Costume de votre X-men
+20
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Jay Sirian
Claire Miller
Mina Kovacs
Luther Pollender
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Abaigh Mc Culloh
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Adam Zachary
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
24 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Adam ThorneOnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Re: Costume de votre X-men
Lun 11 Jan 2010 - 23:27
- Adam ThorneOnyX
Sam 16 Jan 2010 - 18:23
Sam 16 Jan 2010 - 18:37
sympa effectivement.
Mais je déplore quand même l'utilisation des générateurs en général. Parce qu'on ne peut pas rendre le personnage exactement comme on le veut. Par exemple la musculature, la pose du personnage (body language), ses expressions ou même d'autres détails. Pour prendre un exemple sur mon garou, les jambes qui s'apparentent plus a des pattes arrières d'un quadrupède.
Mais pour son utilisation première, ici les costumes de personnages, c'est tout a fait convenable oui^^
en tout cas merci pour ce costume et cette petite démonstration. Personnellement, au rendu, je préfère les perso de ton générateur adam.
Mais je déplore quand même l'utilisation des générateurs en général. Parce qu'on ne peut pas rendre le personnage exactement comme on le veut. Par exemple la musculature, la pose du personnage (body language), ses expressions ou même d'autres détails. Pour prendre un exemple sur mon garou, les jambes qui s'apparentent plus a des pattes arrières d'un quadrupède.
Mais pour son utilisation première, ici les costumes de personnages, c'est tout a fait convenable oui^^
en tout cas merci pour ce costume et cette petite démonstration. Personnellement, au rendu, je préfère les perso de ton générateur adam.
- Adam ThorneOnyX
Sam 16 Jan 2010 - 18:48
si je continue, je pense devenir costumier de l'académie...ça tente quelqu'un un atelier couture?
pour le rendu, un dessin "perso" est meilleur, mais tout le monde n'a pas le coup de patte qui va bien...
pour le rendu, un dessin "perso" est meilleur, mais tout le monde n'a pas le coup de patte qui va bien...
- InvitéInvité
Mer 20 Jan 2010 - 3:46
Maintenant que j'ai compris qu'on peut déplacer les items, ça va beaucoup mieux ! Je trouve que cette version est prometteuse en fait, on peut personnaliser beaucoup plus de choses, y a plus qu'à attendre que toutes les catégories soient remplies.
J'ai tenté de reproduire plus ou moins le costume de Yanis pour voir ce que ça donnait. Au niveau du visage, c'est plus personnalisé. On peut redimensionner les items maintenant, donc j'ai essayé de lui donner une allure plus filiforme, plutôt que le gros template balèze qu'ils mettent par défaut.
Y a des templates maigrichons, mais on peut pas encore tout leur faire porter. Idem pour les postures, y a des postures sympas mais qu'on peut pas habiller -_-
Patience donc !
J'ai tenté de reproduire plus ou moins le costume de Yanis pour voir ce que ça donnait. Au niveau du visage, c'est plus personnalisé. On peut redimensionner les items maintenant, donc j'ai essayé de lui donner une allure plus filiforme, plutôt que le gros template balèze qu'ils mettent par défaut.
Y a des templates maigrichons, mais on peut pas encore tout leur faire porter. Idem pour les postures, y a des postures sympas mais qu'on peut pas habiller -_-
Patience donc !
- InvitéInvité
Mer 20 Jan 2010 - 22:54
Après pas mal de sang, de sueur et de larmes...
- Adam ThorneOnyX
Jeu 21 Jan 2010 - 1:40
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Jeu 21 Jan 2010 - 21:37
Bon, voilà un premier essai pour l'Abeille.
J'suis pas convaincue du tout car j'aurais voulu que la silhouette soit un peu plus fine mais après de nombreux essais (Ca fait un long moment que j'suis dessus O_o), j'ai arreté d'essayer (J'ai trouvé comment faire mais changer la silhouette, puis les vêtements, ça ne collait jamais parfaitement). Il y avait une posture qui me plaisait mieux mais aucun vêtement pour aller avec (Normal puisque la version de ce générateur n'est pas encore terminée).
M'enfin bref, voilà ce que ça donne =) :
J'suis pas convaincue du tout car j'aurais voulu que la silhouette soit un peu plus fine mais après de nombreux essais (Ca fait un long moment que j'suis dessus O_o), j'ai arreté d'essayer (J'ai trouvé comment faire mais changer la silhouette, puis les vêtements, ça ne collait jamais parfaitement). Il y avait une posture qui me plaisait mieux mais aucun vêtement pour aller avec (Normal puisque la version de ce générateur n'est pas encore terminée).
M'enfin bref, voilà ce que ça donne =) :
- Adam ThorneOnyX
Jeu 21 Jan 2010 - 23:43
juste pour voir...
https://i.servimg.com/u/f14/14/74/04/15/abeill10.jpg
c'est cadeau si ça plait...
(je vais vraiment y prendre goût, au job de costumier...)
https://i.servimg.com/u/f14/14/74/04/15/abeill10.jpg
c'est cadeau si ça plait...
(je vais vraiment y prendre goût, au job de costumier...)
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Ven 22 Jan 2010 - 0:01
pour faire fine le plus simple c'est de faire normalement et ensuite de tout modifier en cliquer sur tout les items. Beau boulot à vous deux en tout cas!
- Daniel TakutaiX-Rays
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Ven 22 Jan 2010 - 0:24
si quelqu'un est motivé pour un Daniel de derrière les fagot, il(elle) à carte blanche.
- Adam ThorneOnyX
Ven 22 Jan 2010 - 0:30
- Robin HosterJustiX
Ven 22 Jan 2010 - 0:55
un test pour Daniel. j'ai pensé sobre et efficace...
- Adam ThorneOnyX
Ven 22 Jan 2010 - 1:09
pour daniel, désolé, pas de carapaces de tortue disponible...alors c'est plus dur...
pareil, pas de coupe "locks" trouvé...arf...il est vraiment en béta ce truc...
https://i.servimg.com/u/f14/14/74/04/15/tortum10.jpg
robin, bien vu l'usage des épaulettes "zombi"...tu as trouvé les cheveux dans quelle partie? je ne les ai pas vu...
pareil, pas de coupe "locks" trouvé...arf...il est vraiment en béta ce truc...
https://i.servimg.com/u/f14/14/74/04/15/tortum10.jpg
robin, bien vu l'usage des épaulettes "zombi"...tu as trouvé les cheveux dans quelle partie? je ne les ai pas vu...
- Robin HosterJustiX
Ven 22 Jan 2010 - 1:14
Ben dans cheveux... Et pareil pour les tortue...
- Robin HosterJustiX
Ven 22 Jan 2010 - 2:10
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40