/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 2/10 (0+2)
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 3/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 3/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mer 30 Juil 2008 - 15:41, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Ven 22 Fév 2008 - 10:53
Saga - Politiques et palabres à Washigton : + 1 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 16/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 3/10 (2+1)
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 3/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 3/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mer 30 Juil 2008 - 15:44, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Mer 7 Mai 2008 - 10:37
Saga - Dover, des parkings et des prisons : + 2 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 18/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 3/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 3/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 5/12 (3+2)
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Jeu 1 Jan 2009 - 23:21, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Jeu 2 Oct 2008 - 1:03
Saison 3 - Versailles, l'attaque des clones : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 20/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 3/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 5/12 (3+2)
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 5/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Jeu 1 Jan 2009 - 23:22, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Jeu 6 Nov 2008 - 21:55
Cours Octobre 2008 - Carrie Marcin/Escalade : + 1 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 21/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 3/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 5/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12 (5+1)
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Jeu 1 Jan 2009 - 23:22, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Mer 31 Déc 2008 - 11:25
Mode jeu décembre 2008 - 832 Selina Drive, Huntingdon : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 23/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 3/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 7/12 (5+2)
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Jeu 1 Jan 2009 - 23:23, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Jeu 1 Jan 2009 - 23:20
Cours décembre 2008 - Paolo Santero/Cohésion : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 25/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 3/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12 (7+2)
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Lun 6 Avr 2009 - 20:55, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Lun 30 Mar 2009 - 11:19
Mode jeu mars 2009 - Du nouveau sous la nouvelle Orléans : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 27/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 5/10 (3+2)
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Lun 6 Avr 2009 - 20:55, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Lun 6 Avr 2009 - 20:54
Cours mars 2009 - Adam Zachary/Travail d'équipe : + 1 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 28/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 6/10 (5+1)
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Lun 13 Juil 2009 - 21:36
Mode jeu mai 2009 - Promenons-nous dans les bois : + 1 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 29/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 7/10 (6+1)
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 3/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Jeu 17 Sep 2009 - 10:24, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Jeu 17 Sep 2009 - 10:24
Mode jeu été 2009 - Harumaggedon : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 31/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 7/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 5/12 (3+2)
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Sam 10 Avr 2010 - 9:39
Mode jeu novembre 2009 - High Society : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 33/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 7/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 6/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 7/12 (5+2)
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Sam 10 Avr 2010 - 9:40
Mode jeu janvier 2010 - Bad Moon Rising : + 2 pts

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 35/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 7/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 8/12 (6+2)
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 7/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Sam 10 Avr 2010 - 9:41
Cours Mars 2010 - Carrie Marcin/Diplomatie : + 1 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 36/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 7/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 9/12 (8+1)
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 7/12
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Mer 16 Juin 2010 - 18:20
Mode jeu avril/mai 2010 - Combat d'amour dans le temps : + 1 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 37/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 7/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 9/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 8/12 (7+1)
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Dim 12 Sep 2010 - 10:33
Entraînement LeX (été 2010) - Le château de la lune sanglante : + 1 pt

Barème du pouvoir :

Multiclonage : 38/50

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Nombre de clones maximal : 7/10
      0 = 2
      2 = 4
      4 = 8
      6 = 16
      8 = 32
      10 = 64


    Personnalité des clones : 9/12
      0 = Aucune personnalité et indépendance, tu le contrôles comme un pantin
      3 = Tu le "préprogrammes" pour une tâche
      6 = Clone ayant une personnalité aléatoire
      9 = clone ayant ton humeur du moment
      12 = clone standard


    Lien avec le clone : 9/12
      0 = Aucun lien
      3 = Lien empathique et psychosomatique (transmission des blessures)
      6 = lien empathique
      9 = lien télépathique
      12 = transfert de l'apprentissage


    Destruction des clones : 9/12 (8+1)
      0 = aléatoire
      3 = contrôlé, clones à vue
      6 = contrôlé, à l'initiative d'un clone
      9 = contrôlé, même quand les clones ne sont pas visibles
      12 = réabsorption du clone avec récupération de son vécu
Contenu sponsorisé

Abaigh Mc Culloh Empty Re: Abaigh Mc Culloh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum