Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Richard
Invité

Le camp Labrador Empty Le camp Labrador

Sam 22 Avr 2006 - 20:36
New-York Arrow Camp du labrador

[Courtier temporel]
Plusieurs heures plus tard, Richard commença à se reveiller, il portait désormais une tenue orange de prisonnier, il avait été mollésté allègrement pendant son voyage et avait subi une fouille corporelle appronfondie à la recherche d'armes. D'après les ronronements qu'il pouvait entendre, Richard déduit qu'il était à bord d'un avion.


[Argent-Man]
Richard toucha l'ariere de sa tete et dit:
"Les enfoiré, comment je vais m'en sortir...."
*Je suppose que je ne suis pas en direction pour Guantanamo, plutot une base secrete de la CIA ou ils vont me disequé......"
Il etait apparament dans une soute a bagage modifié en cellule de prisonnier..... Il reflechit....
*Bon, sa vas se passer trés vite tot ou tard, il vont me faire sortir, pour cela ils me mettrons certainement des menottes ou ils s'approcheront de moin, il faudras que je trouve du Metal trés vite et que je m'en serve..... J'en ferais un couteau et j'essayerais de m'en tiré.......*
Il reflechit.....
*Putain, mais reflechit sa marce que dans les films sa...... Bon je suis dans un avion, il doit avoir pas mal de carburant, je crois qu'il faut que je me sort de là tout seul..... Et je suis peut-etre pas le seul prisonnier, si je defonce la serure et que je libere les autres, j'organiserais ma propre mutinerie..... Sa c'est plus plausible deja...... Si seulement il y a avait le géant de la prison avec lui je risquer rien, vut le mastodonte.....*
Il mit les mains de chaque coté de sa bouche et commenca a cria asser discretement:
"Y-quelqu'un?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Sam 22 Avr 2006 - 20:58
En effet, Richard n'étais pas en route pour Guantanamo, l'état avait très vite réagi à l'annonce de "La sentinelle" et il avait créé un centre de détention géré par l'armée.

Malheureusement, Richard faisait parti des premiers mutants arrété et il était le seul prisonnier.

"Ta gueule mutos, y'a personne."
Anonymous
Richard
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Sam 22 Avr 2006 - 21:07
Il avait repéré dont venait le son et dit:
"Pauvre con, je veut pas mourir moi, aller viens...."
IL caressa ses une plaque de fer et dit dans sa tete....
*Allez tu peut réussir....*
La plaque se transforma en metal liquide et resortit de ses main sous forme d'un simulacre de couteau.....
*Et dire que le combat me repugne, mais bon c'est eux ou moi.... C'est se qu'on dit toujours, dans ces cas là....*
Il prit son simulacre de couteau et dit:
"Et le ricain, viens me voir on vas s'amuser......"
Anonymous
Ashern R
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Lun 24 Avr 2006 - 21:33
Ashern se réveilla dans une cellule, ou plutot une cage. Il avait la tête lourde, et une putain de migraine lui transcendait le cerveau. Il était vétu d'un uniforme orange ... D'un uniforme de baniard. Il était en prison ? Non, un gros bourdonnement lui traversa les timpans. Il en traduit qu'avec ce rafut et les tremblements incessants qu'il était dans un avion. Chouette, un voyage ... Mais pour où ?

Il se souvint alors du carambolage, du taxi, et puis un trou noir. Il s'était donc craqué. Il avait échoué. Et Jess ? Allait-elle bien ? Il espérait, non priait pour que oui, et enfouit sa tête dans ses mains menottées.

Une voix à coté de lui le sortit de ses pensées. Bien sûr qu'il y avait quelqu'un. La soute se divisait en plusieurs petites cellules, et surement qu'ils ne devaient pas être seuls.

"Ouais. 'Tain, on est où là ... Fais chier, j'ai un putain de mal de crâne ..."

Se frottant la nuque, il s'approcha péniblement du mur qui le séparait de son interlocuteur et s'assit, s'y adossant.
Anonymous
Richard
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Lun 24 Avr 2006 - 23:02
Entendant une voix qui s'eleva, Argent-man s'avanca vers le mur. Enfin quel'un lui repondait, a entendre la voix, il s'agissait d'un homme. Il se sentait qu'il n'etait pas trés loin de lui, certainement juste deriere le mur. Il s'assit contre le mur et dit:

"Sa va, il ton eu toi aussi, tu doit etre un mutant pour te retrouver en route pour l'endroit ou on nous dissèquera....."

Il etait plus inquite que jamais, il avait eu une idée, mais elle lui parraissait vulgaire et stupide. Le nouvel arrivant pouvait l'aider..... Il se placa contre le fer froid et caressa plusieur bleu du a ses divers interaction avec les representant de l'etat. il reflechit et dit:

"Tu doit etre un Mutant si t'est la, c'est quoi ton pouvoir?....."

IL s'assit tranquillement en atente d'une reponse, de préférence une reponse qui ne viendrais pas de Federales, qui il l'esperé ne l'avait pas entendue. Il espere franchement avoir affaire a un mutant et un mutant pret a se battre pour sa liberté de préférence....
Anonymous
Ashern R
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mar 25 Avr 2006 - 0:04
Apparement, d'après les dires de son voisin, le cargo était remplit de mutants pour on ne savait quelles expériences. Disséqué ? Nan mais puis quoi encore ? Il préférait mourir en essayant de s'en sortir que de crever dans un laboratoire en bon cobaye. No way ...

"A parce qu'on prend la "Mutos Air Lines" là ?"

Et il devait passer par la case "pouvoir". Chouette. Mais bon, si ça pouvait aider l'autre d'à coté pour échafauder un plan foireux où ils allaient agoniser dans d'atroces souffrances ... Super programme.

En plus, il ne pouvait pas passer sa tête hors de sa cage. Il aurait aimer voir ce qui l'attendait si jamais ils voulaient faire le remake de la "Grande Evasion", version avion-cargo militaire.

"Mon pouvoir ? Zoomer avec mon oeil droit. Donne moi un flingue, que j'm'amuse ..."

Il avait la voix raillée, semblable à celle d'un vieux de la vieille, un de ces Colonels que plus rien n'étonnaient.

"Et toi ? Tu sais faire quelque chose qui pourrait nous être bénéfique ?"

Il ne croyait vraiment pas au fait qu'ils puissent s'évader. Les pensées confuses et brouillée, c'était, pour lui, plus un trip qu'autre chose. Un moyen de faire passer le temps. Et les conneries suicidaires, il avait assez donné pour le moment.
Anonymous
Richard
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mar 25 Avr 2006 - 0:13
A l'entente de la voix de son voisin, il ne peut s'empecher de sourir et dit:

"Non, tu as peu-etre entendue parler de moi "Le Demon de Central Park", mais bien joué la "Mutos Aire Line", je croit qu'on est seul, mais mefions nous sa depend de beaucoup de paramaitre..... Vue le bruit je pense a un Boeing 747, bourré a ras bord de Federalés....."

Il caressa le mur, du bonne Acier de qualité. L'espoir avec le nouveau venue revennait peut a peut, puis il dit:

"Si tu est pret a t'evader ou au moin a tenter queqlue chose dison que les boulon qui sonde ses plaque de metal ne sont deja plus la...."


Un tireur exactement se qui lui fallait, alors Argent-Man dit:


"Suis moi et tu auras ton arme.... Les gardes sont nombreux et si la soute est pleine de Mutant comme, il est probable, les Gardes vont comprendre leurs ereurs....."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mar 25 Avr 2006 - 10:31
[Je vais un peu vous laisser en roue libre pour vous amuser ensemble, je n'interviendrais que pour faire des commentaires et des descriptions.]

Vos cellule sont des cages à lapin de 4 m² avec un plafond de 1m50 vous empechant de vous lever de tout votre long. Le mur donnant sur le couloir menant au reste de l'appareil étais épais d'au moins 10 cm, la porte blindée comportait une petite grille laissant penetrer une lumière rouge indiquant au passager qu'il faisait nuit à l'extérieur.

Richard a ouvert un passage entre les 2 cellules grâce à son pouvoir mais il est trop fatigué maintenant pour tenter d'utiliser son pouvoir sans risquer de demanteler l'appareil où ils se trouvaient et entrainer une mort lente et duoloureuse.
Anonymous
Ashern R
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mar 25 Avr 2006 - 13:03
[Juste comme ça, on est toujours dans l'avion ? Ou on est rendu au camp ?]

"Plus de boulons ?"

Ca y est, le mal de tête s'effaçait progressivement au profit d'une adrénaline alimentant tout son corps. L'amorce était allumé, le reste allait couler comme de l'eau de source ...

"Bon, attend, j'arrive ..."

Un petite idée avait germé dans son cerveau. Si un garde passait et ne voyait personne dans sa cellule, il allait forcément ouvrir pour vérifier ... Et il surgira du passage entre les deux cellules pour l'assomer et partir. Simple, mais efficace. Et peut-être un peu cinglé aussi ...

Il décolla la plaque de fer le séparant d'Argent-Man doucement, et la replaça tant bien que mal derrière lui, après qu'il est rejoint son coloc'.

"Ashern, enchanté."

Il lui tendit la main tout en retenant le bout de cage pour qu'il ne tombe pas dans un vacarme assourdissant.
Anonymous
Richard
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mar 25 Avr 2006 - 17:04
Il prit la main et dit:

"Richard, de meme...."

Il reflechit, l'homme a l'aire plutot muscler et il pourrait lui etre utile. Richard st fatigué, mais son pouvoir pourras encor leurs etre utile....

"Bon, Ashern, je suis trés fatigué, mais je pourrait amoindrir la resistance des metaux en en ralentissant les particules..... Et en les faisant veillir... POur combien de temp, je puis le predir, mais je pense une ou deux fois, il faut pas que me fatigue.... Mais le plus simple est de faire en sorte qu'ils viennent nous ouvrir....."

Il sourit enpensant a l'idée de genie qu'il avait eue......

"On vas leurs faire un vieu, le plus vieu coups existe remixer par nos soins..... Techniquement tu n'a rien a faire ici, si on leurs fait comprendre que nous somme deux dans cette cage. Ils vont venir voir sa de plus pret....... Ils entreropns par la pou nous somme venue et tu les surprendras par le front et moi j'irai sur le front. L'effet de surprise doit etre total..... Sa yte vas, si oui, commencons a crié en choeur, mon ami....."
Anonymous
Ashern R
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mer 26 Avr 2006 - 22:10
"Ouais, je pensais à la même chose, mais dans ma cellule. Bref, c'est le même principe. A croire que nous n'avons ps trop le choix."

Il sourit un peu comme pour lui faire remarquer qu'il déconnait, tentant d'apaiser l'atmosphère tendue, et de calmer le mal qu'il ressentait. Jess, sa Jess, sa soeur, où était-elle ? ...

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, indiquant une ronde des gardes. Chouette.

"J'crois que v'là notre pigeon. S'il se ramene dans ma cage, je lui fonce dessus, et tu me suis. Je prend ses vëtements, et on improvise. Mais s'il décide de faire son boucan dans la tienne, on fait comme t'as dit."

Ashern se raprocha un peu de la porte de la cellule, voulant calculer un minimum quand est-ce que le garde viendra faire des siennes. Tendu, il apréhendait le moment où il allait envoyer sa droite dans le menton du maton une fois qu'il sera entré.

[Je te laisse décrire l'action, pas d'inspiration. A moins que le Courtier s'en charge.]


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 14:41, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Jeu 27 Avr 2006 - 10:36
[La seule limite de vos actions est le fait qu'elle n'ont de conséquences que pour vous-même, Ash, tu ne peux pas mettre une droite au maton à travers l'ouverture (il y a des barreaux) si ce n'est pas ce que tu a voulu dire édite]

Nos deux mutants même s'ils n'avaient pas encore mis en application leur plan était trop bruyant, le soldat s'approcha alors de la cellule de Richard tout en restant suffisemment à distance de la porte pour ne rien risquer.

*Ils était vrament pas doué les ouvriers qui ont faits ces cellules, ça devait pas être bien solide pour qu'il aient pu se rejoindre. En tout cas, ils ne pourront pas rejoindre le couloir, ces pièces servait à transporter des rhinocéros avant.*

Le soldat ne pouvait raisonnablement se douter que les murs entre les cellules n'était pas assez solides pour resister au pouvoir de Richard dont il ne connaissait rien

"Alors, on se sentai seul alors on se dit bonjour, je vais pas être vache je vais vous laisser passer un peu de temps ensemble parce qu'après vous, vivrez tellement seul que vous serez heureux de voir un cafard pour lui parler sans qu'il puisse vous répondre."
Anonymous
Richard
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Jeu 27 Avr 2006 - 14:45
Richard s'approcha et chuchota a Ashern:

"Le temps du bluff, mon ami, le temps du bluff, le tout est d'aimer le Poker....."

Il lui sourit et dit a l'adresse du garde qui etait deriere la porte:

"L'ami avant que se maudit apareil se soit posé, la vie auras quitter ton corp, je travail deja a briser cette porte comme je les fait pour mur.... Tu est deja mort, mon ami....."

Il se tourna vers Ashern et leva le pouce a son adresse, puis continua....

"Les flics avant de vous apeller, ils on oublier de preciser a quelle point j'etais dangereux...... Cette porte ne me retiendras pas, vos balles sont inutile contre moi..... Vous allez perir lentement, je prendrais mon temps pour massacrer et ensuite je prendrais le controle de l'apareil grace a mon pouvoir.... Vas l'ami et porte mes paroles, cette avion seras votre tombe......"

Il s'approcha a nouveau de Ashern et posa la main sur son epaule et murmura:

"La peur seras notre seul avantage..... Je prefere mourir ici que diséqué...."

Il tendit a la main et dit:

"A la vie a la mort....."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Ven 28 Avr 2006 - 11:24
Le militaire sourit et se mit à rire.

"Tu crois vraiment que tu as une chance de t'en sortir. Cet appareil est équipé d'un système de défense. Si un des membres de l'équipage meurt, ou si l'avion est detourné ne serais-ce que quelques secondes, eh bien, l'appareil explose en plein vol. Je te dis ça parce que je n'ai pas envie de mourir mais de toute façon, çe ne dépend plus que de vous."
Anonymous
Ashern R
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mer 3 Mai 2006 - 1:41
"Crever dans d'atroces souffrances ? C'est à quoi on a toujours essayé de me préparer. Sans succès jusqu'a maintenant, j'arrive toujours à m'en sortir."

Il avait déblatéré ça le plus simplement du monde, avec un petit sourire qui en disait long sur ce qu'il avait vécu. Il parlait assez fort pour que Richard l'entende, mais pour le garde, cela ne devait être qu'un flot de paroles incomprehensible pour les 3/4.

Puis celui-ci évoqua le système de défense de l'avion. Un ramassis de connerie. Il connaissait assez l'armée pour savoir qu'il n'oserait aps faire une chose pareille. Tuer des soldats, des pilotes, perdre un avion qui valait des millions ... Oh non, c'était sûr, c'était du bluff.

"Si tu crois qu'on va gober ton baratin ... Par contre, je vais être franc avec toi, moi. T'as plutot interêt à choper un parachute et de te jeter dans le vide. Car dès que j'aurais la moindre petite occasion, je te buterais. Je t'aurais, ne 'inquietes pas, ta dernière heure est pour bientôt. Tu ne sais pas ce dont je suis capable ..."

Les yeux plissés, il avait un regard de dément. Un de ces regards de psycopathe qui vous obligait à réfléchier à deux fois avant de vous en prendre à lui. Combiné à ses pupilles d'un bleu clair, il cherchait nettement à destabiliser le maton.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mer 3 Mai 2006 - 11:29
Le lieutenant Elliott fit un pas supplémetaire vers la cellule.

"Ecoute-moi bien mutos, tous les militaires de cet appareil son célibataire, sans enfants et sans parents, nous avons été séléctionnée pour nous occuper spécifiquement des bestioles dans votre genre. Le système de sécurité posé dans cette appareil est une mesure d'urgence parce que le gouvernement ne veux pas risquer que vous vous evadiez quelque'en soit le prix. Alors ne jouez pas aux cons"

Le lieutenant, tapota sur la porte du bout du canon de son M-16

"La seule chose qui me retiens de vous mettre une balle dans la tête à tous les deuxx, c'est ce que vous allez subir au camp Labrador, vous allez être les mutants qui contribuerons aux recherches qui aboutiront à l'extinction de ce que vous êtes."
Anonymous
Ashern R
Invité

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Dim 14 Mai 2006 - 20:47
[Bon bah, je sais pas où est passé Argent-Man ...]

Le garde tapota la porte du bout de son fusil automatique. Ash' s'approcha de la porte métallique, et regarda l'engin.

"Mmmh, un M16-A1. Ca se fait encore ces machins là ? Franchement les gars, vous me decevez, je m'attendais à mieux."

Un moue narquoise aus lèvres, il se recula, et s'assit aux fond de la cage, dos au mur.

"Et à part faire le larron, tu fais quoi dans la vie ? Tu t'emmerde toujours à surveiller des mecs dont tu n'as rien à faire ?"

La mine lasse, un surcil relevé, il devait être vraiement énervant. Et c'est ce qu'il cherchait à faire : énerver, pour profiter de la moindre erreur de la part du maton.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Mar 30 Mai 2006 - 17:44
Un haut parleur se mit à crachoter.

"Atterrissage prévu dans 5 minutes, l'équipage est prié de regagner sa place et de mettre sa ceinture"

Le lieutenant Eliott s'approcha de la porte et frappa un bouton coup de poing que les mutants ne pouvait pas voir là où ils se trouvaient

Un nuage de gaz envahit alors la cellule. Une minute plus tard, Ashern et Richard s'effondrait l'un sur l'autre dans une position digne des plus grands contorsionniste.

La suite ici pour Ashern et pour Richard (Je vous sépare pour ne pas ralentir le jeu pour ashern qui vient souvent)
Contenu sponsorisé

Le camp Labrador Empty Re: Le camp Labrador

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum