Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Mar 22 Mai 2007 - 15:11
Lorsqu'ils sortirent du commissariat, Kitty s'arrêta. Elle ne savait pas si elle devait continuer à suivre cet homme ou à partir de son coté. La fillette était complètement perdue.
"Où est-ce qu'on va maintenant et vous êtes qui vraiment?"
Anonymous
Invité
Invité

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Mar 22 Mai 2007 - 22:35
Heureux de sortir enfin de cet endroit, Gabriel prit le temps de respirer profondément sur le pas de la porte. La nuit était douce et fraîche, une chance. L'homme réajusta son manteau et s'avança dans la rue. Ils devaient partir maintenant, ils n'avaient que trop tarder. L'inspectrice lui avait confié la jeune fille mais ils devaient mettre un maximum de distance à présent entre eux et le commissariat.

Mais à peine avaient-ils fait quelques pas que la jeune fille s'arrêta. Gabriel s'arrêta à son tour quelques mètres plus loin et se retourna. Perplexe, il observa sa "filleule" sans afficher aucune expression mais se posant malgré tout des question. Il s'avança vers elle, lentement, posant chacun de ses gestes.
Quand il fut devant elle, il s'adressa à elle gentiment et calmement. Elle devait être apeurée aussi devait-il la rassurer.


- Ecoute, je sais que tu dois être perdue mais crois-moi, je ne te veux aucun mal. Toutes tes questions trouveront une réponse d'ici peu. Pour cela, je t'emmène dans un lieu où tu seras en sécurité.

Gabriel fit une pause, regardant le jeune fille droit dans les yeux. Il se voulait rassurant et protecteur. Sans s'être jamais occupé de qui que se soit d'autre que lui, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il espérait seulement que la fillette ne s'en aperçoive pas.

- Je pourrais te dire que dans l'état actuel des choses, je suis ton seul moyen de t'en sortir. Mais je préfèrerai que tu viennes de ton plein gré, que tu sois convaincu de ma bonne foie.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Mer 23 Mai 2007 - 17:51
Kitty ne savait plus quoi penser, ni à qui faire confiance. Ses parents, des gens en qui elle avait confiance, l'avaient abandonnée et lui avait menti. Comment pouvait-elle faire confiance à un autre adulte?
Mais en même temps, cet homme était venu la chercher alors qu'il ne la connaissait pas. Sans lui, elle serait entre les mains d'une assistante sociale.
De plus, la fillette se posait énormément de questions et avait peur de ce qu'elle était devenue, de ce qu'elle était capable de faire.
Kitty remarqua que l'homme essayait de se montrer rassurant et cela la réconforta un peu.
La fillette resserra sa prise sur son violon, dernier souvenir de ses parents. Malgré la gentillesse de son "parrain", ses parents lui manquait et la petite fille se sentait vraiment seule.

"C'est d'accord, je viens avec vous"

Puis Kitty prit la main de Gabriel et se renferma dans le silence.
Anonymous
Invité
Invité

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Jeu 24 Mai 2007 - 11:59
Gabriel serra tendrement la main de la fillette.
Elle était perdue, ne le connaissait pas et pourtant elle était prête à le suivre. Petite chose si fragile. Gabriel se devait de la protéger et de la conduire en un lieu sûr.
Il connaissait un tel lieu et l'homme qui en était à la tête. C'est d'ailleurs lui, qui l'avait conduit jusqu'à cette fillette. Une drôle idée au début mais qui avait trouvé tout son sens quand il avait vu le regard perdue de Kitty. Oui, L'institut se révélait être l'endroit qu'il lui fallait et Olivier, le garant de sa sécurité.
Il baissa la tête et regarda celle-ci.


- Il est temps d'y aller. Nous sommes attendus


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 20:42, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Jeu 24 Mai 2007 - 16:08
Kitty suivit Gabriel. Elle ne répondit pas aux paroles prononcé par son "parrain". Mais celles-ci faisaient que l'enfant se posait encore plus de questions. Quelque chose l'étonnait encore plus: on les attendait. Kitty aurait voulu poser la question à son protecteur mais aucun sons ne voulait sortir de sa bouche.
En effet, la douleur et la tristesse qu'elle ressentait étaient toujours présentes et la fillette avait l'impression que cela ne disparaitrait jamais. Ajouté à cette sensation, Kitty se demandait qui elle était vraiment.
La fillette avait envie de pleurer mais elle essaya tout de même de se montrer courageuse.Elle sera la main de Gabriel un peu plus fort, comme pour éviter de le perdre. Lui, au moins, ne l'avait pas regarder comme si elle était un monstre.
Mais la nuit avait bien commencé et toutes ces émotions avait fatigué Kitty. La fillette lacha la main de Gabriel et mit sa main libre dans la poche de son manteau afin de vérifier que son inhalateur contre l'asthme était toujours là, au cas où elle aurait une crise.
Anonymous
Invité
Invité

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Mar 29 Mai 2007 - 23:24
Sentant la main de la fillette se resserer dans la sienne, Gabriel la regarda. Il voyait bien, malgré les efforts qu'elle déployait, qu'elle était tendue et sur le point de craquer. Il se sentit soudain idiot de ne pas savoir comment s'y prendre. Il était décidemment plus à l'aise avec les animaux qu'en compagnie de ses semblables. Qui plus est quand il s'agissait d'enfant.
S'assurant un coin tranquille, Gabriel s'écarta puis stopa et se tourna vers l'enfant. Il s'agenouilla alors et lui pris les deux mains. Puis, d'un ton qu'il voulait aussi paisible que possible, il lui parla :


- Je suis désolé, je n'ai pas été très gentil avec toi. Je m'en excuse. Tu es effrayée par ce qui t'arrive et mon attitude n'a rien arrangée. Je m'appelle Gabriel et je suis comme toi, différent des autres. Tu ne dois pas en avoir peur. Tu découvres pour l'instant et tu ne le maîtrises pas encore, c'est normal. Mais le lieu où je t'emène est fait pour des jeunes comme toi. C'est une institut, une sorte d'école si tu veux. La directeur est un très viel ami à moi. Tu verra, c'est quelqu'un de très gentil.

Il fit une pause, cherchant un peu ses mots.

- Quelque chose de nouveau s'ouvre à toi mais tu ne dois pas en être effrayé. L'institut est un lieu tranquille où tu seras à l'abri de tout danger.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Mer 30 Mai 2007 - 11:36
Kitty se sentit un peu plus rassuré maintenant qu'elle savait qui était son"parrain" et où ils se dirigeaient.
Un petit sourire apparu sur son visage.

"J'ai entendu mes parents en parler une ou deux fois. Quand je me suis enfui, je voulais rejoindre ce lieu mais je ne savais pas où c'était ni comment il s'appelait."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Jeu 31 Mai 2007 - 17:00
La petite fille retrouva le sourire, ce qui lui manquait depuis longtemps.

Gabriel prit deux billets d'avion de nuit pour New-York. Pendant tout le voyage, Kitty dormit comme pour oublier tous les bouleversements de sa vie.

Le lendemain, ils arrivèrent à l'institut pour démarrer une nouvelle vie.

[Vu l'age de Kitty et les futures fonctions de Gabriel, je vais vous demander de poster directement ici, dans le bureau de Cassandre, elle vous attend]
Contenu sponsorisé

Rues de Los Angeles - Page 2 Empty Re: Rues de Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum