Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Mer 6 Déc 2006 - 21:48
Adam sortit de l'institut d'un pas leste et énergique. Il avait consacré le temps nécessaire à la traversée du hall à une légère transformation de ses vêtements, passant d'une tenue décontractée à un pantalon habillé, une chemise, un gilet : sa tenue habituelle quand il donnait des conférences, et qui lui donnait toujours une allure sérieuse, réfléchie et responsable.

Il lui fallut toutefois un instant de fermeture des yeux et de respiration pour appréhender avec calme et raison la situation qui était devant ses yeux. Un cadavre par terre, un élève qu'il connaissait à peine tout ensanglanté, deux nouveaux, un adulte qui passe par là et comble de bonheur, la sonnette qui retentit !

*Cerebra, ouvre la grille s'il te pait*

D'un geste de la main, il crééa un dôme rigide pardessus le cadavre de Karen, histoire de la soustraire à la vue des gens, alors que Kenjiss se retrouvait libre d'entrer.

"Ne touchez à rien, laissez-la en place, je contacterai la police. Tout le monde. Suivez-moi, nous allons tirer tout cela au clair."

Il lui semblait évident qu'il était malsain de discuter autour d'un cadavre, en plein jardin. Il s'assura que tout le monde se dirigeait vers l'intérieur, puis ferma la marche.
Anonymous
Jon Park
Invité

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 7 Déc 2006 - 1:22
Jon se tourna vers Kenjiss et le fixa une seconde

*Il est aveugle où il ne voit pas quatre personnes qui papotent à côté d'un cadavre?*

Mais là, un homme vint et d'un geste de la main créa un dôme autour de Karen. Il fit une grimace puis dit à Adam usant d'un ton un peu suspicieux:


"Euh, on se connait? Par contre, je crois qu'il vaut mieux éviter d'appeler la police. Si vous voulez bien, j'aimerai que l'on en discute à l'intérieur et que ma soeur soit transportée dans l'infirmerie en attendant les obsèques."


Il s'adressa alors à Richard Fish

"Me Fish, je pense que nous pourrions discuter de tout cela à l'intérieur, cela permettra à Frank, à mademoiselle et au jeune homme pendu à l'interphone de se poser; ils paraissent fatigué"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 7 Déc 2006 - 13:21
La sensation intensément dramatique de l'instant fut un peu perturbée par l'arrivée en fanfare d'un bus datant de Mathusalem peint en vert amande et rose à fleurs oranges, et portant une inscription fluorescentes "Les Divas".

Ce bus s'arrêta devant l'institut, et la porte battante s'ouvrit, pour laisser s'échapper tout d'abord une clâmeur semblable à un poulailler surexcité, couvert par une musique que les plus anciens pouvaient reconnaître comme étant le plus grand tube des pointer sisters.

Finalement, après moult adieux à moitié éplorés et une tornade de remerciements et d'embrassades, Jay put enfin sortir du bus, couvert de marques de baiser en rouge à lèvres, pour prendre en main son destin de mutant, alors que le bus repartait en klaxonnant.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 7 Déc 2006 - 16:41
Jay regarda les divas s'éloigner dans leur vieux bus, en leur faisant un dernier geste de la main.
**enfin, tout ça c'est finie, mais je crains que cette ambiance survoltée va me manquer**

Il essuya les traces qu'elles lui avaient faites, du moins celles qu'il se rappellait avoir reçut, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autre.

Il se dirigea vers la porte du batîment car il lui semblait voir plusieurs personnes. Il se dirigea vite vers ces personnes, en espérant qu'ils pourraient l'aider à se retrouver.

Il se rapprocha d'eux.
-Bonjour, je suis nouveau et...
Il laissa sa phrase en suspens car il ne savait pas trop quoi dire, surtout qu'il ne les connaissait pas.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 17:09, édité 1 fois
Anonymous
Kenjiss
Invité

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Jeu 7 Déc 2006 - 19:57
Kenjiss passa de surprises en surprises... D'abord ce qui semblait être un cadavre qui s'évanouissait. Le mutant crus ainsi avoir vu une illusion d'optique, confirmant que le lieu était habité par ses semblables... Ensuite la grille s'ouvrit toute seule, sans qu'il n'ai à se présenter. Pas vraiment prudent, mais surtout particulièrement étonnant pour un ex prisonnier qui était plus habitué à voir des grilles se fermer que s'ouvrir... Le mutant hésita un instant avant de rentrer dans le parc, tentant d'avoir l'air un peu moins buté. Pas facile, il avait plus l'air de quelqu'un pret à la baston... Avant qu'il n'arrive à portée du groupe, quelqu'un d'autre le devança, affirmant qu'il était nouveau. Un jeune homme qui venait de descendre d'un bus bringbalant... Kenjiss hésita un instant avant de se tourner vers lui, se remémorant les cours d'anglais qu'il avait eut à l'orphelinat...

"Bonjour. Je viens d'arriver aussi... Kenjiss, enchanté"

Kenjiss ne tendit pas la main, se sentant légerement stupide à débarquer ainsi. Son accent français fort prononcé n'allait pas aider à la compréhension et il préférait éviter le courir le risque de broyer la main de son interlocuteur....
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Sam 9 Déc 2006 - 20:38
Adam se tourna, et tâcha de ne pas se départir de son sourire. Gestion de crise : toujours garder le sourire, et le contrôle de son ton, même si l'ego de Jon et la désinvolture des nouveaux arrivants étaient une rude épreuve pour ses nerfs. Mais en avait-il au moins encore..... Une chose après l'autre. Déjà, se présenter.

"Kenjiss, Jay, et les autres, je suis le Dr. Zachary, je vous souhaite la bienvenue à l'institut Xavier. Je vous demanderai de bien vouloir me suivre, parce que vous arrivez au milieu d'une situation complexe."

Il adressa la suite de ses paroles à Jon et à l'avocat.

"Je subodore que le décès de cette personne n'est pas naturel, c'est pourquoi je préfère ne toucher à rien et la laisser en place le temps que la police fasse les constatations d'usage. Je ne tiens pas à ce qu'on nous accuse de dissimuler des activités criminelles, nous avons déjà bien assez de soucis actuellement. Donc je vous le redis une fois, tout le monde à l'intérieur."

Son ton était légèrement plus insistant.


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 13:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Sam 9 Déc 2006 - 21:55
Frank regarda une derniere fois Karen. Qu'aurait-elle fait si il ne s'était pas mélé de sa vie ?
Elle aurait sans doute continué à jouer les princesses à l'université de New-York.

*Je suis un idiot*

Il se dirigea vers le hall, le regard au sol.

[jardin => bureau d'Adam]
Anonymous
Kenjiss
Invité

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Lun 11 Déc 2006 - 23:34
Si un état d'esprit définissait bien Kenjiss, c'était le pragmatisme... Aussi garda t'il son calme lorsqu'on annonça à demie voix que, oui c'était bien un cadavre qui était la. Un certain Zachary lui demandait ensuite cordialement d'entrer. Le plus troublant était qu'il l'appellait par son nom... Kenjiss aurait bien aimé croire qu'il l'avait entendu se présenter aux autres mais le colosse avait la nette impression qu'il le savait avant... Quelqu'il en soit, ce n'était pas en restant ici qu'il allait avoir des réponses. Après un dernier regard autour de lui -Vizau n'allait pas le lacher comme ça- le mutant emboita le pas au autres.

[Jardin ==> Bureau d'Adam]
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 12 Déc 2006 - 10:22
Jay ne comprenait rien à ce qui se passait. Des personnes l'appelaient par son nom, un cadavre traînait là, et tout naturellement un certain docteur Zachary leur souhaitait la bienvenue.
Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire quand il vit que tout le monde se dirigeait vers l'intérieur. Voyant qu'il n'était pas le seul nouveau, et que l'autre décida de les suivre, il fit de même.

[jardin = bureau d'Adam]
Anonymous
Kyra Ele
Invité

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Mar 12 Déc 2006 - 10:27
L'arrivée de Kenjiss et de Jay, ainsi que celle du Dr. Zachary, ne lui firent aucun effet, elle était trop plongée dans ses pensées pour y penser.
Kyra plongea ses mains dans ses poches et suivit les autres qui partaient déjà vers le grand batiment, abandonnent au milieu du jardin dévasté le corp de la jeune fille.
Elle était un peu mal à l'aise à l'idée de la laisser là mais le Dr. Zachary devait surement savoir se qu'il fallait faire, en tout cas il le savait surement mieux qu'elle. Elle marcha d'un pas un peu trainant à l'arrière du petit groupe qui c'était formé en continuant de penser à cette pauvre fille étendu sur le sol.

[Jardin => Bureau d'Adam]
Contenu sponsorisé

Une arrivée fracassante - Page 2 Empty Re: Une arrivée fracassante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum