Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Costume de votre X-men

+20
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Jay Sirian
Claire Miller
Mina Kovacs
Luther Pollender
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Abaigh Mc Culloh
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Adam Zachary
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
24 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 11 Déc 2006 - 14:37
Tiens, on dirait un membre renégat des Scum Pits comme ça.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 11 Déc 2006 - 15:19
C'est vraiment génial! J'adore ta dernière image! hihi! On s'entend pour dire que je marcherai jamais devant quelque chose qui ressemble à ca lolll
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 11 Déc 2006 - 20:58
NNNNNOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!

c'est bon je vous quitte, je quitte le forum sur lequel je me paye la honte! (<----- à ne surtout pas prendre au sérieu...)

qu'est ce que t'avais besoin d'en parler Jun ? et cassandre de le mettre ^^

je veux changer d'équipe na!


enfin c'était bien marrant quand même... lol je m'en souviendrais toute ma vie ^^
Anonymous
Ernest M
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 30 Déc 2006 - 9:41
https://servimg.com/view/10049003/2

Même s'il n est pas encore affilié a un groupe j ai fait un costume a Arlequin. Par contre je n'ai jamais su uploader une image, je ne sais pas si ca vas marcher.

Edit: visiblement quand je clique dessus ca marche Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 30 Déc 2006 - 10:57
Il est sympa, mais je crois que ton perso est un peu miro.. Il a pas trouvé les deux mêmes chaussures ??
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 30 Déc 2006 - 15:11
Lol, c'est pas mal. J'aime bien le haut mais moins le bas.
Anonymous
Ernest M
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 30 Déc 2006 - 23:06
Quel manque de gout , c est de la subtilité , du raffinement .. je ne changerai pas les chaussures c est la tenue officiel d arlequin Smile
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 30 Déc 2006 - 23:15
Moi, ce qui me laisse quelque peu perplexe, c'est la différence entre ton avatar et ton costume.
Ton avatar laisse supposer un perso "noir", du moins mystérieux et qui en impose, en bien ou en mal. Une tenue sobre et un peu chic à la fois.
Et voilà que tu proposes un costume qui est à l'exact opposé de l'avatar : des couleurs flashys, pas du tout discrètes et, comme le signalait Tim, un déséquilibre évident au niveau des chaussures.
Ca fait, il faut le reconnaître, très bizare ...
Anonymous
Ernest M
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 30 Déc 2006 - 23:25
Bien , remarque pertinente Smile

Ernest êst un personnage tres noir qui au final ne sert les autres que dans un intérêt purement personnel , il porte des vêtements sombre , on ne le remarque aps pour toute affaire diplomatique ou autre , comme au jeu .

Ensuite il y as Arlequin , ou la tenue officiel lors des missions , la Ernest c est le fou du roi ( Magneto avait comme bras droit crapaud ) son costume ne doit pas etre pris au sérieux .

Il faut etre logique une armée voit ashern ou Jon et Arlequin , ils vont attaquer qui ? Le zouave ou ce a l aspect menacant .

Ainsi Arlequin garde ces distances au combat ce qui est tres utile dans l utilisation de son pouvoir .

En second lieu ca lui permet de fuir assez facilement, Il etait nécéssaire de le rendre tres différents de sa vie de tout les jours .

Ainsi Ernest protege son anonymat hors mission.

Pour la chaussures et la bottes , c est de la coquetterie pur et simple de mon personnage et de moi par la même occasion , j avais au départ déssiner le costume au crayon j'aime beaucoup la belle chaussure et la botte Smile
Anonymous
Ernest M
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 30 Déc 2006 - 23:46
Arlequin sombre ca fait ca

https://servimg.com/view/10049003/3

Edit : bon on vas dire que je vais m y replonger xD et que je livrerais mon costume dans quelques mois
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 31 Déc 2006 - 0:22
Lol à moins qu'Ernest ait un déhanchement assez prononcé, je peux affirmer avec certitude (j'ai un déhanchement) qu'il va en chier pour marcher correctement ^^
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 31 Déc 2006 - 1:06
Ernest Magguire a écrit:Bien , remarque pertinente
Merci

Ernest êst un personnage tres noir qui au final ne sert les autres que dans un intérêt purement personnel , il porte des vêtements sombre , on ne le remarque aps pour toute affaire diplomatique ou autre , comme au jeu

A cette description, ton avatar correspond, donc rien à dire

Ainsi Arlequin garde ces distances au combat ce qui est tres utile dans l utilisation de son pouvoir
Là, ce n'est pas logique.
Si justement, tu cherches à être e retrait, à attaquer à distance, avec de telles couleurs, tu m'excuses, mais tu fais une tres belle cible. Le moins doué des tireurs ne pourrait pas te rater.
Pour quelqu'un qui reste en retrait, la logique voudrait un costume sombre, qui le masque aux yeux de tous.
Parce que "garder ses distances" avec un costume qui brille comme un phare au milieu de la nuit, ça semble difficile.
Attention, je ne critique pas tant le costume mais ta logique quant à son aspect et à ton rôle dans une bataille

En second lieu ca lui permet de fuir assez facilement, Il etait nécéssaire de le rendre tres différents de sa vie de tout les jours
En quoi des couleurs aussi flash lui permettent-elles de fuir assez facilement ?? Tu ne peux justement pas faire un pas de côté sans que cela se voit nécessairement.

J'y réfléchis, et je ne vois pas en quoi Ernest et Arlequin sont si différents : le premier se sert des autres, il est donc manipulateur. Or le second reste justement à l'écart pour mieux manipuler les gens.

Tu voudras bien excuser ma bêtise, mais je trouve au contraire que les deux personnages se ressemblent beaucoup. La seule différence que je pourrais noter c'est que Ernest agit à visage découvert tandis que Arlequin se tient à l'écart (d'où l'éventualité d'un masque)

Pour la chaussures et la bottes , c est de la coquetterie pur et simple de mon personnage
Je me joins à Cassandre pour dire que ce n'est pas du tout pratique. Et puisque, qu'est-ce qui empêche Ernest d'être coquet en en portant que de belles chaussures et Arlequin de belles bottes ?
Anonymous
Ernest M
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 31 Déc 2006 - 1:37
bien les couleurs flashie c est le ridicule , je l ai dis on attaquerai plus ashern que arlequin malgré qu il soit une belle cible.

Du coup le fait d etre en retrait lui permet plus de facilité a fuir .

Ensuite justement les couleurs servent a séoparer le eprsonnage de sa vie devant tous et de sa vie en mission on n irai pas rapprocher les deux tant ils sont différents .

J'admet manquer totalement de logique, je me comprend completement mais il doit etre tres vaseux puisque incompréhensible par vous . Je vais conservez mon idée mais retravailler le costume pour qu il soit compréhensible .


Pour les belles bottes non .. deux identiques c est pas nécéssaire , les pouvoir sont psychiques et aucune formation au combat , ce n est pas un personnage d assault , si la hauteur des talons est la même il pourra se mouvoir . Je conserve a coup sur les chaussures mais je vais retravaillez les couleurs et peut etre le costume pour le faire plus discret mais bien marquer une distinction entre le personnage dans sa vie courante et son anonymat en action .

Edit :

En fait le message a passer c est ca .

Dans les deux cas il est manipulateur.

Dans un contexte réel , un homme d affaires préferera une tenue sobre , classique , sombre pour traiter en affaire , paraitre discret.

Dans l univers fantaisie , un personnage préferera etre celuib qu on ne prend pas au sérieux, on ne le craint pas donc on ne se méfie pas de lui. Il peut donc operer en toute sécurité.

Le changement de costume dans le cas d 'Ernest c est une protection.

On ne le rapprochera pas de l être sombre qu il est d habithude tout d orange vetu. Si j avait choisit une tenue sombre le caractere du personnage risquait de trop ressortir avec le costume et la " il peux etre dangereux"

Ensuite d'un autre point de vue c est sur que niveau camouflage ...c est nul. Mais j etait un peu trop dans l univers comics la et non dans un univers plus réel. De loin je serait le premier vu donc le premier shooté

https://servimg.com/view/10049003/4
https://servimg.com/view/10049003/5
https://servimg.com/view/10049003/6
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 31 Déc 2006 - 3:20
J'ai du mal à suivre ta logique mais je la respecte. Very Happy

Pour tes nouveaux essais de costumes :
- arle 310 > sympa. Les couleurs restent flashi mais c'est en accord avec ta logique de personnage
- arle 410 > dans celui-là, j'aime bien le costume "partagé" en deux. Ca a un côté Arlequin là. Et le blanc sur le visage (un masque" rend super bien avec le reste
- arle 510 > heu ... là ... ça fait plutôt "village people" Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 21:16
Comme je n'en démords jamais vraiment, voici une nouvelle proposition pour le costume de Machaon, qui ressemble (autant que c'était possible), à l'image qu'il avait posté la dernière fois :

Costume de votre X-men - Page 19 Sanstitre4bq4

Costume de votre X-men - Page 19 Sanstitre2oq4

A part ça, les nouveaux, ça serait sympa qu'on ait aussi vos costumes pour la galerie ^^
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 21:47
Quelques semaines plus tard, le grand retour du costume de Tim : voilou : quoi que vous en pensez ?

][img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/5935/retim2ii2.th.png]

https://2img.net/r/ihimizer/img293/9945/retimyw4.png
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 21:53
Hi hi hi, on dirait une pompom girl ^^
Mais nannnnnnn, il est bien celui avec le feu, surtout qu'avec la couleur des lunettes, on a l'impression que le feu se reflette dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 22:00
Donnez moi un X, donnez moi un..!!!
Merci Cassandre !!
Anonymous
Jake Jef
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 22:38
Donnez moi du X... euh non c'est pas ca^^

Non j'adore les lunettes ca fait très kitch je trouve
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 23:02
Nickel Cassandre, merci beaucoup...
Et merci à toi Jake, mais tu sais, c'est mon coté un peu rétro... Et je pouvais pas me résoudre à ne rien lui mettre sur le visage. ( sinon vous auriez fait un malaise devant l'horreur qui se cache derrière ses lunettes...
Anonymous
Seijaku
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 23:44
Costume de votre X-men - Page 19 48poj86

Le premier qui se moque je le mord...
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 23:50
Tu as fait des trous dans ta cagoule pour qu'il respire j'espère ? ^^
Comment ça je me moque ? (mais nannnn il est parfaitement adapté à ton pouvoir)
Anonymous
Seijaku
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Sam 6 Jan 2007 - 23:56
Okay, je mord l'aveugle ^^ je plaisante, tu à encore le pouvoir de mélimnez froidement, moi pas ^^).
Anonymous
Jim Endr
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 7 Jan 2007 - 1:25
Tim : c'est des lunettes ça ? XD MUHAHAHA

Seijaku : il est... comment dire... tu aurais enlever la cagoule, et tu aurais mis la croix en jaune et ça aurait fait une personne routière Rolling Eyes
Désolé pour mes blagues ce soir mais je me sens d'humeur très bizzare :P

Non, sèrieusement, j'aime bien vos costumes, Tim et Seijaku.

Seijaku : tu ne pourrais même pas me mordre, j'empècherais ton sang d'aller dans la tête Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 7 Jan 2007 - 1:33
Hummm.. Je trouve que le nom de code et le costume de Seijaku correspondent tout à fait... Disturb(ed) = dérangé...

Disons que la cagoule, ça fait très bizarre. Mais, au moins, c'est à la mode : " Fous ta cagoule..."

No comment.. Je me désole moi-même...

Enfin, point positif : je n'encours plus de morsures, puisque le premier qui se moque se fait mordre.. ( je suis le troisième..)
Tu sors Oui, je vais me coucher, il est temps !
Contenu sponsorisé

Costume de votre X-men - Page 19 Empty Re: Costume de votre X-men

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum