Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 13:55
Je réponds ici aux derniers posts de la présentation de River, pour confirmer ma présence, même si je ne fais que passer pour aujourd'hui...

J'en profite pour demander si ce que j'ai bidouillé hier au niveau des pouvoirs peut convenir, s'il y a quoi que ce soit à modifier, je suis toute ouïe, bien sûr - enfin, quand je pourrais repasser...

Manipulation des ondes vocales/sonores (l’expression n’est pas très heureuse, mais bon…) ; ouïe atypique

La voix et l’ouïe de Wind sont ses atouts principaux. Elle est capable de moduler la fréquence de sa voix jusqu’aux infra- ou aux ultrasons. Ainsi, comme le veut la pensée collective concernant les voix des « castafiore », elle pourrait en arriver à faire éclater certains matériaux tels que verre/cristal (matériaux plus solides à un niveau plus élevé ?). Une maîtrise parfaite de son pouvoir lui permettrait peut-être de jouer également sur l’équilibre d’autrui, certaines sonorités pouvant même devenir douloureuses pour le cerveau humain (ce qui constituerait pour elle plus un handicap qu’autre chose, surtout tant qu’elle ne maîtrise pas ses pouvoirs, et donc que ces effets restent totalement involontaires).

En corrélation avec l’usage de sa voix, elle pourrait avoir développé une ouïe particulière, d’une part parce que je conçois difficilement comme elle serait protégée des effets de sa propre voix autrement, d’autre part parce que je ne vois pas comment elle pourrait prendre conscience des infra- ou ultrasons qu’elle émet, ni même apprendre à les maîtriser, si elle n’est pas capable de les déceler.

Pour ceux qui connaîtraient, c'est assez inspiré d'un personnage de StormWatch que je ne connais que par une trading card et qui se nomme Diva.

Au plus vite que je peux...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 14:21
ça ira pour ce pouvoir, tu auras sans doute un barème d'acoustique un peu compliqué, mais bon... Vu que j'y suis :p
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 20:45
Re-passage (droguée du net -_-) :
Autre petite question : selon les forums, il est demandé de terminer sa fiche avant de la poster, ou il est autorisé de poster le début si tant est qu'elle soit terminée rapidement par la suite. Qu'en est-il ici ? Que je ne commence pas par faire des impairs, tout de même ^^
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 20:46
je sais pas, mais... fais vite, sans te démonter le dos, grande soeur^^

j'ai envie de jouer Wink
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 21:45
On préfère les fiches complètes, mais si tu la termines rapidement (dans les deux jours) ça devrait aller (en principe les nouveaux inscrits doivent poster leur fiche sous une semaine après inscription).
Anonymous
Wood Smi
Invité

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 21:46
Je crois que :

-ca dérangera personne si tu commences à poster ta fiche et que tu mettes en intitulé "en construction"

-la famille Smith va envahir l'institut Xavier... Rolling Eyes
Question sur les Smith Sans_t10

Edith, my only friend : ah ben râté...
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 21:50
lol le singe...^^
Anonymous
Invité
Invité

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Ven 19 Jan 2007 - 22:01
Je sais pas si j'aurais fini dimanche, mais le plus vite possible, ça c'est sûr. L'histoire est en cours, et c'est la seule chose qui manque - à moins que je me décide à étoffer un peu le physique et le caractère d'ici là.

Je poste un bon bout ('tain je devrais pas être là...) et je retourne me reposer.
Contenu sponsorisé

Question sur les Smith Empty Re: Question sur les Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum