Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Mer 18 Avr 2007 - 17:00
Rachel, Alyssandre et Akira reprirent pied à l'extérieur du camp (non loin de l'entrée qu'ils avaient empruntée), dans l'herbe détrempée. Le X-jet n'était visible nulle part, mais un léger ronron sourd émanait de derrière le groupe.
Devant eux, le camp en ébullition. Contrairement à leur arrivée, l'agitation semblait s'être emparée des lieux : des gardes fusaient dans tous les sens, des tirs et bruits d'explosion résonnaient, de la fumée s'échappait du pilonne nord-ouest du camp, du laboratoire, mais également du côté des baraquement haute-sécurité.
Personne ne semblait les avoir remarqués du haut des miradors, dans la panique générale.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Jeu 19 Avr 2007 - 2:27
Rachel tomba en premier sur le sol. Elle espèra de tout coeur que personne ne lui tombe dessus. Elle poussa un petit grognement et se releva lentement pour chercher le jet. Aucun jet en vue. Où étaient-ils donc tombés? La jeune femme resta bouche bée devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Instinctivement, elle posa sa main sur son sac pour voir si tout y était. Puis elle pensa à l'ordinateur que Godollo n'avait pas voulut prendre. Elle parla donc dans son émetteur. Elle ne parla pas fort pour ne pas alerter les militaires.

"Godollo! N'oublie pas de prendre l'ordinateur! Il est toujours possible d'aller chercher des informations cachées! Les informations sont gravés meme si elles sont supprimées, on peut réussir à les récupérer! Je t'en prie, prends l'ordinateur. Si je peux...je viens te chercher..."

Rachel fit un demi-tour et essaya de réperer le jet. Elle s'avanca vers Alyssandre et la souleva du mieux qu'elle le put. Elle la soutint sur ses épaules et commenca à marcher vers le bruit sourd qui devait venir du jet. Elle fit un sourire et un signe de tête à Akira pour qu'il la suive. La jeune guitariste activa rapidement son émetteur pour rejoindre l'équipe des garcons, la seule dont elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles:

"Les gars? C'est Rachel. Qu'est-ce que vous faites? Est-ce que ca va bien? S'il vous plait! Donnez moi des nouvelles dès que vous le pouvez! Je suis au Jet avec Alyssandre et un des prisonniers. Je vais retourner aider Godollo qui est resté derrière. Si vous avez besoin d'aide, demandez...mais seulement en cas d'urgence, parce que je suis un peu fatiguée! Faites attention!"

Soupirant, elle se dit qu'au moins elle avait eu des nouvelles de Cassandre il y a peu. C'était moins pire. Elle s'inquiètait beaucoup pour ses camarades et surtout pour Godollo. Elle aurait tellement voulut l'amener avec elle! Elle aida Alyssandre à se rendre hors de vue des soldats et plus près du jet. Rachel se tourna alors vers ses amis et dit:

"Je retourne voir Godollo. Si vous continuez par là bas, vous trouverez le jet surement! Prenez les preuves, je ne garderai que mes photos."

Elle déposa doucement son sac sur le sol et enfonca des photos dans ses poches pour être certaine. La jeune femme enleva sa veste militaire et la secoua pour enlever la boue. Elle la remit et ajusta la veste pare-balle qui faisait partie de l'uniforme. Rachel sentit des petits haut le coeur l'emparer, mais n'en fit rien. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration. Elle ouvrit alors les paupières pour se concentrer sur la photo de Godollo.

"Soyez prudent, mes amis."

Après tout cela, elle se dit qu'elle pouvait les appeller des amis. Peu d'amis seraient passé au travers de cela aussi bien qu'eux...En fait peut-être que si, mais bon! Elle sentait déjà les petits picotements familiers indiquant que son pouvoir était en marche. Elle espèrait de tout coeur qu'elle supporterait un aller-retour... Rachel se rassura; elle n'avait rien à craindre tant que sa tête ne tournait pas et elle était encore bel et bien encrée sur ses épaules.

*J'arrive Godollo*
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Jeu 19 Avr 2007 - 12:27
Enzo Calvo alias Source a écrit:"Warp, on a fait sauté le perimètre laser, un dernier petit détail à regler et on vous rejoint au jet... à moins que les autres et encore besoin de notre aide."
Anonymous
Jake Jef
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Jeu 19 Avr 2007 - 12:37
Jake Jeffery a écrit:"Ici Jake, tout va bien pour nous. On viens de détruire la barrière de laser qui retint les mutants, je vais en faire part aux autres. Nous allons arriver au Jet par nos propres moyens, toi aussi fais attention en allant chercher Godollo : les soldats sont vraiment entrainés à tuer"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Lun 23 Avr 2007 - 22:35
Alors que Rachel disparaissait à nouveau pour rejoindre Godollo, le X-jet se matérialisa à quelques mètres d'Alyssandre et Akira, qui purent y entrer en clopinant par la passerelle déjà ouverte à leur intention. A l'intérieur, ils trouvèrent des trousses de premiers secours rangées sous les sièges.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Dim 29 Avr 2007 - 15:01
Cassandre, Jessica, Myou, Kyrtal et Seijaku atteignirent tant bien que mal le X-jet. Les deux ex-prisonniers avaient une mine à faire peur : à moitié nus (Kyrtal portait une partie d'uniforme de garde que Cassandre lui avait laissé et Seijaku un bleu de travail récupéré dans la salle de contrôle), squeletiques, les traits creusés par la malnutrition et les mauvais traitements, des échymoses sur tout le corps...
Leurs "sauveurs" n'en menaient pas large non plus : Cassandre et son costume partiellement brûlé, de petites coupures sur le visage, Jessica en larmes, et Myou qui tenait bon malgré tout.

Le X-jet était demeurré en mode camouflage. A leur arrivée, il sortit du mode furtif pour leur permettre de rentrer. C'est à ce moment là que Godollo et Rachel, étroitement enlacées, apparurent... sur l'aile gauche de l'engin. Rachel avait pas mal poussé son pouvoir et l'atterrissage était pour le moins original. Ils durent sauter pour pouvoir entrer dans le X-jet. Quelques taches de sang éparses macculaient leur costumes : sang de leurs adversaires.

Le groupe 3 composé de Gaël, Fabrisio, Jake et Enzo arriva à la suite du groupe 1. Ils avaient dû courir comme des dératés vu la distance qui les séparaient de l'appareil. Ils n'avaient plus l'air tout frais non plus : enzo, fidèle à son apparence classique, Jake visiblement exténué, Fabrisio avec une entaille à la tempe, et Gaël qui avait l'air d'avoir été rossé.
L'ensemble des académicien était couvert de boue.

Tout le monde monta à bord du X-jet.

[Retour au mode vie : je déclare la mission du Camp Labrador terminée ! Votre débriefing viendra bientôt, j'essairai de m'y atteler rapidement mais j'ai de la lecture... En attendant, le topic repasse en rp libre, alors faites-vous plaisir, vous l'avez mérité]

A l'intérieur du X-jet, Akira et Alyssandre était déjà arrivés. Ils avaient trouvé du matériel médical dans différentes boîtes rangées sous les sièges. Alyssandre avaient plusieurs marques rouges au visage, qui indiquaient un combat au corps à corps. Akira, dont le visage était inconnu sauf à Seijaku et Kyrtal, saignait abondamment de l'épaule droite.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Dim 29 Avr 2007 - 17:40
Enfin terminé...On était sorti mais seule la bataille était gagnée. Tant que cet enfoiré fumeur de cigarillos courait dans la nature, la guerre continuerait...Ouch...Il faut que je vire cette putain de balle.
Il y a là des boites médicales, voyons voir...De la gaze, une pince, un scalpel, de l'alcool à 90°...Ca devrait aller...Je prend le scalpel et m'entaille légérement l'épaule, agrandissant le trou causé par la balle.
Putain qu'est ce que ça fait mal >.<.
Je pousse un cri de douleur qui halerte la belle photographe, je lui dis de ne pas s'inquiéter, que je sais ce que je fais.


*Evidemment que tu le sais Ô mon frère, c'est pas la première fois que tu te prend une balle!!!*

Qu'est ce qu'il raconte? De toute ma courte carrière militaire je n'ai été blessé que 3 fois. Je me suis cassé le tibia en foirant ma réception lors d'un entrainement à la chute libre, je me suis pris un coup de couteau de la part d'un terroriste lors d'une prise d'otage qui a mal tourné et je me suis éclaté quelques côtes lors d'un entrainement de ju-jitsu.
Pourtant j'ai l'impression que je sais ce que je fais. Je lâche le scalpel, crie de douleur une nouvelle fois puis j'attrape la pince et l'insère dans la plaie. La balle n'a pas touché l'os, juste à côté, rien de méchant. Je l'attrape fermement et la retire non sans quelques gémissements de douleurs.
Je jette la balle dans un bol vide puis prend la bouteille d'alcool et nettoie la plaie avec de la gaze. Je fais un bandage de fortune en esperant que je pourrai être recousue plus tard...
Je sors une cigarette de mon paquet et en propose une à la jeune photographe.


"Alors explique moi...Qu'est-ce que vous êtes venu foutre ici et pour qui travaillez vous?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Dim 29 Avr 2007 - 20:08
Rachel réussit à pousser un grognement sonore lorsqu'elle remarqua que Godollo et elle était apparut sur l'aile du Jet. Malgré son épuisement, elle remarqua que l'ordinateur était impeccable. Elle le traina avec elle tandis qu'elle sauta dans le jet et suivait Akira jusque dans la section où se trouvait la trousse de premier soin. Elle prit sa tête entre ses mains et s'installa sur une chaise près du prisonnier. La jeune guitariste regarda l'homme enlever la balle de son épaule et sentit une nausée lui monter. Elle ferma les yeux et détourna la tête:

"Beurk beurk beurk beurk! Comment fais-tu? C'est dégueulasse! "

Rachel arrêta tout bonnement de regarder Akira. Elle quitta sa chaise et s'allonga sur le sol du jet. Sans plus de facons, elle se dépêcha d'enlever la veste d'armée dégoutante qu'elle portait et ne resta qu'en uniforme bleu éclatant. Elle fit de même avec ses pantalons et fut contente d'avoir hérité d'un uniforme une pièce.

"Quelqu'un a des aspirines extra extra fortes? J'ai l'impression d'avoir un africain de 300 lbs qui joue du tamtam avec mes tempes dans ma tête!"

Elle se roula sur le côté, mais ne leva pas les yeux lorsque Akira lui parla. La jeune femme se contentit d'émettre des grognements. Elle était tellement épuisée. Quatres voyages à l'intérieur de 2 heures, c'était vraiment un record! Rachel ne sentait plus ses jambes et avait sans cesse envie de vomir tellement elle était fatiguée. Elle ouvrit lentement les yeux et refusa gentiement la cigarette.

"Que je t'explique...Eh bien! Nous sommes de l'Institut Xavier. Nous sommes tous des élèves mutants et nous voulons utiliser nos pouvoirs pour aider les gens. Dans le fond, on t'a sauvé le cul. Et on a assez d'informations pour inculpter le gouvernement."

Elle eut un petit rire. Rachel s'assit en indien sur le plancher et regarda tous ses camarades rentrer dans le jet. Elle se leva en voyant Seijaku et Kyrtal à moitié nu. Elle fouilla dans des armoires et leur sortit des uniformes de sport de l'institut. Lentement, mais surement, la jeune femme avanca vers les deux jeunes hommes et leur tendit les vêtements avec un clin d'oeil. Elle repèra son sac avec ses appareils photos et sourit. Elle le récupèra le plus rapidement qu'elle le put et dit:

"Hey les amis! Photo de groupe! J'ai la version avant...maintenant il me faut l'après! Les nouveaux aussi! Je vous aime tous d'être tous en vie!!"

Bien que la fatigue se lisait sur son visage aussi bien qu'un livre pour enfant, elle était tellement heureuse de voir que mis à part quelques égratignures, tout le monde semblait pas si pire!
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Dim 29 Avr 2007 - 23:39
A peine fut-il remonté que Gaël et ses compagnons durent déjà retourner au X-Jet. Ils mirent aussitôt en route, bien qu’avoir frôler la mort de si près avait pas mal embrouillé les idées de l’ado. Toutefois, après être descendu de la plate-forme infernale, il ne put s’empêcher de rester immobile quelques secondes face aux cadavres des soldats qui n’avaient pas eu sa chance. Bien qu’il quitta ensuite la tour, l’image de ces deux malheureux ne le quitta pas pour autant. Le mutant savait très bien que c’était lui ou eux. C’est pour cela qu’il se répétait que ça aurait très bien pu être lui à leur place mais même si ce n’était pas lui qui les avaient directement tués, il ne put s’empêcher de ressentir une certaine forme de culpabilité. Libérer des prisonniers innocents d’un camp de concentration, c’est une chose. Assassiner les soldats qui les gardent, c’en est une autre. Surtout qu’en on a 14 ans.
Une fois montée dans l’avion, Gaël ressentit une étrange impression de sécurité. Tout le monde semblait être là, en mauvais état mais vivants. Le français prit la première place disponible et se plongea dans ses pensées. Il n’avait même pas remercié Jake et Fabrisio de lui avoir sauvé la vie. Il se refusa à le faire ici, devant tout le monde mais se promit quand même de le faire plus tard, une fois rentré à l’institut.


"Alors explique moi...Qu'est-ce que vous êtes venu foutre ici et pour qui travaillez vous?"

"Que je t'explique...Eh bien! Nous sommes de l'Institut Xavier. Nous sommes tous des élèves mutants et nous voulons utiliser nos pouvoirs pour aider les gens. Dans le fond, on t'a sauvé le cul. Et on a assez d'informations pour inculpter le gouvernement."

*Faire plonger le gouvernement américain avec 3 photos volées? Elle a de l’espoir, celle-là!*

Gaël garda cette pensée pour lui car il n’était vraiment pas d’humeur à commencer un débat.

"Hey les amis! Photo de groupe! J'ai la version avant...maintenant il me faut l'après! Les nouveaux aussi! Je vous aime tous d'être tous en vie!!"

« Je sais pas pour les autres, c’est pour ça que je vais parler pour moi: Est-ce que j’ai vraiment l’air de quelqu’un qui a envie de souvenir de cette journée plus tard Rachel?»
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Lun 30 Avr 2007 - 0:59
Myou avait courru derrière Cassandre, qui avait tiré Jess tout le long de leur course folle pour rejoindre le X-jet. De toute façon, si ça n'avait pas suffit, Myou aurait pourssé par derrière pour en rajouter une couche ! Pas question de rester ici...
Myou ne comprenait pas ce qui arrivait à Jessica. Elle avait du entendre quelque chose, où... se rendre compte d'une chose apparement horrible...

Elle arriva dans le jet, boueuse de la tête au pied, une arme toujours dans la main... dont elle ne savait que faire. Elle la regarda un instant.... Vu comme ça, c'était presque une continuité de son bras articifiel... Elle la lâcha sans attendre.
Tout d'un coup, tout s'arrêtait, dans ce jet qui allait les ramener à l'institut. Autant elle s'était laissée portée par les événements, autant à cet instant.... la réalité des choses lui retombait sur les épaules. Ce n'était pas bon... parce que les pensées allaient envahir son esprit. Elle allait réfléchir à des choses, repenser à d'autres, s'énerver, s'emballer... et c'est comme ça que ses pouvoirs aussi lui échappaient. Enfin, si on pouvait appeler sa pouvoirs. Trucs bizarres, plutôt. Ouais.

Trouver un truc à faire... trouver un truc à faire....

Elle regarda vers Jess, mais la voir dans cet été l'effrayait elle même. Myou, qui n'avait jamais vraiment vécu avec d'autres personnes qu'Isha et Milo, se trouvait dépassée dans de telle situation. Il aurait mieux fallu la renvoyer dans le camp, plutôt que de lui demander d'aller consoler quelqu'un, ou de comprendre une telle émotion chez Jessica.

Alors elle regarda, la respiration un peu plus rapide qu'avant, tous les autres. Des visages à peu près familier.... La fille, oui, Rachel, qui voulait prendre une photo...
Elle allait lancer une pic, quand une douleur à la tête l'a prit.

>< !!...

Une douleur... une douleur !! Elle n'eut pas le temps de s'en réjouir, parce que celle-ci l'obligea à s'assoir. La seul moment où Myou avait la "chance" d'avoir mal, c'était quand elle avait trop utilisé son pouvoir, ou qu'elle s'énervait trop, et que les glandes qui sécrétaient le métal à la base de son cerveau s'emballaient un peu...

Merde....

Fallait bien que ça arrive... Elle avait laissé les réserves de doses qu'elle avait prise dans la réserve d'Isha à l'institut... et poutant elle aurait besoin pour se "nourir" un peu... Elle n'avait pas pensé à en emmené, car elle avait de moins en moins besoin de s'en injecter, et bien sûr fallait que ça arrive juste maintenant...

Elle fit tout pour ne rien laisser paraître aux autres, assise sur un siège du jet, la tête contre le dossier, les yeux fermés... Allez, avec un peu de chance, ça passerait tout seul...
Anonymous
Jake Jef
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Lun 30 Avr 2007 - 17:14
Jake réussit à retenir Fabrisio qui commencait doucement mais sûrement à basculer de l'autre coté de la barrière, et grâce à leurs efforts conjugués ils réussirent à remonter Gaël bien qu'à un moment l'Australien crut que la barrière allait céder. Tout le monde était sain et sauf dans le groupe 3 quand soudain Jake se rappella de la voix paniquée et l'urgence de la requête de Myou : il fallait se mettre en route
Il se leva mais au moment où il s'appretait à interpeller ses compagnons, la voix de Cassandre se fit rassurante et leur dit de se diriger au plus vite vers la sortie. Un coup d'oeil au groupe et le groupe 3 commenca à descendre les escaliers en trombe pour se depêcher afin d'arriver au X-Jet, Jake pour sa part n'hésita pas à sauter quelques marches pour gagner de précieuses secondes

C'est alors que Gaël qui était devant lui s'arreta brusquement devant les cadavres qui trainaient au bas de la tour : ceux des gardes qui avaient fait une chute libre depuis le haut du pylône. Jake s'arreta à son tour priant pour le repos de leurs âmes car malgré qu'ils fassent partis de soldats gardant ce camp immonde, ils étaient avant tout des soldats faisant leur devoir. Il posa sa main sur l'épaule du jeune adolescent qui ne devait pas voir les choses de la même manière


"On n'avait pas le choix, c'était eux ou nous"

Il ne croyait pas ce qu'il disait mais espérait que cela pouvait apaiser le coeur et les remords de Gaël, bizarrement il se sentait responsable du jeune garçon. Enfin ils repartirent de plus belle, se mélant à la cohue des soldats et des prisonniers et Jake appercut un nouveau garde mort qui gisait au sol : cependant celui là était spécial et il le montra à Fabrisio ; c'était celui qui avait battu la jeune mutante au moment où ils arrivaient dans le camp. Pour celui là aucune prière de la part de Jake qui le considérait comme un persécuteur, comme un bourreau qui prenait plaisir à faire souffrir ses semblables

Et c'était parti pour le sprint final les menant au Jet où ils purent enfin savourer un peu de joie et de repos, enfin pour les autres peut-être mais pas pour Jake qui commença à regarder tout le monde : des nouveaux, des anciens mais aussi un absent le fameux frère ; tous faisaient peine à voir, tous crottés de boue, couvert de sang qu'il appartienne aux gardes ou bien aux mutants et tous dans un état de fatigue que chacun essayait de combattre de différentes façons
Rachel voulut faire une photo de groupe et Gaël commenca déjà à râler, cependant il n'avait pas tellement tort enfin tout du moins sur le moment de la photo


"Il n'a pas tort Rach', attends que nous arrivions à l'Institut s'il te plaît. Mais il ne faudra pas oublier cette journée qui marque un tournant dans la persécution des mutants, soyons fiers de ce que nous avons fait aujourd'hui car nous avons sauvé un paquet de vie"

Il tut le fait qu'ils durent en supprimer quelques unes pour faire cela. Puis il se tourna vers Fabrisio qui saignait toujours de la tempe et lui fit signe d'approcher tout en attrapant une trousse de secours sous le siège de Myou qui avait fermé les yeux

"Ca va toi???"

Il attrapa une gaze ainsi que de l'alcool à 90° pour nettoyer la plaie de Fabrision
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Lun 30 Avr 2007 - 20:32
"Il... Il ne t'entend plus, Jessica... Je n'ai rien pu faire, c'était déjà trop tard... Il nous a tous sauvés..."

Jessica ne comprit pas très bien ce que lui dit Cassandre, tant elle était perdu dans ses pensées, ou plutot dans tout ce à qu'elle avait espéré depuis le retour de son frère, et qui ne se produirait jamais. Ensuite, elle ne sut pas non plus ce qu'il se passait, à part que Cassandre se relevait et l'entrainait de force en direction de la sortie du camp. Enfin de force... elle la trainait, mais Jess n'opposait aucune résistance. Elle n'avait plus de volonté à cet instant, et même rester à l'intérieur de ce camp et se faire arrêter par des soldats qui auraient sans doute été plus qu'énervé envers les mutants, cela lui aurait été égal. Elle n'avait plus personne de toute façon.

Arrivé au jet, Jess se libéra de l'emprise de Cassandre et alla s'assoir sans rien dire à personne, attacha sa ceinture, et remonta les pieds sur le siège en se calant la tête entre les genoux. Elle pleurait encore, n'arrivant pas à s'arrêter. Elle aurait voulu que les autres ne la voit pas, aller se cacher dans une pièce sombre sans personne pour venir la déranger. Mais pour le moment c'était impossible. La jeune mutante entendit vaguement Rachel réclamer une photo, et se demanda comment elle pouvait pensé à des choses comme ça après les horreurs qu'ils avaient tous vu, et les pertes de la mission... La jeune fille avait complètement ignoré les autres. Qu'ils soient sain et sauf ou blessés, joyeux ou non, elle était juste passé sans adressé un mot à quiconque. Jess n'en pouvait plus. La mission avait été éprouvante, et c'était terminé sur une nouvelle qu'elle n'attendait pas.

*Tu m'avais promit de rester... que tu serais là...*


Jess resta ainsi sans ne plus vouloir bouger. De même si quelqu'un venait lui parler, elle ne bougerait sans doute pas, et ne réagirait pas. Elle n'en avait plus rien à faire. Tout ce qu'il lui fallait, c'était que tout s'arrête. Ou alors revenir en arrière, afin que Cassandre puisse le sauver. Oui... elle aurait pu le sauver. Elle aurait du le voir avant!
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Lun 30 Avr 2007 - 22:53
Courant à s'en exploser les poumons, Cassandre avait traîné Jessica hors du camp en se fiant plus à son instinct qu'à ses sens, perturbés par le vacarme assourdissant qui régnait dans le camp. Plusieurs fois, elle manqua de tomber, mais se rattrapa au dernier moment : le moindre faux pas et ils ne décolleraient pas à temps...
Dans sa tête, la jeune femme décomptait mentalement les secondes qui leur restaient. Ce n'est que lorsque Jessica lui échappa qu'elle se rendit compte de la présence des autres élèves.
Ils étaient tous là... Leurs voix étaient rassurantes, même si elles véhiculaient toute l'horreur qu'ils avaient vécu.
Seule une personne manquait à l'appel... Elle manquerait dorénavant pour toujours à l'appel. Cassandre laissa Jessica s'éloigner sans mot dire. Psychologue qu'elle était, Cassandre savait pertinemment qu'inconsciemment, elle serait tenue pour responsable de la mort d'Ashern, au moins pour un temps... C'était une réalité qu'elle devrait surmonter tout en faisant de son mieux pour protéger l'adolescente à la place de son frère. Jessica aurait beau la détester, Cassandre resterait à ses côtés, et pour des raisons bien plus profondes que par conscience professionnelle...
Cassandre s'assura que tous les élèves étaient à bord, et se retourna brièvement vers le camp, comme si elle pouvait le voir de ses yeux.

Au prix de souffrances et de sacrifices, ils étaient parvenu à sauver des innocents de cet enfer, et ça avec des chances de succès infimes. Ces jeunes pouvaient être fiers d'eux. Elle était fières d'eux.
Après ce coup d'oeil mental, Cassandre monta la passerelle. La porte du X-jet se referma hermétiquement derrière elle dans un claquement sec.
Sans perdre une seconde, la jeune femme se dirigea vers le poste de commande et confia ses instructions de décollage à l'IA.
L'appareil s'éleva dans un vrombissement de moteur à peine perceptible, arrachant les pauvres âmes meutries de l'institut de cette terre hostile.
Cassandre retira sa visière à moitié fondue par l'explosion provoquée par Seijaku, et la laissa tomber, prise d'une immense lassitude. Son visage encrassé par la saleté et la boue du camp, était immaculé autour de ses yeux, comme si la psychologue revenait d'un séjour au ski. La tête contre l'appui-tête du siège, Cassandre se laissa aller un instant pour reprendre complètement ses esprits. C'était fini. D'une main, elle essuya les larmes qui perlaient encore au coin de ses yeux. Elle prit une grande inspiration et se releva pour aller voir les élèves. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort.
Déjà le babillage de Rachel avait repris. Personne ne semblait avoir remarqué la disparition d'Ashern. Passant près de Rachel, Cassandre posa sa main sur l'épaule de la mutante, le visage d'une gravité de funérailles :
"Pas maintenant, Rachel... Pas maintenant..." dit-elle en secouant légèrement la tête. Elle passa près de Jessica, tourna la tête vers elle, la baissa, puis passa son chemin.
Quand le moment sera venu... Elle viendra...

Tâtonnant à la recherche d'une boîte de premiers secours, elle finit par mettre la main sur une boîte d'analgésiques, non sans pousser un peu son pouvoir pour la trouver. Elle sortit un comprimé qu'elle avala à sec pour calmer ses propres maux, puis en donna un au fameux Akira, avec qui il lui faudrait sûrement avoir une petite discussion une fois arrivés à l'institut. Ceci fait, elle extirpa une seringue qu'elle remplit d'antalgiques. Elle s'approcha de Myou.

"Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà fait." dit-elle d'une voix douce en prenant le bras organique de Myou et de lui injecter les médicaments. Il était facile pour elle de savoir combien la mutante pouvait souffrir après l'utilisation de son pouvoir.

"Accrochez-vous à quelque chose." annonça-t-elle ensuite calmement en s'asseyant sans bien s'en rendre compte près de Jessica. Elle se mit alors en position de sécurité, la tête sur les genoux, le corps plié en deux.
2... 1... 0...

Deux secondes plus tard, une nouvelle explosion se fit entendre, bien plus conséquentes que celles pratiquées au lance-roquette par Seijaku. L'onde de choc perturba le vol du X-jet, qui se mit à trembler de toutes parts, jetant au sol ceux qui étaient encore debout. Lorsque l'appareil quitta le rayon de l'explosion, on pouvait voir par la fenêtre :

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Explosion20photokj5
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Mar 1 Mai 2007 - 1:34
Rachel prit plusieurs photos quand même. Elle avait envie de se souvenir de ce moment. Car, elle le savait, il aurait beaucoup d'impact sur la vie de toutes les personnes présentes ici. Elle se rebuta lorsque 4 personnes lui manifesta leur désaccord.

"Ouais c'est bon...c'est bon..."

De mauvaise humeur, elle se coucha dans le coin du jet, dos au reste des mutants et ferma les yeux. L'explosion fit qu'elle se fit écraser contre le mur, mais la jeune femme n'en fit rien, car elle était tellement fatiguée que le choc ne lui fit pas mal. Elle serra contre elle son appareil et l'ordinateur qu'elle avait sauvé.

*Que vous le voulez où non...ce jour est un des plus importants de nos vies. Ma vie a pris un sens...*

Rachel était désormais déterminée à ne jamais laisser personne tomber et à aider tout le monde. Même si la journée avait été dure, ca avait été une des plus enrichissante journée de sa vie. La vie de la jeune femme avait toujours été belle et joyeuse. Elle ne pouvait s'empêcher de voir le monde comme ca et essayer de faire sourire. Mais maintenant...elle le savait. Elle savait que ce n'était pas aussi facile. Elle s'endormit profondément et boulversée dans le coin du jet, contre le mur.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Mar 1 Mai 2007 - 16:15
Enfin parvenu à l'avion, Fabrisio s'était laissé tomber de fatigue. Fourbu, les muscles en feu, la tête lourde et la tempe en sang, il avait prit la première banquette qui se présentait à lui et s'y était affalé de tout son long. Encore sous le coup du stress qu'il avait vécu et de la course qu'il avait du faire pour s'en sortir, le jeune homme ne parvenait pas à se calmer. Le coeur battant, il tentait tant ben que mal de mal de reprendre son souffle et de respirer lentement. Les yeux grands ouvert et fixés sur le sol, il essayait de respirer doucement.
Tout se bousculait encore dans sa tête. Il était comme ailleurs. Il savait être là, dans l'avion, mais il était cependant incapable de faire le moindre mouvement ni même d'articuler le moindre son.

A l'écart des autres, il les observait mais sans vraiment les voir, il les entendait mais sans vraiment comprendre ce qu'ils se disaient. Sans doute un effet secondaire de sa blessure à la tempe. Mais avait-il seulement envie de les entendre ? Sur l'instant, ce qu'il aurait voulu, c'était déguster un bon capuccino tout en dégustant quelques viennoiseries et ne plus penser à ce qu'il venait de se passer. Et surtout, être ailleurs que dans cet avion et loin de cet enfer.

Son souhait fut rapidemment exaucé quand le jet quitta le sol.
Quand Jake lui fit signe d'approcher, il ne le fit qu'à contre-coeur. Mais la douleur à la tempe le relançait trop, aussi fallait-il faire quelque chose. Sauf que lorsqu'il se présenta devant son équipier, il prit les devant et tendit les mains pour avoir la gaze et la bouteille.


- "Merci, mais je préfère m'en occuper moi-même"
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Mar 1 Mai 2007 - 22:56
Hé ben quelle équipe...J'ai pu les observer revenir vers le jet...Que de jeunes gens sortant tout juste de l'enfance ou presque...Je suis impressioné par leur mental, tuer un homme est loin d'être une tâche aisée, aussi pourri soit le dit-homme.

*C'est toi qui dit ça?! Pourtant tu en as oobivat plus d'un ô mon frère.*

Il va falloir que je fasse quelque chose pour faire taire ce connard qui me skouatte le rassoudok...la tête...Merde, voila que je parle comme lui maintenant >.< .

*Peut être parce que je suis toi?*

Ils sont dans un piteux état, couvert de sang et de boue, la mine épuisée et cet enfant...Il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle a perdue un être cher, j'ai déjà vu ce genre de regard...La pauvre.
Celle qui semble être la plus âgée donne des instructions à l'ordinateur de bord du jet et me tend gentimment un comprimé de je ne sais quoi, surement destiné à calmer la douleur. Mon épaule me lance...Mais je ne dois pas être celui qui souffre le plus ici.
En tout cas je suis admiratif du courage de ces jeunes...Ils sont plus efficace qu'un commando mal entrainé. Je me tourne vers la jeune femme qui m'a offert le comprimé:


"Je suis désolé...Je suis responsable de la souffrance de nombreux mutants et je m'en excuse sincérement. Je vous remerci aussi de m'avoir tiré de là, je vous dois une fière chandelle, à tous.
J'aimerai tout de même savoir ce que je vais fabriquer dans votre institut...De plus je dois faire soigner mon épaule rapidemment, aussi, au risque de paraitre des plus impolis, je vous serai grès de m'emmener dans un hôpital.
Une fois ces jeunes gens reconduit au bercail bien entendu."
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Jeu 3 Mai 2007 - 22:22
Myou avait laissé pendre son bras vers Cassandre... se laissant manipuler comme si ça avait été Isha, dans le temps. Elle aurait presque pleuré, pendant un moment... si son corps le lui permettait. Mais sa voix tremblerait surement... alors elle ne dit rien. Elle se laissa glisser de côté contre le dossier où elle reposait , pour se retrouver le dos au sol. Elle voulait... juste fermer les yeux, ne plus penser à rien... que ce foutu truc qu'elle lui avait injecté agisse... si ça marchait. Elle n'en savait rien.

Elle esseya de s'imaginer une vieille cariole, qu'elle pourrait retaper tranquillement... à quelle pièce elle oterait d'abord, comme elle l'améliorerait... quand elle pourrait la remettre.... tout... tout dans son esprit, pour essayer de se calmer. Si on ne la connaissait pas, on aurait presque pu la croire endormie.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Ven 4 Mai 2007 - 14:41
Le retour au jet n'avait laissé le temps à Enzo que de penser à une seule chose. Depuis que sa mutation s'est revelé, il est incapable d'aider ses amis. Cela avait été flagrant pendant le mission. Jamais il n'avait pu porter secours à ses coéquipiers et amis. Quand Gaël, son propre colocataire à l'institut était resté suspendu dans le vide, il n'avait rien pu faire d'autre que regarder les autres sans rien faire.

Enzo, qui n'avait pas repris la parole depuis leur retour dans le Jet répondit à Akira.


"Etant donné les évènements, je ne suis pas sûr qu'il soit très intelligent d'aller à l'hopital. L'infirmerie de l'institut est très bien équipé et je crois que l'on t'y posera moins de questions. Ensuite, si tu veux partir, personne ne s'opposera à toi je crois."
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Dim 6 Mai 2007 - 21:53
Se relevant après la secousse qui avait ébranlée l'appareil, Cassandre répondit à Akira :

"Enzo a raison. Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses profil bas pendant un temps, tu seras soigné à l'institut. Et puis nous avons des choses à nous dire... Une fois que l'affaire se sera tassée, tu seras libre de partir."

Ceci dit, elle se leva et retourna lentement vers les commandes de l'appareil. Ils étaient maintenant hors de portée de l'onde de choc. Il fallait rentrer avant de voir les avions du gouvernement envahir l'espace aérien. Le X-jet rentra à une vitesse prodigieuse à l'institut et atterrit dans le hangar de l'école.
Cassandre mena ensuite les élèves nécessitant des soins à l'infirmerie (passage obligatoire pour Kyrtal, Seijaku et Akira), et libéra les autres élèves.

"Allez vous reposer, nous parlerons demain." dit-elle avant de les quitter.

Arrow Tous les élèves sont invités à poster dans l'institut.
Contenu sponsorisé

[Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet Empty Re: [Labrador 6]Extérieur du camp - X-Jet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum