Costume de votre X-men
+20
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Jay Sirian
Claire Miller
Mina Kovacs
Luther Pollender
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Abaigh Mc Culloh
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Adam Zachary
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
24 participants
- InvitéInvité
Re: Costume de votre X-men
Lun 22 Jan 2007 - 1:32
Heu... c'est quoi ces chaussures?? Mdr ;-)
Sinon je trouve que ca donne un bon rendu pour celui a droite!
Sinon je trouve que ca donne un bon rendu pour celui a droite!
- Wood SmiInvité
Lun 22 Jan 2007 - 2:54
C'est des tongs ^_________^
Ben j'ai fait un côté "tumetouchestoutvabien" et un côté "tumetouchesriennevapluspourtoi"
Ben j'ai fait un côté "tumetouchestoutvabien" et un côté "tumetouchesriennevapluspourtoi"
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007 - 3:42
Wow... Je suis loin de penser déjà au costume moi, même si je suis pas sûre que Wind portera quelque chose de très différent de ça : ce qu'elle porte actuellement => voir créations.
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007 - 11:55
MDR les cheveux de Wood, on dirait Desireless.
Sinon j'aime bien le costume de droite également, bien que les tongs fassent un peu plagiste...
Sinon j'aime bien le costume de droite également, bien que les tongs fassent un peu plagiste...
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 22 Jan 2007 - 15:19
Bah! Les gougounes sont cool! (c'est comme ca qu'on appelle les tongs ici. En fait, quand je parle de tongs, je parle de string en général lolll) Way to go Wood!
Sinon, j'espère que tu n'espères pas te battre avec ta manicure, Wind. lolll
Sinon, j'espère que tu n'espères pas te battre avec ta manicure, Wind. lolll
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007 - 16:40
Je suis pas une fighteuse. Sans ma voix, je suis même rien du tout... (enfin moi je dis manucure, mais j'ai compris ^^)
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007 - 16:44
ben moi, c'est sans les animaux qu'elle n'est rien, ma River...
- InvitéInvité
Lun 22 Jan 2007 - 16:46
Ouais 'fin t'as un peu plus de condition physique que moi. On me pousse, je tombe ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 22 Jan 2007 - 17:06
Ici on dit manicure loll Mais bon, j'en ai jamais eu qu'est-ce que j'en sais?!
Va falloir te reforcer un petit peu, Wind! J'imagine qu'une bourrasque de vent te fera pas tomber, mais quand meme loll
Va falloir te reforcer un petit peu, Wind! J'imagine qu'une bourrasque de vent te fera pas tomber, mais quand meme loll
- InvitéInvité
Mar 23 Jan 2007 - 16:44
=> transféré dans le topic approprié.
- InvitéInvité
Mar 23 Jan 2007 - 17:08
lool un mélange entre l'avant-dernière pour River et la 2e pour toi me conviendrait (la jupette , en gros que tu t'es mise, mes bottes à talon et la forme du haut de ma 3e image^^)
- InvitéInvité
Mer 24 Jan 2007 - 16:31
Pour ton costume Wood, au vu des avancées technologiques supposée, on a prévu que le tissu des costumes serait thermo-régulateur, imperméable et s'adapterait aux mouvements des mutants. En gros ils sont adaptés aux pouvoirs et besoins des mutants. Pour que Godollo puisse utiliser son pouvoir mimétique, on présuppose que son costume suis les variations de sa pigmentation, s'il se camoufle, son costume aussi.
Par contre, un tissu auto-rétractable, c'est peut-être un peu trop... Du coup, l'idéal serait que tu choisisses l'un de tes deux costumes.
Je vais créer un topic pour que vous puissiez poster vos créations indépendamment du topic des costumes.
Par contre, un tissu auto-rétractable, c'est peut-être un peu trop... Du coup, l'idéal serait que tu choisisses l'un de tes deux costumes.
Je vais créer un topic pour que vous puissiez poster vos créations indépendamment du topic des costumes.
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007 - 21:41
Je sais que ça va paraître bête, mais comment vous faites pour sauvegarder vos personnages d'à partir d'Hero Machine? Parce que moi, j'arrive pas. Faut dire que je suis pas doué pour ce genre de choses .
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 28 Jan 2007 - 21:45
Moi je fais imprime écran lolll
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007 - 21:54
Ok, mais comment on fait pour le faire apparaître sur cette page-ci en format image ou lien url?
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007 - 22:00
une fois ton ecran imprimer, tu le "colle" dans Paint ou Toshop pis tu le recadre vite fait. tu sauvegarde.
ensuite, tu va l'héberger ici http://imageshack.us/ et tu "copie" l'url qu'on te file, (tu prend la dernière url donné)
et pour finir tu "colle" l'url ici même, entouré des bannières [/img][img]
et vala ^^
ensuite, tu va l'héberger ici http://imageshack.us/ et tu "copie" l'url qu'on te file, (tu prend la dernière url donné)
et pour finir tu "colle" l'url ici même, entouré des bannières [/img][img]
et vala ^^
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007 - 23:52
Grâce au conseil de Rachel et à la très grande aide de Pablo, j'ai enfin réussi à pouvoir <<avoir>> mon perso en costume. N'étant dans aucune équipe et n'ayant aucun nom de code, je mets en costume civil sans l'utilisation de son pouvoir, mais l'autre avec utilisation ou plutôt aura.
https://2img.net/r/ihimizer/img444/599/roscartwortheymerszy6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/9718/roscartwortheymers2cb7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/599/roscartwortheymerszy6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/9718/roscartwortheymers2cb7.jpg
- InvitéInvité
Lun 29 Jan 2007 - 0:50
Tu peux faire un costume sans être dans une équipe et sans nom de code défini tu sais, étant donné que tu es nouveau c'est normal !
- InvitéInvité
Lun 29 Jan 2007 - 0:52
Oui, je sais et j'en ferais sûrement un très bientôt.
- InvitéInvité
Lun 29 Jan 2007 - 7:32
J'ai fait plusieurs versions de Roscart (2 en habit civil et 5 en costume). Dites-moi ce que vous en pensez et ceux que vous préférez (je sais, les premiers en costume sont pas super super).
1. 1er habit civil:
2. 2ième habit civil:
3. 1er costume:
4. 2ième costume:
5. 3ième costume:
6. 4ième costume:
7. 5ième costume:
1. 1er habit civil:
2. 2ième habit civil:
3. 1er costume:
4. 2ième costume:
5. 3ième costume:
6. 4ième costume:
7. 5ième costume:
- InvitéInvité
Lun 29 Jan 2007 - 12:02
Pour ma part j'aime bien le troisième costume (5ème image)
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Lun 29 Jan 2007 - 12:16
Moi c'est plus le 4eme... numéro 6
- InvitéInvité
Lun 29 Jan 2007 - 13:37
De même que Cassandre le 3eme costume ^^ j'aime bien les couleurs. Le 2eme je le trouve un peu trop charger... cape, cagoule etc...
Et le 4eme, num 6, je trouve que la veste va pas trop avec le reste... m'enfin je donne juste mon avis! ^^
Et le 4eme, num 6, je trouve que la veste va pas trop avec le reste... m'enfin je donne juste mon avis! ^^
- InvitéInvité
Mar 30 Jan 2007 - 8:06
Cassandre: Tu trouve pas qu'il ressemble à l'un des costumes d'Iceman? En fait, on dirait presqu'Ice (je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin ).
Robin: On dirait que le manteau c'est presque la réplique que celui que Gambit portait à ses débuts, non?
Jessica: Oui, c'est vrai, le 2ième costume est un peu charger. En fait, pas un peu, moi je trouve qu'il est trop charger. C'est vrai aussi que pour le 4ième costume le manteau va pas trop trop avec le reste. Dans ce cas-là, moi je préfère le tout dernier costume.
Les costumes que je préfère et qui vont mieux avec mon perso, je trouve que c'est le 3ième et le 6ième, mais plus le 6ième par rapport à son pouvoir et à un certain lien ( ).
Robin: On dirait que le manteau c'est presque la réplique que celui que Gambit portait à ses débuts, non?
Jessica: Oui, c'est vrai, le 2ième costume est un peu charger. En fait, pas un peu, moi je trouve qu'il est trop charger. C'est vrai aussi que pour le 4ième costume le manteau va pas trop trop avec le reste. Dans ce cas-là, moi je préfère le tout dernier costume.
Les costumes que je préfère et qui vont mieux avec mon perso, je trouve que c'est le 3ième et le 6ième, mais plus le 6ième par rapport à son pouvoir et à un certain lien ( ).