Costume de votre X-men
+20
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Jay Sirian
Claire Miller
Mina Kovacs
Luther Pollender
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Abaigh Mc Culloh
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Adam Zachary
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
24 participants
- FondateurFac
Re: Costume de votre X-men
Mer 14 Juin 2006 - 18:57
Rien à dire sauf qu'on s'en fou que ton perso ait un visage ou pas.
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006 - 18:58
oh punaise cecilia tu dessines trop bien !!! 0o !!! J'adooore, le violet et les nuances sont sublimes !!
J'ai aussi refait en dessinant la version de ma chtiote, juste pour vous montrer :
FULL METAL
J'ai aussi refait en dessinant la version de ma chtiote, juste pour vous montrer :
FULL METAL
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006 - 19:02
Hey pas mal aussi dans le genre Myou ^^
T'as déjà essayé de coloriser avec photoshop? Je pense que çà rendrait pas mal
T'as déjà essayé de coloriser avec photoshop? Je pense que çà rendrait pas mal
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006 - 19:10
Nan parce que ça prend un temps fou et que je suis nulle à la souris TT.... et puis colorier aux crayons, moi ça me plait.
- CeciliaInvité
Mer 14 Juin 2006 - 19:11
Merci beaucoup à tous, et un grand merci à Oliver pour sa franchise. ^^
Et bravo Myou, ton dessin est vraiment sympas. Par contre je ne suis pas trop fane du mélange "coloriage à la main mélangé à l'ordi". Je préfère quand c'est fais que d'une seule façon. Mais ça c'est chacun ses goûts.^^
Et bravo Myou, ton dessin est vraiment sympas. Par contre je ne suis pas trop fane du mélange "coloriage à la main mélangé à l'ordi". Je préfère quand c'est fais que d'une seule façon. Mais ça c'est chacun ses goûts.^^
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006 - 19:15
Bah bravo les filles, vous avez un sacré coup de crayon^^
Sinon Myou...Tu ne serais pas fan de FMA par hasard??
^^
Sinon Myou...Tu ne serais pas fan de FMA par hasard??
^^
- InvitéInvité
Mer 14 Juin 2006 - 19:17
Non ! Je connais, c'est tout. Je sais que Myou a le même nom de code que Ed, mais ça n'a rien à voir. Le fait est qu'elle a aussi du métal, et que ben c'est le nom que je trouvais le mieux.
- Ashern RInvité
Mer 14 Juin 2006 - 20:14
Alors là, j'suis scié. Que de jeunes talents dites moi ! Franchement, c'est vraiment bien fait, aussi bien Cécilia que Myou.
Bravo.
Bravo.
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006 - 18:57
Bon, ben jvais vous montrer moi aussi ce que j'ai fait... bien sur c'est pas aussi bien que Myou mais bon...
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006 - 19:12
Perso je trouve que ton dessin correspond bizarrement a ton personnage. Heu.. je sais pas si je me fais bien comprendre...
En gros dans la facon d'être dessiné il correspond bien au personnage et a sa jeunesse.
C'est plus clair? o_O
En gros dans la facon d'être dessiné il correspond bien au personnage et a sa jeunesse.
C'est plus clair? o_O
- InvitéInvité
Mar 20 Juin 2006 - 1:08
Moi je le trouve qu'il est très bien, vraiment !! je trouve les habits très originaux, et le perso correspond vraiment bien XD !!
- FondateurFac
Mar 20 Juin 2006 - 2:13
Jun a écrit:C'est plus clair? o_O
Non
même joueur joue encore
- InvitéInvité
Mer 21 Juin 2006 - 0:08
- InvitéInvité
Mar 27 Juin 2006 - 18:11
Olivier Fleury a écrit:
Non
même joueur joue encore
Mais heu, ce que j'ai voulu dire c'est la même chose que pour Myou. Elle dit tout comme moi mais plus clairement parceque elle, elle a un cerveau entier!
Sinon pour ton costume Célérité, pourquoi t lui mets la visière de cyclope?
Sympa le costme Gaël. T'inquiete pas pour la taille et les muscles, Jessyca nous avait bien fait comprendre qu'il n'y a pas de personnage de petite taille sur ce générateur a part des nains sous amphètes.
- InvitéInvité
Mar 27 Juin 2006 - 18:29
C'est vrai, tu le penses vraiment ? Caliiiiiiiiin XD
- Julian LInvité
Ven 30 Juin 2006 - 11:31
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006 - 12:33
Pas mal Julian ^^
C'est normal que tu aies une basket grise et une bleue?
@Jun : je crois qu'il a mis la visière de cyclope pour protéger ses yeux de la vitesse de ses déplacements (ou éviter les moustiques, faut voir lol) parce que sur son nouvel avatar il a aussi des "googles" ^^
C'est normal que tu aies une basket grise et une bleue?
@Jun : je crois qu'il a mis la visière de cyclope pour protéger ses yeux de la vitesse de ses déplacements (ou éviter les moustiques, faut voir lol) parce que sur son nouvel avatar il a aussi des "googles" ^^
- InvitéInvité
Lun 3 Juil 2006 - 0:35
Ah effectivement, ca peut-etre bien contre les moustiques!
D'ailleurs en ce moment avec Myou on se bat contres des moustiques!! il va falloir faire une mision "extermination des moustiques" en mode entrainement!
En tout cas merci a Célérité pour tout les moustiques qu'il va tuer accidentellement.
Un dernier conseil pour toi : Ouvre pas la bouche quand tu cours ;-)
D'ailleurs en ce moment avec Myou on se bat contres des moustiques!! il va falloir faire une mision "extermination des moustiques" en mode entrainement!
En tout cas merci a Célérité pour tout les moustiques qu'il va tuer accidentellement.
Un dernier conseil pour toi : Ouvre pas la bouche quand tu cours ;-)
- InvitéInvité
Lun 3 Juil 2006 - 0:50
J'ai besoin de quelqu'un pour erradiquer les fourmis volantes qui ont envahi ma maison, si çà t'intéresse aussi...
*pète les plombs*
*pète les plombs*
- InvitéInvité
Lun 3 Juil 2006 - 0:50
#s'est armé de toutes les lucioles bonux qui lui restent#
Y a que Jun et son champ de force qui peut ouvrir la bouche : c'est Jun le plus fort
On va s'entrainer suuuper dur >< !!
Y a que Jun et son champ de force qui peut ouvrir la bouche : c'est Jun le plus fort
On va s'entrainer suuuper dur >< !!
- Le courtier temporelConscience collective
Sam 8 Juil 2006 - 16:59
Est-il bien utile de me présenter?
- InvitéInvité
Dim 9 Juil 2006 - 23:27
* en train de boire son thé *
Mais qu'est-ce qu.....
* Essuie son écran plein de thé suite à un fou rire inatendu *
Mais qu'est-ce qu.....
* Essuie son écran plein de thé suite à un fou rire inatendu *
- InvitéInvité
Mar 11 Juil 2006 - 1:15
Lol, je me demande qui a pu poster çà, en tout cas c'est très ressemblant ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 9 Oct 2006 - 20:58
Bon je sais que ca fait un petit bout qu'on a posté des costumes et tout, mais parce que j'étais pas là () bah j'en ai fait un. hihi Je l'ai modifié sur Photoshop parce qu'après plusieurs essaies, elle avait pas l'air assez joyeuse et y'avait pas des cheveux comme les siens. Bon bon loll
J'ai descendu le bandeau, j'ai aggrandit le sourire, j'ai fait plus de cheveux meme s'ils ressemblent pas non plus à ceux de mon perso lolll. J'avais mit du vernis sur les ongles...oui oui! Sauf que ca parait pas!
Je tiens aussi à préciser que ma perso ne se bat pas :-p Elle se sauve loll Alors c'est pourquoi c'est bizarre comme uniforme...et c'est aussi ce qui lui correspondait le plus! XD
J'ai descendu le bandeau, j'ai aggrandit le sourire, j'ai fait plus de cheveux meme s'ils ressemblent pas non plus à ceux de mon perso lolll. J'avais mit du vernis sur les ongles...oui oui! Sauf que ca parait pas!
Je tiens aussi à préciser que ma perso ne se bat pas :-p Elle se sauve loll Alors c'est pourquoi c'est bizarre comme uniforme...et c'est aussi ce qui lui correspondait le plus! XD