Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 15:26
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je présente mes plates excuses à mes amis posteurs d'Isère. Grenoble, c'est en France, et pas en Russie (pas que je sache, à moins qu'il n'y en ait un autre).

Concernant le pouvoir, je n'ai pas d'a priori négatif envers celui-ci, si ce n'est que je suis encore en retard sur les barèmes, mais rien que tu ne puisses arranger.

Par contre, concernant l'histoire, je ne peux pas laisser passer un certain nombre de points : l'acceptation du pouvoir par les organisateurs de combat est un peu limite, et tu ne peux pas avoir croisé un cheptel de combattants mutants, dans la mesure où la mutation est quelque chose d'encore rare. Idem pour le Tank, il ne peut pas être un mutant. Les mutants sont rares.

Pour ce qui est des particularités, je suis moi-même fan de rock'n'roll, mais je ne suis pas convaincu que ce soit encore très en vogue dans un siècle. Essaie de remettre ton background dans le contexte du forum, à savoir au XXIe siècle.

Enfin, je tiens à attirer ton attention sur le fait que ta fiche est pleine de fautes d'orthographe de partout, de fautes de syntaxe, grammaire, ou de mots qu'on se demande ce qu'ils font là : un ascenseur ne peut pas se défenestrer, par exemple. Ces petites incohérences gâchent un peu un ensemble qui est somme toute très correct.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 15:38
Mais pour le rock N'Roll, Tom. On s'entend que certains d'entre nous écoutent encore du classique et ca fait plus de 100 ans. Pourquoi pas le rock N'Roll. Ma perso écoute du jazz, du blues et du rock!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 16:00
Pareil pour moi, je vois pas pourquoi le rock ne serait plus écouté dans 100 ans, il sera suremment différent mais il existera toujours. C'est et ce sera toujours une musqique synonyme de rebellion.
Anonymous
Invité
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 17:51
ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout comme Adam, je remarque qu'il y a quelques fautes, n'hesites pas a utiliser Word pour corriger les plus grosse d'entre elles (Je t'ai piqué ta replique Cassandre, pas vrai?! ;-) )

Si sympa la pouvoir, Un colossus qui nous manquait!
Anonymous
Mingan D
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 18:01
Euh! Mes plates excuses pour Grenoble, en faite j'avais pour idée de faire un français puis j'ai changé après, mais pas tout en faite lol

Pour les Mutants, je pensais que le faite que ce soit un lieu très reculer, qui plus est de combat clandestin, il était possible d'en avoir rencontré, mais je vais corriger ça aussi. Quant aux fautes, bah! D’habitude mon correcteur d'orthographe de Word me les corriges, mais là, en me relisant, je me suis fait peur mdr. Et y'a des mots, je sais même pas d'où je les sors.
Je vais tout remettre au clair et je reviens après!
Anonymous
Wood Smi
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 18:19
Bienvenue à toi ^_____^

(En même temps, c'est normal de faire des fautes de français, pour un russe, il s'en sort bien, je trouve Laughing )
Anonymous
Invité
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 22:50
Coucou et bienvenue !
Ca fait plaisir de voir un pouvoir physique ^^
Mis à part les quelques remarques d'Adam, je te propose de laisser ton combat avec la mutante qui déclenche ton pouvoir de force surhumaine, mais c'est mieux de dire que les autres combattants étaient humains.
Anonymous
Mingan D
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 22:55
Bah! J'ai corrigé un peu, laissant planer le doute sur elle. J'espère que ça va mieux niveau orthographe, je me suis relu et ai essayé de corriger mais je ne suis pas super doué en orthographe...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 23:22
Ton barème est en place, et tu as 15pts à y répartir ^^
Anonymous
Mingan D
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 23:37
Cool, j'y fonce!!!
Anonymous
Invité
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Jeu 18 Jan 2007 - 23:50
welcome^^ nouveau, comme moi^^
Anonymous
Invité
Invité

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Ven 19 Jan 2007 - 0:06
Tu peux commencer à poster dans la section Reste du monde. Le courtier temporel, notre mdj local, viendra s'occuper de toi.
Contenu sponsorisé

Mingan Driligan Empty Re: Mingan Driligan

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum