Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les Smith

+4
Jay Sirian
Adam Zachary
Rachel McCallum
Robin Hoster
8 participants
Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith Empty les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 15:49
Puisqu'Adam veut qu'on flood pas dans les présentations... ben j'ouvre un sujet ici Very Happy

Alors j'adore l'histoire des Smith et je veux en savoir plus!!! Don il y a: Wood, River, Wind, Cloud...

les prochains c'est quoi? Rock? Rain? Earth? Blaze? Spark? Sand?

(je me suis bien amusé à trouver les prénoms pour le feu...)

En plus il semble que votre background commun soit bien detaillé... Donc vu que je suis curieux Embarassed Respect
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 16:13
Il se peut que Rain arrive dans pas longtemps, oui... pour Cloud, je ne sais pas du tout...

Pour le bacground personnellement, je suis partie de celui de Wood et il me semble que Wind a fait comme moi, en rajoutant le mien en prime^^
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 16:14
lol J'en ai un de bon? Mais Wood parlait d'arbre généalogique, des animaux etc...

En tout cas Wind on est fait pour s'entendre!!!
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 16:19
et pourquoi t'es fait pour t'entendre avec ma grande soeur?

*se plante face à Robin, les poings sur les hanches Wink *
Anonymous
Wood Smi
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 16:21
Perso, je vais éviter de "flooder" à partir de maintenant...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 16:33
Gee, c'est pas le fait d'arrêter complêtement de flooder lolll C'est juste de pas flooder dans les fiches persos.

Sinon, vous vous êtes rencontrer sur un forum de quoi? Vous l'avez surement dit, mais je lis pas les floods dans les fiche de persos. ^^' *Boulet*

EDIT: 300 ème message! Merci, merci!
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 16:47
Poudlard et un Med fan pour Wind, Wood et moi
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 18:55
Lol Wood... On parlait du flood en fiche perso en effet, les sections hrp sont à votre entière disposition -_-
Si vous pensez que Rain va s'inscrire sous peu, on peut éventuellement l'attendre pour faire une pierre trois coups.

Sinon pour Rob et Wind, j'y avais pas pensé mes vos pouvoirs sont complémentaires en effet ^^
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 18:58
nan!! visiblement, Rain ne sera pas la tout de suite, à cause d'un problème de couleur de cheveux^^

sinon, euh.. de toute façon, euh... j'ai envie de jouer moi... c'est dur d'attendre.. surtout que ce week end, j'ai rien d'autre à faire (mon chéri revient pas.... grrrrrr)
Anonymous
Wood Smi
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 19:20
Hinhin, c'était pour la blague, comme si j'allais m'empêcher de poster Laughing

Dis moi, M'selle deneos, est-ce que vous préférez qu'on vous envoie un Mp pour le BG commun ou que je poste un sujet à part dans les fiches de perso, ou à la suite de ma feuille de perso, ou à la suite de chaque feuille des Smith ? Ou bien, est-ce que c'est aps la peine ?

Rob, je vais t'expliquer. Wood est à la base est un perso que j'avais fait sur Poudlard. Wind et River se sont inspirées à la fois du BG d'ici et du BG de là-bas pour leurs propres BG.

(NB pour Rachel : BG, c'est background, en bonne canadienne, j'ai pas besoin de te faire la translation, si ? But if you want, I can, sweety !)
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 19:22
tiens.... Woody a repris forme humaine
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 20:13
C'est ok, sweety. Ne t'inquiète donc pas pour moi. loll Je sais ce qu'est BG. Je comprends la plupart des raccourcis. C'est juste que ca arrive qu'on en utilise trop pour mon bien-être. XD J'aime bien écrire les mots en long. C'est plus facile pour que tout le monde comprenne Wink

Ca fait vraiment longtemps que je fais des forums. (Près de 5 ans) Et vraiment, c'est la première fois que je vois une famille aussi nombreuse sur un meme forum.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 20:35
Ok! j'ai compris!

Pour Wind je parlais de la complémentarité des pouvoirs... Avec elle j'aurais des ailes au pied!

Sinon donc y'a rain... le dernier c'est quoi son nom?( j'suis trop curieux) Et le poudlard c'est un bon forum?
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 20:36
Cloud est le nom du dernier.

et pour le forum, je laisse Wood répondre, sinon j'en ai un en lien Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 20:44
Ah ok! je pensais qu'il y en avait encore.... Rolling Eyes
Beaucoup de fille donc! pas trop dur Wood?
Et Cloud personne l'a pris?
Anonymous
Wood Smi
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 21:34
Il reste encore le jumeau de Wind, Cloud et Rain...

les Smith Arbre_10


Et encore, dans la version Hp, yavait aussi Ocean et Forest...

Il s'avèrerait que les pâtisseries des Smith aient des vertues amplificatrices de l'expression du gène X Laughing

Pour le forum, je préfère ne pas donner le lien, un parce que je voulais demander un partenariat avec AX mais que je ne l'ai pas encore fait, et de deux, parce que nous traversons quelques difficultés en ce moment et que je planche en parallèle sur un nouveau projet, toujours dans le thème d'Harry Potter et de trois, parce que c'est pas poli de donner un lien d'un autre jeu sans en demander l'autorisation à l'équipe d'administration...

A priori, Wind et River ont réussi à motiver une potentielle Rain mais ce joueur souhaite incarner une vraie rousse et comme les Smith sont blonds, ca pose un problème au niveau cohérence génétique (à moins que le facteur des Smith soit un lointain cousin d'Ivy ^___^)

Et il manque Cloud, effectivement. C'est la première fois que j'ai envisagé un tel projet, c'est assez compliqué, faut trouver les joueurs, être sur de leur motivation et de leur talent d'écriture (ce dont j'en suis certain pour Wind et River étant donné que je les ai masterisé à plusieurs reprises et que je connais leur potentiel à ce niveau là !)

Voili, voili, on devrait rebaptiser ce sujet "3615 la vie des Smith" Laughing
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Sam 20 Jan 2007 - 22:38
Ah oki... Bon Wood quand tu auras reglé tes soucis sur Poudlard, je pense que viendrez y faire un tour!
Quand tu seras partenaire officiel quoi lol
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Dim 21 Jan 2007 - 15:12
T'iens j'avais pas vu ce topic, mais bon je vais pas me répéter Robin... Juste vivement qu'on se rencontre EJ ^^
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Dim 21 Jan 2007 - 15:20
Pour votre histoire de poudlard, la section pub forum est là pour en discuter, vous pouvez y mettre le lien si vous voulez.

Concernant le BG commun de la famille Smith, je pense qu'avec vos trois fiches (qui se tiennent au niveau cohérence), on devrait pouvoir se dépatouiller.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Dim 21 Jan 2007 - 16:06
Moi je dis que...On se marie tous entre nous! Comme ca on fait pleins d'enfants et on les bats en majorité numérique! Concours de la plus grosse famille! XD
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Dim 21 Jan 2007 - 16:27
T'es prête à commencer Rachel?
(référence à la discussion d'hier, comme quoi on saute de étapes...)
Anonymous
Ernest M
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Dim 21 Jan 2007 - 16:33
Elle recommence a draguer sévere La Rachou ...
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Lun 22 Jan 2007 - 20:03
Au final, Rain ne viendra pas, ce qui signifie qu'il reste Cloud, mon jumeau, et le troisième enfant. Du coup, peut-être qu'on n'aurait pas déjà dû la nommer, peut-être qu'il aurait été préférable de laisser plus de flou autour de ce personnage de sorte que d'aucun soit plus intéressé à la jouer (ça aurait même pu être "le"). Il n'y a que pour Cloud que je tiens au personnage tel qu'il est ébauché (c'est idiot, c'est même pas moi l'inventrice - oui c'est fait exprès - de la famille...).
Anonymous
Invité
Invité

les Smith Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 6:43
Vous, les Smiths, vous me faites penser au Summers-Grey des X-Men.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 12:36
Plus au Guthrie je trouve non?
Contenu sponsorisé

les Smith Empty Re: les Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum