Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les Smith

+4
Jay Sirian
Adam Zachary
Rachel McCallum
Robin Hoster
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 12:37
Roscart Wortheymers a écrit:Vous, les Smiths, vous me faites penser au Summers-Grey des X-Men.

comment ça?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 12:43
Ben le coté famille nombreuses et mutantes... C'est pour ça que je dis que c'est plus les Guthrie (Cannonball, Melody, Jeb, Icare, Husk... et d'autres lol)
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 13:08
Après recherche, les Grey-Summers mutants sont quand même composés de :
  • Scott Summers (Cyclops, époux de Jean)
  • Christopher Summers (Corsair, père de Scott)
  • Alexander Summers (Havok, frère de Scott)
  • Gabriel Summers (Vulcan, frère de Scott)
  • Nathan Christopher Summers (Cable, fils de Scott)
  • Jack Winters (Jack O'Diamonds ou Living Diamond, père adoptif de Scott)
  • Tyler Dayspring (Genesis, petit-fils de Scott)
  • Rachel Summers (Marvel Girl, fille d'une autre dimension temporelle)
  • Jean Grey-Summers (Phoenix, épouse de Scott)
  • Nate Grey (X-Man, descendant d'une autre dimension temporelle)

Mais on peut noter que la transmission se fait plutôt de père en fils... Les frères Summers le sont tous, mais on peut supposer que c'est grâce à leur père.

Quant aux Guthrie :
  • Samuel Zachery Guthrie(Cannonball)
  • Paige (Husk, soeur de Samuel)
  • Joshua "Jay" (Icarus, frère de Samuel)
  • Melody (Aero, soeur de Samuel)

Ce sont les frères et soeurs qui possèdent tous les gène X, les parents en sont dépourvus, donc c'est vrai que c'est peut-être plus proche de nous ^^
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 13:54
Dans les Guthrie il y a aussi Jeb qui peut lancer des rafales éléctrique par les yeux... Et Joelle a dans l'Age d'Apocalypse un pouvoir (grandir...)

Pour les Summers Grey c'est plus des clone etc... Et réalité alternative... Quant au pere je ne sais s'il est un mutant... Je crois pas d'ailleurs.
Anonymous
Minako N
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 14:19
Avec la famille Guthrie, c'est tous les frères et sœeur de Cannonball et Husk qui sont mutant (les plus jeunes n'ont pas encore leur pouvoir, mais ça serai pas logique qu'ils en aient.)

Comme le dit Rob, dans la famille Grey-Summers on a pas mal de clones//réalités alternatives.

par exemple : X-Man == 2quivalent de Cable, venant d'une autre réalité et qui d'après Sinistre est "parfait"

Ray == autre dimension

Jack Winters == père adoptif, aucun rapport génétique avec le reste de la famille

Christopher Summers == Jamais il n'a été déclaré mutant ou surhomme


donc ça réduit pas mal.
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 14:23
Lequel ?

Corsair n'a pas vraiment de pouvoir, mais fait partie des personnages qui rencontrent le peuple Shi'Ar (spa rien ^^ vive Lilandra d'ailleurs !)

Living Diamond, c'est plus un tortionnaire qu'un parent, mais bon, lui il est mutant.

Sinon t'as raison : "Jeb, has developed the mutant ability to project electricity from his eyes, as well as his sister Melody (a.k.a. Aero)" mais on n'a pas beaucoup d'infos sur lui, et encore moins sur Joelle à vrai dire... Moi je l'ai jamais tellement connue elle...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 14:49
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 23 Jan 2007 - 19:38
*Appuie négligemment sur ~the red button~*

Oups, la famille Summers a été rayée de la surface du multivers... Quel dommage. Ils ne manqueront à personne. Place à la nouveauté maintenant.

Concernant les Guthries, toute la marmaille en dessous de Paige est soit morte, soit sans-pouvoirs. Merci House of M.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 24 Jan 2007 - 1:07
Salaud! Bon en même temps combien de temps ça va duré... Comme disez Lavoisier (mais je suis pas sur... Adam confirmera je pense... ou pas lol) Rien ne se perd. Donc toutes l'énérgie des pouvoirs enlevé va revenir un jour... mais comment?
Anonymous
Minako N
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 24 Jan 2007 - 18:43
Adam Zachary a écrit:*Appuie négligemment sur ~the red button~*

Oups, la famille Summers a été rayée de la surface du multivers... Quel dommage. Ils ne manqueront à personne.

Tu sais que je t'aime bien toi ^^ enfin un libérateur ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Jeu 25 Jan 2007 - 5:49
Je trouvais aussi que les Summers étaient trop envahissants. Ca avait pu de bon sens. House of M a tué tous mes mutants préférés. C'est triste.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 15:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 30 Jan 2007 - 8:46
Désolé de te contredire Adam, mais oui, les Summers manqueront à quelqu'un c'est à dire moi. Depuis tout petit, je connais les X-Men et mon personnage préféré a toujours et restera Cyclops (même si j'aime beaucoup aussi Iceman et plus récemment Archangel). C'est certains que les Summers sont devenus très nombreux, donc envahissants, dans les b.d., mais quand même.
Anonymous
Wood Smi
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 30 Jan 2007 - 14:59
Un peu comme les Smith, c'est çà ? -_____-

(Comment reprendre la barre d'un sujet ayant vogué loin de sa destination Cool )
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 31 Jan 2007 - 2:58
On va tout de même espérer que vous ne deveniez pas trop envahissant... affraid
sinon, on s'arrangera de votre cas Wink
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 31 Jan 2007 - 10:56
Juste pour dire, pour ma part je lis les X-Men en français, donc il y aura peut-être quelques erreurs, mais les Summers... rayé?
Euh... je doute... En fait, y a toujours Cyclope et Havok, on sait pas où est Corsaire. Gabriel vient de débarquer, Marvel Girl est toujours là, tout comme Cable il me semble...
Alors, je pense que rayé n'est pas le bon mots...

Quand au Smith, petite question, vous vous connaissez tous de votre forum poudlard ou d'avant?
Anonymous
Wood Smi
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 31 Jan 2007 - 18:27
non d'un autre pbf... j'étais la marraine la bonne fée de Wind mais je crois qu'avec River, on avait jamais rpé ensemble, enfin je crois... Après elles sont venues sur l'autre pbf de harry Potter. Mais à la base, on s'est rencontré sur un pbf médiéval fantastique. D'ailleurs, l'été dernier, on a organisé un pique nique au trocadéro, c'était super bien !!!
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Jeu 1 Fév 2007 - 21:16
Ma marraine la bonne fée - elfe noire je précise -, alors que mon perso était une demi-elfe, pas censée être appréciée des autres elfes... ^^
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 6 Fév 2007 - 4:14
Juste comme ça, si vous cherchez toujours du monde pour incarner les autres Smith, moi ça me tenterait (mais j'avertis, j'ai jamais joué de filles, donc je crois qu'il reste juste Cloud à moins que Rain soit un gars, mais ça m'étonnerait).
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 6 Fév 2007 - 10:22
pourquoi? Tu es mort, déjà?
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 6 Fév 2007 - 11:58
Lol, je précise qu'en ce moment l'état de santé de Cloud est indéterminé... De plus, vous ne pouvez incarner qu'un personne à la fois, les double-comptes ne sont pas autorisés.
Anonymous
Wood Smi
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 6 Fév 2007 - 21:20
rien à voir, mais Wind ??? Comment tu connais le LPC ? Perso, j'ai essayé de comprendre mais c'est hyper dur de tout retenir... La LSF me suffit entièrement...

Pour ceux que ca interesse, l'USL (universal sign language) n'existe pas, il existe un langage des signes par pays et bien souvent par région... Mais bon, comme AX se passe 100 ans plus tard, j'ai supposé que les sourds et les autorités compétentes avaient fait un effort...
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mar 6 Fév 2007 - 22:45
Mon collège (pfiou ça remonte loin !) jouxtait le crapi (après recherche, je me souvenais plus : Centre Régional d’Audio-Phonologie Infantile) et on avait pas mal de malentendants et de handicapés moteur avec nous.

Comme je suis une petite curieuse, quand ils ont proposé des cours pour apprendre le LPC (pour explication, les doigts codent des syllabes selon la forme - la consonne - et l'emplacement autour du visage - la sonorité voyelle), je me suis inscrite. Je me souviens pas de tout maintenant, ça fait plus de 10 ans que je l'ai plus utilisé, mais j'ai encore des restes... Une fois que t'as compris comment ça marche, c'est super facile à coder, par contre, comprendre, c'est plus délicat. La main ouverte, paume vers toi, pouce sorti, à côté du visage, au niveau du cou, ça peut être à la fois ma, ta, fa, mo, to, fo, meu, teu, ou feu...

Pour ceux que ça intéresse :
http://coquelicot.asso.free.fr/personnel/lpc.php#clef

Par contre tu vois, en vrai, la LSF, j'y connais rien de chez rien...
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 7 Fév 2007 - 0:47
River: Non, je ne suis pas encore mort. C'était juste pour me proposer si vous trouviez personne.

Cassandre: Ça, je le sais déjà (ou plutôt, tu viens de me rafraîchir la mémoire pale ). C'est juste que s'ils trouvent personne pour faire les autres Smiths, ce serait plate pour eux. Voilà pourquoi je me suis proposé.
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 7 Fév 2007 - 1:50
Sinon en effet, Rain n'est pas un garçon, mais bien une fille, et comme le dit Cassandre, on ne sait pas ce qu'il va advenir de Cloud. Ne t'embête pas pour nous maintenant que tu as déjà ton perso, Ros, mais c'est gentil de l'avoir proposé ^^
Anonymous
Invité
Invité

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Mer 7 Fév 2007 - 1:51
Toujours là pour aider Very Happy .
Contenu sponsorisé

les Smith - Page 2 Empty Re: les Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum