Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] Une arrivée fracassante Empty [29/09] Une arrivée fracassante

Jeu 6 Mai 2010 - 14:38
Arrow [ terrain de sport ]

Malgré l'aide de l'indienne que Dominico ne connaissait pas, ils arrivèrent avec peine à l'infirmerie mais Matéo avait supporté le trajet, on pouvait voir que des gouttes de sang aller de l'infirmerie vers le terrain de sports car le nouveaux avait des cicatrices qui c'était réouverte, c'est dans ces moments là que Dominico aurait voulu que son pouvoir puisse guérir les gens ou tout du moins les soulagés.

« Merci pour l'aide je m'appel Dominico, lui c'est Matéo et toi? » dit-il en direction de la jeune fille

*Si au moins je pouvais le soulagé.*

Arriver à l'infirmerie Dominico allongea Matéo sur un lit, tout en criant à l'aide

« Vite quelqu'un si vous plaît, on a un blessé!!! »

La panique se lisait sur le visage de Dominico, il ne savait que faire, comment réagir, inconsciemment il garda la main de son nouveau compagnon afin qu'il sente toujours une présence.

« No tú inquiete no me quedo contigo, resisto mucho, coraje »

Dominico espérait que c'est quelque mot en espagnole aiderai le nouveau à supporter la douleur.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Ven 7 Mai 2010 - 18:59
Arrow [Terrains de sport]

Matéo se laissa emmener sans rien dire, impressionné par ce qu'il avait pu voir de la batisse et notamment des sous sol mais il était blesser depuis la vieille et avait avec un peu de chance éviter une contamination en voyageant dans un train de bétail.

Mais en entrant dans l'infirmerie, la seul chose qui le marqua fut l'odeur dans la piéce. ça sentait comme si on avait oublié de sortir les poubelles depuis des mois... Pourtant l'endroit semblait propre. Ils passèrent devant des lits et le satyre remarqua des compresses et du matériel de soins déjà utiliser dans une poubelle mais il n'y avait rien de suffisamment trop avancé pour créer une telle odeur résiduelle. Pourtant Buck n'avait pas un odorat différent de celui des autres alors il se dit qu'il devait vivre avec cette odeur depuis suffisamment de temps pour ne plus que ça les gènes réellement.

Matéo se dit qu'un truc pourri avait du passer par cette pièce ou que ça devait surement être un problème d'égout.mais il était incapable de savoir quoi. Se laissant faire, il s'alongea sur un lit en grimaçant quand il s'appuya malenctontreusement sur son bras.

Dominico appela a l'aide et essaya de le rassurer en espagnole. Matéo lui sourit, il supportait la douleur depuis la veille, c'était surtout le manque de nourriture de boisson et la fatigue de son voyage choatique qui lui pesait. Les yeux lourd, il sourit en se calant dans le lit, heureux de pouvoir enfin se reposer dans un truc confortable.

" Merci, Dominico. Mais moi penser blessure pas mortelles, sinon moi pas ici. Juste besoin repos et soins pour bras."
Anonymous
Invité
Invité

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Dim 9 Mai 2010 - 6:12
Arrow Terrain de sports

À bout de souffle, elle aida Dominico à poser le nouvel arrivant, se disant que l'imposant mutant ne leur avait pas du tout rendu la tâche facile, et regrettant pendant un moment de ne pas être une télékinésiste. Une fois rendue, il prit place sur le banc, alors qu'elle l'aidait à retirer son chandail pour prendre connaissance des blessures qu'avait subit l'homme à tête de bouc.

- Yamina Gham, et toi tu es l'un des nouveaux Kozax, c'est cela?

Dans ses paroles, toujours résonnaient cette accent de l'inde qu'elle n'avait jamais pu réellement perdue malgré tout les mois qui étaient passé. Elle l'avait déjà aperçu, sans pour autant lui parler, mais elle avait appris qu'il avait rejoint son ancien équipe. Elle ne savait par contre ni son nom de famille, ni son nom de code, pour n'avoir partagé aucune mission.

Elle se dirigea vers l'un des lavabo, phasant son nez pour éviter les mauvaises odeurs qui semblaient flotter dans la pièce, se demandant et espérant que ce ne fut pas le nouvel arrivant. De toute façon, pour les deux garçons elle aurait l'air complètement normal.

Rassurée par les paroles de Matéo, elle commença tout de même à désinfecté les blessures qu'il portait, tout en lui parlant lentement en anglais, rassurante.

- Tu n'as plus rien à craindre maintenant. À tu besoin de quelques choses d'autre? D'autre vêtements? De l'eau? Que t'es t'il arrivé?

Elle espérait que ce ne soit pas un sujet délicat, du genre son père lui tirant dessus en constatant sa mutation.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Mar 11 Mai 2010 - 15:34
La panique de Dominico fausser son jugement sur les blessures de Matéo et sur ses actions, mais l'efficacité de Yamina combler ses fautes. Apparemment elle n'était pas nouvelle et avait l'habitude de ce genre de situation.

"Oui effectivement je viens tout juste d'intégrer les Kozax, mais je ne connais personne du groupe car je viens tout juste d'arriver à l'institut et toi tu fais partie de qu'elle équipe. "

* Elle un à un jolie accent je me demande d'où elle vient*


" Sans indiscrétion t'es originaire d'où, car t'as un accent assez marrant. "


Puis en même temps qu'ils discutaient la jeune indienne s'occupe de Matéo et cherche à savoir de quoi il avait besoin.

" Effectivement hésite pas à nous demander, si ta besoin de nourriture et vêtement je vais te chercher ça dans l'instant. "


Puis Yamina lui demanda ce qu'il lui était arrivé,même si la question lui semblait délicate il voulait savoir qui l'avait mis dans cette état.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Mer 12 Mai 2010 - 1:22
En temps normal, Carrie n'aimait les moyens de communications qui n'impliquaient pas que quelqu'un soit face à face avec soi. Les téléphones étaient utiles pour organiser des rendez-vous à distance, internet pour garder une copie de tout échange important avec quelqu'un et les téléconférences étaient tout de même la meilleure chose car on pouvait voir et entendre la personne en temps réel. Il n'en reste pas moins que rien ne bat une bonne vieille conversation face à face, mano a mano ou...enfin. Ce soir, par contre, c'était différent. Carrie aurait tout donner pour ne pas avoir cette poussée, ce désir de vouloir décrocher le téléphone et l'appeler. Ils s'étaient séparé d'une bien mauvaise façon et...Elle pourrait toujours aller chez lui pour lui faire une surpr- non! Le téléphone était encore la meilleure solution pour qu'elle ravale sa fierté et se décide enfin de communiquer avec lui. Elle avait trouver son numéro dans le bottin et en faisant un peu de recherche, elle s'était assurée que ce soit bel et bien un certain géologue qui décroche à l'autre bout du fil.

"Tu es ridicule..."
se murmura-t-elle.

Carrie décrocha son téléphone et tandis qu'elle composait le numéro, le coeur battant si fort qu'elle n'entendait que cela dans ses oreilles, elle entendit des rires par la fenêtre. Elle raccrocha après la première sonnerie et ferma les yeux. Les élèves. C'était bien leur style de venir n'importe quand pour la voir ici. Il lui fallait un endroit calme où elle pourrait téléphoner et...discuter en paix. Les sous-sols! L'avocate hocha la tête, prenant son portable et le papier avec le numéro de téléphone, se dirigeant vers les sous-sols. Une fois qu'elle y était rendue, elle prit une grande respiration et composa le numéro à nouveau. À la première sonnerie, elle sentit toute sa force s'estomper et sa volonté devenir aussi solide qu'un bol de Jello. Mais lorsque quelqu'un décrocha à l'autre bout du fil et qu'elle reconnut sa voix, Carrie se redressa d'un coup et se présenta, d'une voix plus froide qu'elle ne l'avait voulu:


"Bonsoir, Paolo. Ici Carrie...Carrie Marcin. --- Oui c'était bien moi, j'ai essayé de vous appeler plus tôt, mais la ligne n'était pas --- Oui."
La voix de Carrie s'adoucit et elle soupira longuement. "Oui, je vais très bien merci. Et vous? Comment allez...? ---Bien! Je suis contente de vous l'entendre dire! Je... Écoutes...Je suis désolée de la façon horrible dont j'ai agis. J'étais sous le choc et... --- Tu...tu me manques aussi. Justement je voulais savoir si tu faisais quoi que ce soit ce soir et...attends un peu."

Baissant le combiné, Carrie tendit l'oreille et entendit des cris d'aide provenant de l'infirmerie. Elle cria à son tour à leur attention, pour les rassurer de sa présence:

"Je suis là, j'arrive!"


Puis elle porta le téléphone portable à son oreille et dit d'un seul souffle, sa voix démontrant sa hâte:


"Désolée, je dois te laisser, il y a une urgence! Je t...je te rappellerai."


Puis elle raccrocha, se dirigeant à toute vitesse vers l'infirmerie. Elle déposa son téléphone sur le comptoir et se précipita vers Mateo, Yamina et Dominico.


"Que s'est-il passé? Qui est cet individu? Comment a-t-il était blessé?"


N'attendant pas de réponse, elle enleva rapidement les lingettes désinfectantes des mains d Yamina. Des lingettes désinfectantes...pour une égratignure en randonnée c'était bien pratique, mais pour une blessure de cette envergure, ils avaient beaucoup plus dans cet infirmerie! Elle la regarda et s'exclama d'une voix froide et calme:


"Allez chercher un rasoir électrique, une paire de ciseaux, de la cire froide, n'importe quoi pour couper cette fourrure! Monsieur Suarez, pour l'amour du Ciel, calmez vous et cessez d'empester toute la pièce!"


Carrie dirigea son regard vers Mateo de Santo et elle se pencha vers lui. Elle vit clairement sa blessure à l'épaule et son éraflure à la jambe, les deux surement causées par balles. Elle posa doucement ses mains sur ses épaules et dit:

"Bonsoir. Bienvenue à l'Institut Xavier. Je m'appelle Carrie Marcin. Quel est votre nom? Comment avez-vous eu ces blessures?"
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Mer 12 Mai 2010 - 13:58
Matéo essayer de comprendre ce qu'on lui disait malgré l'accent un peu bizarre de la jeune femme qui s'occupait de lui. Ils parlaient tout les deux de "Cause axe", mais Matéo ne savait pas exactement ce que c'était surement u truc bizarre inventé par les mutants. aprés tout Axe signifier bien hache en anglais. Revenant sur son cas, Yamina lui demanda ce qu'il s'était passé. Dominico se tenait prés à aller chercher de la nourriture et a boire.

Matéo allait leur répondre quand une adulte fit sont apparition et déboulant tel un dragon d'on ne sait où en donnant plusieur ordre dont celui de l'épiler a la cire. Matéo déglutit. il s'était déjà épiler avant parce qu'il avait pas mal de poil et qu'au brésil l'esthétisme prévaut avant le reste. Mais c'était bien avant de se retrouver avec une tête de bouc et avoir une telle fourrure. Prenant son courage a deux mains il osa repondre d'une voix intimidée au bord de larmes cause de la fatigue

" Moi Matéo De Santo avoir 16 ans. Je viendre Ryo de Janéiro du Brésil, Anglais moi pas super. Police brésil tirer sur moi, je pas attaquer eux. police avait peur, je comprendre. Moi monstre!Eux dire moi venir ici! vous get... refuge monstre mutant. je venir. Je avoir voyager train bétails et arriver aujourd'hui New York"

Matéo évita de parler de Bernardino et de ses potes antimutants, en pensant que ce n'était pas le bon endroit pour ça et qu'il seraient capable de le mettre a la rue si ils savaient regarda son bras blésser en disant.

"Ca douloureux mais pas grave, je survivre pendant voyage. mais pas sûr balle sortie."
Anonymous
Invité
Invité

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Mer 19 Mai 2010 - 9:48
Elle le regarda un instant, alors qu'il confirmait son intégration dans l'équipe, comme elle l'avait penser. Malgré qu'elle n'ait plus de lien avec les différentes missions qui s'effectuait dans l'institut, elle gardait bien soin de se mettre à jour sur les différents arrivant, question de n'être pas trop à la traine si un jour elle voudrait repartir.

- J'étais la leader des Kozax en fait. J'ai dû refuser de rejoindre l'équipe pour me concentrer sur d'autre projet.

Aucune vantardise lorsqu'elle avait nommé son poste, et un peu de honte à l'évocation de ses projets. Déjà qu'elle avait du se justifier à Adam d'avoir préféré obtenir son diplôme que de sauver des gens, même si c'était totalement égoïste...

- Je suis de l'Inde, je crois bien être la seul d'ailleur de venir de là.

Personne pour la comprendre lorsqu'elle lancerait une tirade dans sa langue natale. Tant pis. Heureusement pour l'homme bouc, au moins il y avait quelqu'un pour comprendre sa langue chantante.

Un frisson lui parcourut le dos lorsque sa professeur entra dans la pièce. La froide professeur avait pris le relais, lui démontrant une fois de plus son incompétence en matière de soin, maitrisant à merveille ses nerfs, et coupante comme à l'habitude.

Néanmoins, elle ne put retenir ce grognement de rage lorsqu'il mentionna la brutalité des policiers. Il y avait quand même des limites à être effrayé.


- Je peux, si vous le voulez madame Carrie, déloger la balle... enfin... je sais que ...

Surement que la professeur savait comment s'y prendre, et elle avait toujours un peu de répugnance, si mince par contre, d'enfoncer sa main dans le torse blesser d'un inconnu.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Jeu 20 Mai 2010 - 0:33
Tout en s’occupant de Matéo la belle indienne raconter ses origines et on son histoire dans l’institut.

« La classe tu viens d’aussi loin j’ai jamais fait se pays et en plus t’es une ancienne chef des Kozax mais t’assure trop, tu doit bien contrôler ton pouvoi,r j’espère que tu pourra m’entraîner un de ces jours. »

Mais cette douce discussion fût interrompue par l’arriver brutal d’un professeur qui ne trouva pas mieux que d’engueuler Dominico afin de le calmer.

« Oui Mme, désolé... Je vais chercher de quoi raser Matéo »

*Je suis trop naze de m’exciter pour ça, faut que je m’y habitue dés maintenant.*

Dominico commença à chercher dans toute la pièce un ustensile pour raser le bouc après quelque minute il ne trouva qu’une paire de ciseaux qu’il s’empressa d’apporter à Dame Carrie.

« Tenez Mme c’est tout ce que j’ai trouvé »


Pendant qu’il fouiller la pièce Dominico entendît l’histoire du nouveau il ne pût croire que si jeune il avait du vivre une chose si horrible, à croire que dame chance ne frappe pas à toute les portes.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Ven 21 Mai 2010 - 2:57
"Vous êtes au bon endroit, Monsieur De Santo. Nous recueillons les mutants ici, il n'y a aucun monstre dans cet institution; vous êtes donc la bienvenue."

Sa voix était plus douce lorsqu'elle s'adressa au mutant. Pauvre garçon qui se considérait comme un monstre. En le regardant, Carrie ne put s'empêcher de sentir quelque chose se serrer dans sa poitrine. Il n'était pas un monstre; les humains étaient les pires monstres qu'elle n'avait jamais rencontré.


"Ne vous inquiétez pas pour votre anglais, le mien n'est pas parfait non plus."

Elle lui adressa un sourire quasi invisible, mais qui passait quand même pour de la bonne foi. Puis elle remit son masque en place et se tourna vers Dominico, le visage dur et froid. Carrie prit la paire de ciseaux que lui trouva Dominico et entreprit de couper avec une délicatesse contrastant les poils autour de la blessure. Elle avait remarqué que le nouvel arrivant avait réagit quelques peu brusquement lorsqu'elle avait parlé de cire. Biensur, elle n'avait pas vraiment voulu faire peur à qui que ce soit, si ce n'était qu'elle commencait quasiment à prendre malin plaisir à faire sursauter des élèves lorsqu'elle entrait dans une pièce. Elle regarda Yamina, une fois que le poil fut couper et soupira;

"Vous ne pourrez vous rematérialiser dans son épaule pour prendre la balle sans vous mélanger avec les molécules de son épaule, n'est-ce pas? Nous ferons des tests avant pour vous comment votre pouvoir fonctionne avec des matières organiques vivantes. Pour le moment, je vais m'occuper de cela..."


Du mieux qu'elle le pourrait. Olivier était le docteur, pas elle. Elle utiliserait son gros bon sens pour enlever la balle de l'épaule du jeune mutant. Elle ne connaissait pas tous les médicaments de l'infirmerie et préférait utiliser quelque chose qu'elle connaissait: H2O. Elle se dirigea vers le congélateur de l'infirmerie et y sortit de la glace. Elle allait chercher une paire de forceps, qui ressemblait à une grosse pince à sourcil. M'enfin. Finalement, elle prit une bouteille d'alcool et des cotons pour nettoyer la plaie avant d'appliquer la glace.

"Cela risque de piquer et d'être très froid..."

Elle nettoya rapidement la blessure et appliqua la glace pour désensibiliser un peu la blessure.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Mar 25 Mai 2010 - 14:07
[Hj. Désolé, j'avais pas remarquer les réponses]

Matéo écouta tranquillement ce qui se disait sur les Kozax.De ce qu'il comprenait, c'était une équipe mixte. Le satyre essaya de se rappeler quel sport pouvait être mixte. Faisant une grimace pensive, il finit par demander.

" Cause Axe être équipe Baseball?Pourquoi besoin pouvoir pour Baseball... Ca être plus fun?"

Puis la discution continua jusqu'à ce que Carrie arrive et qu'il explique comment il s'était blesser. Chacun des Mutant présents réagirent à leur manière. Yamina eut un grognement, Dominico semblait ne rien laisser paraitre tandis qu'il trouvait des ciseaux et la prof lui fit un petit sourire en lui disant qu'il n'était pas un monstre. Bizarrement l'homme bouc avait du mal a la croire, même si elle semblait vraiment convaincu. Faisant la moue il allait poser la seule questions qui valait d'être poser de son point de vue. Mais quand Yamina proposa de lui retirer la balle en lui plongeant la main dans le bras, Matéo se mit à blêmir. Déglutissant pour se donner du courage, il entendit la prof parler de fusion. Matéo pensa immédiatement à une bombe nucléaire en train d'exploser. Secouant nerveusement la tête il s'empressa de bredouiller

" Non! Pas fusion! Ca pas cool moi pense!"


Il laissa Carie lui couper les poils aux ciseaux. révéla sa peau matte de Brésiliens qui n'avait pas encore eut le temps de débronser depuis sa transformation. Quand il passa sa glace et son alcool sur sa plaie. Il grimaça de douleur et donna un coups de poing nerveux dans le mur à cause de picotement.

Le mur se mit a vibrer comme si un type de 80 kilo avait foncer la tête la première dans une porte blindée. Les tremblements firent un peu de bruit mais il n'y avait pas de quoi décorner une vache. Et pour bien lui faire regretter son geste, il venait de se faire mal a la main. Matéo pesta et avant que Carie ne commence a lui enlever la balle, il s'empressa de dire la voix serrées.

" Je étre monstre, Je faire peur! Je vouloir connaitre si vous avoir antidotes pour moi. Je jamais vouloir être monstre! je souhaiter redevenir pareil avant mutation"
Contenu sponsorisé

[29/09] Une arrivée fracassante Empty Re: [29/09] Une arrivée fracassante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum